Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 11 février 2020 à 02:40:33 PrinceofPerthia a écrit :
J'arrive à Melbourne aujourd'hui, je te tiens au courant vis à vis d'être Uber esclave, je vais sans doute commencer par ça le temps de trouver un truc + solide

OK merci !

Le 10 février 2020 à 15:03:58 Terriblekhey a écrit :

Le 10 février 2020 à 05:34:32 ProlixJapan7 a écrit :
Bon j'ai mon visa. J'arrive en mars

Du coup ils ont vérifié toute t'es info de ferme ? Moi j'ai 86 jours de ferme en woofing https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Il a dut chialer devant la secretaire pour avoir le visa.

Le 11 février 2020 à 02:40:33 PrinceofPerthia a écrit :
J'arrive à Melbourne aujourd'hui, je te tiens au courant vis à vis d'être Uber esclave, je vais sans doute commencer par ça le temps de trouver un truc + solide

TU es en oz depuis combien de temps?

Le 10 février 2020 à 15:03:58 Terriblekhey a écrit :

Le 10 février 2020 à 05:34:32 ProlixJapan7 a écrit :
Bon j'ai mon visa. J'arrive en mars

Du coup ils ont vérifié toute t'es info de ferme ? Moi j'ai 86 jours de ferme en woofing https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

le wwoofing c'est mort hein :hap:
enfin il parait

Le 11 février 2020 à 06:37:49 ProlixJapan7 a écrit :

Le 10 février 2020 à 15:03:58 Terriblekhey a écrit :

Le 10 février 2020 à 05:34:32 ProlixJapan7 a écrit :
Bon j'ai mon visa. J'arrive en mars

Du coup ils ont vérifié toute t'es info de ferme ? Moi j'ai 86 jours de ferme en woofing https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

le wwoofing c'est mort hein :hap:
enfin il parait

En 2013 le Woofing était bon pour le 2nd Visa pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Le 11 février 2020 à 11:21:25 Terriblekhey a écrit :

Le 11 février 2020 à 06:37:49 ProlixJapan7 a écrit :

Le 10 février 2020 à 15:03:58 Terriblekhey a écrit :

Le 10 février 2020 à 05:34:32 ProlixJapan7 a écrit :
Bon j'ai mon visa. J'arrive en mars

Du coup ils ont vérifié toute t'es info de ferme ? Moi j'ai 86 jours de ferme en woofing https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

le wwoofing c'est mort hein :hap:
enfin il parait

En 2013 le Woofing était bon pour le 2nd Visa pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

si ils ont besoin de plus d'Esclaves ils valideront ton visa

Possible de m'ajouter au mp svp
Le topic est mort :snif: on peut me rajouter au MP ?

Le 22 février 2020 à 14:20:56 Logerfut a écrit :
Le topic est mort :snif: on peut me rajouter au MP ?

C'est fait:ok:

J'ai un compte Westpac avec 200€ dessus, je peux plus y accéder (mdp perdu, n° de téléphone associé est australien donc je peux pas reset mon mdp), quand j'appelle le numéro "international" on me prend 10€ à la minute, je sais pas quoi faire :)

Si certains ont une idée... :snif:

Le 22 février 2020 à 20:32:07 pavenumclavier a écrit :
J'ai un compte Westpac avec 200€ dessus, je peux plus y accéder (mdp perdu, n° de téléphone associé est australien donc je peux pas reset mon mdp), quand j'appelle le numéro "international" on me prend 10€ à la minute, je sais pas quoi faire :)

Si certains ont une idée... :snif:

Fais en offrande à l'oz:ok:

Le 22 février 2020 à 20:32:07 pavenumclavier a écrit :
J'ai un compte Westpac avec 200€ dessus, je peux plus y accéder (mdp perdu, n° de téléphone associé est australien donc je peux pas reset mon mdp), quand j'appelle le numéro "international" on me prend 10€ à la minute, je sais pas quoi faire :)

Si certains ont une idée... :snif:

Tu as encore le mail ?

Pour ceux qui avaient une voiture, vous l'avez revendu en bradant sur le prix ou vous l'avez abandonner ?
Je suis le seul a avoir kiffer bosser et pas aimer faire le touriste ? J'ai fini 4 mois en dairy et 1 mois en touriste et c'est ultra chiant

Le 26 février 2020 à 08:30:33 Vesterouge19 a écrit :
Je suis le seul a avoir kiffer bosser et pas aimer faire le touriste ? J'ai fini 4 mois en dairy et 1 mois en touriste et c'est ultra chiant

Pareil :hap:

Bon les kheys, la date du départ approche à grands pas pour moi.

