Topic de Claquounette :

Les Jean-VOYAGE vous me faites pitié :rire:

Le 19 février 2018 à 12:03:18 SerBgtimide a écrit :
On est tellement manipuler par l impérialisme américain qu'on se met à sucer ça . Toute notre enfance passé devant la tv nous a abruti.
Il faut voyager + 3 mois et vivre dans un pays anglo saxons pour comprendre que ce sont des gens sans personnalité et ultra creux

Tu as l'air bien imbu de ta personne. J’espère que tu possédes un charisme digne de Delon, ainsi qu'une personnalité haute en couleur pour pouvoir dire des choses comme ça.

Le 19 février 2018 à 12:01:31 Hastings200 a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:59:09 LaFeteChezDenis a écrit :
- L'ambiance qui règne dans les groupes de voyage, t'as l'impression d'être à New-York dans une bulle occidentale et non en voyage.
- etc....

comment ça, une bulle occidentale ? :question:

Si tu voyages en groupe, tu retrouves toujours la même ambiance superficielle anglo-saxonne. Si t'as été dans une université étrangère, tu dois la connaître :hap:
Ils adorent Obama, détestent Trump, ne comprennent pas le Brexit, etc...
Des gens nourris aux clichés qui te font regretter ton Limousin natal :rire:

Je suis à l'étranger, je fuis ce genre de personne maintenant

Les deuos pays ou jai eu vraiment de bonnes experiences : italie et portugal le reste jai trouvé banal voir sans interet tout depend de ta maniere de voir

Le 19 février 2018 à 12:06:11 Toutankhamon21 a écrit :

Le 19 février 2018 à 12:03:18 SerBgtimide a écrit :
On est tellement manipuler par l impérialisme américain qu'on se met à sucer ça . Toute notre enfance passé devant la tv nous a abruti.
Il faut voyager + 3 mois et vivre dans un pays anglo saxons pour comprendre que ce sont des gens sans personnalité et ultra creux

Tu as l'air bien imbu de ta personne. J’espère que tu possédes un charisme digne de Delon, ainsi qu'une personnalité haute en couleur pour pouvoir dire des choses comme ça.

Ne m'attaque pas moi mais remet en question ce que j'ai dit.
Les anglo saxons ont très peu de conversation profonde et ils sont très fermé quand tu parles de vivre dans leurs pays. Mais il faut l avoir connu.

100% d'accord avec l'auteur
+ j'ai jamais compris comment ils faisaient pour se payer une année sabbatique à voyager en australie, en étant étudiant avant
C'est clair que cest pas en passant 2 semaines dans un pays qu'on le connaît vrmt

Insupportables les Jean-Australie qui postent des albums de 150 photos des putain de mêmes lieux déjà photographiés par 10 autres de tes potes 6 mois plus tôt parce que toute la France se retrouve dans ce pays.
Les mêmes commentaires des familles beaufs : "Olol tu nous ramène un kangourou ?" "Ou un boomerang"

Ces mêmes potes qui quand tu leur demande avec qui ils traînaient te sortent : "Bah d'autres français on parle mal anglais tu sais".

Le 19 février 2018 à 12:06:07 0nfray a écrit :
Perso j'ai prévu de me faire un voyage de 6mois en traversant l'Europe et l'Asie, en prenant seulement un avion entre l'Iran et le Népal, et un autre du Népal à la Thailande. Le reste je le ferai en bus/Train autostop.

J'ai pas l'intention de m'afficher où que ce soit... ni de passer mon temps à prendre des photos.
ça sera toujours mieux que de rester solo dans mon 20m2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510853571-onfrayaplus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519038340-capture-d-ecran-2017-11-26-a-22-50-14.jpg

ton budget khey ? ça me tenterait bien un truc pareil :(

En soit les anglo-saxons sont les gauchistes actuel de France .
Mais c'est normal la gauche d'après mitterand a importer tout le délire américain

Le 19 février 2018 à 12:09:22 SerBgtimide a écrit :

Le 19 février 2018 à 12:06:11 Toutankhamon21 a écrit :

Le 19 février 2018 à 12:03:18 SerBgtimide a écrit :
On est tellement manipuler par l impérialisme américain qu'on se met à sucer ça . Toute notre enfance passé devant la tv nous a abruti.
Il faut voyager + 3 mois et vivre dans un pays anglo saxons pour comprendre que ce sont des gens sans personnalité et ultra creux

Tu as l'air bien imbu de ta personne. J’espère que tu possédes un charisme digne de Delon, ainsi qu'une personnalité haute en couleur pour pouvoir dire des choses comme ça.

