Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

360€ les 12 mois avec GobyAVA
Une bouché de pain pour une personne touchant l'AAH, fais toi plaisir khey :oui:

Salut les kheys, un clé ma conseillé de venir me renseigner ici, ça m'intéresse beaucoup de go australie

A combien vous avez payé votre voyage la bas ? Vous êtes aller en avion ou en bateau ?

J'ai pas envie de mettre 500e dans un billet d'avion :(

Le 20 février 2019 à 13:07:02 jemefaichiay a écrit :
360€ les 12 mois avec GobyAVA
Une bouché de pain pour une personne touchant l'AAH, fais toi plaisir khey :oui:

effectivement ça me ferait un budget de 1300$ sans travailler :)

mais le but est de bosser pour cumuler un bon petit pactole :ok:

Le 20 février 2019 à 19:48:04 GicletteNasale a écrit :
Salut les kheys, un clé ma conseillé de venir me renseigner ici, ça m'intéresse beaucoup de go australie

A combien vous avez payé votre voyage la bas ? Vous êtes aller en avion ou en bateau ?

500e dans un billet d'avion c'est rien, alors n'imagine même pas partir en Australie si tu refuses de mettre autant pour payer ton billet...

Si t'as de la chance, tu peux chopper un aller-retour pour 1000 balles. Je dis bien SI TU AS DE LA CHANCE ! :oui:

Le 19 février 2019 à 19:07:45 C_skemadi_tamer a écrit :
c'est moi ou toutes les asiatiques sont des michto hautaine ?

car bon j'étais à Melbourne et Sydney, je sais pas si c'est à cause des grandes villes, mais une chose est sur c'est qu'elles ne se prenaient pas pour de la merde, bien au contraire :rire:

Ayaa on découvre les filles asiats :hap:

Faut dire que la culture de l'argent est très présente chez nous les asiat, donc on est pas mal matérialiste :(
Après pour le côté hautaine, je pense que ça va avec leur caractère, elles sont l'air gentille en apparence mais dès que tu commences à les connaître, elles montrent leur vraie facette :noel:

Le 20 février 2019 à 21:04:58 meeeeh a écrit :

Si t'as de la chance, tu peux chopper un aller-retour pour 1000 balles. Je dis bien SI TU AS DE LA CHANCE ! :oui:

Ok.. si c'est rentable ou pire.. de dernière minute il y a peut être moyen d'avoir le billet pour moins cher ?

Vous conseillez combien d'argent pour y aller ? Désolé si ce sont des réponses qui ont déjà était donnée pleins de fois :(

Ca va pas trop le faire d'aller en bateau là-bas surtout si tu pars de la France :rire:

Pour le billet, si tu comptes te faire de la thune là-bas, tes billets d'avion sont rapidement rentabilisés :(

Le 20 février 2019 à 21:19:56 GicletteNasale a écrit :

Ok.. si c'est rentable ou pire.. de dernière minute il y a peut être moyen d'avoir le billet pour moins cher ?

Vous conseillez combien d'argent pour y aller ? Désolé si ce sont des réponses qui ont déjà était donnée pleins de fois :(

Règle de base : ne jamais booker le retour, uniquement l'aller

Ensuite tu peux checker sur skyscanner, t'es pas forcément obligé de prendre un Paris Perth direct (dans tous les cas, tu auras au moins 1 escale)

Niveau thune ça dépend surtout de comment tu le dépenses... Je suis parti avec 2000€ de mémoire, mais faut compter le budget avant de partir à savoir billet + assurance + pvt qui coûte 400$ etc.

Le 20 février 2019 à 21:29:38 Zizi-Telesk0piK a écrit :

Le 20 février 2019 à 21:19:56 GicletteNasale a écrit :

Règle de base : ne jamais booker le retour, uniquement l'aller

Ensuite tu peux checker sur skyscanner, t'es pas forcément obligé de prendre un Paris Perth direct (dans tous les cas, tu auras au moins 1 escale)

Niveau thune ça dépend surtout de comment tu le dépenses... Je suis parti avec 2000€ de mémoire, mais faut compter le budget avant de partir à savoir billet + assurance + pvt qui coûte 400$ etc.

