Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 13 août 2019 à 05:36:15 Baise_Les_V5 a écrit :
J'arrive à Perth le 20 août ça va partir sur du Chantier 25$/h 40/45h semaine + jardinage le samedi/dimanche = master race.
Quelques semaines de dur labeur puis la voiture.

Je go license forklift puis je pars vers Brisbane ou Sydney. Je m'achèterai une caisse là bas.

Baise_les le retour mes kheys :hap:

Go ferme de poulet 1000$ pour 35h :ok:

Le 13 août 2019 à 08:13:14 jemefaichiay a écrit :

Le 13 août 2019 à 05:36:15 Baise_Les_V5 a écrit :
J'arrive à Perth le 20 août ça va partir sur du Chantier 25$/h 40/45h semaine + jardinage le samedi/dimanche = master race.
Quelques semaines de dur labeur puis la voiture.

Je go license forklift puis je pars vers Brisbane ou Sydney. Je m'achèterai une caisse là bas.

Baise_les le retour mes kheys :hap:

Go ferme de poulet 1000$ pour 35h :ok:

Je pense pas que ce job soit pour moi :hap: c'est l'usine avec des cadavres de poulets à trier ?

Le 14 août 2019 à 06:00:50 Baise_Les_V5 a écrit :

Le 13 août 2019 à 08:13:14 jemefaichiay a écrit :

Le 13 août 2019 à 05:36:15 Baise_Les_V5 a écrit :
J'arrive à Perth le 20 août ça va partir sur du Chantier 25$/h 40/45h semaine + jardinage le samedi/dimanche = master race.
Quelques semaines de dur labeur puis la voiture.

Je go license forklift puis je pars vers Brisbane ou Sydney. Je m'achèterai une caisse là bas.

Baise_les le retour mes kheys :hap:

Go ferme de poulet 1000$ pour 35h :ok:

Je pense pas que ce job soit pour moi :hap: c'est l'usine avec des cadavres de poulets à trier ?

Nan tu bosses dans des poulaillers, ça consiste parfois à vacciner les poules et souvent à ramasser des œufs :ok:

Le 20 juillet 2019 à 05:11:07 Jean-Dindonneau a écrit :

[03:35:33] <PetitbichonNSW>
Les kheys je suis sur Mundaberra , c'est vraiment un beau trou perdu :rire: , après Sydney et Brisbane :hap:
ps: c'est mon anniversaire et je vais le passer loin de tout

Bon anniversaire khey ! :fete: Quel âge ? Tous les kheys sont de juillet on dirait ! Tu fais quoi là bas ?

Désolé du retard...
Merci , ça me fait 28ans là aaah, sinon j'étais dans la région pour le picking de mandarines une belle merde mais bon, je suis sur Gayndah là, vu que c'est la fin de saison, je vais essayer de chercher un abattoir ou une ferme de poules :)

Le 14 août 2019 à 08:15:49 jemefaichiay a écrit :

Le 14 août 2019 à 06:00:50 Baise_Les_V5 a écrit :

Le 13 août 2019 à 08:13:14 jemefaichiay a écrit :

Le 13 août 2019 à 05:36:15 Baise_Les_V5 a écrit :
J'arrive à Perth le 20 août ça va partir sur du Chantier 25$/h 40/45h semaine + jardinage le samedi/dimanche = master race.
Quelques semaines de dur labeur puis la voiture.

Je go license forklift puis je pars vers Brisbane ou Sydney. Je m'achèterai une caisse là bas.

Baise_les le retour mes kheys :hap:

Go ferme de poulet 1000$ pour 35h :ok:

Je pense pas que ce job soit pour moi :hap: c'est l'usine avec des cadavres de poulets à trier ?

Nan tu bosses dans des poulaillers, ça consiste parfois à vacciner les poules et souvent à ramasser des œufs :ok:

Kheyou, t'es à Baiada ?

Mais qu'est ce que vous allez faire la bas? Taff? Installation définitive? Du tourisme? J'en vois certain parler de passer le balai j'ai pas bien capté le délire :rire:

Le 14 août 2019 à 08:54:14 PetitbichonNSW a écrit :

Le 14 août 2019 à 08:15:49 jemefaichiay a écrit :

Le 14 août 2019 à 06:00:50 Baise_Les_V5 a écrit :

Le 13 août 2019 à 08:13:14 jemefaichiay a écrit :

Le 13 août 2019 à 05:36:15 Baise_Les_V5 a écrit :
J'arrive à Perth le 20 août ça va partir sur du Chantier 25$/h 40/45h semaine + jardinage le samedi/dimanche = master race.
Quelques semaines de dur labeur puis la voiture.