Ne m'attaque pas moi mais remet en question ce que j'ai dit.
Les anglo saxons ont très peu de conversation profonde et ils sont très fermé quand tu parles de vivre dans leurs pays. Mais il faut l avoir connu.

Premierement Padamalgam.
Deuxièmement ,l'immense majorité des anglo-saxons que j'ai rencontré était très ouverte est sympas. Pas autant que les scandinaves, mais beaucoup plus ouvertes que les français par exemple.

Ensuite en terme de culture c'est vrai que mêmes mes amis anglais que je considère intelligent, n'ont pas une culture de dingue. Mais se croire supérieur parce qu'on est plus cultivé, c'est être un gros con.
Les anglos saxon sont amicaux et vraiment pas casse couille. Si je compare avec les Français que j'ai pu rencontrer, ou les allemands, je prefères mille fois un americain.

Le 19 février 2018 à 12:10:18 FrodonSakhey9 a écrit :
100% d'accord avec l'auteur
+ j'ai jamais compris comment ils faisaient pour se payer une année sabbatique à voyager en australie, en étant étudiant avant

Pret étudiants+ job sur place

Si tu pars en Asie du est ou en afrique la vie ne coute quasiment rien.

Le 19 février 2018 à 12:06:23 LaFeteChezDenis a écrit :

Le 19 février 2018 à 12:01:31 Hastings200 a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:59:09 LaFeteChezDenis a écrit :
- L'ambiance qui règne dans les groupes de voyage, t'as l'impression d'être à New-York dans une bulle occidentale et non en voyage.
- etc....

comment ça, une bulle occidentale ? :question:

Si tu voyages en groupe, tu retrouves toujours la même ambiance superficielle anglo-saxonne. Si t'as été dans une université étrangère, tu dois la connaître :hap:
Ils adorent Obama, détestent Trump, ne comprennent pas le Brexit, etc...
Des gens nourris aux clichés qui te font regretter ton Limousin natal :rire:

Je suis à l'étranger, je fuis ce genre de personne maintenant

ah ! :ouch:
Ils existent, ce Jean Voyage qui sort de l'écran ? :ouch:

Le 19 février 2018 à 12:11:54 Kramboyz2 a écrit :
Insupportables les Jean-Australie qui postent des albums de 150 photos des putain de mêmes lieux déjà photographiés par 10 autres de tes potes 6 mois plus tôt parce que toute la France se retrouve dans ce pays.
Les mêmes commentaires des familles beaufs : "Olol tu nous ramène un kangourou ?" "Ou un boomerang"

Ces mêmes potes qui quand tu leur demande avec qui ils traînaient te sortent : "Bah d'autres français on parle mal anglais tu sais".

+1 :)

Ce qu'ils ressentent avec leur cerveau d'huître est déjà ressenti par les grands écrivains, journalistes du monde...:rire:

Les jeunes de droite qui vont tous à Bali, New York, Majorque, Milan ou Dubaï.

"non tu vois, Florence c'est trop convenu, je préfère Milan c'est la ville de la mode tu vois" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Le 19 février 2018 à 12:14:23 Toutankhamon21 a écrit :

Le 19 février 2018 à 12:09:22 SerBgtimide a écrit :

Le 19 février 2018 à 12:06:11 Toutankhamon21 a écrit :

Le 19 février 2018 à 12:03:18 SerBgtimide a écrit :
On est tellement manipuler par l impérialisme américain qu'on se met à sucer ça . Toute notre enfance passé devant la tv nous a abruti.
Il faut voyager + 3 mois et vivre dans un pays anglo saxons pour comprendre que ce sont des gens sans personnalité et ultra creux

Tu as l'air bien imbu de ta personne. J’espère que tu possédes un charisme digne de Delon, ainsi qu'une personnalité haute en couleur pour pouvoir dire des choses comme ça.

Ne m'attaque pas moi mais remet en question ce que j'ai dit.
Les anglo saxons ont très peu de conversation profonde et ils sont très fermé quand tu parles de vivre dans leurs pays. Mais il faut l avoir connu.

