Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 09 août 2019 à 12:59:08 Fukuoka75001 a écrit :

Le 09 août 2019 à 12:27:49 Aeromaritime a écrit :
Question bête, mais la vaccination consiste en quoi, qu’est ce que tu fais? :question:

:peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565350545-0477694b-18fc-45e6-ad53-b7a5310a4e53.jpeg :(

Le 10 août 2019 à 02:35:15 OcarinaOfTemps a écrit :
Si on parle mal anglais ça peut poser problème pour travailler ? :(

Non tu apprend sur le tat

Le 09 août 2019 à 12:59:08 Fukuoka75001 a écrit :

Le 09 août 2019 à 12:27:49 Aeromaritime a écrit :
Question bête, mais la vaccination consiste en quoi, qu’est ce que tu fais? :question:

:peur:

:hap:

Les kheys qui sont parti en Australie vous étiez de base plutôt extravertis/yes-life ? :(

Est ce que vous pensez qu'en étant introverti il y a moyen de se dé-Célestiniser en allant là-bas ? :(

Le 10 août 2019 à 11:04:14 Quitteceforum a écrit :
Les kheys qui sont parti en Australie vous étiez de base plutôt extravertis/yes-life ? :(

Est ce que vous pensez qu'en étant introverti il y a moyen de se dé-Célestiniser en allant là-bas ? :(

prends ce voyage comme un nouveau départ car si tu penses que le fait de partir va te changer c'est faux

il faut qu'une fois que tu sois là-bas tu perdes tes habitudes en France, après tout tu sera à l'autre bout du monde est tu seras "unknown" donc bon à toi de faire les efforts pour changer :ok:

Le 10 août 2019 à 11:04:14 Quitteceforum a écrit :
Les kheys qui sont parti en Australie vous étiez de base plutôt extravertis/yes-life ? :(

Est ce que vous pensez qu'en étant introverti il y a moyen de se dé-Célestiniser en allant là-bas ? :(

C'est marrant mais avant de partir j'étais en mode gros yes life, à sortir 3 soir par semaine et là depuis que je suis arrivé ici avec l'objectif de mettre de côté je suis passé en mode dark sasuke, c'est samedi soir je suis à l'auberge à matter des vidéos sur YT miskine :rire: du coup c'est cool je bois presque plus :) Le pire c'était les 3 mois de fermes j'étais tout seul pendant des week end, maintenant je commence à de plus en plus apprécier le fait d'être seul.

Donc bon pour te répondre, je pense que oui tu pourras probablement te sociabiliser ici, le fait d'être en dehors de ta zone de confort de base va te pousser vers les autres, t'as juste à aller en backpack discuter dans les dortoirs et tu te feras des connaissances.

Bilan financier après 11 mois:

8 mois de taff
3 mois de road trip

8k AUD et propriétaire d'un 4WD (4000 aud)

12k en gros, c'est pas exceptionnel mais c'est toujours ça.

Vous me chauffez grave :hap:

Possible de taffer en Australie sans voiture ? Genre se balader à vélo/bus ou c'est injouable car trop grand et trop chaud pour bouger à vélo :(

go plongée à Crab Island :ok:

Le 10 août 2019 à 12:44:54 Throwaway200 a écrit :
Vous me chauffez grave :hap:

Possible de taffer en Australie sans voiture ? Genre se balader à vélo/bus ou c'est injouable car trop grand et trop chaud pour bouger à vélo :(

évidemment que c'est possible si tu taff à l'usine ou t'es serveur c'est bon mais clairement c'est un putain de désavantages la plus part des taffs demande à être véhiculé

Benj : oui c'est pas si mal, t'as beaucoup dépensé pendant ton road trip ?

Et pour le khey qui demande si une voiture est utile, a moins de rester seulement dans les très grandes villes, ça me paraît vraiment indispensable. A moins de rencontrer un mec avec une caisse mais pas terrible d'être dépendant de quelqu'un.

12k ça fait 8000 euros... Lâcher toute sa vie en France, partir faire le larbin à l'autre bout du monde en vivant comme un shlag pour économiser 1k/mois... Alors qu'il suffit de faire de l'intérim avec des heures supp, mettre sa dignité de côté et vivre chez ses parents 1 ou 2 ans pour mettre 2x plus de côté avec tout le confort qui va avec, continuer à voir ses potes, sa famille.... :rire:
Conmaisheureux : mais qu'est ce que tu racontes ? Tu connais sa vie ? Qu'est ce qui te dis qu'il est venu faire des tunes ?
Il le dit lui même a la page d'avant, le génie.

Le 10 août 2019 à 15:09:30 ConMaisHeureux a écrit :
12k ça fait 8000 euros... Lâcher toute sa vie en France, partir faire le larbin à l'autre bout du monde en vivant comme un shlag pour économiser 1k/mois... Alors qu'il suffit de faire de l'intérim avec des heures supp, mettre sa dignité de côté et vivre chez ses parents 1 ou 2 ans pour mettre 2x plus de côté avec tout le confort qui va avec, continuer à voir ses potes, sa famille.... :rire:

pourquoi tu rages ?

j'ai mon meilleur pote qui va m'héberger et j'ai des pistes pour un taf payé 2k$, sachant qu'en plus j'ai toujours 10k sur mon compte français et que je touche le chômage pendant encore 1 an :rire:

je ne pense pas être à plaindre :)

T'es même pas encore arrivé là-bas Corentin. Incroyable 10k de côté. J'en perds mon latin. 6 mois de smic avec prime d'activité quoi.

Le 10 août 2019 à 16:07:27 ConMaisHeureux a écrit :
T'es même pas encore arrivé là-bas Corentin. Incroyable 10k de côté. J'en perds mon latin. 6 mois de smic avec prime d'activité quoi.

t'as l'air mieux connaitre ma vie que moi, continue de rager et oublie de sortir de ta chambre de temps en temps

Non, j'ai juste lu les pages précédentes sur lesquelles tu étales ta vie. J'essaye simplement de comprendre ce qui peut pousser des gens à partir vivre comme des babos à la con à l'autre bout du monde pour économiser même pas un smic par mois. C'est vous (toi surtout, alors que t'es même pas la bas) qui le prenez mal.

Le 10 août 2019 à 16:12:32 ConMaisHeureux a écrit :
Non, j'ai juste lu les pages précédentes sur lesquelles tu étales ta vie. J'essaye simplement de comprendre ce qui peut pousser des gens à partir vivre comme des babos à la con à l'autre bout du monde pour économiser même pas un smic par mois. C'est vous (toi surtout, alors que t'es même pas la bas) qui le prenez mal.

je pense que tu dois confondre car à aucun moment je n'ai étalé ma vie sur ce topic

Oui c'est sur que c'est plus facile d'économiser un smic par mois en France :)

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 244