Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Ça a l’air tellement bien l’Australie, y’a une pote d’un pote qui y est, et les photos de Sydney :bave:

Soleil h24 sur chaque photo :bave:

"Il s'élève à combien ton taux d'intérêt ?"

2.10~2.40% (je sais plus) par mois (avec encaissement des intérêts tout les mois).

Ca change de l'infâme livret A en France :hap:

Le 09 février 2019 à 23:40:11 Poundmaker a écrit :
Je quitte l'Australie dans deux semaines.

Laisser l'argent sur son compte en banque pour toucher les intérêts, c'est possible ?

Jai pas besoin de tout cet argent en France, et les taux d'intérêts ici sont plus intéressants.

Genre si je retire l'argent d'un coup dans un an et demi, ça passe ?

Y'avait des taux d'intérêt sur les comptes australiens ?
Je recevais rien en dehors de mes paies moi

Par contre je sais que chez Commonwealth bank so t'as aucune rentrée d'argent t'as 4 ou 8d/ mois de frais de gestion

Bah faut ouvrir un compte épargne et foutre l'argent dessus, chez Westpac tu peux avoir 2,50% les 5 premiers mois ça peut être intéressant d'en ouvrir un à la fin de ton séjour et tu fous tout ce que t'as gagner dessus. Ça peut faire un bon billet à la fin. :(
Oui j'ai ouvert un compte chez westpac , le banquier m a conseillé d'ouvrier le compte esaver en plus avec un intérêt à 2,5% par mois , la France est ses livrets d'épargne :hap:
Après eSaver ça redescend à 0,50% après 5 mois, ça reste toujours mieux que ce que t'as en France vu que c'est mensuel mais ouais.
Il y a un khey qui peux me prêter un pantalon et une chemise pour un entretien ? Il y a moyen que je puisse travailler dans un hotel cinq étoiles
Prends ça en magasin et laisse les étiquettes, non ? :noel:
Kmart et target tu peux trouver pour rien du tout cool pour ton entretien ? J'étais choqué quand j'ai vu les prix , ce magasin de prolo :bave:
Go Target et garde le ticket de caisse, tu as 28 jours pour rendre les articles et être remboursé à 100%
Les kheys profiter a fond de votre PVT ça passe ultra vite, mon PVT Japon bientôt terminer :snif:

Le 11 février 2019 à 08:12:41 Terriblekhey a écrit :
Les kheys profiter a fond de votre PVT ça passe ultra vite, mon PVT Japon bientôt terminer :snif:

Tu parles jap ou t'as tout fait en anglais ? Pas trop dur de trouver du travail (si t'as travaillé)?

Hello, certains sont sur Melbourne ? Je viens d'arriver il y a peu et je cherche des bon plans ou partir en ferme dans le victoria!

Le 11 février 2019 à 08:12:41 Terriblekhey a écrit :
Les kheys profiter a fond de votre PVT ça passe ultra vite, mon PVT Japon bientôt terminer :snif:

Go Pvt Taiwan khey

Tiens je me demandais, tu baragouines le jap prolix ou pas du tout ? Genre de 0 à 10 tu te situes ou :hap:

Le 12 février 2019 à 11:02:21 LethalVenom a écrit :
Tiens je me demandais, tu baragouines le jap prolix ou pas du tout ? Genre de 0 à 10 tu te situes ou :hap:

3. Suffisant pour exprimer des idées simples. Je parle comme un chinois avec plein de fautes mais ça passe

Je suis arrivé hier sur la Sunshine Coast pour étudier.

Ya du monde dans les environs ? :hap:

On est quasiment tous a perth khey
En quête d'un taf qui rapporte masse money style mines en ce moment, je me prends des refus en pelle :noel:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 359