Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Personne a fait les Philippines ici ? :hap:

Le 04 mars 2019 à 18:07:26 Terriblekhey a écrit :
Personne a fait les Philippines ici ? :hap:

Je me suis juste fait des filipina , mais visiter leur pays , pas envie :hap:

Bonjour les kheys !

J'envisage de partir en Australie vers septembre/octobre ! Cependant, je ne sais pas si j'y vais pour travailler à la zeub et profiter ou étudier....
J'ai cru comprendre qu'il y avait des agences qui s'occupaient de nous trouver des écoles/formations ?

Les école sont chères ? Les admissions sont faciles ? Par rapport au visa, c'est comment ?

merci :ok:

oui très cher les écoles de mémoire 6000 euros MINI à l'année

mais aucune idée faut demander au autres khey

Il y en a parmis vous souhaitant vivre en Australie sur le long terme?

Quel est le moyen le plus simple selon vous pour acquérir la nationalité australienne? Se faire sponsoriser par son employeur?

Le 06 mars 2019 à 18:28:50 Thickfreakness a écrit :
Il y en a parmis vous souhaitant vivre en Australie sur le long terme?

Quel est le moyen le plus simple selon vous pour acquérir la nationalité australienne? Se faire sponsoriser par son employeur?

Oui ou student visa . Skill visa , un truc a point c'est easy de fou en vrais mais l'Australie c'est chiant comme la pluie entre y vivre un peu et rester s'installer t'a un fossé .

Ça prend combien de temps pour avoir le visa ? :(
Obliger d'avoir 5000e minimum sur le compte ?
Je compte partir dans 2 mois pour me faire des tunes dans les fermes :(
J'en ai marre d'attendre bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 06 mars 2019 à 19:21:48 [Kalveas] a écrit :

Le 06 mars 2019 à 18:28:50 Thickfreakness a écrit :
Il y en a parmis vous souhaitant vivre en Australie sur le long terme?

Quel est le moyen le plus simple selon vous pour acquérir la nationalité australienne? Se faire sponsoriser par son employeur?

Oui ou student visa . Skill visa , un truc a point c'est easy de fou en vrais mais l'Australie c'est chiant comme la pluie entre y vivre un peu et rester s'installer t'a un fossé .

Je me suis renseigné et apparemment c'est devenu compliqué pour devenir résident permanent, il faut trouver un employeur aggréé par le gouvernement pour pouvoir sponsoriser ses employés et il faut ensuite que l'employeur veule bien nous sponsoriser. Et cela concerne une liste de métiers qualifiés, donc je ne crois pas qu'en faisant du fruit picking ou autre travail agricole on ait accès à ça.

Le 06 mars 2019 à 19:23:58 10cmmaisdeter a écrit :
Ça prend combien de temps pour avoir le visa ? :(
Obliger d'avoir 5000e minimum sur le compte ?
Je compte partir dans 2 mois pour me faire des tunes dans les fermes :(

Normalement c'est rapide, un mois max
C'est 5000 dollars australiens donc plus de 3000 euros

Je pense tenter l'expérience en octobre

Vous faites quoi de si passionnant en France pour dire que l'Australie c'est mort ? :hap:

Un petit conseil pour les rheys qui cherchent du taff en ferme, allez directement à la rencontre des fermiers au lieu de les appeler ils reçoivent tellement coups de fils, ils vous diront non alors que y'a peut-être moyen. Évitez les villes full de backpackers et privilégiez les petites villes, le bouche à oreille ça va vite et l'endroit le plus efficace pour cela c'est les pubs pour ainsi discuter avec le barman ou les mates du coin.