Je go license forklift puis je pars vers Brisbane ou Sydney. Je m'achèterai une caisse là bas.

Baise_les le retour mes kheys :hap:

Go ferme de poulet 1000$ pour 35h :ok:

Je pense pas que ce job soit pour moi :hap: c'est l'usine avec des cadavres de poulets à trier ?

Nan tu bosses dans des poulaillers, ça consiste parfois à vacciner les poules et souvent à ramasser des œufs :ok:

Kheyou, t'es à Baiada ?

Ouais les poulaillers appartiennent à Baiada :oui:

Le 12 août 2019 à 12:31:33 -Phantomatik a écrit :
Bon les mecs, je pars jeudi à 22h pour Sydney :hap:

J’ai tout fait sauf mon permis international, mais j’ai entendu qu’on pouvait conduire juste avec le permis français, generalement ils s’en foutent :hap:

Je me chie dessus, j’espère que je vais me faire des potes :hap:

Et au niveau des meufs, c’est plus facile ou moins facile qu’en France les petites aventures ? :hap:

Je connais personne sur place, ici je suis yes life 6/10 go muscu porté teuf, techno etc... J’espere que la bas je vais pas devenir un jean celestin pas integré au delire :hap:

Je compte rester a Sydney jusqu’en octobre histoire d’avoir assez pour acheter une voiture puis me casser autre part avec une équipe marrante si j’en rencontre une :hap:

Je compte trouver un 25h, 30h par semaine payé autour des 23 dollar de l’heure pour avoir assez pour vivre, kiffer et mettre de coté pour la gova :

Sachant que je parle presque couramment anglais donc pas de probleme la dessus meme si je vais galerer avec l’accent :hap:

Pret à être un esclave pour des dollars en masse :hap:

Omg un rhey techno sur Sydney :bave:

Ma copine qui me rejoint pour mon deuxième WHV, RIP mes économies + la prolix life ce fût un plaisir
J'ai 87 jours de ferme pour mon 2nd Visa j'espère que ça va passer et que j'aurais pas de contrôle quand j'y retournerai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495142553-1.png

Le 14 août 2019 à 10:19:41 ben-j92sisi a écrit :
Ma copine qui me rejoint pour mon deuxième WHV, RIP mes économies + la prolix life ce fût un plaisir

Chanceux! :ok:
J’espère que la mienne aussi pourra me rejoindre en cours de route

Terrible khey : Normalement ça passe. Ils sont assez open.

Benj : t'as pas envie de faire découvrir la prolix life a ta dulcinée ? :hap:

Sinon je me demandais, vous avez quel âge les kheys ?

L’ANTS, quelle bande de bras cassés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/3/1565790297-6e002a64-ad46-44f7-aae7-27628d1a9ac0.jpeg

J’ai reçu mon permis de conduire international chez moi il y a une semaine, et la je reçois un mail de leur part comme quoi ma demande a été « rejetée par l’instruction » ... :sarcastic:

Sinon KheyDeNantes, j’ai 23 balais, et toi?

Aero : Les joies de l'administration :rire:

J'ai 26 ans sinon :hap:

Le 14 août 2019 à 20:54:57 KheyDeNantes a écrit :
Aero : Les joies de l'administration :rire:

J'ai 26 ans sinon :hap:

Go 25-35

Jemefaischyai : J'ai essayé mais c'est un désert et le peu de gens présents sont vraiment bizarres. Mais je me rends compte que je suis de moins en moins en phase avec le 18-25 :hap:

Le 15 août 2019 à 02:26:10 KheyDeNantes a écrit :
Jemefaischyai : J'ai essayé mais c'est un désert et le peu de gens présents sont vraiment bizarres. Mais je me rends compte que je suis de moins en moins en phase avec le 18-25 :hap:

J'ai 28 et oui je confirme le 25-35 ça pue :hap:

Bordel les kheys je suis éligible pour le work Visa faut 65 points et j'ai ai 75 :bave:

Bordel ça à grave changer l'immigration en Australie sur 5 ans il se passe quoi ? Je suis même étonner

Sur le métier de Cuisinier c'est 5 à 6 Visa différents pour un Work Visa :bave:

Pourquoi j'ai l'impression que c'est plus facile maintenant ? :(

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 141