Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Si y a des mecs motivés pour bosser sur Alice Springs, la laverie d'himalayas recrute :ok:

Prolix arrive mercredi

J'ai envie de continuer à taffer là-bas mais mes 6mois sont finis... Je lui ai demandé si elle pouvait envoyer mon salaire sur le compte bancaire de ma copine et comme ça je pourrais rester un peu plus.( Du moins en attendant qu'une place à l'abattoir se libère) mais visiblement ça l'embête.

Les gars une sale tarée viens enfin de se barrer de mon backpack :content: :cimer:

Vous avez des anecdotes marrantes sur les freaks que vous avez croisés ? :hap:

Le 24 juin 2018 à 09:54:04 Zizi-telesk0pik a écrit :
Le top fruit pour se faire de la thune c'est :
- Cerise
- Avocat
- Pomme

C'est tout :hap:

J'imagine que pour les pommes vos mieux évitée non ? Ca doit te détruire le dos avec le poids :(

Le 25 juin 2018 à 10:24:51 Boujeent a écrit :
Les gars une sale tarée viens enfin de se barrer de mon backpack :content: :cimer:

Vous avez des anecdotes marrantes sur les freaks que vous avez croisés ? :hap:

Raconte !
Qu'est ce qui fait qu'elle passait pour une tarée ? :hap:

On a tous eu nos phénomènes dans les backpacks je pense

Le 25 juin 2018 à 10:33:44 Chancle410- a écrit :

Le 24 juin 2018 à 09:54:04 Zizi-telesk0pik a écrit :
Le top fruit pour se faire de la thune c'est :
- Cerise
- Avocat
- Pomme

C'est tout :hap:

J'imagine que pour les pommes vos mieux évitée non ? Ca doit te détruire le dos avec le poids :(

Non pas tant que ça, t'as une sorte de sac bucket que tu portes sur le ventre, t'as juste un peu mal aux épaules et aux trapèzes au début, après tu t'habitues vites

Bon le kiwi vient de rentrer dans la liste des top fruits à picker, dans le WA en tout cas :oui:

Un mec que j'ai rencontré, il se faisait des 9 bins de kiwi par jour à 40$ la bin ça fait du 300$ net par jour. Je suis aussi dans cette ferme maintenant, et je fais pruning à la place. Je suis à l'heure pour l'instant mais dans quelques jours je passe au rendement, ce sera 45$ tous les 11 mètres (ça représente un hoop) et j'aurais un bonus de 5$ si je reste jusqu'à fin août :bave:

Sachant qu'aujourd'hui mon premier jour j'ai fait pratiquement 3 hoop, il y a moyen de faire couler le flouz :coeur:

Le 25 juin 2018 à 11:07:29 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 25 juin 2018 à 10:33:44 Chancle410- a écrit :

Le 24 juin 2018 à 09:54:04 Zizi-telesk0pik a écrit :
Le top fruit pour se faire de la thune c'est :
- Cerise
- Avocat
- Pomme

C'est tout :hap:

J'imagine que pour les pommes vos mieux évitée non ? Ca doit te détruire le dos avec le poids :(

Non pas tant que ça, t'as une sorte de sac bucket que tu portes sur le ventre, t'as juste un peu mal aux épaules et aux trapèzes au début, après tu t'habitues vites

Quand t'es au rendement donc pressé par le temps, et que t'as une petite poire au fond, tkt que t'hésite pas à te pencher pour l'attraper avec le gros sac qui te casse le dos.
Mais c'est possible de garder une posture droite, c'est à toi de faire attention...

Ah cool ça!
Elle me disait que la y aura moyen de bosser tous les jours toute la journée.
Tu lui as pas proposé de te payer au black?

En gros il transfert juste ma paye sur le nom de ma copine. Pour le gouvernement ,c'est elle qui taff. (vu qu'elle travaillait déjà à la laverie avant). Pas vraiment du black et puis ils risquent rien du tout...

Enfin sur certains points, ils sont pas hyper souple je trouve. Elle te promet beaucoup de chose et te sort souvent ses phrases philosophiques à la con sur le monde du travail. Vraiment trop fière d'elle même :rire: C'est marrant , ils ont sympas.. l'ambiance est ok. Mais quand tu détailles les chiffres, j'ai l'impression de me faire un peu niquer.

