Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 27 août 2019 à 06:24:31 Fukuoka75001 a écrit :
Perso j'ai un permis australien.

Tu vas au centre des transports avec ton permis fr et tu payes 80$.

Ah oui? C’est pas réservé aux résidents permanents ca? :question:

Le 27 août 2019 à 10:21:26 Aeromaritime a écrit :

Le 27 août 2019 à 06:24:31 Fukuoka75001 a écrit :
Perso j'ai un permis australien.

Tu vas au centre des transports avec ton permis fr et tu payes 80$.

Ah oui? C’est pas réservé aux résidents permanents ca? :question:

En tout cas dans le wa, ca m'a pris 10 min au bureau, photo comprise. Et apres une semaine pour le recevoir par la poste. Toute facon l'annee derniere je roulais avec uniquement mon permis fr, et je me suis fait controle plusieurs fois sans soucis.

Le 27 août 2019 à 10:47:33 Fukuoka75001 a écrit :

Le 27 août 2019 à 10:21:26 Aeromaritime a écrit :

Le 27 août 2019 à 06:24:31 Fukuoka75001 a écrit :
Perso j'ai un permis australien.

Tu vas au centre des transports avec ton permis fr et tu payes 80$.

Ah oui? C’est pas réservé aux résidents permanents ca? :question:

En tout cas dans le wa, ca m'a pris 10 min au bureau, photo comprise. Et apres une semaine pour le recevoir par la poste. Toute facon l'annee derniere je roulais avec uniquement mon permis fr, et je me suis fait controle plusieurs fois sans soucis.

Western Australia? Parfait, je tenterais le coup aussi alors, merci du tuyau!

Mon visa se termine début octobre et je vais bientôt mettre mon scooter sur gumtree.

Si un khey a envie de faire du UberEats sur Perth je lui lâche le kit d’esclave complet. Scooter, casque, sac, cadenas, huile et outils à bon prix. (C’est plus Simple pour moi aussi)

Seul condition, on achète deux marqueurs et on le transforme en Issoumobile avant mon départ.

bientôt le départ :peur:
entre peur et excitation :hap:

Question :

vous avez déjà réussi a pecho les asiatiques ???

sérieusement elles me font peur :(
elles ont tellement peur du contact :(
j'ai tenté de proposer de manger un bout ou boire un verre à une d'entre elle mais voila quoi, j'ai trop peur de la choquer, surtout si je tente de l'embrasser :(

Le 29 août 2019 à 15:56:30 marcelo_stringo a écrit :
Question :

vous avez déjà réussi a pecho les asiatiques ???

sérieusement elles me font peur :(
elles ont tellement peur du contact :(
j'ai tenté de proposer de manger un bout ou boire un verre à une d'entre elle mais voila quoi, j'ai trop peur de la choquer, surtout si je tente de l'embrasser :(

D’un côté, vu le cas social et le perdant que tu es...

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=marcelo_stringo&type_search_in_forum=auteur_topic

En plus, pourquoi venir sur le topic australien alors que tu adores cracher sur l’Australie en permanence et raconter que de la merde à son sujet parce que tu es incapable de faire les bons choix et de passer un PVT enrichissant?

Dommage que tous tes topics en question soit 410, histoire d’apporter des preuves de ce que j’avance ( quoique il en reste deux-trois que tu n’as pas encore supprimé )

Wesh le khey y'en a qui pêchent parmis vous ?

Ca mord bien là bas en bord de mer j'ai l'impression y'a moyen de bouffer du poisson si on aime ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519752051-1497728126-sniperddbdddd3.png

Jsuis adepte de pêche au leurre en mer et pourquoi pas essayer le spearfishing ( harpon ) j'ai vue des vidéo ça donne grave envie ( catch and Cook )

Aero : Pas un seul mot à ajouter de plus. Ce mec me fatigue avec ces topics de pleureuse. Je voulais faire la même réponse mais j'avais peur de passer pour le méchant :rire:

Bon sinon déjà 4 mois d'usine pour l'instant, plus que deux et direction Sydney :bave:

c'est vrai t'abuses marcelo, déjà claquer tout ton fric dans des écoles merdiques puis le fait que tu sois négatif n'aide en rien ton aventure….

y'a pas à dire t'es bien un français :rire:

Le 29 août 2019 à 15:56:30 marcelo_stringo a écrit :
Question :

vous avez déjà réussi a pecho les asiatiques ???

sérieusement elles me font peur :(
elles ont tellement peur du contact :(
j'ai tenté de proposer de manger un bout ou boire un verre à une d'entre elle mais voila quoi, j'ai trop peur de la choquer, surtout si je tente de l'embrasser :(

Oui mais elles sont chelous, je n'ai pas trop aimé :(

Les kheys vous conseillez d’aller où pour taffer en Australie (dans le marketing si y’a du job) ou sinon laveur d’immeuble ou autre
J’avais pensé à Melbourne vos avis ?
Des plages aussi ça serais pas mal
A melbourne y a des immeubles des plages et du marketing donc vas y :ok:

Le 31 août 2019 à 02:19:02 Jean-Dindonneau a écrit :
A melbourne y a des immeubles des plages et du marketing donc vas y :ok:

Remarque à Sydney aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Uber Eats ça dépanne bien ?
Des livreurs pour témoigner ?

Le 31 août 2019 à 21:25:32 GeorgeCrooney a écrit :
Uber Eats ça dépanne bien ?
Des livreurs pour témoigner ?

up ça m'intéresse + où ?

1200$ Net par semaine pour 55-60h à Perth en scooter.

Le 31 août 2019 à 23:44:12 jacktopkek a écrit :
1200$ Net par semaine pour 55-60h à Perth en scooter.

Ayaaa c'est éclaté non ?

Le 31 août 2019 à 23:45:10 30detourdebras a écrit :

Le 31 août 2019 à 23:44:12 jacktopkek a écrit :
1200$ Net par semaine pour 55-60h à Perth en scooter.

Ayaaa c'est éclaté non ?

Pas vraiment. Y'a mieux, mais c'est très correct. Ça fait du 3000e par mois hein. :noel: Après faut charbonner c'est sûr.

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 80