Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Leonidas : on est loin de l'Eldorado qje ça a pu être y'a encore 10 ans mais je pense que tu seras beaucoup mieux en oz qu'en uk. Par contre 1500e pour démarrer ça me paraît juste.

Le 18 novembre 2019 à 23:13:41 KheyDeNantes a écrit :
Leonidas : on est loin de l'Eldorado qje ça a pu être y'a encore 10 ans mais je pense que tu seras beaucoup mieux en oz qu'en uk. Par contre 1500e pour démarrer ça me paraît juste.

Merci pour ta réponse khey. Je pense rester en UK quelques mois pour coffrer un peu alors, histoire de partir tranquille et prendre une caisse direct
Tu as fais un pvt toi ?

Le 19 novembre 2019 à 12:18:21 leoni-d-ass a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 23:13:41 KheyDeNantes a écrit :
Leonidas : on est loin de l'Eldorado qje ça a pu être y'a encore 10 ans mais je pense que tu seras beaucoup mieux en oz qu'en uk. Par contre 1500e pour démarrer ça me paraît juste.

Merci pour ta réponse khey. Je pense rester en UK quelques mois pour coffrer un peu alors, histoire de partir tranquille et prendre une caisse direct
Tu as fais un pvt toi ?

A sydney tu trouve un taff en 1 jour avec une whitecard. En 1 journée tu paye ton loyer de la semaine.

edit : jai repondu au mauvais post, cetai pour ta premiere question

Le 18 novembre 2019 à 13:19:37 LethalVenom a écrit :
Tu peux upload tes photos sur imgur ou un truc du genre garuda :oui:

Merci pour le tuyau ! J'ai tapé "héberger photos en ligne", et j'ai pu héberger mes photos sur ce site :

1/ https://i.ibb.co/LgJGjg6/IMG-20191115-142213.jpg

Pour cette photo, je me suis surtout servi de mon objectif "panorama/grand angle", on peut le remarquer en regardant dans les angles en bas de la photo

2/ https://i.ibb.co/HCcXC3b/IMG-20191115-142435.jpg

Cette photo et la photo suivante m'ont surtout permis de tester la puissance et netteté du zoom du P30 Pro qui est absolument phénoménal : en effet, sur la grue, il y a plusieurs personnes qui y travaillaient lorsque la photo a été prise, ou sont ces personnes? :hap:

La réponse en images :hap: : https://i.ibb.co/2YtYjtB/IMG-20191115-142459.jpg

3/ https://i.ibb.co/pvSHgt8/IMG-20191116-080845.jpg

https://i.ibb.co/48T8BDr/IMG-20191116-080853.jpg

La aussi, deux photos pour tester le zoom de mon appareil photo, les frissons d'excitation et d'adrénaline si j'avais été à la place du mec ! Etre quasiment dans le vide, la vue sur la ville, sentir et entendre le vent depuis cette hauteur ! :ouch:

Tu

Arrivé à Kalgoorlie il y a 2 jours ! J'ai fais le tour des agences ce matin, j'y retourne demain pour en faire 3/4 de plus.

Je vous tiens au courant :hap:

Le 20 novembre 2019 à 10:23:58 Baise_Les_V5 a écrit :
Arrivé à Kalgoorlie il y a 2 jours ! J'ai fais le tour des agences ce matin, j'y retourne demain pour en faire 3/4 de plus.

Je vous tiens au courant :hap:

Sans indiscrétion, tu as quoi comme tickets/permis?
Et tu as postulé pour quelque chose en particulier?

Je me fais 1600-1800 dollars la semaine en abbatoir en bossant +80h les kheys , je vous cache pas que c'est très crevant ...
Vous payez combien de loyer les khey ? Sharehouse?

Le 20 novembre 2019 à 11:45:51 AninaSilk a écrit :
Je me fais 1600-1800 dollars la semaine en abbatoir en bossant +80h les kheys , je vous cache pas que c'est très crevant ...

Vers où ? :(

Le 20 novembre 2019 à 10:25:43 GarudaIndonesia a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 10:23:58 Baise_Les_V5 a écrit :
Arrivé à Kalgoorlie il y a 2 jours ! J'ai fais le tour des agences ce matin, j'y retourne demain pour en faire 3/4 de plus.

Je vous tiens au courant :hap:

Sans indiscrétion, tu as quoi comme tickets/permis?
Et tu as postulé pour quelque chose en particulier?

Dans les agences de recrutement de la ville, j'ai confined space working at height, white card , forklift license, first aid ..

Bon bah induction demain pour commencer la semaine pro dans une usine de pâtes (san Remo) sur Adélaïde. Ça paye beaucoup moins que l'usine de riz mais je m'y attendais, si ça se passe pas trop mal j'y resterai jusqu'a la fin du visa en mars :oui:

Le 18 novembre 2019 à 17:09:22 Fukuoka75 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 12:29:19 GarudaIndonesia a écrit :
Cool, au total trois d'entre nous qui sont à Kalgoorlie en ce moment! Je garde en tête les pseudos pour lorsque ce sera mon tour de bouger dans quelques temps :siffle:

Tu bouges quand ?

Moi début janvier, j'y vais avec ma caisse.

Désolé j'avais pas vu ton message, je ne sais pas encore : si je continue à bien gagner en tant que TC, et si je réussis à choper un poste de chauffeur de camion dans ma compagnie, alors je vais rester en ville

Sinon, j'irais à la mine d'ici Décembre-Janvier

Le 21 novembre 2019 à 09:24:11 Baise_Les_V5 a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 10:25:43 GarudaIndonesia a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 10:23:58 Baise_Les_V5 a écrit :
Arrivé à Kalgoorlie il y a 2 jours ! J'ai fais le tour des agences ce matin, j'y retourne demain pour en faire 3/4 de plus.

Je vous tiens au courant :hap:

Sans indiscrétion, tu as quoi comme tickets/permis?
Et tu as postulé pour quelque chose en particulier?

Dans les agences de recrutement de la ville, j'ai confined space working at height, white card , forklift license, first aid ..

Tu travaillais ou avant d'aller à la mine?

yo les khey c’est quand le prochain restaurant à perth ? et où ?
Bah go indien ce soir, ou ailleurs si tu le sens pas.
ouais je vais venir je veux bien l’adresse je la trouve pas
Annalakshmi, à Elizabeth quay, juste à côté des tours d'hôtel en construction et de la bell tower.
Ok je serai là à l’heure que vous voulez

Le 22 novembre 2019 à 04:28:34 PrinceofPerthia a écrit :
Annalakshmi, à Elizabeth quay, juste à côté des tours d'hôtel en construction et de la bell tower.

Ah, finalement tu as posté ici avant moi!
Du coup, on part toujours sur 19H?

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 265