Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

C'est con je suis sur Auckland :hap:
Il y a des khey de mondelange en France ?

Le 13 février 2019 à 08:19:10 Jorge-Eurwell a écrit :
Il y a des khey de mondelange en France ?

Que des kheys d'Issou ici :ok:

J'arrive toujours fin mars et normalement j'ai plusieurs plans fermes (que je ferai croquer le moment venu les kheys, pas de panique :hap:). J'ai quand même voulu jeter un coup d'oeil sur Gumtree pour voir les boulots dispos et PUTAIN Y'A DU TAFF :ouch:

Après 7 mois en NZ où la moindre annonce de boulot d'esclave se fait spam en une journée et où la meilleure technique reste le porte à porte, ça me fait halluciner. Genre dans les 20km autour de Noosa (pas trop de concurrence la bas), y'a tellement de taff à la con qui n'attendent plus que nous :bave:

En plus c'est que la partie émergée de l'iceberg, y'a plein de taff dispo qu'on choppe seulement en porte à porte ou avec le bouche à oreille :ok:

Le 13 février 2019 à 17:10:05 KheyDeNantes2 a écrit :
J'arrive toujours fin mars et normalement j'ai plusieurs plans fermes (que je ferai croquer le moment venu les kheys, pas de panique :hap:). J'ai quand même voulu jeter un coup d'oeil sur Gumtree pour voir les boulots dispos et PUTAIN Y'A DU TAFF :ouch:

Après 7 mois en NZ où la moindre annonce de boulot d'esclave se fait spam en une journée et où la meilleure technique reste le porte à porte, ça me fait halluciner. Genre dans les 20km autour de Noosa (pas trop de concurrence la bas), y'a tellement de taff à la con qui n'attendent plus que nous :bave:

En plus c'est que la partie émergée de l'iceberg, y'a plein de taff dispo qu'on choppe seulement en porte à porte ou avec le bouche à oreille :ok:

Ah bah je suis pas loin de Noosa :hap:

Le 13 février 2019 à 18:35:13 BryanCason a écrit :

Le 13 février 2019 à 17:10:05 KheyDeNantes2 a écrit :
J'arrive toujours fin mars et normalement j'ai plusieurs plans fermes (que je ferai croquer le moment venu les kheys, pas de panique :hap:). J'ai quand même voulu jeter un coup d'oeil sur Gumtree pour voir les boulots dispos et PUTAIN Y'A DU TAFF :ouch:

Après 7 mois en NZ où la moindre annonce de boulot d'esclave se fait spam en une journée et où la meilleure technique reste le porte à porte, ça me fait halluciner. Genre dans les 20km autour de Noosa (pas trop de concurrence la bas), y'a tellement de taff à la con qui n'attendent plus que nous :bave:

En plus c'est que la partie émergée de l'iceberg, y'a plein de taff dispo qu'on choppe seulement en porte à porte ou avec le bouche à oreille :ok:

Ah bah je suis pas loin de Noosa :hap:

C'est comment comme coin ? J'ai peur qu'on m'ai un peu survendu le coin :rire: ça a l'air quand même splendide :bave:

Tu travailles clé ?

Le 13 février 2019 à 19:15:51 KheyDeNantes2 a écrit :

Le 13 février 2019 à 18:35:13 BryanCason a écrit :

Le 13 février 2019 à 17:10:05 KheyDeNantes2 a écrit :
J'arrive toujours fin mars et normalement j'ai plusieurs plans fermes (que je ferai croquer le moment venu les kheys, pas de panique :hap:). J'ai quand même voulu jeter un coup d'oeil sur Gumtree pour voir les boulots dispos et PUTAIN Y'A DU TAFF :ouch:

Après 7 mois en NZ où la moindre annonce de boulot d'esclave se fait spam en une journée et où la meilleure technique reste le porte à porte, ça me fait halluciner. Genre dans les 20km autour de Noosa (pas trop de concurrence la bas), y'a tellement de taff à la con qui n'attendent plus que nous :bave:

En plus c'est que la partie émergée de l'iceberg, y'a plein de taff dispo qu'on choppe seulement en porte à porte ou avec le bouche à oreille :ok:

Ah bah je suis pas loin de Noosa :hap:

C'est comment comme coin ? J'ai peur qu'on m'ai un peu survendu le coin :rire: ça a l'air quand même splendide :bave:

Tu travailles clé ?

Je suis arrivé ya 2 jours je sais pas vraiment j'ai juste bouge à 1km à la ronde max. :hap:

Non je viens pour étudier 1 semestre khey.

