Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Yo prolix j’ai vu tes vidéos khey tu fais délire :rire:
J’étais chaud de faire un pvt en Australie pour me faire de la thune mais je parle pas anglais c’est vraiment la merde du coup j’avais pensé à l’Uruguay en espagnol ça serait plus simple mais t’es au courant si c’est la galère pour trouver du taff la bas et si ils connaissent woof helpx...? :(

Le 27 février 2020 à 06:19:28 Khey-ratine a écrit :
Des gens autour de Margaret River en ce moment ? J'y suis avec ma copine depuis quelques semaines mais on commence à en avoir marre du picking de raisin payé que dalle au bucket :hap: vous avez des plans à partager ?
Je veux bien être ajouté au MP si possible aussi ! Merci :)

TU es ajouté!

Le 27 février 2020 à 18:55:53 dr-popo a écrit :
Yo prolix j’ai vu tes vidéos khey tu fais délire :rire:
J’étais chaud de faire un pvt en Australie pour me faire de la thune mais je parle pas anglais c’est vraiment la merde du coup j’avais pensé à l’Uruguay en espagnol ça serait plus simple mais t’es au courant si c’est la galère pour trouver du taff la bas et si ils connaissent woof helpx...? :(

Workaway devient plus populaire que helpx et woof et est valable dans tous les pays à la fois.
Je connais pas l'uruguay
L'anglais n'est pas un soucis pour faire de l'esclavage en ferme mais faut être accompagné

Le 27 février 2020 à 20:00:19 Goblin-Slayeur a écrit :

Le 27 février 2020 à 06:19:28 Khey-ratine a écrit :
Des gens autour de Margaret River en ce moment ? J'y suis avec ma copine depuis quelques semaines mais on commence à en avoir marre du picking de raisin payé que dalle au bucket :hap: vous avez des plans à partager ?
Je veux bien être ajouté au MP si possible aussi ! Merci :)

TU es ajouté!

Trois mois que tu troll sur le même topix alors que tu n'as jamais foutu un pied en Australie, je pense qu'il faudrait consulter à un moment, tu as largement dépassé le stade de l'autisme.

Est ce que y a des kheys qui ont fait leur 88 jours en construction? Genre a adelaide ou hobart par ex

Je comprends pas pourquoi personne fait ca en fait sur google aucun resultat, perso je prefererait faire de la construction que de rammasser des fruits pdt 8h

Le 22 février 2020 à 20:32:07 pavenumclavier a écrit :
J'ai un compte Westpac avec 200€ dessus, je peux plus y accéder (mdp perdu, n° de téléphone associé est australien donc je peux pas reset mon mdp), quand j'appelle le numéro "international" on me prend 10€ à la minute, je sais pas quoi faire :)

Si certains ont une idée... :snif:

Up, si quelqu'un sait... :hap:

Le 24 février 2020 à 09:33:20 PrinceofPerthia a écrit :

Le 22 février 2020 à 20:32:07 pavenumclavier a écrit :
J'ai un compte Westpac avec 200€ dessus, je peux plus y accéder (mdp perdu, n° de téléphone associé est australien donc je peux pas reset mon mdp), quand j'appelle le numéro "international" on me prend 10€ à la minute, je sais pas quoi faire :)

Si certains ont une idée... :snif:

Tu as encore le mail ?

Quel mail ? Celui de ma "conseillère" qui a ouvert mon compte ? Car cette meuf ne travaille plus à Westpac donc elle peut plus recevoir mes mails...

Je suis démuni face à cette situation de merde.

J'hésite à leur envoyer un courrier postal mais aucune idée de quels papiers envoyer pour leur garantir que c'est bien moi qui envoie... :hap:

Pour les clés qui sont partis solo des avis des retours d'experience ? Je suis sur le point de partir à l'autre bout du monde aussi et je commence à paniquer :noel:

Salut tlm

C'est faisable sans permis vous pensez? J'ai prévu de partir en Australie mais voilà je sais pas conduire. Des potes sont tentés par l'aventure mais j'ai pas envie de compter sur eux pour trouver un taff là bas.