Bon un mec que je viens de rencontrer me rappelle demain, j'ai plus que quelques heures pour apprendre à conduire un tracteur, je m'en vais voir les tutos sur YT :rire:

Le 07 mars 2019 à 00:37:00 immodeste a écrit :
Vous faites quoi de si passionnant en France pour dire que l'Australie c'est mort ? :hap:

C est juste que l australie c est un bon pays pour bosser, sinon il y a 0 cultures et 0 gastronomie. Pour certain c est pas derengeant mais pour moi c est inconcevable de m installer sur le long terme en Australie. Et aussi ca passe pas avec les australiens, c est tres rare que les backpackers trainent avec des australiens, en general ont reste entre immigrés

Le 07 mars 2019 à 06:29:24 mistergurtner a écrit :

Le 07 mars 2019 à 00:37:00 immodeste a écrit :
Vous faites quoi de si passionnant en France pour dire que l'Australie c'est mort ? :hap:

C est juste que l australie c est un bon pays pour bosser, sinon il y a 0 cultures et 0 gastronomie. Pour certain c est pas derengeant mais pour moi c est inconcevable de m installer sur le long terme en Australie. Et aussi ca passe pas avec les australiens, c est tres rare que les backpackers trainent avec des australiens, en general ont reste entre immigrés

et surtout tu es proche de l'Asie ou la c'est le jour et la nuit comparé à l'Australie

globalement si tu recherches la bonne bouffes et la culture l'Australie et les états unis c'est proche du néant .

L'Europe et l'Asie sont les mieux loti au monde sur pas mal de point ...

Après y'a des exception , si tu aimes la mal bouffe et le surf effectivement tu peux te poser en Australie et la ton bonheur sera bien comblé .

Le 07 mars 2019 à 05:39:27 ben-j92sisi a écrit :
Un petit conseil pour les rheys qui cherchent du taff en ferme, allez directement à la rencontre des fermiers au lieu de les appeler ils reçoivent tellement coups de fils, ils vous diront non alors que y'a peut-être moyen. Évitez les villes full de backpackers et privilégiez les petites villes, le bouche à oreille ça va vite et l'endroit le plus efficace pour cela c'est les pubs pour ainsi discuter avec le barman ou les mates du coin.

Bon un mec que je viens de rencontrer me rappelle demain, j'ai plus que quelques heures pour apprendre à conduire un tracteur, je m'en vais voir les tutos sur YT :rire:

Consulter les petites annonces de villes, généralement c'est sous forme de tableau dans les Coles ou Woolworths, il y a pleins de trucs dessus.

Consulter Gumtree aussi même si je n'ai jamais trouvé de taf par ce biais là

Les groupes facebook local à votre ville/village

Et pour la conduite de tracteur, rien de bien compliquer, c'est comme une voiture, sauf qu'il y a un système de double freins au niveau de la pédale, mais tant que tu poses ton pied bien au milieu il y aura aucun soucis.

La première fois que j'ai conduit c'était avec une grosse remorque chargée de bois mort et de caillasse que je devais vider, en plus le champ était en pente, mais le proprio nous faisait confiance, il était même pas là pour nous surveiller :hap:

Salut les caisses

Après mes vacances en Tasmanie et mon petit road trip j'arrive enfin à Perth, des bonnes auberges de jeunesses à conseiller ?
Et Si jamais parmis vous y'en à un qui a un plan taf je suis preneur ! J'ai mon RSA et ma white card :hap:

Restaurant indien ce soir pour les kheys de perth

Le 08 mars 2019 à 02:10:59 Levraimarty a écrit :
Salut les caisses

Après mes vacances en Tasmanie et mon petit road trip j'arrive enfin à Perth, des bonnes auberges de jeunesses à conseiller ?
Et Si jamais parmis vous y'en à un qui a un plan taf je suis preneur ! J'ai mon RSA et ma white card :hap:

Je deconseille hostel g et hive , je suis a l emperor crown la et franchement c est pas ouf

J'ai jamais compris le principe des hostel .

La 10 jours chez mon ex hote dans une autre sharehouse = 130 aud 10 jours .

Le 08 mars 2019 à 06:47:34 [Kalveas] a écrit :
J'ai jamais compris le principe des hostel .

La 10 jours chez mon ex hote dans une autre sharehouse = 130 aud 10 jours .

Tu te fais des potes, tu chasses de la femelle.
Y'a pas vraiment d'autres raisons.

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 389