Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Par contre le billet d'avion le moins cher pour ma destination c'est la compagnie Malaysia Airlines :rire: :peur: :pf:

Bon bon j'approche de la fin du PVT je commence à réfléchir voir si y'a pas un peu de pognon à recuperer sur mes comptes super.
Bref je suis sensé avoir bien 10 comptes super différents vu que j'ai bossé légalement pour une dizaine d'employeurs différents en remplissant mon formulaire de tfn etc

Je lis partout que sur my.gov.au, en linkant avec l'ATO, le site doit nous trouver miraculeusement tous nos comptes super, et nous donner la possibilité de les fusionner entre eux, et une fois sorti du territoire de pouvoir récupérer 35%.

Bref j'ai suivi toutes les étapes et le site me détecte 1 compte super à mon nom avec 0$ dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529313327-sans-titre.png
Ce qui n'est pas du tout normal

Est ce que quelqu'un s'est déja penché sur la question ? Vous pouvez voir vos super vous ?

Plus tu en as et plus c'est la galère, j'en ai qu'un seul de compte super Annuation et je précise bien à chacun se mes employeurs que c'est celui ci qu'il faut utiliser et pas un autre. Sinon on se retrouve dans ta situation :hap:

Après il y a un délire, tu touches pas d'argent sur ta super Annuation quand ce sont des petits boulots et à partir d'un certain montant de salaire genre 500$ la semaine ou cumulé c'est là que ton employeur te verse 10% de ton salaire sur ta SA

j'avais abandonné à comprendre comment marchait la SA moi :hap:

c'est dure de trouver une coloc les kheys ?

askip selon certains sites, non :(

Salut les kheys j'espere que votre voyage ce passe bien

Je suis dans une merde noire j'ai perdus mon passeport sur Sydney :-( Donc je vais go ambassade demain histoire de regler tout ca. Mais mon problème c'est comment je vais pouvoir aller dans les bars ?? Vous savez si je peux passer avec mon ID Francaise ? Je flippe à l'idée de galère a acheter des bières/clopes etc pas pouvoir rentrer en boite... enfin bref la galère quoi

Cheers

Petit sevrage de décadence mon khey :ok:
Pour info, chapka m'a remboursé ma consultation, après 3 semaines

Le 19 juin 2018 à 13:41:46 ProlixJapan2 a écrit :
non facile

ok bon à savoir

Ce pays de fou avec des araignées énormes et d'autre espèce introuvable ailleurs :peur:

Même gratuit j'irais pas, faut aimer

Le 20 juin 2018 à 00:37:23 ikushi-japonais a écrit :
Ce pays de fou avec des araignées énormes et d'autre espèce introuvable ailleurs :peur:

Même gratuit j'irais pas, faut aimer

cliché

ProlixJapan, c'est pas une arnaque tu bosses à fond et à la fin tu récupères juste 35% et l'état garde le reste? Pourquoi avoir fait ça alors autant bosser en France
C'est du compte retraite qu'on récupère que 35. Sinon on garde tout hein

Le 20 juin 2018 à 00:37:23 ikushi-japonais a écrit :
Ce pays de fou avec des araignées énormes et d'autre espèce introuvable ailleurs :peur:

Même gratuit j'irais pas, faut aimer

C'est pépère sur la West coast, faut arrêter de gober tout ce qu'on te raconte :rire:

"Application status: Finalised

Applicants : "Eussou Le Bougnader" - Granted

Important information
This application has been finalised. Please refer to correspondence.

Application history
Application submitted / 20 June 2018 / View application
Application fee paid / 20 June 2018 / View receipt"

_________________________________________________________________________________________

Les kheys, mon visa est accepté non ?
I can fly ? :ange:

Quand je vais dans "Grant Letter" j'ai ça :

Grant letter

(mon Nom Prénom ma date de naissance)

This application has been granted.
Click the following link to view the grant letter.

Le 20 juin 2018 à 12:41:03 Reuzel a écrit :
"Application status: Finalised

Applicants : "Eussou Le Bougnader" - Granted

Important information
This application has been finalised. Please refer to correspondence.

Application history
Application submitted / 20 June 2018 / View application
Application fee paid / 20 June 2018 / View receipt"

_________________________________________________________________________________________

Les kheys, mon visa est accepté non ?
I can fly ? :ange:

yes !

Le 20 juin 2018 à 12:41:03 Reuzel a écrit :
"Application status: Finalised

Applicants : "Eussou Le Bougnader" - Granted

Important information
This application has been finalised. Please refer to correspondence.

Application history
Application submitted / 20 June 2018 / View application
Application fee paid / 20 June 2018 / View receipt"

_________________________________________________________________________________________

Les kheys, mon visa est accepté non ?
I can fly ? :ange:

Granted = Accordé :ok:
Enjoy kheyou :-)

Merci zizi et boujee pour vos réponses :ok:

A moi l'Australie :bave:

Bon maintenant il n'y a plus qu'a choisir une destination + billet :ok:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 130