Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

C'est un pays qui m'intéresse, la qualité de vie est vraiment bien l'as bas?

Quels sont les avantages et inconvénients ?

Le 16 juin 2018 à 13:01:01 Jul_Marie_LePen a écrit :

Le 16 juin 2018 à 00:00:25 Kirara_Asuka a écrit :

Le 15 juin 2018 à 20:00:45 ModoLaHaine a écrit :
demain FR - AUS au foot :rire:

si la France perd, bon courage aux kheys qui vont se faire chambrer :rire:

mec tu connais l'australie ou pas ? c'est de la merde même le japon est meilleur qu'eux en asie .

http://www.matchendirect.fr/live-score/japon-australie.html

si la france perd c'est une humiliation aussi grande qu'en 2010 les fr en australie mérite le suicide :hap:

t'a bien fait de parler le tix :rire2:

?

tu retires les fautes de la france y'a aucune occasions pour l'australie ( sur coup franc )

la france a jouer comme des merdes c'est eux qui ont choke l'australie est a sa place . regarde les stats :

1 tirs cadré 1 but l'australie ... la france est au dessus pas , faut être un tix comme tu dis pour pas voir que c'est un match en carton totalement passer a coté hein :ok:

Une fois qu'on termine son séjour en Australie comment s'y prendre pour résilier sa ligne quand on est de retour en France ?

Le 16 juin 2018 à 19:39:52 RickySteamboat a écrit :
Une fois qu'on termine son séjour en Australie comment s'y prendre pour résilier sa ligne quand on est de retour en France ?

carte prépayée > all

Le 16 juin 2018 à 21:31:31 From_Oceanie a écrit :

Le 16 juin 2018 à 19:39:52 RickySteamboat a écrit :
Une fois qu'on termine son séjour en Australie comment s'y prendre pour résilier sa ligne quand on est de retour en France ?

carte prépayée > all

d'ailleurs aldi mobile c'est la meilleur offre non ?

Vous payez combien le mois pour quelle offre et avec quel opérateur au fait ?

Le 16 juin 2018 à 16:17:06 jemefaichiay a écrit :
Vous avez coffré combien de $ depuis le début de votre pvt? :(

Je dirais 4000$ à peu près pour 3.5 mois tout inclus en contrepartie je me suis fait 7000 ou 8000$ faudrait que je fasse le compte.

Mais le meilleur est à venir, c'est là que le flouz va couler à flot :oui:

prolix à quand de nouvelles vidéos ?

zizi tu loges dans une coloc ou toujours en auberge ?

Le 16 juin 2018 à 23:59:08 Kirara_Asuka a écrit :
https://www.aldimobile.com.au

pour les khey des offres meilleurs ?

Très bon.
Faut éviter les plans à l'année. Je me retrouve à payer plus que prévu tous les mois avec optus, ils cherchent à te voler ton argent par tous les moyens, en te rajoutant des options, en surfacturant des appels...

Le 17 juin 2018 à 00:18:21 Reuzel a écrit :
prolix à quand de nouvelles vidéos ?

zizi tu loges dans une coloc ou toujours en auberge ?

Quand j'aurai du contenu donc probablement pas avant mon retour en france en octobre pour un débriefing de l'australie

Le 17 juin 2018 à 00:18:21 Reuzel a écrit :
prolix à quand de nouvelles vidéos ?

zizi tu loges dans une coloc ou toujours en auberge ?

Je paye 75$ la semaine à mon backpack, difficile de trouver mieux hormis la free accommodation

Encore un mois qui s'écoule, le passe vite mais l'argent s'amasse plus difficilement.

Nous sommes en pleine saison creuse, le travail se faisant plus rare car étant en hiver.

Si on considère qu'une semaine c'est 5 jours de taf, alors je n'ai eu qu'un seul day off forcé pour cause de mauvais temps

Par contre souvent ce sont des petits tafs de quelques heures à quelques jours, en cumulé c'est comme si je bossais en mi temps

La partie la plus intéressante : les chiffres

  • Jobs effectués : 5
  • Jours travaillés : 21
  • Plus long job : 13 jours (en cours)
  • Plus longue journée : 10h sans pause
  • Type de jobs : picking d'olives, fruit de la passion, packing, picking stick, et porter des drapeaux pour un tournoi se motocross
  • Plus grosse dépense : 300$ (pare brise pétée par un fdp bourré)
  • Argent au black obtenu : 300$
  • Argent gagné : 2427,7$
  • Total argent gagné : 2727,7$

Par contre la saison creuse continue pour au moins deux mois, je vais tenter de stabiliser mes revenus en trouvant un taf en boulangerie ou dans un café.

J'aurais pu aussi me faire de la thune, car un connard vendait sa weed à 75$ le pochon de 30g, j'aurais pu me faire pas mal de thune vu que dans mon hostel ils fument tous. Évidemment il lui resté qu'un seul sachet quand je suis allé le voir et il m'a dit que c'est 300 balles maintenant :rire:

la french touch fait-elle un strike auprès des jeunes australiennes :) ?
t'étais pas censé ramasser des truffes zizi ?

Le 17 juin 2018 à 10:54:30 ProlixJapan2 a écrit :
t'étais pas censé ramasser des truffes zizi ?

C'est la ferme de truffes qui me fait poireauter pour rien, en réalité ça fait deux semaines que ça a commencé dans le secteur. Je sais pas ce qu'ils branlent dans cette ferme, je pense que je vais abandonner l'idée de ramasser des truffes :non:

Le 17 juin 2018 à 06:58:31 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 17 juin 2018 à 00:18:21 Reuzel a écrit :
prolix à quand de nouvelles vidéos ?

zizi tu loges dans une coloc ou toujours en auberge ?

Je paye 75$ la semaine à mon backpack, difficile de trouver mieux hormis la free accommodation

75$ la semaine :ouch:

t'es dans un dortoir de 16 non ?

Le 17 juin 2018 à 14:24:46 Reuzel a écrit :

Le 17 juin 2018 à 06:58:31 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 17 juin 2018 à 00:18:21 Reuzel a écrit :
prolix à quand de nouvelles vidéos ?

zizi tu loges dans une coloc ou toujours en auberge ?

Je paye 75$ la semaine à mon backpack, difficile de trouver mieux hormis la free accommodation

75$ la semaine :ouch:

t'es dans un dortoir de 16 non ?

C'est 150$ le tarif de base, mais vu que je nettoie la cuisine, je paye que moitié prix. C'est un dortoir de 10, à un moment donné j'étais seul dans cette chambre. Maintenant je la partage avec 3 allemands

Ok, t'es dans une grande ville où un trou perdu ?

Les autres clients de l'auberge ne te cassent pas trop les couilles (bruit, propreté) ?

Voyager au frais de l'état pendant 1 an :bave:

Je suis le seul à le faire sur ce topic ? :hap:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 125