Khey nantais ( rip sala :snif: ) donne tes plan fermes je rentre rn aussie début mars , je cherche à faire 3 mois de ferme et jme casse .

J'en ai plein le cul de l Australie et j'aurais assez d argent je pense donc osef . Puit j'ai toujours le 2eme visa au cas ou .

Salut les zamis, je compte me faire l'explorer way ( la route qui passe par alice springs et qui rejoint adelaïde à darwin par l'outback ) en stop d'ici deux mois ou trois, le truc c'est que j'ai pas de bagnole et je compte faire de l'autostop, c'est faisable ? À éviter ? Completement con ? Dangeureux et pourquoi ? Organisable autrement ( si y'a moyen d'integrer une bande de potes en van qui comptent faire cette route pourquoi pas ) ?

Enfin bref éclairez moi, et si certains ici l'ont faite parlez en moi :hap:
Je sais qu'il y'a des kheys à Alice springs :noel:

Attention aux enlèvement dans l'outback, beaucoup de backpackers ont disparus dans le désert australien :peur:

Si ca peux te rassurer ces disparitions etaien le fait d'un tueur en serie des 90's désormais en prison :hap:

Le seul truc qui puisse me tuer lors de mes voyages c'est la connerie des backpackers.

Le 14 février 2019 à 11:50:22 Le-Baron_Punk a écrit :
Salut les zamis, je compte me faire l'explorer way ( la route qui passe par alice springs et qui rejoint adelaïde à darwin par l'outback ) en stop d'ici deux mois ou trois, le truc c'est que j'ai pas de bagnole et je compte faire de l'autostop, c'est faisable ? À éviter ? Completement con ? Dangeureux et pourquoi ? Organisable autrement ( si y'a moyen d'integrer une bande de potes en van qui comptent faire cette route pourquoi pas ) ?

Enfin bref éclairez moi, et si certains ici l'ont faite parlez en moi :hap:
Je sais qu'il y'a des kheys à Alice springs :noel:

Adelaide a Darwin en stop :rire:

Ce suicide :rire:

Deja c'est moche y'a rien a voire , c'est juste du desert sur des miliers de km avec au milieu Uluru et son complexe touristique .
C'est de la lige droite qui n'en finie jamais avec une station d'essence au milieu de nul part tout les 300km .

Et Il fait 40 degrès a l'ombre .

Ah et c'est envahie de mouche en plein milieu du desert également :malade:

Putain y'a quoi comme routes sympa en australie du coup ? :-(
Si l'australie c'est si naze autant aller en nouvelle calédonie :hap:
La nouvelle Calédonie :bave: Ça a l'air quand même super beau la bas, j'irais bien y faire de la plongée :oui:
en Helpx / Wwoofing vous trouvez facilement en Australie ou c'est la misère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507563729-danyrsa3.png
J'ai pas été mais quand je suis inscrit sur couchsurfing yavait plein de choix et j'ai été contacté par 3 endroits qui valait le coup sur Perth

Le 14 février 2019 à 22:54:09 Le-Baron_Punk a écrit :
Putain y'a quoi comme routes sympa en australie du coup ? :-(

La great ocean road du coté de melbourne :hap:

C'est ultra touristique :noel:

Les kheys, ça va faire maintenant une semaine que je suis sur Sydney, mais je me sens un peu triste. C'est pas le fait d'être loin de ma famille, je me sens un peu seul et rejeté on va dire. Pourtant je suis un Nice Guy, sociable toit ça, mais j'arrive pas à m'attacher et avec mon anglais moyen c'est un peu compliqué. Le peu de filles avec qui je me suis entendu, bah elles m'ont délaissé pour un autre gars par exemple, ça me mine le moral parce que ça se passe comme en France...

Le 15 février 2019 à 15:14:28 AninaSilk a écrit :
Les kheys, ça va faire maintenant une semaine que je suis sur Sydney, mais je me sens un peu triste. C'est pas le fait d'être loin de ma famille, je me sens un peu seul et rejeté on va dire. Pourtant je suis un Nice Guy, sociable toit ça, mais j'arrive pas à m'attacher et avec mon anglais moyen c'est un peu compliqué. Le peu de filles avec qui je me suis entendu, bah elles m'ont délaissé pour un autre gars par exemple, ça me mine le moral parce que ça se passe comme en France...

T'es vu comme un french-shopper :)

Des frenchies en Australie il y en a des cargaisons entière, ça te fait un malus niveau séduction surtout si tu parles mal anglais.

Go séduire une française si tu as les compétences pour ça :ok:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 394