Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Visa validé, j'arrive début mai sur perth ! Pas trop galère de trouver du boulot pendant l'hiver là bas ?

Le 09 mars 2020 à 14:57:57 Robert987ans a écrit :
Visa validé, j'arrive début mai sur perth ! Pas trop galère de trouver du boulot pendant l'hiver là bas ?

Si tu sais te débrouiller en anglais, que t'es débrouillard et pas trop con: non
dans le cas contraire il te reste uber eats :hap:

ayaaaaaa la business de crêpes qui rapporte sale :bave:
je taff 2 jours par semaine et j'arrive à mettre un peu de côté :noel:

Le 09 mars 2020 à 14:57:57 Robert987ans a écrit :
Visa validé, j'arrive début mai sur perth ! Pas trop galère de trouver du boulot pendant l'hiver là bas ?

Tous les bears Grills ICI vont te dire de venir qu' avec ton couteau et que c'est l'eldorado du boulot. La plus part vit dans des tentes et fait la manche pour manger.

Des kheys à Sydney actuellement ?

Sinon oui c'est pas le moment de changer ses dollars en euros

Je vais changer demain !

D'ailleurs plus possible d'entrer sur le territoire

Le 19 mars 2020 à 07:03:37 Dahliwan a écrit :
Je vais changer demain !

D'ailleurs plus possible d'entrer sur le territoire

Le lockdown total approche :)

Je pense que ça sera un euro pour deux dollars demain :oui:

Et oui, 90% des vols annulés vers la France à partir de demain également

Vous avez des plans si jamais confinement comme en France ?

Rester chez moi et bosser à distance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/3/1569439377-ronaldo-kangourou.png

Et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/3/1569439377-ronaldo-kangourou.png

Je serai soit sur un chantier qui ne devrait pas être impacté par ça, soit chez quelqu'un qui peut m'héberger

Hey hey les kheys australiens je suis en Asie (oui mauvaise période je sais) depuis 2 mois pour encore au moins 6 mois.

Après quoi je fonce en Australie !

Je suis doué de les dix doigts, infirmier éducateur électricien doué dans le social et le relationnel puis le travail ne me fait pas peur au contraire j'adore surtout si j'apprends quelque chose.

A combien évaluez vous les chances de trouver du taff et de m'épanouir là-bas ?

J'aime voyager seul pour rencontrer un max de monde sans contraintes, rejoindre un groupe, tisser des liens forts puis partir de mon côté si je le souhaite.

Si t'as un diplôme d'électricien, t'as limite même pas besoin de chercher c'est les employeurs qui viennent vers toi.

Il y a un gros marché sur les panneaux solaire et tour ce qui est électricité en ce moment. Donc tu devrais pas avoir de mal :oui:

Mais en cherchant un peu on trouve toujours, je sais qu'il y a un chantier qui va prendre des années qui va bientôt commencer donc il y aura surement du boulot là bas

Génial je suis électricien mais j'ai passé l'examen après 1 an seulement au lieu de 3 donc j'ai pas mille expérience mais de bonnes bases pour ne pas me tuer en bidouillant les disjoncteurs.

Génial le photovoltaique m'intéresse justement !
Avec quels sites je peux me faciliter la vie pour trouver du taff svp ?
Parce que elec c'est bien mais je veux aussi faire maçon et plombier pour apprendre un max.

Les sites il y a un peu tout et n'importe quoi... Je te laisse checker, sinon la base gumtree quoi

Mais tant que tu as le diplôme c'est bon quoi, puis c'est bien (voir très bien) payé en plus

Le 19 mars 2020 à 07:16:01 Graaor a écrit :
Hey hey les kheys australiens je suis en Asie (oui mauvaise période je sais) depuis 2 mois pour encore au moins 6 mois.

Après quoi je fonce en Australie !

Je suis doué de les dix doigts, infirmier éducateur électricien doué dans le social et le relationnel puis le travail ne me fait pas peur au contraire j'adore surtout si j'apprends quelque chose.

A combien évaluez vous les chances de trouver du taff et de m'épanouir là-bas ?

J'aime voyager seul pour rencontrer un max de monde sans contraintes, rejoindre un groupe, tisser des liens forts puis partir de mon côté si je le souhaite.

0 puisque tu ne pourra pas rentrer

Le 19 mars 2020 à 12:08:48 Jean-Dindonneau a écrit :

Le 19 mars 2020 à 07:16:01 Graaor a écrit :
Hey hey les kheys australiens je suis en Asie (oui mauvaise période je sais) depuis 2 mois pour encore au moins 6 mois.

Après quoi je fonce en Australie !

Je suis doué de les dix doigts, infirmier éducateur électricien doué dans le social et le relationnel puis le travail ne me fait pas peur au contraire j'adore surtout si j'apprends quelque chose.

A combien évaluez vous les chances de trouver du taff et de m'épanouir là-bas ?

J'aime voyager seul pour rencontrer un max de monde sans contraintes, rejoindre un groupe, tisser des liens forts puis partir de mon côté si je le souhaite.

0 puisque tu ne pourra pas rentrer

Dans 6 à 10 mois tu penses vraiment que les frontières seront fermées ? Quel négativisme :non:

l'AUD qui chute tellement bas en ce moment, 0.53 euros, ça vaut de moins en moins le coup

Le 19 mars 2020 à 07:01:51 ben-j92sisi a écrit :
1 euros = 1.97 AUD

https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/001/781/033/d8d.jpg

Le 19 mars 2020 à 12:08:48 Jean-Dindonneau a écrit :

Le 19 mars 2020 à 07:16:01 Graaor a écrit :
Hey hey les kheys australiens je suis en Asie (oui mauvaise période je sais) depuis 2 mois pour encore au moins 6 mois.

Après quoi je fonce en Australie !

Je suis doué de les dix doigts, infirmier éducateur électricien doué dans le social et le relationnel puis le travail ne me fait pas peur au contraire j'adore surtout si j'apprends quelque chose.

A combien évaluez vous les chances de trouver du taff et de m'épanouir là-bas ?

J'aime voyager seul pour rencontrer un max de monde sans contraintes, rejoindre un groupe, tisser des liens forts puis partir de mon côté si je le souhaite.

0 puisque tu ne pourra pas rentrer

BTW, tu prévois quoi de ton côté ?

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7213
Nb. messages JVC
7094
En ligne sur JvArchive 284