Merci pour les conseils :ange:

Je vais me renseigner au max du coup ça m'intéresse vraiment :gni:

T'es sérieux a vouloir partir en bateau :rire:

Déjà qu'en avion c'est archi long, alors en bateau...

Le clé qui veut venir en Bateau la moitié de son WHV gaspillé sur le temps de trajet :rire:
Passe par le cercle des vacances, ils ont de bons tarifs allez-retour modifiables, j'en ai eu pour 1000 boules avec une escale de 2h ça vaut le coup

Le 21 février 2019 à 01:27:52 AninaSilk a écrit :
Le clé qui veut venir en Bateau la moitié de son WHV gaspillé sur le temps de trajet :rire:
Passe par le cercle des vacances, ils ont de bons tarifs allez-retour modifiables, j'en ai eu pour 1000 boules avec une escale de 2h ça vaut le coup

Ah la même avec australie autrement, Paris Dubai et Dubai Brisbane pour 1000 euros :oui: aller retour évidemment. Et modifiable 2 fois.

J'ai fait Brest-Perth en bateau je recommande vivement :oui:

Venir en bateau :rire:

Venir à la nage ou rien :ok:

Le 19 février 2019 à 13:47:15 jemefaichiay a écrit :
Il y a la réunion hebdomadaire de l'élite de Perth tous les vendredi ou samedi soir à l'indien :oui:

Content de voir que la tradition se perpétue
Je me permet de préciser qu'à la 6-7eme reunions a l'Indien j'avais chopé une gastro qui m'a fait perdre une journée de travail à 250$ :hap:

Parle pas de malheur demain ça sera ma 6e fois je crois :peur:
Le bon Prolix qui a repris les vidéos, continue khey c'est lourd https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534627627-2112254235375357373.png

Pour les ghostfags de Perth : Rdv 19h devant l'indien

N'oubliez pas votre lettre de présentation :oui:

Yo... Mes derniers messages sur ce topic etait mon arriver sur perth et mes premiers taff... A savoir que comme prolix j en avais rien à branler de l australie si ce n est l'oseille... J'en suis à la fin de mon visa... Pour résumé : je suis arriver sur perth en mars 2018 j ai enchainé les taffs aux black, en interim et bosser en labo minié 2 mois... En juin juillet tout c est casser la gueule j ai bouger a kalgoorlie, je suis devenu assistant foreur en exploration pour l'or dans le bush et en mine, j ai gagner pas mal de thune et pu m offrir un pick up et moto en Thailande, cette annee sera le financement de ma futur entreprise... Lacher rien ceux qui son venu en australie pour la Thune, ecouter pas les gens...

Le 22 février 2019 à 12:54:33 izithaibkk a écrit :
Yo... Mes derniers messages sur ce topic etait mon arriver sur perth et mes premiers taff... A savoir que comme prolix j en avais rien à branler de l australie si ce n est l'oseille... J'en suis à la fin de mon visa... Pour résumé : je suis arriver sur perth en mars 2018 j ai enchainé les taffs aux black, en interim et bosser en labo minié 2 mois... En juin juillet tout c est casser la gueule j ai bouger a kalgoorlie, je suis devenu assistant foreur en exploration pour l'or dans le bush et en mine, j ai gagner pas mal de thune et pu m offrir un pick up et moto en Thailande, cette annee sera le financement de ma futur entreprise... Lacher rien ceux qui son venu en australie pour la Thune, ecouter pas les gens...

Salut khey,
Je suis en Australie pour le biff aussi. Je suis à Perth actuellement et je compte aller travailler dans une ville minière.

Des kheys conseillaient les tickets à passer pour ça, t'en penses quoi ? (Le scaffolding ticket, le forklift ticket et la HR license).
J'ai déjà ma white card.

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7216
Nb. messages JVC
7100
En ligne sur JvArchive 323