Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 16 février 2019 à 14:07:22 Ash-Lee a écrit :

Le 16 février 2019 à 12:38:41 foutredesinge a écrit :

Le 15 février 2019 à 23:17:43 IamVenom a écrit :

Le 15 février 2019 à 20:05:29 Nichon a écrit :

Le 15 février 2019 à 19:25:50 Coasters_ban a écrit :

Le 15 février 2019 à 15:14:28 AninaSilk a écrit :
Les kheys, ça va faire maintenant une semaine que je suis sur Sydney, mais je me sens un peu triste. C'est pas le fait d'être loin de ma famille, je me sens un peu seul et rejeté on va dire. Pourtant je suis un Nice Guy, sociable toit ça, mais j'arrive pas à m'attacher et avec mon anglais moyen c'est un peu compliqué. Le peu de filles avec qui je me suis entendu, bah elles m'ont délaissé pour un autre gars par exemple, ça me mine le moral parce que ça se passe comme en France...

Tu t'es trompé de pays kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Si tu voulais des filles faciles qui kiff les frenchies c'est pas en australie qu'il fallait venir :noel:

Wtf t’es sérieux ? J’ai jamais autant niqué qu’en Australie lol, tout y est passé : Francaise, australienne, guadeloupéenne, japonaise, anglaise et colombienne. Agée entre 19 et 56 ans :rire:

Idem, j'étais puceau à 25 ans et j'ai passé 3 mois en Australie et bah putain ça change des françaises hautaines :rire:

D'ailleurs foutre de singe je ne sais pas comment tu as fait pour rester encore puceau :(

C'est facile tu te mets en tête que c'est trop tard (j'avais 26 en arrivant, 27 ans en partant), tu ne crées aucune opportunité et voilà...

honnêtement je suis un puceau HIGHT level et pourtant en 2 mois j'ai chopé 3 meufs khey :(

HighT ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500839871-dany-15.png

La nouvelle zelande c'est vraiment le pays le plus cool du monde, par contre les européens sont en surnombre et ce sont des gros cons, y'a un couple de yes-life français y'a quelques jours qui à volé les skate d'une gamine de 8 piges en NZ ce qui emeut les gens :hap:
Et les allemands sont les pires :hap:
Mais on est pas mal :hap:
Y'a Jemefaichier, LethalVenom, MisterGutner et moi. Sûrement d'autre plus discret.

Le 17 février 2019 à 12:15:49 Le-Baron_Punk a écrit :
Y'a personne sur Perth ? :-(

Si si on est la :noel: T'es dans une auberge ?

Quelqu'un sur Perth qui veut acheter une bagnole ? Je vends la mienne :noel:
Yo ! Je viens d'arriver sur Sydney et je me sens incroyablement seul... Y'aurait il un khey qui serait sur place avec qui je pourrais sympathiser ? Go MP si tel est le cas ! :)
Y'a des jheys qui seront encore sur perth d'ici Avril ? Je compte m'y rendre et me trouver un compagnon de route pour aller à Broome puis revenir par l'outback :hap:
Bref petit voyage qui devrais pas durer longtemps si ca interesse du monde :hap:
On va bouger dans peu de temps faut voir qui revient à Perth, moi probablement pas et Jemefaischiay non plus je crois

La meilleur ville de NZ pour trouver un taf de Cuisinier + Sharehouse les kheys ?

Bordel ça va être dur mentalement de voir pleins de backapckers et Français si je vais en NZ après le Japon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517233081-math.png

Je suis sur Perth, vous faites toujours le resto indien vege pas cher ? :)
Je cale à Melbourne entre Avril et Mai, ceux qui sont intéressés pour faire une coloc, go mp :ok:
Il y a la réunion hebdomadaire de l'élite de Perth tous les vendredi ou samedi soir à l'indien :oui:

Le 19 février 2019 à 13:47:15 jemefaichiay a écrit :
Il y a la réunion hebdomadaire de l'élite de Perth tous les vendredi ou samedi soir à l'indien :oui:

Vas-y je suis chaud, c'est où ?

Le nom c'est Annalakshmi :oui: à côté de la Bell Tower

Le 19 février 2019 à 15:18:43 LethalVenom a écrit :
Le nom c'est Annalakshmi :oui: à côté de la Bell Tower

Ah ouais ça va je suis pas loin :oui:

Hello les kheys, le topic est juste une mine d'or niveau infos, merci aux auteurs !

Je compte débarquer en Australie en Juin et j'aurai quelques questions:
Il y a des kheys qui sont allés à Gold Coast city ? Ou vous avez eu des échos sur la ville ?
Certains ont fait des écoles de langues pour booster leur anglais ? Si oui, lesquelles ?
Niveau surf, vous me conseillez quelle ville ? j'aimerai pouvoir y accéder sans prendre la voiture ...

Merci d'avance ;)

c'est moi ou toutes les asiatiques sont des michto hautaine ?

car bon j'étais à Melbourne et Sydney, je sais pas si c'est à cause des grandes villes, mais une chose est sur c'est qu'elles ne se prenaient pas pour de la merde, bien au contraire :rire:

Le 19 février 2019 à 19:07:45 C_skemadi_tamer a écrit :
c'est moi ou toutes les asiatiques sont des michto hautaine ?

car bon j'étais à Melbourne et Sydney, je sais pas si c'est à cause des grandes villes, mais une chose est sur c'est qu'elles ne se prenaient pas pour de la merde, bien au contraire :rire:

Asiatiques, michto, c est un pléonasme ! Haha

Dites les gars, votre assurance vous la payez combien à peu près ? :(

Et vous la payez chaque mois ou à l'année ? :(

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 400