Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Peut être parce qu'il y a autre chose que l'argent dans la vie le tocard.

Le mec qui part là bas faire son PVT vivra beaucoup plus de trucs que toi chez tes parents à économiser ton petit smic.

Le 10 août 2019 à 16:23:35 StiegDagerman a écrit :
Peut être parce qu'il y a autre chose que l'argent dans la vie le tocard.

Le mec qui part là bas faire son PVT vivra beaucoup plus de trucs que toi chez tes parents à économiser ton petit smic.

comme si tous le monde économisé 1 smic par mois en France :rire:

à moins de gagner 3k par mois et vivre chez ses parents sans frais je vois pas comment tu peux faire :rire:

mais bon laisse le dans sa bulle, il doit être juste jaloux et se persuader que l'aventure australienne ne vaut pas le coup

Le 10 août 2019 à 16:20:20 Gros_Vier a écrit :
Oui c'est sur que c'est plus facile d'économiser un smic par mois en France :)

Relis mon premier message le pyj.

Le 10 août 2019 à 16:23:35 StiegDagerman a écrit :
Peut être parce qu'il y a autre chose que l'argent dans la vie le tocard.

Le mec qui part là bas faire son PVT vivra beaucoup plus de trucs que toi chez tes parents à économiser ton petit smic.

C'est toi le tocard, il dit lui même qu'il vient ici dans le but de se faire du fric. Et bien entendu tout ce que les types vivent en PVT en Australie c'est absolument impossible à faire en France et en Europe. :) On vit comme un shlag pour 800 balles par mois mais on se sent aventurier. :)

Le 10 août 2019 à 16:26:22 Gros_Vier a écrit :

Le 10 août 2019 à 16:23:35 StiegDagerman a écrit :
Peut être parce qu'il y a autre chose que l'argent dans la vie le tocard.

Le mec qui part là bas faire son PVT vivra beaucoup plus de trucs que toi chez tes parents à économiser ton petit smic.

comme si tous le monde économisé 1 smic par mois en France :rire:

à moins de gagner 3k par mois et vivre chez ses parents sans frais je vois pas comment tu peux faire :rire:

mais bon laisse le dans sa bulle, il doit être juste jaloux et se persuader que l'aventure australienne ne vaut pas le coup

"L'aventure" Australienne je l'ai vécue le lourdot.

Mais pourquoi tu viens casser les couilles ? Tu essayes de te prouver quelque chose ?
Je demande simplement quel est l'intérêt de tout ça.

De vivre autre chose que la morosité ambiante française dont tu sembles être l'égérie.

Chacun vis son pvt différemment, y'a pas de règles. On fait des tunes ou en fait pas, pareil pour les rencontres. Chacun fait comme il le sent, c'est pas un concours. Et je trouve ça vraiment débile de généraliser, comme si tout les pvtistes étaient des punks a chiens, esclaves dans les fermes et se sentant aventuriers. On est tous différents.

Et quand tu parles de tout quitter, la plupart n'ont pas de gamins a charges et on parle d'un pvt d'un an. On est loin d'être sur un changement de vie définitif. C'est une expérience hyper enrichissante c'est la seule chose certaine.

En tout cas l'Australie a beaucoup a offrir. J'étais très réticent à venir y'a quelques années mais maintenant je ne regrette pas un seul jour ce choix !

Et toi tu fais quoi de ta vie, a part exposer ton sel sur jvc?

Le 10 août 2019 à 16:37:16 ConMaisHeureux a écrit :
Je demande simplement quel est l'intérêt de tout ça.

Faire l esclave

Le 10 août 2019 à 12:44:54 Throwaway200 a écrit :
Vous me chauffez grave :hap:

Possible de taffer en Australie sans voiture ? Genre se balader à vélo/bus ou c'est injouable car trop grand et trop chaud pour bouger à vélo :(

Pas de voiture, ni permis et je me debrouille en restant en ville, si on te demande si t es vehiculé tu dis que oui

arrêtez de feed ce gars ça sert à rien

Le 10 août 2019 à 15:09:30 ConMaisHeureux a écrit :
12k ça fait 8000 euros... Lâcher toute sa vie en France, partir faire le larbin à l'autre bout du monde en vivant comme un shlag pour économiser 1k/mois... Alors qu'il suffit de faire de l'intérim avec des heures supp, mettre sa dignité de côté et vivre chez ses parents 1 ou 2 ans pour mettre 2x plus de côté avec tout le confort qui va avec, continuer à voir ses potes, sa famille.... :rire:

Je vais même pas prendre le temps de me justifier, pauvre mec :rire:

Le 11 août 2019 à 03:27:27 ben-j92sisi a écrit :

