Je suis en Australie il est 3h30
Y'a masse de taf comme toujours. J'ai 4 contractors pour qui j'ai bossé qui recrutent, y'en a des dizaines d'autres
On donne des plans sur ce forum, et magré ca y'a des kheys qui galèrent
Le 22 juin 2018 à 21:07:24 Reuzel3 a écrit :
Je bouge le mois prochain à Perth, j'ai pris un billet aller-simpleVous me conseillez plus une valise ou un sac ?
J'ai déjà une valise énorme et pas facile à transporter, mais j'ai vu que des sacs "spéciaux" pour les randonnés et autres délire ça coute entre 150 et 300€
Un sac décathlon + un sac à dos c'est tout ce dont tu as besoin
La valise tu vas la traîner pour rien et tu vas le regretter
Bon lundi je commence mon nouveau taf dans une ferme de kiwi et d'avocats, il y en a pour huit semaines au moins de taf c'est payé au rendement il y a moyen de me faire pas mal de thune
En attendant je bosse en tant que dishwasher pour trois jours dans un resto de 200 couverts. C'est le gros rush parce qu'on a un événement sur la truffe et les plats sont blindés de truffes évidemment
Selon le contexte backpacker désigne aussi les gens en visa vacance travail
J'ai entendu dire que pour quelqu'un qui pique vite, c'est easy de faire 400d/j dans les avocats. J'ai entendu dire
"le meilleur fruit avec les cerises"
J'ai fait 50d/h aujourd'hui
Juste mon 3eme jour
No fake je vais pas vite en plus
Le top fruit pour se faire de la thune c'est :
- Cerise
- Avocat
- Pomme
C'est tout
Allez deux jours complet de travail = 26h
C'est tendu du slip de bosser à la plonge avec une machine qui fait 30 assiettes toutes les deux minutes alors que le resto possède plus de 200 couverts
Même à 4 c'était chaud de nettoyer les assiettes mais on l'a fait
Le 24 juin 2018 à 10:13:58 Zizi-telesk0pik a écrit :
Allez deux jours complet de travail = 26h
C'est tendu du slip de bosser à la plonge avec une machine qui fait 30 assiettes toutes les deux minutes alors que le resto possède plus de 200 couvertsMême à 4 c'était chaud de nettoyer les assiettes mais on l'a fait
Incroyable ce mec...
Le 24 juin 2018 à 00:28:57 ProlixJapan2 a écrit :
Selon le contexte backpacker désigne aussi les gens en visa vacance travailJ'ai entendu dire que pour quelqu'un qui pique vite, c'est easy de faire 400d/j dans les avocats. J'ai entendu dire
"le meilleur fruit avec les cerises"
A voir pour les avocats, je suis curieux de savoir aussi. Sachant que dans quelques mois, je les pickerai
En attendant, demain c'est pruning d'arbre d'avocats ou de kiwi, bon j'imagine que les deux premiers jours seront payés à l'heure mais après ce sera au rendement. Donc plus t'en fais, plus t'as de thune, certains se font 200$/jour sachant que tu peux bosser six jours sur sept...
Données du topic
- Auteur
- Zizi-Telesk0piK
- Date de création
- 5 mars 2018 à 15:30:13
- Nb. messages archivés
- 7216
- Nb. messages JVC
- 7100