Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Bon.. Il m'arrive encore une tuile, en cherchant en place j'ai eu. Un accident, enfin en gros une moto est arrivé sur ma droite à un stop, je pense qu'il allé un peu vite, et de mon côté j'ai pas était super vigilant.
Le mec a éviter de justesse ma. Voiture, il a glissé sur le sol, il avait l'air de rien avoir mais la moto était dans un sale. État.

On a pris en photo nos. License respective, les pompiers ont récupéré nos papiers, par contre pas de flic et surtout pas de constat. La j'arrive en galère de tune, je pense que ça va coûter cher, le. Gars. Compte m'envoyer la. Facture de la dépanneuse et du garage, mais je vais pas pouvoir payer tout ça.

Conseil du coup ? Je risque quoi si je balance ma carte Sim et me casse dans une autre ville ? Je vais devoir payer sous risque de poursuitr ? J'aimerai bien faire un geste mais payer l'intégralité c'est mort..
Je suis à l'écoute, un peu désespéré :hap:

Demande de l'argent à maman
Rembourse en plusieurs fois
Trouve un taf tout de suite
...

L'assurance m'as indiqué hier que sans collision ma responsabilité ne pouvait être engagé, et que de ce fait je n'avais rien à déboursé. J'ai envoyé un mail suite à l'appel pour qu'il me confirme ça par écris. Et je vais du coup essayer de m'arranger avec le conducteur.

Maman c'est pas trop possible, mais le taf ça recommence lundi :hap:

T'as eu chaud au cul, prend une third party insurance si ça devait encore t'arriver...
Ah mais j'en ai une justement, mais ils veulent pas la déclencher indiquant que si la moto je m'as pas touché je suis pas en tord, ça me paraît assez fou.
Je vais voir le montant des réparations, je pense quand même prendre une partie des frais pour moi, et si je vois que le mec abuse totalement je lui dirais de ce retournet contre moi, et mon assurance gérera. C'est un peu pour ça que je la paye :hap:

L'auteur, en cueillant dans les champs ( Fruit/Legum Picking ) , en moyenne c'est combien par semaine et par mois ?

Et aussi en faisant la plonge ?

Entre 700 et 1000$ la semaine multiplié par 4 pour le mois

La plonge c'était un taf ponctuel, c'est très intense mais la thune est là

Les Australiens donne facilement du boulot dans le fruit-picking ou la plonge ?

Je fais du pruning de kiwi, j'ai jamais été aussi bien payé depuis que je suis en Australie, et le ensuite je pourrais faire du picking d'avocats qui paye encore mieux

Le pruning est payé 45$ pour chaque hoop (11m de distance), sachant que cette semaine (mercredi à mercredi) je vais en faire minimum 26. Je te laisse calculer combien ça fait :oui:

En plus de ça, si je reste jusqu'à la fin de la saison, il y a un bonus supplémentaire de 5$ pour chaque hoop (j'ai un cumulé de 62 hoop si j'inclus cette semaine)

Si t'es bosseur : aucune raison que tu n'aies pas de taf

Donc avec la conversion c'est 739,65 Euro car ( 45$ Australien X 26 ) = 1170 AUD = 739,65€ Brut, donc X 4 = 2958,6€ Brut

En résumé 3000€ Brut et 2800€ Net/MOIS environs, juste ?

Questions :d)

1) La plonge rapporte combien par semaine ? C'est combien de l'heure ?

2) Possible de se faire 4000€ par mois net en Fruit-Picking ?

3) En travaillant plus longtemps que les autres ? En faisant plus de parcelle par jour ?

4) Possible de faire un cumul de boulot en Australie ?

5) Le travail du Fruit-Picking au rendement est plus rentable que le Fruit-picking avec salaire fixe ?

Le 17 juillet 2018 à 15:47:57 EKVAM a écrit :
Donc avec la conversion c'est 739,65 Euro car ( 45$ Australien X 26 ) = 1170 AUD = 739,65€ Brut, donc X 4 = 2958,6€ Brut

En résumé 3000€ Brut et 2800€ Net/MOIS environs, juste ?

Questions :d)

1) La plonge rapporte combien par semaine ? C'est combien de l'heure ?

2) Possible de se faire 4000€ par mois net en Fruit-Picking ?

3) En travaillant plus longtemps que les autres ? En faisant plus de parcelle par jour ?

4) Possible de faire un cumul de boulot en Australie ?

5) Le travail du Fruit-Picking au rendement est plus rentable que le Fruit-picking avec salaire fixe ?

Bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir

salut :hap:

trouver un taf dans les grandes villes c'est exclusivement réservés aux australiens et aux bilingues on est d'accord ? :(

les français prolo et non bilingues sont-ils tous condamnés à devoir errer dans l'arrière pays en fruit-picking ? :(

bye :(

des kheys qui connaissent la sunshine coast ?
les kheys je check mes billets pour février prochain, vous avez payé combien le votre ?
468€ 2 escales 24h30 de vol en partant de Lyon prit en avril pour septembre aller simple

Le 20 juillet 2018 à 09:46:38 AninaSilk a écrit :
les kheys je check mes billets pour février prochain, vous avez payé combien le votre ?

tu t'es enfin décidé à franchir le pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532085568-ekrivin-chauve-cansser2.png

tu vas partir où et faire quoi là-bas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532085568-ekrivin-chauve-cansser2.png

Le 20 juillet 2018 à 14:10:07 LethalVenom a écrit :
468€ 2 escales 24h30 de vol en partant de Lyon prit en avril pour septembre aller simple

putain tu t'es mis bien khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532085568-ekrivin-chauve-cansser2.png

quelles compagnies aérienne du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532085568-ekrivin-chauve-cansser2.png

Le 20 juillet 2018 à 14:12:14 LethalVenom a écrit :
Singapour airlines :hap:

c'est tout ? qu'une seule compagnie ?

moi je tombe que sur des Malaysia Airlines avec 1 ou 2 autres compagnie européenne pour 500€ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532085568-ekrivin-chauve-cansser2.png

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 289