Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 28 avril 2020 à 12:32:25 ben-j92sisi a écrit :

Le 27 avril 2020 à 00:51:16 ProlixJapan7 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 12:36:09 ben-j92sisi a écrit :
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa on a accès à la super les rheys en PVT

https://treasury.gov.au/sites/default/files/2020-04/Fact_sheet-Early_Access_to_Super.pdf

J'ai 0d dessus :pls:

Tu récupères 100% ? Tu l'a fait ?

Salut Prolix,

je l'ai fait à l'instant et je vais recevoir l'argent que j'avais cotisé sur la période 2018/2019 dont une partie grâce à toi et à Shane, merci une fois de plus :ok:

Effectivement ceux qui n'ont pas cotisé avant le 30 juin 2019 vous l'avez dans l'os et c'est dommage car taxé à 0% au lieu de 65%...

J'ai de la chatte, la ferme dans laquelle j'avais fait mes 88j m'a recontacté car il cherchait 2 personnes, je vais pouvoir ramasser les mauvaises herbes (burr) 8h/j 6j/7 payé à l'heure avec personne derrière mon dos pour surveiller... Si tout va bien par la suite j'espère reprendre mon business de crêpes et ses marchés d'ici 2 mois et faire de la moula facilement avant de partir définitivement d'ici.

Prenez soin de vous les gars!

cimer pour les tips khey
J'ai check et j'ai 900d de super oublié qui datent de 2 ans :rire:
(j'ai recu de la super après avoir retiré ma super à la fin de mon premier visa)
J'ai apply :ok:

Vous avez des infos concernant le Regional Work cette année ?
J'ai dû quitter la pays à cause de la crise sanitaire, j'étais en train de faire mes 88 jours avant que mon taff ferme :(
J'ai 2 super, une avec 0,68 centimes, et une autre avec 900 dollars
J'ai fait la demande de retrait anticipée pour les deux
Bizarrement le seul virement que j'ai recu c'est 0,68 centimes :hap:

Le 05 mai 2020 à 16:03:01 ProlixJapan7 a écrit :
J'ai 2 super, une avec 0,68 centimes, et une autre avec 900 dollars
J'ai fait la demande de retrait anticipée pour les deux
Bizarrement le seul virement que j'ai recu c'est 0,68 centimes :hap:

Le hasard :noel:

J'ai reçu ma super 5-6 jours après l'avoir demandé +900$
Je recommence à coffrer un peu depuis que je suis de retour à la ferme, ça fait plaisir malgré le froid.
Ma demande de business visa qui s'est fait refoul sans la moindre justification, ça fait moins plaisir, -200$.
Du monde, qui a, ou qui va demander le pandemic Visa 408? Histoire de gratter 6 mois de plus ici, ça serait pas mal
Est ce qu'ils font chier sur les justifications?

ça va les gars ? ça fait du biff un peu en ce moment ?

J'ai repris les marchés ayaaaa 700 dol de bénéf samedi et 350 aujourd'hui :hap:

Salut a tous
Nouvel arrivant jai 17 ans et j'aimerais beaucoup partir vivre et travailler en Australie .Dite moi tout ce qu'il ya savoir.
Merci d'avance

Le 14 juin 2020 à 07:06:53 ben-j92sisi a écrit :
ça va les gars ? ça fait du biff un peu en ce moment ?

J'ai repris les marchés ayaaaa 700 dol de bénéf samedi et 350 aujourd'hui :hap:

Ca commece tout juste à faire du biffe je dirai.
Je continue toujours la pizzeria le soir mais maintenant j'ai un taf de landscaping la journée. Donc à partir de maintenant je vais coffrer.
Fin de virus à Alice springs, tout réouvre sauf les hotels
T'es où là ?