Le 10 août 2019 à 15:09:30 ConMaisHeureux a écrit :
12k ça fait 8000 euros... Lâcher toute sa vie en France, partir faire le larbin à l'autre bout du monde en vivant comme un shlag pour économiser 1k/mois... Alors qu'il suffit de faire de l'intérim avec des heures supp, mettre sa dignité de côté et vivre chez ses parents 1 ou 2 ans pour mettre 2x plus de côté avec tout le confort qui va avec, continuer à voir ses potes, sa famille.... :rire:

Je vais même pas prendre le temps de me justifier, pauvre mec :rire:

ah mais en faite il a confondu entre toi et moi :rire:

Bon les mecs, je pars jeudi à 22h pour Sydney :hap:

J’ai tout fait sauf mon permis international, mais j’ai entendu qu’on pouvait conduire juste avec le permis français, generalement ils s’en foutent :hap:

Je me chie dessus, j’espère que je vais me faire des potes :hap:

Et au niveau des meufs, c’est plus facile ou moins facile qu’en France les petites aventures ? :hap:

Je connais personne sur place, ici je suis yes life 6/10 go muscu porté teuf, techno etc... J’espere que la bas je vais pas devenir un jean celestin pas integré au delire :hap:

Je compte rester a Sydney jusqu’en octobre histoire d’avoir assez pour acheter une voiture puis me casser autre part avec une équipe marrante si j’en rencontre une :hap:

Je compte trouver un 25h, 30h par semaine payé autour des 23 dollar de l’heure pour avoir assez pour vivre, kiffer et mettre de coté pour la gova :

Sachant que je parle presque couramment anglais donc pas de probleme la dessus meme si je vais galerer avec l’accent :hap:

Pret à être un esclave pour des dollars en masse :hap:

Ha oui j’ai oublié de preciser : Pour le travail 25, 30h par semaine payé entre 20 et 25 dollar l’heure, c’est jouable pour quelqu’un qui se debrouille en anglais ou ça reste très compliqué et mes attentes sont trop grosses ? :hap:

Flemme d’un 15h payé 20 dollar, je vais rien mettre de coté pour la caisse avec un taff comme ça :hap:

T'as quel âge phanto ?

Niveau anglais échelle t'es A B ou C ?

Le 12 août 2019 à 12:34:09 -Phantomatik a écrit :
Ha oui j’ai oublié de preciser : Pour le travail 25, 30h par semaine payé entre 20 et 25 dollar l’heure, c’est jouable pour quelqu’un qui se debrouille en anglais ou ça reste très compliqué et mes attentes sont trop grosses ? :hap:

Flemme d’un 15h payé 20 dollar, je vais rien mettre de coté pour la caisse avec un taff comme ça :hap:

Khey tu vas sur le chantier payé 25$/h
Si tu parles anglais ne t'es fais pas du tout. Ça va être très simple pour toi.

Bordel le taux de change est vraiment dégueulasse 1$ = 0.60€ ça n'a jamais été aussi bas :honte:
J'attends 1$ = 0.63€ minimum pour transférer perso :(
Ça se rapproche tout doucement vers le taux de 2008-09 ou c'était descendu sous les 0,50€... Avant de remonter à 0,90€ 3 ans plus tard :hap:

Le 12 août 2019 à 12:31:33 -Phantomatik a écrit :
Bon les mecs, je pars jeudi à 22h pour Sydney :hap:

J’ai tout fait sauf mon permis international, mais j’ai entendu qu’on pouvait conduire juste avec le permis français, generalement ils s’en foutent :hap:

Je me chie dessus, j’espère que je vais me faire des potes :hap:

Et au niveau des meufs, c’est plus facile ou moins facile qu’en France les petites aventures ? :hap:

Je connais personne sur place, ici je suis yes life 6/10 go muscu porté teuf, techno etc... J’espere que la bas je vais pas devenir un jean celestin pas integré au delire :hap:

Je compte rester a Sydney jusqu’en octobre histoire d’avoir assez pour acheter une voiture puis me casser autre part avec une équipe marrante si j’en rencontre une :hap:

Je compte trouver un 25h, 30h par semaine payé autour des 23 dollar de l’heure pour avoir assez pour vivre, kiffer et mettre de coté pour la gova :

Sachant que je parle presque couramment anglais donc pas de probleme la dessus meme si je vais galerer avec l’accent :hap:

Pret à être un esclave pour des dollars en masse :hap:

Fait toi une coupe mulet et tu deviens 10/10 la bas :ok:

J'arrive à Perth le 20 août ça va partir sur du Chantier 25$/h 40/45h semaine + jardinage le samedi/dimanche = master race.
Quelques semaines de dur labeur puis la voiture.

Je go license forklift puis je pars vers Brisbane ou Sydney. Je m'achèterai une caisse là bas.

Baise_les le retour mes kheys :hap:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 144