Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Pour l'appart ça coûte combien pour être solo ? Même si c'est un studio pourri, juste histoire de dormir, parce que je tiens à ma vie privée
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480281391-1479983735-celestin-risitas.png

Et on est à combien de l'heure pour des taffs lambda là bas ?

Le 11 mars 2019 à 23:12:49 Forbantier a écrit :
Pour l'appart ça coûte combien pour être solo ? Même si c'est un studio pourri, juste histoire de dormir, parce que je tiens à ma vie privée
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480281391-1479983735-celestin-risitas.png

Et on est à combien de l'heure pour des taffs lambda là bas ?

Pourquoi tout le monde ou 90% mini des gens vont en auberge ou coloc :rire: ?

Le 11 mars 2019 à 23:30:00 foutredesinge a écrit :

Le 11 mars 2019 à 23:12:49 Forbantier a écrit :
Pour l'appart ça coûte combien pour être solo ? Même si c'est un studio pourri, juste histoire de dormir, parce que je tiens à ma vie privée
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480281391-1479983735-celestin-risitas.png

Et on est à combien de l'heure pour des taffs lambda là bas ?

Pourquoi tout le monde ou 90% mini des gens vont en auberge ou coloc :rire: ?

Pas cher.

Des kheys sur Perth qui sont allé voir les sculptures à Cottesloe ? Ça vaut le coup ?
Salut les khey ! Je suis à Melbourne depuis 3 jours !
Je suis allé à la banque pour ouvrir un compte j'ai rdv vendredi.
Des choses à demander en particulier ? Car je suis vraiment mauvais en Anglais

Le 11 mars 2019 à 23:30:43 SO-6-On a écrit :

Le 11 mars 2019 à 23:30:00 foutredesinge a écrit :

Le 11 mars 2019 à 23:12:49 Forbantier a écrit :
Pour l'appart ça coûte combien pour être solo ? Même si c'est un studio pourri, juste histoire de dormir, parce que je tiens à ma vie privée
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480281391-1479983735-celestin-risitas.png

Et on est à combien de l'heure pour des taffs lambda là bas ?

Pourquoi tout le monde ou 90% mini des gens vont en auberge ou coloc :rire: ?

Pas cher.

ma bite c'est pas cher

une sharehouse c'est moins cher qu'un hostel moisi et tu as ta chambre privé et tranquilité .

google et des sites comme flatemates tu verra .

Le 11 mars 2019 à 23:04:19 GeorgeCrooney a écrit :
Salut tout le monde !

Il y a t-il un pdf/ebook pour bien préparer son voyage ? :hap:

Choses à savoir, à faire, à prendre, le taff, études, etc... ? :ok:

Le 11 mars 2019 à 23:04:19 GeorgeCrooney a écrit :
Salut tout le monde !

Il y a t-il un pdf/ebook pour bien préparer son voyage ? :hap:

Choses à savoir, à faire, à prendre, le taff, études, etc... ? :ok:

google les gars c'est du obvious torchage de cul la , tu as besoin d'un pdf sur comment vivre en france ? ben non c'est pareil ici voir plus simple

Le 11 mars 2019 à 23:12:49 Forbantier a écrit :
Pour l'appart ça coûte combien pour être solo ? Même si c'est un studio pourri, juste histoire de dormir, parce que je tiens à ma vie privée
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480281391-1479983735-celestin-risitas.png

Et on est à combien de l'heure pour des taffs lambda là bas ?

Un appart seul c'est beaucoup trop cher

Et la moyenne d'heures de base ça doit être 40, après tu peux en faire plus si tu veux

Il y a pile un an j'arrivais à Perth.

Le 12 mars 2019 à 11:37:32 --Zvev-- a écrit :
Il y a pile un an j'arrivais à Perth.

Pour une épopée mémorable :noel:

Salut, j'ai l'intention de partir en australie pour septembre et je fais bien de tomber sur ce topic.

