Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 07 avril 2020 à 23:51:38 fileule a écrit :
Je voulais partir en PVT en Australie puis y'a eu le coronavirus, vous pensez qu'on pourra y aller cette année tout de même ?

pareil j'ai acheté mon visa juste avant que tout commence à partir en couille :( il est valable un an, wait and see :(

Le 04 avril 2020 à 02:47:16 glanddesapin a écrit :
Prolixjapan tu es où en Australie ?

Alice springs
La misère ici. Je me fais 360d/s avec un part time et je suis très chanceux

Le 11 avril 2020 à 04:10:16 ProlixJapan7 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 02:47:16 glanddesapin a écrit :
Prolixjapan tu es où en Australie ?

Alice springs
La misère ici. Je me fais 360d/s avec un part time et je suis très chanceux

ah ouais pas ouf

quel boulot ?

Le 11 avril 2020 à 04:10:16 ProlixJapan7 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 02:47:16 glanddesapin a écrit :
Prolixjapan tu es où en Australie ?

Alice springs
La misère ici. Je me fais 360d/s avec un part time et je suis très chanceux

Courage j'ai regardé tes vidéos et franchement tu géré ! :ok:

Mes pauvres kheys en Australie :snif:
Tu es retourné esclaver à la laverie Prolix?

Tous les frontieres fermés:rire:
On entend plus les Jeans Australien Backpacker:)

Vous allez vivre avec quel oseil VU le manque de boulot?:)

Le 17 avril 2020 à 02:22:58 jemefaichiay a écrit :
Tu es retourné esclaver à la laverie Prolix?

J'y suis retourné 2 semaines. Je faisais 2-3h/j jusqu'à que ça ferme complètement (tous les hôtels d'Alice springs et restaurants sont down)

Même les Australiens sont en chien pour trouver du taf. Mais je vais commencer du disability care cette semaine. J'ai fini les formations et j'ai passé mon entretien

Sinon je bosse le soir dans un espèce de pizza truck. Je fais les pizzas, livraisons en scoot, je prends les commandes.. mais je fais ça juste 3h/j

Et moi la proprio du woofing nous a trouvé un taf chez une amie à elle. Du weeding, c'est bien de la merde mais c'est payé à l'heure, on a 6h de taf par jour, on bosse du lundi au vendredi et ça compte pour les 88 jours. A la base c'était que pour 4 jours mais finalement elle veut nous garder plus longtemps

Donc en soit c'est plutôt une bonne situation pour moi, je dois vraiment tout a la femme du woofing, j'ai eu une chance de cocu de tomber sur elle. On a l'accommodation et on travaille pour elle juste le samedi du coup

Salut à tous les gars.

Etant actuellement encore étudiant, je souhaiterais aussi tenter l'aventure en Australie grâce au site Workaway (avec soit la Nouvelle Zélande, soit les Etats-Unis) soit l'an prochain à la fin de ma licence si je suis pas prit en Master soit d'ici 2-3 ans. J'aimerais savoir combien coûte un A/R car je vois que les prix pour aller aussi bien à Brisbane qu'à Auckland sont finalement pas "cher" (j'ai vu que ça coûtait dans les 1000-1200€). Est ce que c'est exceptionnel ou en temps normal ça coûte plus cher ?

Le 21 avril 2020 à 19:16:47 Vallerand2 a écrit :
Salut à tous les gars.

Etant actuellement encore étudiant, je souhaiterais aussi tenter l'aventure en Australie grâce au site Workaway (avec soit la Nouvelle Zélande, soit les Etats-Unis) soit l'an prochain à la fin de ma licence si je suis pas prit en Master soit d'ici 2-3 ans. J'aimerais savoir combien coûte un A/R car je vois que les prix pour aller aussi bien à Brisbane qu'à Auckland sont finalement pas "cher" (j'ai vu que ça coûtait dans les 1000-1200€). Est ce que c'est exceptionnel ou en temps normal ça coûte plus cher ?

C'est aller-retour? C'est le prix habituel je dirais

Le 22 avril 2020 à 14:03:37 panchartier a écrit :

Le 21 avril 2020 à 19:16:47 Vallerand2 a écrit :
Salut à tous les gars.