Moyen de récupérer la super maintenant à 100% si on est en France? (environ 1400$) actuellement mais pas encore mis à jours pour la période 2020. Mon visa se termine fin septembre

Le 16 juin 2020 à 09:24:42 Seldir a écrit :
Moyen de récupérer la super maintenant à 100% si on est en France? (environ 1400$) actuellement mais pas encore mis à jours pour la période 2020. Mon visa se termine fin septembre

tu peux toujours essayer la démarche prends 2 minutes

Le 16 juin 2020 à 09:59:57 ProlixJapan7 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 09:24:42 Seldir a écrit :
Moyen de récupérer la super maintenant à 100% si on est en France? (environ 1400$) actuellement mais pas encore mis à jours pour la période 2020. Mon visa se termine fin septembre

tu peux toujours essayer la démarche prends 2 minutes

J'avais regardé vite fais, j'ai déjà un compte ato crée en Australie mais je crois qu'il fallait que j'appel un num pour avoir un code du coup j'ai pas chercher à aller plus loin dans le doute

Le 16 juin 2020 à 09:19:23 ProlixJapan7 a écrit :

Le 14 juin 2020 à 07:06:53 ben-j92sisi a écrit :
ça va les gars ? ça fait du biff un peu en ce moment ?

J'ai repris les marchés ayaaaa 700 dol de bénéf samedi et 350 aujourd'hui :hap:

Ca commece tout juste à faire du biffe je dirai.
Je continue toujours la pizzeria le soir mais maintenant j'ai un taf de landscaping la journée. Donc à partir de maintenant je vais coffrer.
Fin de virus à Alice springs, tout réouvre sauf les hotels
T'es où là ?

Central Coast / Newcastle
Alors Alice Springs t'y es aussi épanoui que l'année dernière?
Sympa le landscaping mais putain c'est bien physique comme il faut (je faisais que manger toutes les 1H30 pour tenir :rire:

Le 15 juin 2020 à 23:35:55 LamiTapie a écrit :
Salut a tous
Nouvel arrivant jai 17 ans et j'aimerais beaucoup partir vivre et travailler en Australie .Dite moi tout ce qu'il ya savoir.
Merci d'avance

tu as vraiment toutes les infos là dessus

https://www.australie-guidebackpackers.com/telecharger_le_guide/

j'ai fait m'a demande de super il y a 2 jour, en étant en France :oui: . M'a demande à été acceptée ( 2200$ ) , mais ils disent que la banque où m'a super est pourrais essayer de me joindre pour vérifier mes cordonnée bancaire et autre trucs. Est-ce que quelqu'un vous a appeler avant de recevoir votre super ?
Parce que à part si il m'envoie un mail, je risque pas de répondre avec mon num australien :hum:
Yo les kheys , vous pensez qu'il y'aura du biff a se faire en Australie a la réouverture des frontières ? Ou c'est un plan dépassé ? J'aimerais bien me faire 30 000D rapidement quitte a faire esclave un moment pour investir dans un voilier

Le 26 juin 2020 à 16:04:47 Aegonlannister a écrit :
Yo les kheys , vous pensez qu'il y'aura du biff a se faire en Australie a la réouverture des frontières ? Ou c'est un plan dépassé ? J'aimerais bien me faire 30 000D rapidement quitte a faire esclave un moment pour investir dans un voilier

en mettant ma carte sim australienne ce matin dans mon tel, j'ai vu un sms de hays ( l'agence d'intérim ) pour des taff de charpentier en usine payer 37$/h

Le 26 juin 2020 à 16:07:20 El-picsous a écrit :

Le 26 juin 2020 à 16:04:47 Aegonlannister a écrit :
Yo les kheys , vous pensez qu'il y'aura du biff a se faire en Australie a la réouverture des frontières ? Ou c'est un plan dépassé ? J'aimerais bien me faire 30 000D rapidement quitte a faire esclave un moment pour investir dans un voilier

en mettant ma carte sim australienne ce matin dans mon tel, j'ai vu un sms de hays ( l'agence d'intérim ) pour des taff de charpentier en usine payer 37$/h

