Je suis en Australie il est 3h30
Yo les kheys !
J'aimerai me pencher sur le business en Australie (entrepreneuriat, MLM, etc...).
Vous avez des retours à me faire ?
Le 06 août 2019 à 12:55:04 Teaeau a écrit :
Le 06 août 2019 à 11:02:15 Terriblekhey a écrit :
Comment vous faites pour les RDV avec la conseillère ?Il y a une technique toute simple pour échapper a 3 rdv assez facilement ce qui fait presque 6 mois de chomdu mais bon je suis contre cette pratique donc je ne la dirais pas
Comment ça l'euro s'effondre face à l'aud ? C'est l'aud qui est en train de chuter fortement face à l'euro
Il est à 1.65 là. Il était à 1.57 ya qq semaines.
Désolé je me suis mal exprimé, j'ai toujours eu du mal avec ces termes
Bref tout ça pour dire que c'est clairement pas le moment de ramener des aud en France
Le 07 août 2019 à 04:32:54 KheyDeNantes a écrit :
Désolé je me suis mal exprimé, j'ai toujours eu du mal avec ces termesBref tout ça pour dire que c'est clairement pas le moment de ramener des aud en France
c'est le bon moment pour all in aud avant mon arrivée
Le 07 août 2019 à 04:32:54 KheyDeNantes a écrit :
Désolé je me suis mal exprimé, j'ai toujours eu du mal avec ces termesBref tout ça pour dire que c'est clairement pas le moment de ramener des aud en France
Et pourtant j'ai trop attendu, j'ai fait un transfert hier J'en ai encore mal au cul, mais pas le choix. J'ai trop traîné, le taux était à la hausse depuis 1 mois, je me suis dit bah allez ça va continuer à grimper puis il y a eu les sanctions de Trump...
Mais bon j'ai pas tout transféré, j'attends que le taux remonte pour transférer l'autre grosse partie, enfin s'il remonte
Le 05 août 2019 à 22:45:16 Teaeau a écrit :
Le 05 août 2019 à 20:07:03 la-clim-du-parc a écrit :
Le 05 août 2019 à 00:40:57 Teaeau a écrit :
Le 04 août 2019 à 19:45:34 Quitteceforum a écrit :
Niveau meuf ceux qui ont été vous en avez pensé quoi ?
C'est plus facile qu'en France globalement (Tinder par exemple) ?En boîte c'est beaucoup plus facile de gérer des meuf en Australie. Après pour les baiser c'est une autre histoire car tu as rarement ton appart à toi.
Et Tinder je dirais c'est la même qu'en FranceKhey t'as une sauvegarde de ton risitas ?
J'ai trouvé 10 chapitres sur risific mais il manque la finJe ne l'avais pas terminé justement à cause du 410 répétitif
arf dommage, tu n'avais pas été plus loin que le chapitre juste avant le festival durant la pleine lune ?
Le 06 août 2019 à 03:26:05 PrinceofPerthia a écrit :
Il y a plein de français qui touchent le chômage / RSA en Australie.
Ce sera mon cas dans 2 mois quand je serais arrivé en Australie
Et en plus je voyage avec 12k aud$
Le 08 août 2019 à 04:26:28 KheyDeNantes a écrit :
Le taux va bien remonter un jour ou l'autre. Attendons.
1,66aud$ = 1€ y'a 1j
ce crash putain
Le papelard est énorme, je me demande comment faire pour l’avoir sur soi tous les jours
Aero : Oublie qu'il est seulement valable avec ton permis national sinon il vaut rien. Et tu le laisses dans ma boîte a gants (bon si tu te fais voler ma bagnole ça craint mais le bordel fait ma taille d'un album panini )
Sinon ils viennent d'enlever les heures sups du weekend a l'usine, jusqu'à nouvel ordre ! ça craint !!!!
Oublie pas, je présume, et oui je le savais déjà depuis un moment mais merci quand même pour la piqûre de rappel - qui sera plus utile pour les nouveaux sur ce topic qui décideraient de commencer par lire les dernières pages
Pour ce qui est de la boite à gants ( de la mienne, pas de la tienne ) tu n’es pas le premier à me le suggérer, et même si l’Australie semble plus sûre que la France, je préfère ne pas prendre ce risque
Les kheys qui envisagent de venir en Australie et ceux qu'il veulent faire les jours de ferme, je recommande la plan poulet du khey Fukuoka
Environ 35h/semaine sur 5 jours.
24$/h pour ramasser les œufs et 27$/h pour la vaccination et sinon 49$/h le dimanche
Les primes : douche quotidienne payée 5$ + indemnités kilométriques si la ferme est loin.
Les fermes appartiennent à l'entreprise Baïada mais il faut passer par des agences pour y bosser : APG (j'ai l'impression que c'est la plus importante) et Chandler. Ça se passe à Tamworth (NSW) aka la capitale australienne de la country, là où le taux de coupe mulet au m² affole les compteurs
J'ai commencé par 2 semaines de vaccination de ferme en ferme avec de bons gros bogans c'était assez hardcore mais je pense que c'est l'étape un peu incontournable le temps de faire ses preuves
Ensuite vous êtes envoyé dans une ferme (normalement pour du long terme) pour ramasser des œufs
Ça a l'air de recruter à fond je sais pas si c'est le cas toute l'année mais en ce moment on a du taff le lendemain de l'inscription à l'agence
Le 09 août 2019 à 12:27:49 Aeromaritime a écrit :
Question bête, mais la vaccination consiste en quoi, qu’est ce que tu fais?
Données du topic
- Auteur
- Zizi-Telesk0piK
- Date de création
- 5 mars 2018 à 15:30:13
- Nb. messages archivés
- 7216
- Nb. messages JVC
- 7100