Le 28 février 2020 à 23:24:33 12cmImpuissant a écrit :
Pour les clés qui sont partis solo des avis des retours d'experience ? Je suis sur le point de partir à l'autre bout du monde aussi et je commence à paniquer :noel:

Go en solo tu rencontreras des gens plus facilement sur place que si tu étais avec des potes. Et puis si tu veux faire du stop c'est mieux en solo. Et puis c'est la liberté :ok:

Le 28 février 2020 à 01:50:05 PrinceofPerthia a écrit :

Le 27 février 2020 à 20:00:19 Goblin-Slayeur a écrit :

Le 27 février 2020 à 06:19:28 Khey-ratine a écrit :
Des gens autour de Margaret River en ce moment ? J'y suis avec ma copine depuis quelques semaines mais on commence à en avoir marre du picking de raisin payé que dalle au bucket :hap: vous avez des plans à partager ?
Je veux bien être ajouté au MP si possible aussi ! Merci :)

TU es ajouté!

Trois mois que tu troll sur le même topix alors que tu n'as jamais foutu un pied en Australie, je pense qu'il faudrait consulter à un moment, tu as largement dépassé le stade de l'autisme.

J'ai fais Perth, Adelaide, Alice Springs.... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571306973-1552420693-1552233212-gaben-gabe-newell-interviewed-girl-swoons-1412978080a.gif

Le 27 février 2020 à 15:46:25 ProlixJapan7 a écrit :

Le 27 février 2020 à 06:19:28 Khey-ratine a écrit :
Des gens autour de Margaret River en ce moment ? J'y suis avec ma copine depuis quelques semaines mais on commence à en avoir marre du picking de raisin payé que dalle au bucket :hap: vous avez des plans à partager ?
Je veux bien être ajouté au MP si possible aussi ! Merci :)

Putain mais tu vas pas nous dire que t'as jamais entendu qu'il ne fallait JAMAIS faire du picking à margaret river ?
Cest le plus gros trou à backpacker fauchés d'australie

Rattrape toi en allant à donnybrook faire les poires

Je sais bien, oui. Mais ça faisait 3 semaines que j'étais sur Perth, j'ai eu cette occasion qui s'est présenté à ce moment là alors j'y suis allé. Mais c'est vrai que c'est ridicule le picking sur Margaret River :rire: heureusement qu'avec ma copine on est plutôt bien vu et on a réussi à se faire quelques trucs en hourly rate.
Je vais regarder pour les poires sur Donnybrook, j'espère que ça recrute ! Cimer khey

Le 29 février 2020 à 13:16:20 Khey-ratine a écrit :

Le 27 février 2020 à 15:46:25 ProlixJapan7 a écrit :

Le 27 février 2020 à 06:19:28 Khey-ratine a écrit :
Des gens autour de Margaret River en ce moment ? J'y suis avec ma copine depuis quelques semaines mais on commence à en avoir marre du picking de raisin payé que dalle au bucket :hap: vous avez des plans à partager ?
Je veux bien être ajouté au MP si possible aussi ! Merci :)

Putain mais tu vas pas nous dire que t'as jamais entendu qu'il ne fallait JAMAIS faire du picking à margaret river ?
Cest le plus gros trou à backpacker fauchés d'australie

Rattrape toi en allant à donnybrook faire les poires

Je sais bien, oui. Mais ça faisait 3 semaines que j'étais sur Perth, j'ai eu cette occasion qui s'est présenté à ce moment là alors j'y suis allé. Mais c'est vrai que c'est ridicule le picking sur Margaret River :rire: heureusement qu'avec ma copine on est plutôt bien vu et on a réussi à se faire quelques trucs en hourly rate.
Je vais regarder pour les poires sur Donnybrook, j'espère que ça recrute ! Cimer khey

Oui la saison des poires commence, ça paye relarivement bien si t'es bosseur. Ah Donnybrook... :coeur:

Hey salut les khey, je suis sur perth mais il est temps que je bouge pour trouver du taff en ferme est-il possible de me mettre dans le mp ?
Pseudo supprimé
Ca baise à brisbane ?
Pseudo supprimé
Salut ? c´est faciler pour gérer des filles Brisbane ?

Le 04 mars 2020 à 00:04:52 craiger13 a écrit :
Ca baise à brisbane ?

Oui. Les caifran sont demandés

Putain je suis coincé à margaret river, j'attends que la saison des pommes commence à pemberton mais on m'a dit fin mars
Et toujours pas dans le mp des khey :(

Le 08 mars 2020 à 10:58:00 GogoDeRiv a écrit :
Et toujours pas dans le mp des khey :(

Celui qui a créer le MP est absent pour l'instant :oui:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7213
Nb. messages JVC
7094
En ligne sur JvArchive 272