Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 12 août 2018 à 16:56:54 [Kalveas] a écrit :
Débranche rebranche il existe des bombes speciaux pour connecteur électrique . Mais un leger coup de wd40 dans ton connecteur et tu laisse gouter secher ca dégraisse et decrasse suffit large .

Quel model de voiture ? Car quand tu ouvres ta portir ta des files electrique dans ub coin. Et sur d'autre c'est un contact de la porte au châssis . En gros regarde tout ce que tu as et sais et nettoie .

Mais ca peut être le comodo aussi . ( c'est la chose que tu bouges pour activer les clignotant . ) photo et plus de détail stp .

Les fils sont planqués non ? Il y a pas un cache en plastique à enlever, parce que je vois rien.

Pas pris de photo mais c'est une Hyundai Excel de 1995

Le 13 août 2018 à 18:01:31 LethalVenom a écrit :
Des kheys qui ont eu des retours (ou vécu) d'expériences de bénévolat ? Du genre workaway ? Je cherche pas tant à faire du blé mais plus a voyager et échanger, c'est peut-être pas le topic qui faut du coup :noel:

Mais si ça peux me couter très peu de blé pour vivre un moment dans le pays, ça serait quand même cool

J'ai déjà fait du helpx (6 fois) mais en France seulement. De mon expérience faut chercher des hôtes en fonction de ce que tu aimes faire (construction, permaculture, élevage d'animaux etc.). Après faut pas hésiter à consulter les avis s'il y en a sur l'hôte. A savoir quand même que même s'il y a que des bonnes notes, cela ne signifie pas que ce sera une bonne expérience :hap: (du vécu)

Prévoir toujours 2 hôtes, un principal et un autre de secours au cas où ça se passerait mal pour le premier

La période idéale à mon avis c'est 3 à 4 semaines, en dessous t'as pas le temps de connaître ton hôte et son travail, et au dessus ça devient lassant et des tensions peuvent apparaître :hap:

Vous avez payé combien votre billet ? En AR de février prochain à juin ya rien en dessous de 900. Normal ?
Bon je vais taffer a l usine avec des noich et coréen. 25 aud per hour + 15 % la nuit . ( horaire 3 / 8 ) je verrais si Après ma formation ils sont content de moi et veulent de moi la nuit :hap: y a moyen de faire 5000 aud par mois avec ce taf
Si y a un khey en galère y'a un plan à la laverie d'Alice springs a prendre dans les 3 jours
30-40h/s

Le 17 août 2018 à 11:18:17 ProlixJapan2 a écrit :
Si y a un khey en galère y'a un plan à la laverie d'Alice springs a prendre dans les 3 jours
30-40h/s

tu quittes la laverie Prolix ?

Le 15 août 2018 à 10:35:22 [Kalveas] a écrit :
Bon je vais taffer a l usine avec des noich et coréen. 25 aud per hour + 15 % la nuit . ( horaire 3 / 8 ) je verrais si Après ma formation ils sont content de moi et veulent de moi la nuit :hap: y a moyen de faire 5000 aud par mois avec ce taf

Pas mal , une usine de quoi ? t'es passé par une agence ?

Le 17 août 2018 à 16:23:13 AninaSilk a écrit :

Le 15 août 2018 à 10:35:22 [Kalveas] a écrit :
Bon je vais taffer a l usine avec des noich et coréen. 25 aud per hour + 15 % la nuit . ( horaire 3 / 8 ) je verrais si Après ma formation ils sont content de moi et veulent de moi la nuit :hap: y a moyen de faire 5000 aud par mois avec ce taf

Pas mal , une usine de quoi ? t'es passé par une agence ?

Un khey d'un groupe Facebook . J'espère que la coréenne en interview avec moi a était prise j'aimerais bien faire plus connaissance :hap:

Bon sinon j'ai pas économiser et claquer un peu de décadence avec une étudiante noich a curtin :hap:

Mais le samedi paie double donc je vais rattraper ca .

Usine de chimie des mines on recois des échantillons de minerai qu'on transforme en poussière et on envoie au labo pour inspection.

