Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Comment vous faites pour les RDV avec la conseillère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544273004-mohamed-henni-zieute-une-chofa-sista-super-bonne-kekeh.png

Yo les kheys !

J'aimerai me pencher sur le business en Australie (entrepreneuriat, MLM, etc...).
Vous avez des retours à me faire ?

Le 06 août 2019 à 11:02:15 Terriblekhey a écrit :
Comment vous faites pour les RDV avec la conseillère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544273004-mohamed-henni-zieute-une-chofa-sista-super-bonne-kekeh.png

Il y a une technique toute simple pour échapper a 3 rdv assez facilement ce qui fait presque 6 mois de chomdu mais bon je suis contre cette pratique donc je ne la dirais pas

Le 06 août 2019 à 12:55:04 Teaeau a écrit :

Le 06 août 2019 à 11:02:15 Terriblekhey a écrit :
Comment vous faites pour les RDV avec la conseillère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544273004-mohamed-henni-zieute-une-chofa-sista-super-bonne-kekeh.png

Il y a une technique toute simple pour échapper a 3 rdv assez facilement ce qui fait presque 6 mois de chomdu mais bon je suis contre cette pratique donc je ne la dirais pas

C'est poser les jours de congés pour éviter les RDV ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Le taux de l'Euro qui s'effondre par rapport a l'aud :ouch:

Comment ça l'euro s'effondre face à l'aud ? C'est l'aud qui est en train de chuter fortement face à l'euro :(

Il est à 1.65 là. Il était à 1.57 ya qq semaines.

Désolé je me suis mal exprimé, j'ai toujours eu du mal avec ces termes :rire:

Bref tout ça pour dire que c'est clairement pas le moment de ramener des aud en France :hap:

Le 07 août 2019 à 04:32:54 KheyDeNantes a écrit :
Désolé je me suis mal exprimé, j'ai toujours eu du mal avec ces termes :rire:

Bref tout ça pour dire que c'est clairement pas le moment de ramener des aud en France :hap:

c'est le bon moment pour all in aud avant mon arrivée :bave:

Le 07 août 2019 à 04:32:54 KheyDeNantes a écrit :
Désolé je me suis mal exprimé, j'ai toujours eu du mal avec ces termes :rire:

Bref tout ça pour dire que c'est clairement pas le moment de ramener des aud en France :hap:

:rire: Et pourtant j'ai trop attendu, j'ai fait un transfert hier :) J'en ai encore mal au cul, mais pas le choix. J'ai trop traîné, le taux était à la hausse depuis 1 mois, je me suis dit bah allez ça va continuer à grimper :) puis il y a eu les sanctions de Trump...

Mais bon j'ai pas tout transféré, j'attends que le taux remonte pour transférer l'autre grosse partie, enfin s'il remonte :peur:

Le 05 août 2019 à 22:45:16 Teaeau a écrit :

Le 05 août 2019 à 20:07:03 la-clim-du-parc a écrit :

Le 05 août 2019 à 00:40:57 Teaeau a écrit :

Le 04 août 2019 à 19:45:34 Quitteceforum a écrit :
Niveau meuf ceux qui ont été vous en avez pensé quoi ?
C'est plus facile qu'en France globalement (Tinder par exemple) ?

En boîte c'est beaucoup plus facile de gérer des meuf en Australie. Après pour les baiser c'est une autre histoire car tu as rarement ton appart à toi.
Et Tinder je dirais c'est la même qu'en France

Khey t'as une sauvegarde de ton risitas ?
J'ai trouvé 10 chapitres sur risific mais il manque la fin :hap:

Je ne l'avais pas terminé justement à cause du 410 répétitif

arf dommage, tu n'avais pas été plus loin que le chapitre juste avant le festival durant la pleine lune :hap: ?

Le taux va bien remonter un jour ou l'autre. Attendons.

Le 06 août 2019 à 03:26:05 PrinceofPerthia a écrit :
Il y a plein de français qui touchent le chômage / RSA en Australie.

Ce sera mon cas dans 2 mois quand je serais arrivé en Australie :)

Et en plus je voyage avec 12k aud$ :)

Le 08 août 2019 à 04:26:28 KheyDeNantes a écrit :
Le taux va bien remonter un jour ou l'autre. Attendons.

1,66aud$ = 1€ y'a 1j :rire:

ce crash putain :rire:

:cimer:

Enfin! J’ai reçu mon permis international après plus de trois mois et demi d’attente! :sleep:
Le papelard est énorme, je me demande comment faire pour l’avoir sur soi tous les jours

Aero : Oublie qu'il est seulement valable avec ton permis national sinon il vaut rien. Et tu le laisses dans ma boîte a gants :hap: (bon si tu te fais voler ma bagnole ça craint mais le bordel fait ma taille d'un album panini :rire:)

Sinon ils viennent d'enlever les heures sups du weekend a l'usine, jusqu'à nouvel ordre ! :( ça craint !!!!

Oublie pas, je présume, et oui je le savais déjà depuis un moment mais merci quand même pour la piqûre de rappel - qui sera plus utile pour les nouveaux sur ce topic qui décideraient de commencer par lire les dernières pages

Pour ce qui est de la boite à gants ( de la mienne, pas de la tienne :siffle: ) tu n’es pas le premier à me le suggérer, et même si l’Australie semble plus sûre que la France, je préfère ne pas prendre ce risque

Oui désolé j'ai tendance a oublier des mots :rire:.

Les kheys qui envisagent de venir en Australie et ceux qu'il veulent faire les jours de ferme, je recommande la plan poulet du khey Fukuoka :oui:

:d) Environ 35h/semaine sur 5 jours.
:d) 24$/h pour ramasser les œufs et 27$/h pour la vaccination et sinon 49$/h le dimanche :cool:
:d) Les primes : douche quotidienne payée 5$ + indemnités kilométriques si la ferme est loin.

Les fermes appartiennent à l'entreprise Baïada mais il faut passer par des agences pour y bosser : APG (j'ai l'impression que c'est la plus importante) et Chandler. Ça se passe à Tamworth (NSW) aka la capitale australienne de la country, là où le taux de coupe mulet au m² affole les compteurs :cool:

J'ai commencé par 2 semaines de vaccination de ferme en ferme avec de bons gros bogans c'était assez hardcore mais je pense que c'est l'étape un peu incontournable le temps de faire ses preuves :(
Ensuite vous êtes envoyé dans une ferme (normalement pour du long terme) pour ramasser des œufs :ok:

Ça a l'air de recruter à fond je sais pas si c'est le cas toute l'année mais en ce moment on a du taff le lendemain de l'inscription à l'agence :(

Question bête, mais la vaccination consiste en quoi, qu’est ce que tu fais? :question:

Le 09 août 2019 à 12:27:49 Aeromaritime a écrit :
Question bête, mais la vaccination consiste en quoi, qu’est ce que tu fais? :question:

:peur:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 237