Premierement Padamalgam.
Deuxièmement ,l'immense majorité des anglo-saxons que j'ai rencontré était très ouverte est sympas. Pas autant que les scandinaves, mais beaucoup plus ouvertes que les français par exemple.

Ensuite en terme de culture c'est vrai que mêmes mes amis anglais que je considère intelligent, n'ont pas une culture de dingue. Mais se croire supérieur parce qu'on est plus cultivé, c'est être un gros con.
Les anglos saxon sont amicaux et vraiment pas casse couille. Si je compare avec les Français que j'ai pu rencontrer, ou les allemands, je prefères mille fois un americain.

Tu as exactement tout dit !
Mais le C'est soucis c'est qu'ils sont sympas mais ultra faux cul .
Tu Ne peux pas avoir confiance en eux au moindre problème ils lâchent voir te renient.
Ils font les gars sympas ils sinterressent a ta vie mais ils sont tous comme ça ont toujours les même question ça fait 6 mois que je suis ici et c'est toujours les même clone/clown a demander ce que tu fais.
En Europe on a des relation beaucoup plus dur mais elles sont beaucoup plus vrai .
Les anglo saxons vont avoir 300amis mais est ce que ce sont de réels amis ?
C'est de l hypocrisie total.

Je ne me sens pas supérieur(quoique peut être) désolé si je le paraît c'est juste que je préfère ma culture qui est moins hypocrite et plus sincère.
C'est différent mais pour moi la notre est mieux ;)

Le 18 février 2018 à 22:07:11 vito_il_padrino a écrit :
Mais du coup l’auteur quand des gens te parlent de leurs voyages pendant les vacances par exemple, tu leur réponds quoi ? tu as le même discours que sur le forum ou pas ? :hap: si par exemple quelqu’un en fac de japonais est parti appliquer ses connaissances là bas pendant deux mois, ou les voyages d’affaires ? ou encore simplement partir de chez soi pour se dépayser ?

En général je prends un air supris: "parti? pourquoi faire?" et si on me balbutie "euh d-découvrir le m-monde r-repousser s-ses limites" je lâche un petit sourire et je dis que ça m'intéresse pas. :)

Moi j'ai envie de voyager et de découvrir de nouveaux paysages, plantes, etc.. :(
Je le partagerai pas sur Insta ou je sais pas quoi, c'est simplement pour moi :(

Le 19 février 2018 à 12:20:28 Claquounette a écrit :

Le 18 février 2018 à 22:07:11 vito_il_padrino a écrit :
Mais du coup l’auteur quand des gens te parlent de leurs voyages pendant les vacances par exemple, tu leur réponds quoi ? tu as le même discours que sur le forum ou pas ? :hap: si par exemple quelqu’un en fac de japonais est parti appliquer ses connaissances là bas pendant deux mois, ou les voyages d’affaires ? ou encore simplement partir de chez soi pour se dépayser ?

En général je prends un air supris: "parti? pourquoi faire?" et si on me balbutie "euh d-découvrir le m-monde r-repousser s-ses limites" je lâche un petit sourire et je dis que ça m'intéresse pas. :)

Mon dieu ce que tu dois être chiant.
Tu vis bien ta frustration ou c'est un mal qui te ronge ?
Ca ne t'est jamais venu à l'idée que les gens voyage pour prendre du plaisir, pour visiter un beau pays ?

Le 19 février 2018 à 12:12:39 CercleVicieux a écrit :

Le 19 février 2018 à 12:06:07 0nfray a écrit :
Perso j'ai prévu de me faire un voyage de 6mois en traversant l'Europe et l'Asie, en prenant seulement un avion entre l'Iran et le Népal, et un autre du Népal à la Thailande. Le reste je le ferai en bus/Train autostop.

J'ai pas l'intention de m'afficher où que ce soit... ni de passer mon temps à prendre des photos.
ça sera toujours mieux que de rester solo dans mon 20m2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510853571-onfrayaplus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519038340-capture-d-ecran-2017-11-26-a-22-50-14.jpg

ton budget khey ? ça me tenterait bien un truc pareil :(

Je n'ai pas encore tout calculé mais pour 4000 euros ça devrait le faire
Je bosse encore 6 mois pour économiser un peu

Données du topic

Auteur
Claquounette
Date de création
18 février 2018 à 19:32:16
Nb. messages archivés
568
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 361