Topic de Claquounette :

Les Jean-VOYAGE vous me faites pitié :rire:

Le 19 février 2018 à 10:57:54 WestOfLoathing a écrit :
On lave les chiottes en Australie mais on se sent globe trotter :) Les mêmes fdp qui branlent rien en France et vivent du rsa :)

ARGUMENTE

présenter tes arguments et tes antithèses

Le 19 février 2018 à 11:01:28 Elfthan a écrit :

Le 19 février 2018 à 10:46:30 Drakulla a écrit :
Mais bordel je suis mort de rire... Tout les gens qui soutiennent l'auteur du topic car comme lui ils sont des dechets donc ils ne pourront jamais voyager.

Vous vous trouvez des excuses pour vous rassurer de votre vie misérable. L'autre connard qui te sort que Livre+Google map c'est mieux que de voyager... Sur Google map tu peux ressentir un climat particulier? Tu peux sentir des goûts et des odeurs inconnues? Tu peux admirer un paysage qui ne soit pas numérisé? Tu peux rien faire de tout ca déjà... Ca te sert a quoi de lire des livres si ca te sert uniquement a troller sur les forum sur internet ? Bande de bouffons... Les mecs ils stressent quand ils vont aller acheter du pain a 3 min de chez eux et ils viennent parler...

Voyager c'est la meilleure chose. Et arrêtez de dire que c'est pas donné a tout le monde. Ma première fois j'ai économisé 1000 euro pour un billet d'avion et après ca j'ai bossé pour continuer ma route. J'ai même bosser 2 mois sur un cargo pour pouvoir atteindre la destination souhaitée. Stop l'excuse que les voyages coûtent cher... Si tu sais pas te débrouiller pour arriver a tes fins tu ferme ta gueule et tu retourne sur Gooogle map

J'aurais pas dis mieux

et puis ? Tu n'as aucun argument pour justifier ton choix ?
Tu sais pas aller plus loin,

Mais arrêtez avec les critiques sur ceux qui vont en Australie ou Canada... Ce sont de très beaux pays qui te dépaysent de la France, et ou on gagne bien sa vie. C'est pourquoi les voyageurs "amateur" se ruent tous dessus. C'est un très bon tremplin pour démarrer. J'ai moi même commencer avec l'Australie, puis la nouvelle Zélande, ensuite j'ai attaqué l'Amérique du sud c'est un peu plus difficile mais tu apprend a te forger. Le jour ou je suis arrivé au Machu Pichu au peru sans passer par une connerie d'attape touriste en mode bus et hôtel. Putin mais j'etais fier de moi quoi. Pareil pour le Brésil ou j'ai fait du stop a 70% du temps.

L'Australie est un pays magnifique alors stop de rager que c'est ringard car tout le monde y va.. Ils ont bien raison d'y aller. Que ca soit avec de bonne ou mauvaise intention.

Le 19 février 2018 à 11:02:07 CryptOURS a écrit :
+ 1000 à l'auteur.
Je me tue à dire à mes proches (amis comme famille) que le voyage c'est pas forcément partir loin mais partir mieux et surtout quand on a ENVIE :)
Les gens ne se rendent pas compte qu'il y a des endroits incroyables près de chez soi (surtout en France) et que tu peux très bien vivre toute ta vie dans la même région en voyageant de manière ponctuelle à droite ou à gauche et effectivement en allant loin. :)
Mais bon c'est une réalité difficile à intégrer pour la génération Jean-Instagram où il faut poster à coups de hashtags toutes les heures à quel aéroport on est :)

Ouais, ces Jean Voyage...génération de youtube....ils font chier à mort....pourquoi ils dramatisent tout, ces prétentieux, frimeurs, bidons ?

Je pars en tour du monde à pied et en stop dans 1 semaine pendant 5 ans, direction l'Est, et je thumbs DOWN ce topic ! :hap:

Le 19 février 2018 à 11:02:07 CryptOURS a écrit :
+ 1000 à l'auteur.
Je me tue à dire à mes proches (amis comme famille) que le voyage c'est pas forcément partir loin mais partir mieux et surtout quand on a ENVIE :)
Les gens ne se rendent pas compte qu'il y a des endroits incroyables près de chez soi (surtout en France) et que tu peux très bien vivre toute ta vie dans la même région en voyageant de manière ponctuelle à droite ou à gauche et effectivement en allant loin. :)
Mais bon c'est une réalité difficile à intégrer pour la génération Jean-Instagram où il faut poster à coups de hashtags toutes les heures à quel aéroport on est :)

Le 18 février 2018 à 19:47:33 Hastings200 a écrit :

Le 18 février 2018 à 19:44:07 Patatoban_3 a écrit :

Le 18 février 2018 à 19:37:39 Claquounette a écrit :
Ce qui me fait marrer c'est qu'aujourd'hui ils sont gravés de conneries et d'idéaux romantiques mais que dans cinq, dix, quinze ans, ils vont constater qu'ils ont passé leur jeunesse à courir après rien du tout, à perdre leur temps en pensant vivre une expérience transcendante alors qu'ils sont juste allés 2 semaines dans la jungle au Vietnam, et pour en tirer quoi on se le demande. :rire:

P'tain ce mec fermé d'esprit c'est ouf...

