Je suis en Australie il est 3h30
Le 08 mars 2019 à 05:59:32 mistergurtner a écrit :
Le 08 mars 2019 à 02:10:59 Levraimarty a écrit :
Salut les caissesAprès mes vacances en Tasmanie et mon petit road trip j'arrive enfin à Perth, des bonnes auberges de jeunesses à conseiller ?
Et Si jamais parmis vous y'en à un qui a un plan taf je suis preneur ! J'ai mon RSA et ma white cardJe deconseille hostel g et hive , je suis a l emperor crown la et franchement c est pas ouf
Combien la semaine ?
Le 08 mars 2019 à 06:47:34 [Kalveas] a écrit :
J'ai jamais compris le principe des hostel .La 10 jours chez mon ex hote dans une autre sharehouse = 130 aud 10 jours .
Les rencontres, les bons plans, et le fait que quand t'arrives dans un endroit tu va en hostel avant d'aller en Sharehouse car facile à trouver
Ah ok perso je vais en airbnb ou sharehouse direct et tu as les même avantage sans les relou en plus .
Et globalement c'est les même prix car en hostel tu paies pour le moindre truc genre machine à laver etc .
Salut les caissesAprès mes vacances en Tasmanie et mon petit road trip j'arrive enfin à Perth, des bonnes auberges de jeunesses à conseiller ?
Et Si jamais parmis vous y'en à un qui a un plan taf je suis preneur ! J'ai mon RSA et ma white cardJe deconseille hostel g et hive , je suis a l emperor crown la et franchement c est pas ouf
Emperor Crown il n'y a de bien que le prix, l'ambiance t'as l'impression d'être dans une clinique avec l'éclairage chelou à l'intérieur, personne ne se parle (mais je crois que c'est comme ça dans les grandes villes)
Je n'y suis resté que deux jours mais ça m'a vite soulé pour être honnête
Le 09 mars 2019 à 18:37:50 whaay a écrit :
Les kheys que pensez vous de la banque en ligne révolut ? C'est vraiment sans frais dans les DAB à l'étranger ? Et pour recevoir un salaire vous faites comment ?
Prends une banque australienne, sinon tu vas galérer à recevoir ta paie en plus de ta future superAnnuation
Le 09 mars 2019 à 21:18:58 Zizi-Telesk0piK a écrit :
Les kheys que pensez vous de la banque en ligne révolut ? C'est vraiment sans frais dans les DAB à l'étranger ? Et pour recevoir un salaire vous faites comment ?Prends une banque australienne, sinon tu vas galérer à recevoir ta paie en plus de ta future superAnnuation
C'est utilie pour rester 2-3mois ?
Le 10 mars 2019 à 11:29:22 whaay a écrit :
Les kheys que pensez vous de la banque en ligne révolut ? C'est vraiment sans frais dans les DAB à l'étranger ? Et pour recevoir un salaire vous faites comment ?Prends une banque australienne, sinon tu vas galérer à recevoir ta paie en plus de ta future superAnnuation
Un compte ça s'ouvre très facilement particulièrement en Australie, mais bon tu fais ce que tu veux
Le 10 mars 2019 à 12:00:57 Zizi-Telesk0piK a écrit :
Le 10 mars 2019 à 11:29:22 whaay a écrit :
Un compte ça s'ouvre très facilement particulièrement en Australie, mais bon tu fais ce que tu veux
Et SURTOUT aucun employeur voudra te payer sur un compte pas australien
Pas mal pour les économies viande non ?
Puis étant un adepte ..
Le 10 mars 2019 à 22:12:04 SO-6-On a écrit :
Yo les khey, y'en a parmis vous qui pêche ?
Pas mal pour les économies viande non ?
Puis étant un adepte ..
Yes dans le Queensland et en Tasmanie j'ai pas mal pêché !
Le Flat-head putain
Le 09 mars 2019 à 21:17:58 Zizi-Telesk0piK a écrit :
Emperor Crown il n'y a de bien que le prix, l'ambiance t'as l'impression d'être dans une clinique avec l'éclairage chelou à l'intérieur, personne ne se parle (mais je crois que c'est comme ça dans les grandes villes)
Je n'y suis resté que deux jours mais ça m'a vite soulé pour être honnête
Je confirme l emperor crown c est un mix entre un hopital psychatrique et une maison de retraite, plus jamais
saigon
hanoi c'est chiant comme la pluie .
mais autour de hanoi tu as des coins de fou comparé à hcm
sinon dalat le best
le vietnam entre le milieu , le nord et le sud c'est totalement différent donc bon
fait tout en prolix mobile ou en train comme j'ai fais .
mais clairement mon endroit préférer au vietnam c'est dalat et lam dong province la campagne viet
et phu yen province aussi c'est vraiment top pas cher peu touristique et des plages de qualité vide .
Les kheys vous aviez ou avez des frais sur vos comptes superannuation ?
Pour ceux qui sont partis, mais qui comptent revenir pour un second WHV, vous avez récupéré votre super ou pas ?
Salut tout le monde !
Il y a t-il un pdf/ebook pour bien préparer son voyage ?
Choses à savoir, à faire, à prendre, le taff, études, etc... ?
Données du topic
- Auteur
- Zizi-Telesk0piK
- Date de création
- 5 mars 2018 à 15:30:13
- Nb. messages archivés
- 7216
- Nb. messages JVC
- 7100