Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 01 février 2020 à 21:08:33 Terriblekhey a écrit :
Merci pour l'info :ok:
J'ai fais Australie et Japon comme toi en PVT :rire:

Tu en penses quoi de Taiwan ? On dirait un mélange Chine/Japon et les Taïwanais ont l'air respectueux dans le style des Japonais un peut :(

oui c'est ça. C'est un japon eco+
Les gens sont propres, sympas et respectueux. Et sans le masque japonais, ici les gens sont plus directs

Par contre on se fait un peu chier, ça manque de trycs intéressants et de décadence :hap:

Le 01 février 2020 à 12:10:59 ProlixJapan7 a écrit :

Le 01 février 2020 à 11:20:12 mistergurtner a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 08:21:55 ProlixJapan7 a écrit :
J'ai fait ma demande de deuxième visa. Chaud les justificatifs qu'ils demandent.
La première année, j'avais rien eu à faire, c'était torché en 1 heure.

Là ils me demandent un relevé de compte déja (j'avais pas les fonds pour ma première année on m'avait rien demandé)

Et bordel les justificatifs de fermes. Le cauchemard de retrouver toutes les payslips. Obligé de bidouiller partout car ils demandent 100 infos que je connais pas, mail de l'employeur, prénom, fonction, numéro, adresse. Bordel j'ai des payslips eco+ j'ai aucune infos dessus à part ABN et mon argent recu. Déjà je les retrouve pas toutes, ensuite je rempli les champs avec de la merde. J'ai des payslip qui s'ouvrent avec des password que j'ai oublié. Des fois c'est des contractors qui taffent dans un autre état. Impossible de savoir pour quelle ferme je bossais
Donc je termine ma demande de visa et j'ai une pop up qui me dit "vous n'avez pas attaché toutes les preuves, voulez vous continuer ?". Donc j'ai dit oui, je sais pas quoi mettre de plus.
Plus qu'à espérer que ca passe :rire:

Mais bon connaissant l'australie ca devrait :hap:

Perso j avais mis 0 justificatif et j ai eu le second visa instantanement

Tu as fait ta demande quand ?
Apparemment il y a 6 mois c'était pas comme ça... et le health check qui me fait perdre du temps. JE VEUX ALLER EN AUSTRALIE TOUT DE SUITE PUTAIN !!!

Fin novembre, j ai fait ma demande le 26 novembre a 22h et mon visa se terminé le 27

Le 02 février 2020 à 05:28:31 ProlixJapan7 a écrit :

Le 01 février 2020 à 21:08:33 Terriblekhey a écrit :
Merci pour l'info :ok:
J'ai fais Australie et Japon comme toi en PVT :rire:

Tu en penses quoi de Taiwan ? On dirait un mélange Chine/Japon et les Taïwanais ont l'air respectueux dans le style des Japonais un peut :(

oui c'est ça. C'est un japon eco+
Les gens sont propres, sympas et respectueux. Et sans le masque japonais, ici les gens sont plus directs

Par contre on se fait un peu chier, ça manque de trycs intéressants et de décadence :hap:

Il manque de fille aussi. Si tu embrasses une meuf, elle te reparlera plus jamais. Sauf si gaijin huntress

Le 02 février 2020 à 05:28:31 ProlixJapan7 a écrit :

Le 01 février 2020 à 21:08:33 Terriblekhey a écrit :
Merci pour l'info :ok:
J'ai fais Australie et Japon comme toi en PVT :rire:

Tu en penses quoi de Taiwan ? On dirait un mélange Chine/Japon et les Taïwanais ont l'air respectueux dans le style des Japonais un peut :(

oui c'est ça. C'est un japon eco+
Les gens sont propres, sympas et respectueux. Et sans le masque japonais, ici les gens sont plus directs

Par contre on se fait un peu chier, ça manque de trycs intéressants et de décadence :hap:

C'est pas ce que j'ai entendu dire de Taiwan concernant ton dernier mot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522058628-20180326-120338.png

100e pour mon health check. Maintenant je prie et check mes mails 10 fois par jour

