Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 07 novembre 2019 à 12:51:52 PrinceofPerthia a écrit :
C'était un peu au pif de ce que j'avais lu.
Il y avait in délire autour du fait que le vendredi soir ou jesausplusquznd c'était automatique, mais c'était du flan

Pour dire, j'ai fait ma demande de second visa le 31 décembre à 23h00 et j'ai attendu 2 mois + on m'a contrôlé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png

Le 07 novembre 2019 à 15:14:23 izithaibkk a écrit :
De toute manieres ils ont l'air de demander les documents directement, ta demande peut etre acceptee puis 8 mois plus tard te faire verifier de fond en comble et te faire degager

Perso je compte faire des faux avec les documents que j ai deja en tant qu offsider, faire des faux payslip, j aurais au moins une quarantaine de jour vraiment travaillé pour le second visa, si il verifie plus tard c est benef je compte pas rester plus de 6 mois pour le second visa

Le 07 novembre 2019 à 20:38:56 Fukuoka75 a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 12:51:52 PrinceofPerthia a écrit :
C'était un peu au pif de ce que j'avais lu.
Il y avait in délire autour du fait que le vendredi soir ou jesausplusquznd c'était automatique, mais c'était du flan

Pour dire, j'ai fait ma demande de second visa le 31 décembre à 23h00 et j'ai attendu 2 mois + on m'a contrôlé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png

Comment ça vérifier ? Quand tu passe l'immigration ?

Il me manque 2 jours bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

Le 08 novembre 2019 à 11:02:55 mistergurtner a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 15:14:23 izithaibkk a écrit :
De toute manieres ils ont l'air de demander les documents directement, ta demande peut etre acceptee puis 8 mois plus tard te faire verifier de fond en comble et te faire degager

Perso je compte faire des faux avec les documents que j ai deja en tant qu offsider, faire des faux payslip, j aurais au moins une quarantaine de jour vraiment travaillé pour le second visa, si il verifie plus tard c est benef je compte pas rester plus de 6 mois pour le second visa

Moi j'ai juste mis une barre sur le 6 au stylo pour faire un 8 car il me manque que 2 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

Comment ça ils peuvent te contrôler comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

Le 08 novembre 2019 à 18:23:54 Terriblekhey a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 20:38:56 Fukuoka75 a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 12:51:52 PrinceofPerthia a écrit :
C'était un peu au pif de ce que j'avais lu.
Il y avait in délire autour du fait que le vendredi soir ou jesausplusquznd c'était automatique, mais c'était du flan

Pour dire, j'ai fait ma demande de second visa le 31 décembre à 23h00 et j'ai attendu 2 mois + on m'a contrôlé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png

Comment ça vérifier ? Quand tu passe l'immigration ?

Il me manque 2 jours bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

Non par email, tu dois fournir payslips + relevé bancaire.

Bonsoir les gars (ou bonjour pour vous) :hap:

Il faut absolument que je me bouge le cul en anglais, sérieusement mon niveau est pas dramatique mais pas énorme non plus, et vu que je vise l'expat à terme faut que je travaille ce coté là

Est-ce que, malgré le fait que vous bossiez, vous progressez comme des dingues ou alors l'anglais australien vous met en sueur ? :hap:

Si je go PVT Australie juste juin-juillet-aout voir peut être septembre vous pensez que j'aurais un anglais en béton même si je charbonne en parallèle (car bon faut bien rentabiliser le prix du billet + mettre un peu de tunes à coté)

Et aussi, qu'elle est la meilleure ville en période estivale ? Je sais que Perth à la cote ici, mais qu'en est-il en été ? :hap:

D'ailleurs certains ont des idées pour s'améliorer en anglais ?

Car franchement je pense que là faut que je me mette en immersion

Je te conseille Brisbane et oue 3-4 mois la bas t'aura quand me^me bcp appris normalement

Le 08 novembre 2019 à 21:58:54 Thomas568 a écrit :
Je te conseille Brisbane et oue 3-4 mois la bas t'aura quand me^me bcp appris normalement

Merci de ta réponse

De mémoire la cote est était assez déconseillé ici (j'ai suivi les débuts du topic, le précédent topic, même si je postais pas, après c'était en automne)

Et il y a quoi comme job à Brisbane ? Tu penses que je peux me faire combien de tunes en 3 mois :hap:

Physiquement je suis pas une larve mais j'y connais rien à pas mal de taff, au BTP par exemple (bon je suppose que je peux me former rapidement sur des vidéos sur des trucs à la con)

Si tu veux progresser évites les français, prends une chambre dans une famille australienne, pour l'immersion c'est top et ils sont hyper aidants :ok:
39 degrés en ce moment... Franchement c'est pas aussi insupportable que ça : il y a quand même du vent, et le ciel est nuageux, donc pas de rayons de soleil qui te font cuire sur place...
Plus que 3H30 à rester assis !

Le 09 novembre 2019 à 07:31:28 GarudaIndonesia a écrit :
39 degrés en ce moment... Franchement c'est pas aussi insupportable que ça : il y a quand même du vent, et le ciel est nuageux, donc pas de rayons de soleil qui te font cuire sur place...
Plus que 3H30 à rester assis !

Tu fais quoi?