Dans tout juste 2 semaines c'est le départ avec ma meuf pour Perth.

J'aimerai mettre toute les chances de mon côté pour trouver un emploi et acheter un véhicule dès mon arrivée. J'ai aucune idée des modèles de voitures peu chers et fiables qui sont abondants dans le parc automobile australien, vous auriez dès marques/modèles à me conseiller ?

De plus j'ai cru comprendre que j'arrivais à une période peu optimale pour le travail (début de l'automne), vous auriez des villes de taille moyenne à me conseiller vers lesquelles je pourrais le diriger une fois sur place ?

Voilà, en espérant avoir l'occasion de chopper des gastros avec les kheys du forum en allant au fameux restaurant Indien de Perth :oui:

Le 26 février 2020 à 12:33:05 PinteDeGlaire2 a écrit :
Bon les kheys, la date du départ approche à grands pas pour moi.

Dans tout juste 2 semaines c'est le départ avec ma meuf pour Perth.

J'aimerai mettre toute les chances de mon côté pour trouver un emploi et acheter un véhicule dès mon arrivée. J'ai aucune idée des modèles de voitures peu chers et fiables qui sont abondants dans le parc automobile australien, vous auriez dès marques/modèles à me conseiller ?

De plus j'ai cru comprendre que j'arrivais à une période peu optimale pour le travail (début de l'automne), vous auriez des villes de taille moyenne à me conseiller vers lesquelles je pourrais le diriger une fois sur place ?

Voilà, en espérant avoir l'occasion de chopper des gastros avec les kheys du forum en allant au fameux restaurant Indien de Perth :oui:

En mars avril, tu as éventuellment la saison des pommes dans les fermes sur la côte ouest , donc pas trop loin de Perth. Si tu reste sur la ville-même, le taff en construction ou restauration va être encore ok.

Pour la bagnole, prend de préférence un modèle japonnais commun, beaucoup plus facile de trouver des pièces de la sorte. Cherche sur gumtree /market place pour en prendre une d'occasion. A perth, il y a aussi une rue ou tu peux trouver plein de "concessionaires d'occasion", je peux te filer l'addresse si ça t'intéresse. Sinon, copier-coller d'un khey mécano :

-Verifier les amendes en cours
-Verifier les flexibles, plaquettes de frein a main, tension frein a main
-Verifier si pas de retour de fumee bleue lors changement rapport a l'acceleration, si fumee bleue = joint de queue de soupape, ou segmentation HS, donc moteur, en gros ta caisse brule de l huile.
-Verifier si pas d'huile ou mayonnaise dans le bocal de liquide de refroidissement, si oui grande chance de joint de culasse HS.
-Verifier niveau d'huile, si gros manque voir le point plus haut, sinon y a une fuite.
-Verifier niveau liquide de frein, si manque = usure plaquette de frein, ou fuite.
-Verifier amortisseurs, si amortisseurs gras, bagnole flottante en virage ou grincement...
-Verifier soufflet de cardan, si soufflet dechiré le cardan n'est plus lubrifier par la graisse contenu dans le soufflet, les graviers et autre merde viendrons s y coller et bouffera le cardan.
-Verifier niveau liquide de refroidissement
-Demander la date et le kilometrage du dernier changement de courroie de distrib (timing belt).
-Verifier usure essuie glace.
-Verifier tout l'eclairage.
-Verifier presence roue de secours, krick etc
-Verifier niveau d huile de direction
-Si grincement ou flottement dans la direction, ou jeux, direction HS
-Passage des vitesses fluides sans accroc, en boite auto monter en regime sans a coups etc
-kilométrage
-vérifie la clim et la radio
-témoin d'usure des pneus

Des gens autour de Margaret River en ce moment ? J'y suis avec ma copine depuis quelques semaines mais on commence à en avoir marre du picking de raisin payé que dalle au bucket :hap: vous avez des plans à partager ?
Je veux bien être ajouté au MP si possible aussi ! Merci :)

Le 27 février 2020 à 06:19:28 Khey-ratine a écrit :
Des gens autour de Margaret River en ce moment ? J'y suis avec ma copine depuis quelques semaines mais on commence à en avoir marre du picking de raisin payé que dalle au bucket :hap: vous avez des plans à partager ?
Je veux bien être ajouté au MP si possible aussi ! Merci :)

Putain mais tu vas pas nous dire que t'as jamais entendu qu'il ne fallait JAMAIS faire du picking à margaret river ?
Cest le plus gros trou à backpacker fauchés d'australie

Rattrape toi en allant à donnybrook faire les poires

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7213
Nb. messages JVC
7094
En ligne sur JvArchive 290