Je suis en Australie il est 3h30
Ça a l’air tellement bien l’Australie, y’a une pote d’un pote qui y est, et les photos de Sydney
Soleil h24 sur chaque photo
"Il s'élève à combien ton taux d'intérêt ?"
2.10~2.40% (je sais plus) par mois (avec encaissement des intérêts tout les mois).
Ca change de l'infâme livret A en France
Le 09 février 2019 à 23:40:11 Poundmaker a écrit :
Je quitte l'Australie dans deux semaines.Laisser l'argent sur son compte en banque pour toucher les intérêts, c'est possible ?
Jai pas besoin de tout cet argent en France, et les taux d'intérêts ici sont plus intéressants.
Genre si je retire l'argent d'un coup dans un an et demi, ça passe ?
Y'avait des taux d'intérêt sur les comptes australiens ?
Je recevais rien en dehors de mes paies moi
Par contre je sais que chez Commonwealth bank so t'as aucune rentrée d'argent t'as 4 ou 8d/ mois de frais de gestion
Le 11 février 2019 à 08:12:41 Terriblekhey a écrit :
Les kheys profiter a fond de votre PVT ça passe ultra vite, mon PVT Japon bientôt terminer
Tu parles jap ou t'as tout fait en anglais ? Pas trop dur de trouver du travail (si t'as travaillé)?
Le 11 février 2019 à 08:12:41 Terriblekhey a écrit :
Les kheys profiter a fond de votre PVT ça passe ultra vite, mon PVT Japon bientôt terminer
Go Pvt Taiwan khey
Le 12 février 2019 à 11:02:21 LethalVenom a écrit :
Tiens je me demandais, tu baragouines le jap prolix ou pas du tout ? Genre de 0 à 10 tu te situes ou
3. Suffisant pour exprimer des idées simples. Je parle comme un chinois avec plein de fautes mais ça passe
Je suis arrivé hier sur la Sunshine Coast pour étudier.
Ya du monde dans les environs ?
Données du topic
- Auteur
- Zizi-Telesk0piK
- Date de création
- 5 mars 2018 à 15:30:13
- Nb. messages archivés
- 7216
- Nb. messages JVC
- 7100