Parfois t'a de l'or parfois de l'uranium :malade: mais c'est safe askip :hap:

Go mettre des annonces de cours de français dans les universités pour 20$/h : meufs + money tout benef :hap:

Sinon go mettre des cartes de visite pour faire de l'entretien de jardin puis les déposer dans les boites à lettres des quartiers riches, pour Perth : Cottesloe et Peppermint Grove 6 610 personnes au salaire moyen de 142 000$ :ouch2:
source : http://www.lecourrieraustralien.com/quelles-sont-les-banlieues-plus-riches-et-les-plus-pauvres-daustralie/

Je me demandais. C'est pas plus simple d'ouvrir un compte en ligne international et de virer du blé dessus ? Du genre HSBC ? Que d'attendre d'arriver en ouvrir un et payer + de taxes de transfert si besoin de faire un virement

Le 17 août 2018 à 16:22:20 AninaSilk a écrit :

Le 17 août 2018 à 11:18:17 ProlixJapan2 a écrit :
Si y a un khey en galère y'a un plan à la laverie d'Alice springs a prendre dans les 3 jours
30-40h/s

tu quittes la laverie Prolix ?

non mais un jap fragile se fait jerter, et babyshamble a un taf le matin donc il peut plus être là à l'ouverture donc besoin de quelqu'un avec moi

Le 17 août 2018 à 22:57:50 LethalVenom a écrit :
Je me demandais. C'est pas plus simple d'ouvrir un compte en ligne international et de virer du blé dessus ? Du genre HSBC ? Que d'attendre d'arriver en ouvrir un et payer + de taxes de transfert si besoin de faire un virement

Je sais que pour Westpac il te demande un numéro mobile australien, il t'envoie un code et tu dois le confirmer pour ouvrir un putain de compte

Du coup je suis allé chez ANZ, là ils t'appellent carrément sur ton tél français pour confirmer mais t'es sûr que tu as ton compte d'ouvert et que tu puisses virer de la thune

Prend une banque australienne pour éviter les frais de retraits à l'ATM, parce que toutes les banques 'locales' de là-bas ont conclu un accord pour supprimer ces frais.

Evidemment, quand on t'appelle, le gus derrière va te parler en français :hap: donc aucun stress sur ce point là

Le 17 août 2018 à 22:57:50 LethalVenom a écrit :
Je me demandais. C'est pas plus simple d'ouvrir un compte en ligne international et de virer du blé dessus ? Du genre HSBC ? Que d'attendre d'arriver en ouvrir un et payer + de taxes de transfert si besoin de faire un virement

Hsbc c'est cool si tu voyge dans le monde .

Mais perso j'ai retirer 1 fois 500 € = 800 aud ( j arrondi ) avce ma cb internet ( compte nickel ) 3€ de frais .

Après l'argent du taf suffit . + j'avais prit 400€ en espèce + 500 aud déjà changer a paris .

En gros ca serrt a rien si tu taf .

Jemefaichier j'en prend note :hap:

Le 18 août 2018 à 15:11:21 BackToHalo a écrit :
quand tu reçois une notif YT de Prolix :content:

"Les asiats de toute façon ils ont toujours les bons plans"

Je confirme :hap:

Tu comptes rester sur Perth jusqu'à quand Kalveas? C'est quoi ton plan?

Le 20 août 2018 à 00:20:10 jemefaichiay a écrit :
Tu comptes rester sur Perth jusqu'à quand Kalveas? C'est quoi ton plan?

Je compte rester tout le temps si je trouve un plan pour le 2eme visa .

Si mes 2 semaines de training ce passe bien la j'ai un full time job 6 mois donc bon .

Mon fdp de supervisor m'a viré, il a même pas eu les couilles de me le dire en face et a préféré demandé à un collègue de me le dire. Aaaah l'Australie putain :rire:
J'avais même pas fini mon travail, donc c'était pas parce qu'il y avait plus de boulot :(

toujours pas en helpx ?

La première génération de kheys est touchée par le syndrome de l'australie, tout le monde en a raz le cul de ce pays, y'a qu'à voir comme le topic est mort :rire:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 279