Je suis en Australie il est 3h30
Le 16 février 2019 à 14:07:22 Ash-Lee a écrit :
Le 16 février 2019 à 12:38:41 foutredesinge a écrit :
Le 15 février 2019 à 23:17:43 IamVenom a écrit :
Le 15 février 2019 à 20:05:29 Nichon a écrit :
Le 15 février 2019 à 19:25:50 Coasters_ban a écrit :
Le 15 février 2019 à 15:14:28 AninaSilk a écrit :
Les kheys, ça va faire maintenant une semaine que je suis sur Sydney, mais je me sens un peu triste. C'est pas le fait d'être loin de ma famille, je me sens un peu seul et rejeté on va dire. Pourtant je suis un Nice Guy, sociable toit ça, mais j'arrive pas à m'attacher et avec mon anglais moyen c'est un peu compliqué. Le peu de filles avec qui je me suis entendu, bah elles m'ont délaissé pour un autre gars par exemple, ça me mine le moral parce que ça se passe comme en France...Si tu voulais des filles faciles qui kiff les frenchies c'est pas en australie qu'il fallait venir
Wtf t’es sérieux ? J’ai jamais autant niqué qu’en Australie lol, tout y est passé : Francaise, australienne, guadeloupéenne, japonaise, anglaise et colombienne. Agée entre 19 et 56 ans
Idem, j'étais puceau à 25 ans et j'ai passé 3 mois en Australie et bah putain ça change des françaises hautaines
D'ailleurs foutre de singe je ne sais pas comment tu as fait pour rester encore puceau
C'est facile tu te mets en tête que c'est trop tard (j'avais 26 en arrivant, 27 ans en partant), tu ne crées aucune opportunité et voilà...
honnêtement je suis un puceau HIGHT level et pourtant en 2 mois j'ai chopé 3 meufs khey
Et les allemands sont les pires
Mais on est pas mal
Le 17 février 2019 à 12:15:49 Le-Baron_Punk a écrit :
Y'a personne sur Perth ?
Si si on est la T'es dans une auberge ?
Bref petit voyage qui devrais pas durer longtemps si ca interesse du monde
Le 19 février 2019 à 13:47:15 jemefaichiay a écrit :
Il y a la réunion hebdomadaire de l'élite de Perth tous les vendredi ou samedi soir à l'indien
Vas-y je suis chaud, c'est où ?
Le 19 février 2019 à 15:18:43 LethalVenom a écrit :
Le nom c'est Annalakshmi à côté de la Bell Tower
Ah ouais ça va je suis pas loin
Hello les kheys, le topic est juste une mine d'or niveau infos, merci aux auteurs !
Je compte débarquer en Australie en Juin et j'aurai quelques questions:
Il y a des kheys qui sont allés à Gold Coast city ? Ou vous avez eu des échos sur la ville ?
Certains ont fait des écoles de langues pour booster leur anglais ? Si oui, lesquelles ?
Niveau surf, vous me conseillez quelle ville ? j'aimerai pouvoir y accéder sans prendre la voiture ...
Merci d'avance ;)
c'est moi ou toutes les asiatiques sont des michto hautaine ?
car bon j'étais à Melbourne et Sydney, je sais pas si c'est à cause des grandes villes, mais une chose est sur c'est qu'elles ne se prenaient pas pour de la merde, bien au contraire
Le 19 février 2019 à 19:07:45 C_skemadi_tamer a écrit :
c'est moi ou toutes les asiatiques sont des michto hautaine ?car bon j'étais à Melbourne et Sydney, je sais pas si c'est à cause des grandes villes, mais une chose est sur c'est qu'elles ne se prenaient pas pour de la merde, bien au contraire
Asiatiques, michto, c est un pléonasme ! Haha
Dites les gars, votre assurance vous la payez combien à peu près ?
Et vous la payez chaque mois ou à l'année ?
Données du topic
- Auteur
- Zizi-Telesk0piK
- Date de création
- 5 mars 2018 à 15:30:13
- Nb. messages archivés
- 7216
- Nb. messages JVC
- 7100