Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 08 mars 2019 à 05:59:32 mistergurtner a écrit :

Le 08 mars 2019 à 02:10:59 Levraimarty a écrit :
Salut les caisses

Après mes vacances en Tasmanie et mon petit road trip j'arrive enfin à Perth, des bonnes auberges de jeunesses à conseiller ?
Et Si jamais parmis vous y'en à un qui a un plan taf je suis preneur ! J'ai mon RSA et ma white card :hap:

Je deconseille hostel g et hive , je suis a l emperor crown la et franchement c est pas ouf

Combien la semaine ?

Le 08 mars 2019 à 06:47:34 [Kalveas] a écrit :
J'ai jamais compris le principe des hostel .

La 10 jours chez mon ex hote dans une autre sharehouse = 130 aud 10 jours .

Les rencontres, les bons plans, et le fait que quand t'arrives dans un endroit tu va en hostel avant d'aller en Sharehouse car facile à trouver

Ah ok perso je vais en airbnb ou sharehouse direct et tu as les même avantage sans les relou en plus .

Et globalement c'est les même prix car en hostel tu paies pour le moindre truc genre machine à laver etc .

Les kheys que pensez vous de la banque en ligne révolut ? C'est vraiment sans frais dans les DAB à l'étranger ? Et pour recevoir un salaire vous faites comment ?

Le 08 mars 2019 à 05:59:32 mistergurtner a écrit :

Le 08 mars 2019 à 02:10:59 Levraimarty a écrit :
Salut les caisses

Après mes vacances en Tasmanie et mon petit road trip j'arrive enfin à Perth, des bonnes auberges de jeunesses à conseiller ?
Et Si jamais parmis vous y'en à un qui a un plan taf je suis preneur ! J'ai mon RSA et ma white card :hap:

Je deconseille hostel g et hive , je suis a l emperor crown la et franchement c est pas ouf

Emperor Crown il n'y a de bien que le prix, l'ambiance :malade: t'as l'impression d'être dans une clinique avec l'éclairage chelou à l'intérieur, personne ne se parle (mais je crois que c'est comme ça dans les grandes villes)

Je n'y suis resté que deux jours mais ça m'a vite soulé pour être honnête :(

Le 09 mars 2019 à 18:37:50 whaay a écrit :
Les kheys que pensez vous de la banque en ligne révolut ? C'est vraiment sans frais dans les DAB à l'étranger ? Et pour recevoir un salaire vous faites comment ?

Prends une banque australienne, sinon tu vas galérer à recevoir ta paie en plus de ta future superAnnuation

Le 09 mars 2019 à 21:18:58 Zizi-Telesk0piK a écrit :

Le 09 mars 2019 à 18:37:50 whaay a écrit :
Les kheys que pensez vous de la banque en ligne révolut ? C'est vraiment sans frais dans les DAB à l'étranger ? Et pour recevoir un salaire vous faites comment ?

Prends une banque australienne, sinon tu vas galérer à recevoir ta paie en plus de ta future superAnnuation

C'est utilie pour rester 2-3mois ? :(

Le 10 mars 2019 à 11:29:22 whaay a écrit :

Le 09 mars 2019 à 21:18:58 Zizi-Telesk0piK a écrit :

Le 09 mars 2019 à 18:37:50 whaay a écrit :
Les kheys que pensez vous de la banque en ligne révolut ? C'est vraiment sans frais dans les DAB à l'étranger ? Et pour recevoir un salaire vous faites comment ?

Prends une banque australienne, sinon tu vas galérer à recevoir ta paie en plus de ta future superAnnuation

C'est utilie pour rester 2-3mois ? :(

Un compte ça s'ouvre très facilement particulièrement en Australie, mais bon tu fais ce que tu veux :(

Le 10 mars 2019 à 12:00:57 Zizi-Telesk0piK a écrit :

Le 10 mars 2019 à 11:29:22 whaay a écrit :

Le 09 mars 2019 à 21:18:58 Zizi-Telesk0piK a écrit :

Le 09 mars 2019 à 18:37:50 whaay a écrit :
Les kheys que pensez vous de la banque en ligne révolut ? C'est vraiment sans frais dans les DAB à l'étranger ? Et pour recevoir un salaire vous faites comment ?

Prends une banque australienne, sinon tu vas galérer à recevoir ta paie en plus de ta future superAnnuation

C'est utilie pour rester 2-3mois ? :(

Un compte ça s'ouvre très facilement particulièrement en Australie, mais bon tu fais ce que tu veux :(

Et SURTOUT aucun employeur voudra te payer sur un compte pas australien

Yo les khey, y'en a parmis vous qui pêche ? :hap:
Pas mal pour les économies viande non ? :hap:
Puis étant un adepte .. :hap:

Le 10 mars 2019 à 22:12:04 SO-6-On a écrit :
Yo les khey, y'en a parmis vous qui pêche ? :hap:
Pas mal pour les économies viande non ? :hap:
Puis étant un adepte .. :hap:

Yes dans le Queensland et en Tasmanie j'ai pas mal pêché !
Le Flat-head putain :bave:

Le 09 mars 2019 à 21:17:58 Zizi-Telesk0piK a écrit :

Le 08 mars 2019 à 05:59:32 mistergurtner a écrit :

Le 08 mars 2019 à 02:10:59 Levraimarty a écrit :
Salut les caisses

Après mes vacances en Tasmanie et mon petit road trip j'arrive enfin à Perth, des bonnes auberges de jeunesses à conseiller ?
Et Si jamais parmis vous y'en à un qui a un plan taf je suis preneur ! J'ai mon RSA et ma white card :hap:

Je deconseille hostel g et hive , je suis a l emperor crown la et franchement c est pas ouf

Emperor Crown il n'y a de bien que le prix, l'ambiance :malade: t'as l'impression d'être dans une clinique avec l'éclairage chelou à l'intérieur, personne ne se parle (mais je crois que c'est comme ça dans les grandes villes)

Je n'y suis resté que deux jours mais ça m'a vite soulé pour être honnête :(

Je confirme l emperor crown c est un mix entre un hopital psychatrique et une maison de retraite, plus jamais

Kalveas le pro du Vietnam :hap:

Hanoï ou Saigon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494133387-jesusquintero.png

saigon :ok:

hanoi c'est chiant comme la pluie .

mais autour de hanoi tu as des coins de fou comparé à hcm

sinon dalat le best :ok:

le vietnam entre le milieu , le nord et le sud c'est totalement différent donc bon

fait tout en prolix mobile ou en train comme j'ai fais .

mais clairement mon endroit préférer au vietnam c'est dalat et lam dong province la campagne viet :hap:

et phu yen province aussi c'est vraiment top pas cher peu touristique et des plages de qualité vide .

Les kheys vous aviez ou avez des frais sur vos comptes superannuation ?

Pour ceux qui sont partis, mais qui comptent revenir pour un second WHV, vous avez récupéré votre super ou pas ?

Le 06 mars 2019 à 21:46:23 gothninja a écrit :
J'en ai marre d'attendre bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Toujours pas de réponse bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

la super tu la recuperes à la fin de l'année fiscale soit juillet 2019 normalement ! ou alors décembre 2019
71 jours que j'attends https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 11 mars 2019 à 17:58:33 gothninja a écrit :
71 jours que j'attends https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

:rire:

Salut tout le monde !

Il y a t-il un pdf/ebook pour bien préparer son voyage ? :hap:

Choses à savoir, à faire, à prendre, le taff, études, etc... ? :ok:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 301