J'ai une question, ya l'air d'avoir beaucoup de Khey qui sont dans la construction. Donc question bête mais faut il avoir des compétences dans le bâtiment genre plaquiste, savoir monter un mur etc... ou on peut juste servir de main d'oeuvre sur le chantier ? A savoir porter les choses très lourdes etc ??

Le 12 mars 2019 à 13:16:03 foutredesinge a écrit :

Le 12 mars 2019 à 11:37:32 --Zvev-- a écrit :
Il y a pile un an j'arrivais à Perth.

Pour une épopée mémorable :noel:

Absolument fantastique oui !
Dans 50 ans je m'en souviendrai encore si je vis jusque là :hap:

D'ailleurs il y a des kheys en ce moment sur Perth ? Quels sont vos plans ?

J'aimerai partir à Melbourne en visa étudiant pour aller à l'International House, des avis ?
Je serai avec 3 autres amis, on aimerait du coup prendre un appart/maison, c'est mieux de passer par une agence et si oui vous conseillez lesquels ?

Et oui je pose des questions bête pour répondre à un VDD, planifier un voyage à l'autre bout du monde dans un pays différent c'est pas si facile pour tout le monde :)

Le 12 mars 2019 à 13:42:21 Clemsso a écrit :
Salut, j'ai l'intention de partir en australie pour septembre et je fais bien de tomber sur ce topic.

J'ai une question, ya l'air d'avoir beaucoup de Khey qui sont dans la construction. Donc question bête mais faut il avoir des compétences dans le bâtiment genre plaquiste, savoir monter un mur etc... ou on peut juste servir de main d'oeuvre sur le chantier ? A savoir porter les choses très lourdes etc ??

Nan pas besoin de competence ou d experience, perso j avais jamais travaillé en construction, j ai menti sur mon cv en disant que j avais travaillé 1 an dans la construction et c est passé creme

Le 12 mars 2019 à 15:20:08 --Zvev-- a écrit :

Le 12 mars 2019 à 13:16:03 foutredesinge a écrit :

Le 12 mars 2019 à 11:37:32 --Zvev-- a écrit :
Il y a pile un an j'arrivais à Perth.

Pour une épopée mémorable :noel:

Absolument fantastique oui !
Dans 50 ans je m'en souviendrai encore si je vis jusque là :hap:

D'ailleurs il y a des kheys en ce moment sur Perth ? Quels sont vos plans ?

Un autre khey et moi on est sur perth, perso je fais de l argent pour le moment et debut mai je me casse. D ailleurs nous allons au restaurant indien tous les vendredis soir, n hesitez pas a me mp si ca vous interesse de rencontrer des kheys

Le 12 mars 2019 à 15:20:08 --Zvev-- a écrit :

Le 12 mars 2019 à 13:16:03 foutredesinge a écrit :

Le 12 mars 2019 à 11:37:32 --Zvev-- a écrit :
Il y a pile un an j'arrivais à Perth.

Pour une épopée mémorable :noel:

Absolument fantastique oui !
Dans 50 ans je m'en souviendrai encore si je vis jusque là :hap:

D'ailleurs il y a des kheys en ce moment sur Perth ? Quels sont vos plans ?

Je viens d'arriver sur Perth, mon visa se termine en Mai donc je vais faire des sous avant de partir en Asie puis retour en France :hap:

Je suis à perth aussi la mais demain je part au sud à l'aventure recherche d'un job d'esclave pour valider le 2 second visa .
Et question salaire, on s'en sort ?

Bonjour!

Barman à 20/25h par semaine à Melbourne, on s'en sort ? :)

Hey !
Il existe des bourses pour étudier làbas (je ne suis pas étudiant mais si je l'envisageais ?) ? Je suis franc-suisse, peut-être que certains d'entre-vous pourront me répondre :ok:
Les khey je suis arrivé depuis samedi dernier. Et on m'a fait part d'une technique pour avoir Uber eats gratuit 2-3 fois.
Si vous voulez go mp je peux aussi vous donnez des preuves

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 325