Etant actuellement encore étudiant, je souhaiterais aussi tenter l'aventure en Australie grâce au site Workaway (avec soit la Nouvelle Zélande, soit les Etats-Unis) soit l'an prochain à la fin de ma licence si je suis pas prit en Master soit d'ici 2-3 ans. J'aimerais savoir combien coûte un A/R car je vois que les prix pour aller aussi bien à Brisbane qu'à Auckland sont finalement pas "cher" (j'ai vu que ça coûtait dans les 1000-1200€). Est ce que c'est exceptionnel ou en temps normal ça coûte plus cher ?

C'est aller-retour? C'est le prix habituel je dirais

Oui c'est l'aller-retour. Si c'est le cas, ça va, je peux faire mettre de l'argent pendant 2-3 ans et puis après je pourrais concrétiser ce projet :hap:

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa on a accès à la super les rheys en PVT

https://treasury.gov.au/sites/default/files/2020-04/Fact_sheet-Early_Access_to_Super.pdf

Le 21 avril 2020 à 05:51:56 PinteDeGlaire2 a écrit :
Et moi la proprio du woofing nous a trouvé un taf chez une amie à elle. Du weeding, c'est bien de la merde mais c'est payé à l'heure, on a 6h de taf par jour, on bosse du lundi au vendredi et ça compte pour les 88 jours. A la base c'était que pour 4 jours mais finalement elle veut nous garder plus longtemps

Donc en soit c'est plutôt une bonne situation pour moi, je dois vraiment tout a la femme du woofing, j'ai eu une chance de cocu de tomber sur elle. On a l'accommodation et on travaille pour elle juste le samedi du coup

La galère clef:(
TU AS assez d'oseil à coté jspr. Au pire TU vas à l'ambassade fr et pleure pour rentrer

Pourquoi je rentrerai ? J'ai 10.000$ de côté et 0€ de dépenses mensuelles pendant toute la période de confinement même si celle-ci doit durer 6 mois :doute:

Le 23 avril 2020 à 12:36:09 ben-j92sisi a écrit :
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa on a accès à la super les rheys en PVT

https://treasury.gov.au/sites/default/files/2020-04/Fact_sheet-Early_Access_to_Super.pdf

J'ai 0d dessus :pls:

Tu récupères 100% ? Tu l'a fait ?

Plafond de 10k si je dis pas de connerie
Oui mais année fiscale passée donc argent de la super d'avant le 30 juillet je crois ( ou juin)
Je suis donc bayzé

Le 24 avril 2020 à 06:28:21 PinteDeGlaire2 a écrit :
Pourquoi je rentrerai ? J'ai 10.000$ de côté et 0€ de dépenses mensuelles pendant toute la période de confinement même si celle-ci doit durer 6 mois :doute:

TU manges pas clef? Pas de loyer?

Le 27 avril 2020 à 00:51:16 ProlixJapan7 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 12:36:09 ben-j92sisi a écrit :
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa on a accès à la super les rheys en PVT

https://treasury.gov.au/sites/default/files/2020-04/Fact_sheet-Early_Access_to_Super.pdf

J'ai 0d dessus :pls:

Tu récupères 100% ? Tu l'a fait ?

Salut Prolix,

je l'ai fait à l'instant et je vais recevoir l'argent que j'avais cotisé sur la période 2018/2019 dont une partie grâce à toi et à Shane, merci une fois de plus :ok:

Effectivement ceux qui n'ont pas cotisé avant le 30 juin 2019 vous l'avez dans l'os et c'est dommage car taxé à 0% au lieu de 65%...

J'ai de la chatte, la ferme dans laquelle j'avais fait mes 88j m'a recontacté car il cherchait 2 personnes, je vais pouvoir ramasser les mauvaises herbes (burr) 8h/j 6j/7 payé à l'heure avec personne derrière mon dos pour surveiller... Si tout va bien par la suite j'espère reprendre mon business de crêpes et ses marchés d'ici 2 mois et faire de la moula facilement avant de partir définitivement d'ici.

Prenez soin de vous les gars!

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7213
Nb. messages JVC
7094
En ligne sur JvArchive 282