Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

10k euros d'économisé en 6 mois c'est la moyenne je dirais (c'est aussi ce que j'ai économisé en 40h semaine max)
Et encore je ne faisais pas parti des gens qui se sacrifiaient sur la bouffe ou autre.
C'est vraiment à la portée de tout le monde, si tes motivé à te faire de l'argent tu trouveras sans problème.

Le 08 janvier 2019 à 05:28:50 CocoDundee a écrit :
10k euros d'économisé en 6 mois c'est la moyenne je dirais (c'est aussi ce que j'ai économisé en 40h semaine max)
Et encore je ne faisais pas parti des gens qui se sacrifiaient sur la bouffe ou autre.
C'est vraiment à la portée de tout le monde, si tes motivé à te faire de l'argent tu trouveras sans problème.

Combien tu gagnes de l'heure ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494133387-jesusquintero.png

Yo les Kheys , j'ai fait ma 1ere année de WHV en 2018 , je retourne sur Perth pour ma 2eme année en Février. Niveau boulot en construction ça recrute là-bas ? :question:
J'ai vraiment de l'expérience en tant que Labourer , j'étais a Sydney mes 3 derniers mois j'ai fait 16000$ en 2 mois et demi en labouring :ok:
23.15 dollars après taxes

Le 08 janvier 2019 à 08:58:34 Terriblekhey a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 05:28:50 CocoDundee a écrit :
10k euros d'économisé en 6 mois c'est la moyenne je dirais (c'est aussi ce que j'ai économisé en 40h semaine max)
Et encore je ne faisais pas parti des gens qui se sacrifiaient sur la bouffe ou autre.
C'est vraiment à la portée de tout le monde, si tes motivé à te faire de l'argent tu trouveras sans problème.

Combien tu gagnes de l'heure ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494133387-jesusquintero.png

Oui 10k euros ca fait 15000 dollar .

Tu met 2500 dollar de coter par mois et hop .

ça me tente de + en +, j'ai juste peur que mon physique de phasme me stop net, quand je lis vos messages ça a l'air d'être des jobs bien physiques quand même
C'est plus mental que physique, et rien t'empêche de te muscler un peu avant de venir :hap: Même si ya aucune raison que tu galères
Y a plein de jobs qui ne sont pas physiques, arretez de croire que vous aller rentrer a l'armee lol

C'est pas le job le prob,c'est les truc noir a huit pattes ,avec 2 gros crochet pointu et brillant !

Meme un kangourou peut se prendre pour Tyson dans ton pays .

Etant arachnophobe, c’est courant les araignées pendant la cueillette ? Et dans les maisons / voiture ? :malade:
Non mais ca aussi, j'ai croise une seule araignee et c'etait un ami qui l'avait capture. Sinon un serpent juste avant de partir d'Alice Springs, en 7 mois il y a pire.
Apres si tu bosses dans les fermes tu auras plus de chances d'en trouver c'est sur.

Le 09 janvier 2019 à 06:46:31 CocoDundee a écrit :
Non mais ca aussi, j'ai croise une seule araignee et c'etait un ami qui l'avait capture. Sinon un serpent juste avant de partir d'Alice Springs, en 7 mois il y a pire.
Apres si tu bosses dans les fermes tu auras plus de chances d'en trouver c'est sur.

Tu me rassures :oui:

Croiser 2 serpents. Quel plaisir quand le soir on a Google avec mon pote pour voir c'était qu'elle espèce et qu'on apprends que la morsure peut être mortelle. :)
Le mien je voulais me poser sur une chaise longue.
Que vois-je a mes pieds, un serpent orange, l'un des plus dangereux, je commence à courir et ce con prend la même direction que moi pour fuir et me suis entre les jambes. J'étais pas bien lol.

Le 09 janvier 2019 à 08:51:12 Spelunky2 a écrit :
Croiser 2 serpents. Quel plaisir quand le soir on a Google avec mon pote pour voir c'était qu'elle espèce et qu'on apprends que la morsure peut être mortelle. :)

C'est l'aventure australienne :)

Fait quand même gaffe où tu marches khey :)

:)

:hap:

Quand j'étais en australie j'ai eu la chance de manquer de peu d'avoir une redback sur moi

Quel souvenir :)

Moi je suis deg ça fait 3 mois que je suis à la campagne en camping tous les jours et je vois pas un seul serpent et que des huntsman, elles sont où les redback :noel:

À part des goanas et des kangourous (écrasés) j'ai pas l'impression d'avoir vu énormément d'animaux

J'ai vu ma redback sui descendait sur un fil (comme dans un film, au ralentit et qui a donc faillit tombé sur ma tête) en sortant d'un toilette sur une air de repos où j'ai dormi dans les hinterlands

Moi a un moment j'ai vu une araignée énorme marron et blanche mais j'ai pas réussi à trouver ce que c'était :(

Elle était sur une prise ou je voulais brancher mon téléphone en plus j'ai du la foutre dehors avec une branche :noel:

Edit : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/3/1547022224-img-20181218-193005.jpg

Quelqu'un sait ce que c'est ? :(

Le 09 janvier 2019 à 09:22:27 DiableDeNeymar a écrit :
Moi a un moment j'ai vu une araignée énorme marron et blanche mais j'ai pas réussi à trouver ce que c'était :(

Elle était sur une prise ou je voulais brancher mon téléphone en plus j'ai du la foutre dehors avec une branche :noel:

Edit : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/3/1547022224-img-20181218-193005.jpg

Quelqu'un sait ce que c'est ? :(

Nope spider :malade:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 336