37 dollars de l'heure bruts, à voir ce que ca donne en net et le nombre d'heures que tu fais par jour
Et si ton employeur n'est pas déclaré comme entreprise employant des personnes en PVT, tu es directement taxé à 32,5% (ou 35, j'ai un doute) :siffle:

Le 26 juin 2020 à 16:07:20 El-picsous a écrit :

Le 26 juin 2020 à 16:04:47 Aegonlannister a écrit :
Yo les kheys , vous pensez qu'il y'aura du biff a se faire en Australie a la réouverture des frontières ? Ou c'est un plan dépassé ? J'aimerais bien me faire 30 000D rapidement quitte a faire esclave un moment pour investir dans un voilier

en mettant ma carte sim australienne ce matin dans mon tel, j'ai vu un sms de hays ( l'agence d'intérim ) pour des taff de charpentier en usine payer 37$/h

Ok intéressant, je suis prêt a bosser 70h par semaine pour faire mon billet le plus rapidement possible mais je suis inquiet sur la réouverture des frontières pas avant 2021 mais sachant qu'ils embauchent énormément d'étranger il va pas y'avoir un déficit énorme de travailleur sur place très bientot ?

Le 26 juin 2020 à 16:14:33 Aegonlannister a écrit :

Le 26 juin 2020 à 16:07:20 El-picsous a écrit :

Le 26 juin 2020 à 16:04:47 Aegonlannister a écrit :
Yo les kheys , vous pensez qu'il y'aura du biff a se faire en Australie a la réouverture des frontières ? Ou c'est un plan dépassé ? J'aimerais bien me faire 30 000D rapidement quitte a faire esclave un moment pour investir dans un voilier

en mettant ma carte sim australienne ce matin dans mon tel, j'ai vu un sms de hays ( l'agence d'intérim ) pour des taff de charpentier en usine payer 37$/h

Ok intéressant, je suis prêt a bosser 70h par semaine pour faire mon billet le plus rapidement possible mais je suis inquiet sur la réouverture des frontières pas avant 2021 mais sachant qu'ils embauchent énormément d'étranger il va pas y'avoir un déficit énorme de travailleur sur place très bientot ?

La demande est toujours la et elle le sera aussi lorsque les frontières rouvriront : suffit d'avoir les bonnes qualifications dans les secteurs qui rapportent, ou bosser dans des jobs physiques mais ouverts aux débutants

Le 26 juin 2020 à 16:16:25 EmeryWorldwide a écrit :

Le 26 juin 2020 à 16:14:33 Aegonlannister a écrit :

Le 26 juin 2020 à 16:07:20 El-picsous a écrit :

Le 26 juin 2020 à 16:04:47 Aegonlannister a écrit :
Yo les kheys , vous pensez qu'il y'aura du biff a se faire en Australie a la réouverture des frontières ? Ou c'est un plan dépassé ? J'aimerais bien me faire 30 000D rapidement quitte a faire esclave un moment pour investir dans un voilier

en mettant ma carte sim australienne ce matin dans mon tel, j'ai vu un sms de hays ( l'agence d'intérim ) pour des taff de charpentier en usine payer 37$/h

Ok intéressant, je suis prêt a bosser 70h par semaine pour faire mon billet le plus rapidement possible mais je suis inquiet sur la réouverture des frontières pas avant 2021 mais sachant qu'ils embauchent énormément d'étranger il va pas y'avoir un déficit énorme de travailleur sur place très bientot ?

La demande est toujours la et elle le sera aussi lorsque les frontières rouvriront : suffit d'avoir les bonnes qualifications dans les secteurs qui rapportent, ou bosser dans des jobs physiques mais ouverts aux débutants

Merci khey , tu choisirais quelle région dans une optique seulement travail/argent ? On m'a parler de Perth et d'éviter la côte est t'en penses quoi ?

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7213
Nb. messages JVC
7094
En ligne sur JvArchive 157