Le 09 novembre 2019 à 07:29:50 panchartier a écrit :
Si tu veux progresser évites les français, prends une chambre dans une famille australienne, pour l'immersion c'est top et ils sont hyper aidants :ok:

Totalement : les Fr dans les backpack ont un niveau généralement merdique, jette toi directement dans le bain

Le 09 novembre 2019 à 07:32:21 panchartier a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 07:31:28 GarudaIndonesia a écrit :
39 degrés en ce moment... Franchement c'est pas aussi insupportable que ça : il y a quand même du vent, et le ciel est nuageux, donc pas de rayons de soleil qui te font cuire sur place...
Plus que 3H30 à rester assis !

Tu fais quoi?

Traffic controller/manager

Le 09 novembre 2019 à 07:32:41 GarudaIndonesia a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 07:32:21 panchartier a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 07:31:28 GarudaIndonesia a écrit :
39 degrés en ce moment... Franchement c'est pas aussi insupportable que ça : il y a quand même du vent, et le ciel est nuageux, donc pas de rayons de soleil qui te font cuire sur place...
Plus que 3H30 à rester assis !

Tu fais quoi?

Traffic controller/manager

Courage khey, comptes ton or! :rire:

Pour apprendre l'anglais faut arrêter de côtoyer des français, regarder des films et des séries en anglais, lire en anglais... :(

Normalement en tant que khey vous avez un niveau solide, après 15 ans à baigner sur internet

Le 09 novembre 2019 à 07:33:54 panchartier a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 07:32:41 GarudaIndonesia a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 07:32:21 panchartier a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 07:31:28 GarudaIndonesia a écrit :
39 degrés en ce moment... Franchement c'est pas aussi insupportable que ça : il y a quand même du vent, et le ciel est nuageux, donc pas de rayons de soleil qui te font cuire sur place...
Plus que 3H30 à rester assis !

Tu fais quoi?

Traffic controller/manager

Courage khey, comptes ton or! :rire:

Bah, courage...
Ca fait deux semaines que je suis sur un chantier où j'enchaîne les quarts de douze heures à rester debout, ou assis sur une chaise (puis lorsque tout le monde se barre du chantier, on part s'asseoir dans l'utilitaire de l'entreprise) à bavarder avec mes collègues... pas besoin de courage pour ça ! :cool:

Courage surtout aux vrais travailleurs manuels la qui doivent suer à bosser comme des bêtes pendant qu'avec mes deux collègues de 60 balais, on se la coule douce à l'ombre

Bien pris les gars parce qu autant la mairie m'a proposé un taff de branleur pour l'été prochain payé au SMIC (vu que j'ai geré quand je taffais avec eux), mais autant là mon niveau d'anglais me fait flipper surtout que je me prédestine à go finance...

Et quand je vois tous ces fils à papa qui passaient toutes leurs vacances à l'étranger étant gosse tu m'étonne que ça me bouffe derrière même si c'est pas une excuse

Sinon il y a quoi comme type de job en été ? Vers Brisbane je suppose ? Du picking ? :hap:

Le 09 novembre 2019 à 07:36:04 GarudaIndonesia a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 07:33:54 panchartier a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 07:32:41 GarudaIndonesia a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 07:32:21 panchartier a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 07:31:28 GarudaIndonesia a écrit :
39 degrés en ce moment... Franchement c'est pas aussi insupportable que ça : il y a quand même du vent, et le ciel est nuageux, donc pas de rayons de soleil qui te font cuire sur place...
Plus que 3H30 à rester assis !

Tu fais quoi?

Traffic controller/manager

Courage khey, comptes ton or! :rire:

Bah, courage...
Ca fait deux semaines que je suis sur un chantier où j'enchaîne les quarts de douze heures à rester debout, ou assis sur une chaise (puis lorsque tout le monde se barre du chantier, on part s'asseoir dans l'utilitaire de l'entreprise) à bavarder avec mes collègues... pas besoin de courage pour ça ! :cool:

Courage surtout aux vrais travailleurs manuels la qui doivent suer à bosser comme des bêtes pendant qu'avec mes deux collègues de 60 balais, on se la coule douce à l'ombre

Je pensais plus à l'ennui, perso ça me rendrais fou en peu de temps je pense. Je fais partie de mecs qui suent :oui:

Ton taux horaire si c'est pas indiscret?

Le 09 novembre 2019 à 07:38:46 panchartier a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 07:36:04 GarudaIndonesia a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 07:33:54 panchartier a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 07:32:41 GarudaIndonesia a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 07:32:21 panchartier a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 07:31:28 GarudaIndonesia a écrit :
39 degrés en ce moment... Franchement c'est pas aussi insupportable que ça : il y a quand même du vent, et le ciel est nuageux, donc pas de rayons de soleil qui te font cuire sur place...
Plus que 3H30 à rester assis !

Tu fais quoi?

Traffic controller/manager

Courage khey, comptes ton or! :rire:

Bah, courage...
Ca fait deux semaines que je suis sur un chantier où j'enchaîne les quarts de douze heures à rester debout, ou assis sur une chaise (puis lorsque tout le monde se barre du chantier, on part s'asseoir dans l'utilitaire de l'entreprise) à bavarder avec mes collègues... pas besoin de courage pour ça ! :cool:

Courage surtout aux vrais travailleurs manuels la qui doivent suer à bosser comme des bêtes pendant qu'avec mes deux collègues de 60 balais, on se la coule douce à l'ombre

Je pensais plus à l'ennui, perso ça me rendrais fou en peu de temps je pense. Je fais partie de mecs qui suent :oui:

Vive les téléphones portables : quand le chef du chantier ne regarde pas ou n'est plus la, je tue l'ennui avec (comme en ce moment)

Ton taux horaire si c'est pas indiscret?

46 dollars de l'heure les week-ends

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 272