Quand un mec qui fait le caissier chez mcdo touche 22 net et toi 19,30 alors que tu passes la journée à bouger partout et porter des sacs de 15kg.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

Je voulais dire, si elle pouvait te payer en cash?
Elle m'a demandé de mettre un poste sur Facebook parce qu'elle a besoin de gens. Là y a pleins de mecs qui me pm ça me casse déjà les couilles lol.

Vu que je partirai jeudi je pense, je lui dirai demain de garder ma place à prolix pour être sûr qu'il ai un truc.

Ouais et le truc en plus c'est que pour les employés McDo tu paye 50% moins cher. Du coup vu que je mange tous les jours en ce moment, ça et le taux horaire plus élevé ça fait une petite différence mine de rien.

J'ai juste répondu à un mec pour lui dire de venir demain, mais je crois que je pas répondre aux autres parce que si elle décide de recruter plusieurs personnes prolix fera moins d'heures :oui:
Oui franchement le fait de recruter trop de staff , j'ai trouvé ça hyper décourageant. Il faisait que couper mes heures après...

Le 25 juin 2018 à 12:36:41 CocoDundee a écrit :
Je voulais dire, si elle pouvait te payer en cash?
Elle m'a demandé de mettre un poste sur Facebook parce qu'elle a besoin de gens. Là y a pleins de mecs qui me pm ça me casse déjà les couilles lol.

Vu que je partirai jeudi je pense, je lui dirai demain de garder ma place à prolix pour être sûr qu'il ai un truc.

Ouais et le truc en plus c'est que pour les employés McDo tu paye 50% moins cher. Du coup vu que je mange tous les jours en ce moment, ça et le taux horaire plus élevé ça fait une petite différence mine de rien.

Pareil j'ai mis un truc pour du taf en picking sur les branleurs en australie, j'ai plein de demande d'ajout d'amis ou de gens qui me lancent une conversation genre "salut mate" :rire:
Je suis un peu en pls car y'a un fdp qui m'a niqué un phare avant sur le parking de ma backpack et la poste australienne a du retard avec mon colis (phare de remplacement) qui devait arriver aujourd'hui. J'espère que je vais le recevoir et pouvoir partir demain pour alice.
Au pire j'abandonnerai mon phare à 40 dollars et je monte s'il faut que j'arrive jeudi sans faute. Pas envie que y'ai des branleurs francais voleur de jambon coles qui prennent ma place https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464167-1477780428-esans-titre-4.jpg

Aujourd'hui j'ai fais 6H45, donc si ça reste comme ça ça aurait été cool, mais elle décide quand même de prendre des gens. Du coup si je serais resté, elle m'aurait remis des jours de repos.
T'inquiètes mec j'ai supprimé le post, I got your back :ok:
C'est quoi ton nom? Demain je lui dis que t'arrives jeudi, et je vais la convaincre de pas recruter comme ça tu pourras enchaîner les heures.
"Pas envie que y'ai des branleurs francais voleur de jambon coles qui prennent ma place" :rire: :rire:

Le 25 juin 2018 à 13:02:02 CocoDundee a écrit :
T'inquiètes mec j'ai supprimé le post, I got your back :ok:
C'est quoi ton nom? Demain je lui dis que t'arrives jeudi, et je vais la convaincre de pas recruter comme ça tu pourras enchaîner les heures.
"Pas envie que y'ai des branleurs francais voleur de jambon coles qui prennent ma place" :rire: :rire:

Au mieux je recois mon phare demain, je le remplace, je charge ma caisse et je suis prêt à partir mercredi aux aurores pour arriver jeudi dans l'aprem
Dans l'autre cas je risque d'avoir encore du retard et de te faire déshonneur en arrivant pas à temps. Laisse tomber je vais arriver quand j'arriverai, et si la laverie est pleine tant pis je trouverai autre chose.
Mais t'es un true khey :ange:

Je pars de la laverie jeudi au plus tard, du coup ça serait bien qu'elle ai trouvé des gens, pas qu'elle se retrouve à galérer.
Tiens moi au jus si t'as ton phare!

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 185