Je suis en Australie il est 3h30
Le 15 juin 2018 à 04:38:25 Zizi-telesk0pik a écrit :
Le mieux c'est de prendre un backpack 150 boules la semaine c'est pas la mer à boire + tu rencontres d'autres gens (et trop de français aussi)En plus si tu bosses tu peux avoir ta rente gratos ou comme moi l'avoir moitié prix
Tout à fait d'accord
Quitte à changer au bout d'une semaine si ça va pas.
Entre la pluie, les journées courtes etc...
demain FR - AUS au foot
si la France perd, bon courage aux kheys qui vont se faire chambrer
Le 15 juin 2018 à 20:00:45 ModoLaHaine a écrit :
demain FR - AUS au footsi la France perd, bon courage aux kheys qui vont se faire chambrer
mec tu connais l'australie ou pas ? c'est de la merde même le japon est meilleur qu'eux en asie .
http://www.matchendirect.fr/live-score/japon-australie.html
si la france perd c'est une humiliation aussi grande qu'en 2010 les fr en australie mérite le suicide
Le 16 juin 2018 à 00:00:25 Kirara_Asuka a écrit :
Le 15 juin 2018 à 20:00:45 ModoLaHaine a écrit :
demain FR - AUS au footsi la France perd, bon courage aux kheys qui vont se faire chambrer
mec tu connais l'australie ou pas ? c'est de la merde même le japon est meilleur qu'eux en asie .
http://www.matchendirect.fr/live-score/japon-australie.html
si la france perd c'est une humiliation aussi grande qu'en 2010 les fr en australie mérite le suicide
t'a bien fait de parler le tix
Le 15 juin 2018 à 05:14:49 Himalayas a écrit :
c est cool 2 semaines, 1 mois mais le bordel dans les chambres, les portes qui claquent quand tu veux pioncer, les mecs qui ronflent... ca use vite
Et les couples qui baisent c'est ça le pire
Le 16 juin 2018 à 16:00:51 Zizi-telesk0pik a écrit :
Le 15 juin 2018 à 05:14:49 Himalayas a écrit :
c est cool 2 semaines, 1 mois mais le bordel dans les chambres, les portes qui claquent quand tu veux pioncer, les mecs qui ronflent... ca use viteEt les couples qui baisent c'est ça le pire
Ah non moi ça ça me faisait bander
Données du topic
- Auteur
- Zizi-Telesk0piK
- Date de création
- 5 mars 2018 à 15:30:13
- Nb. messages archivés
- 7216
- Nb. messages JVC
- 7100