Je suis en Australie il est 3h30
Le 20 août 2019 à 13:55:09 GeorgeCrooney a écrit :
Encore 2 mois pile avant mon départ
c'est toi le petit suisse lyonnais ?
Le 18 août 2019 à 22:46:31 suberial a écrit :
Y'a moyen de revenir en Australie sans avoir fait ses 88 jours ? Ou c'est mort maintenant ?
Perso j'ai été accepté juste en mettant l:abn de l'usine et dis que j'ai taff 3 mois. Aucune demande de justification
J’ai décidé de faire le grand pas, et j’arrive en Australie dans 1 mois, à Perth. Après avoir lu pas mal des messages, et me retrouvant dans la situation de beaucoup parmi vous. J’aimerai trouver un job très rapidement à l’usine ou peut importe.. j’avais l’intention de partir à kalgoorlie très rapidement pour tenter ma chance là bas mais je suis ouvert à toute opportunités. Le stress monte petit à petit..
Désolé pour le long message j’ai essayé de faire cours autant que possible
Le 22 août 2019 à 10:35:00 YOODII a écrit :
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum bien que ça fait des années que le suis.
J’ai décidé de faire le grand pas, et j’arrive en Australie dans 1 mois, à Perth. Après avoir lu pas mal des messages, et me retrouvant dans la situation de beaucoup parmi vous. J’aimerai trouver un job très rapidement à l’usine ou peut importe.. j’avais l’intention de partir à kalgoorlie très rapidement pour tenter ma chance là bas mais je suis ouvert à toute opportunités. Le stress monte petit à petit..
Désolé pour le long message j’ai essayé de faire cours autant que possible
Il me semble que 2 kheys déters de Perth comptent bientôt aller bosser dans les mines à Kalgoorlie, loupe pas le train
Le 22 août 2019 à 14:14:07 YOODII a écrit :
Non tu n’es pas le seul j’ai l’intention de passer ma white card dès le départ, ensuite je verrais en fonction des opportunités ou des recommendations de chacun. Qui sont les 2 kheys qui envisagent d’aller à Kalgoorlie ? Ce train m’intéresse beaucoup
Ah mais la White Card ca je l’expédie dans quelques semaines en France! Visiblement, c’est qu’une formalité de l’avoir!
Moi je parlais plus de formations complètes en scaffolding/échafaudages, en maniement d’engins de construction ( roller, skid steer, excavator, front-end loader ) etc...
Le 22 août 2019 à 14:14:07 YOODII a écrit :
Non tu n’es pas le seul j’ai l’intention de passer ma white card dès le départ, ensuite je verrais en fonction des opportunités ou des recommendations de chacun. Qui sont les 2 kheys qui envisagent d’aller à Kalgoorlie ? Ce train m’intéresse beaucoup
Moi et un autre khey ghosfag (mais lui ca fait depuis janvier qu il doit y aller donc je compte pas trop sur lui) t as le permis ? T es deter ?
Le 22 août 2019 à 22:53:20 LethalVenom a écrit :
Quand j'ai lu 2 kheys vont bosser en mine, je pensais qu'ils avaient un filon Sans plan c'est mal barré les mines, surtout sans ticket
Tu sous-estimes l'Ă©lite
Si certains sont chauds, je suis dispo pour une biere a Perth ce soir.
Quel est le meilleur forfait de telephone pour une Grosse conso internet?
Le 24 août 2019 à 07:56:00 Strat0sfear a écrit :
Si certains sont chauds, je suis dispo pour une biere a Perth ce soir.Quel est le meilleur forfait de telephone pour une Grosse conso internet?
La plèbe boit de la bière l'élite boit de la Little Fat Lamb
Données du topic
- Auteur
- Zizi-Telesk0piK
- Date de création
- 5 mars 2018 Ă 15:30:13
- Nb. messages archivés
- 7216
- Nb. messages JVC
- 7100