À L'INTENTION DES PERSONNES CHERCHANT DES INFORMATIONS SUR LE PVT EN AUSTRALIE

Vu que ce topic est devenu pourri et inutilisable suite à un troll ayant plusieurs pseudos et profitant de la protection de la modération pour agir, j'ai crée un MP avec environ une trentaine de personnes du 18-25 étant en Australie en ce moment :

Si vous avez des questions sérieuses à poser, ne pas hésiter à me contacter en MP afin que je vous ajoute à la conversation, ou vous pourrez poser votre question :ok:

Ce message sera posté à chaque nouvelle page

Pour rappel : lisez ce topic dans son intégralité, lisez le topic dans la signature de l'OP ( retourner à la première page du topic, cliquer sur le lien dans sa signature ) qui contient un lien ou quasiment tout est expliqué sur le PVT et les démarches à suivre!

MERCI DE VOTRE ATTENTION

De retour d Australie depuis le 4 février, je suis en pleine dépression... Parti commander un plat , la serveuse désagréable à souhait mais vraiment , jamais vu ça en OZ :rire: ça me manque déjà
Ouais enfin niveau service les australiens sont en dessous de la France je trouve

Le 07 février 2020 à 09:08:38 PetitbichonNSW a écrit :
De retour d Australie depuis le 4 février, je suis en pleine dépression... Parti commander un plat , la serveuse désagréable à souhait mais vraiment , jamais vu ça en OZ :rire: ça me manque déjà

TOI aussi TU es rentré deprimé? Pour pas y etre rester?

Salur les khey, cest quoi les meilleurs spots de peche ( canne a peche du bord ou harpon ) de laustralie selon vous ?
Les kangourous dans les parcs est-ce qu'on peut les prendre pour ma maison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png
Bon j'ai mon visa. J'arrive en mars
Des gens qui connaissent les bons coins pour go uber eats a melbourne? (en vélo)

Le 10 février 2020 à 08:52:20 Jean-Dindonneau a écrit :
Des gens qui connaissent les bons coins pour go uber eats a melbourne? (en vélo)

Chapel st

Mais si j'ai bien compris en ce moment c'est une misère il y a beaucoup trop de livreur par rapport à la demande

Ah merde, c'était mon plan pour mes dernières semaines en Australie

Prolix, tu vas faire une vidéo de la fin de ton séjour à Taiwan ?

Sinon j'arrive à Perth à la mi mars aussi.
Y'a des gens qui ont bossé à l'usine en Australie ? Ça recrute un peu comme secteur quand on est pas qualifié ? Ça me dérange pas de faire un travail chiant de nobrain une fois là bas.

Si vous avez des villes de tailles moyenne aux alentours de Perth où je pourrais concentrer ma recherche de taf une fois sur place je suis preneur aussi. Je compte rapidement me trouver une caisse pour mettre toute les chances de mon côté

Le 10 février 2020 à 11:23:30 PinteDeGlaire2 a écrit :
Prolix, tu vas faire une vidéo de la fin de ton séjour à Taiwan ?

Sinon j'arrive à Perth à la mi mars aussi.
Y'a des gens qui ont bossé à l'usine en Australie ? Ça recrute un peu comme secteur quand on est pas qualifié ? Ça me dérange pas de faire un travail chiant de nobrain une fois là bas.

Si vous avez des villes de tailles moyenne aux alentours de Perth où je pourrais concentrer ma recherche de taf une fois sur place je suis preneur aussi. Je compte rapidement me trouver une caisse pour mettre toute les chances de mon côté

Je sais pas faut voir si je me motive

Le 10 février 2020 à 05:34:32 ProlixJapan7 a écrit :
Bon j'ai mon visa. J'arrive en mars

Du coup ils ont vérifié toute t'es info de ferme ? Moi j'ai 86 jours de ferme en woofing https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

J'arrive à Melbourne aujourd'hui, je te tiens au courant vis à vis d'être Uber esclave, je vais sans doute commencer par ça le temps de trouver un truc + solide
Ha sinon, @pinte, il n'y a pas vraiment de ville moyenne autour de perth, enfin t'as la périphérie de la métropole, passé cela c'est 8h de route pour la prochaine ville.

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7213
Nb. messages JVC
7094
En ligne sur JvArchive 391