J'suis loin du délire "ouais j'me suis retrouvé de par le voyage, j'étais complètement paumé et bouffer des mygales au Cambodge m'a complètement changé" mais voyager c'est quand cool

Tu sors de ton quotidien, tu vas ailleurs te perdre le temps de quelques semaines/mois :ok:

sinon, pourquoi vous lisez pas ? Un voyage, c'est pour les gens cultivés.... qui savent écrire des romans ou qui font des études scientifiques ou les commerçants...

tu confonds élucides et élude mais c'est nous qui lisons pas, les deux sont incompatibles gros attardé ?

Quand les autres revendiquent et arborent FIÈREMENT leur culture = des gens AUTHENTIQUES :)

Quand un Français le fait = FACHO :)

Le 19 février 2018 à 11:03:28 Drakulla a écrit :
Mais arrêtez avec les critiques sur ceux qui vont en Australie ou Canada... Ce sont de très beaux pays qui te dépaysent de la France, et ou on gagne bien sa vie. C'est pourquoi les voyageurs "amateur" se ruent tous dessus. C'est un très bon tremplin pour démarrer. J'ai moi même commencer avec l'Australie, puis la nouvelle Zélande, ensuite j'ai attaqué l'Amérique du sud c'est un peu plus difficile mais tu apprend a te forger. Le jour ou je suis arrivé au Machu Pichu au peru sans passer par une connerie d'attape touriste en mode bus et hôtel. Putin mais j'etais fier de moi quoi. Pareil pour le Brésil ou j'ai fait du stop a 70% du temps.

L'Australie est un pays magnifique alors stop de rager que c'est ringard car tout le monde y va.. Ils ont bien raison d'y aller. Que ca soit avec de bonne ou mauvaise intention.

moi, j'ai battu trois racailles qui ont été le fléau du quartier....je suis bcp plus fier que toi :)

De nos jours les jeunes ont aucun vécu, ils vont à l'école, sont sages, font quelques conneries pour les plus turbulents et c'est tout.
Voyager peu changer quelqu'un, changer sa façon de voir le monde, faire réfléchir à plein de choses

Le 19 février 2018 à 10:56:33 Bibzymals a écrit :
Je suis d'accord pour tous les péteux qui partent en WH en Australie et les jean-canada.

Sinon l'auteur et ceux qui le soutiennent vous êtes une belle bande de frustrés

:oui:

Le 19 février 2018 à 11:04:50 baromoutespapa a écrit :

Le 18 février 2018 à 19:47:33 Hastings200 a écrit :

Le 18 février 2018 à 19:44:07 Patatoban_3 a écrit :

Le 18 février 2018 à 19:37:39 Claquounette a écrit :
Ce qui me fait marrer c'est qu'aujourd'hui ils sont gravés de conneries et d'idéaux romantiques mais que dans cinq, dix, quinze ans, ils vont constater qu'ils ont passé leur jeunesse à courir après rien du tout, à perdre leur temps en pensant vivre une expérience transcendante alors qu'ils sont juste allés 2 semaines dans la jungle au Vietnam, et pour en tirer quoi on se le demande. :rire:

P'tain ce mec fermé d'esprit c'est ouf...

J'suis loin du délire "ouais j'me suis retrouvé de par le voyage, j'étais complètement paumé et bouffer des mygales au Cambodge m'a complètement changé" mais voyager c'est quand cool

Tu sors de ton quotidien, tu vas ailleurs te perdre le temps de quelques semaines/mois :ok:

sinon, pourquoi vous lisez pas ? Un voyage, c'est pour les gens cultivés.... qui savent écrire des romans ou qui font des études scientifiques ou les commerçants...

tu confonds élucides et élude mais c'est nous qui lisons pas, les deux sont incompatibles gros attardé ?

"nous qui lisons pas" :rire:
Vous êtes complétements dénudés de sensations, mes kheys

Le 19 février 2018 à 11:02:09 Hastings200 a écrit :

Le 19 février 2018 à 10:57:54 WestOfLoathing a écrit :
On lave les chiottes en Australie mais on se sent globe trotter :) Les mêmes fdp qui branlent rien en France et vivent du rsa :)

ARGUMENTE

présenter tes arguments et tes antithèses

De retour en France :

- Monsieur je vois que vous avez travaillé 6 mois comme serveur en Australie pendant votre visa vacances-travail, c'est super, la restauration recrute constamment en France aussi, nous allons facilement vous trouver des off. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500339905-lolo.jpg

- Euh, non, hors de question que je me fasse chier à faire un travail d'esclave hein, j'ai une licence Madame ! Là-bas c'était purement alimentaire et pour me faire plaisir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

- Mais Monsieur, oui le travail est alimentaire, en France aus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495309171-jesus2.png

- HOP HOP HOP le conseiller pôle emploi, tu notes que je suis venu au RDV et tu me fignoles mon dossier RSA, il va pas se payer tout seul ! Et tu fais fissa, après je dois aller poser mon dossier à la CAF pour les APL j'ai pas que ça à faire ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494252258-rsa2.png

:)

Et l'autre couillon qui se moque des gens qui reçurent les chiottes en Australie. Mon compagnon de chambre l'a fait pendant 3 mois non stop sans être trop esclave non plus il a mis 4500 de coté sans se priver. Fais pareil en France tu verras...

Le 19 février 2018 à 11:06:24 Hastings200 a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:04:50 baromoutespapa a écrit :

Le 18 février 2018 à 19:47:33 Hastings200 a écrit :

Le 18 février 2018 à 19:44:07 Patatoban_3 a écrit :

Le 18 février 2018 à 19:37:39 Claquounette a écrit :
Ce qui me fait marrer c'est qu'aujourd'hui ils sont gravés de conneries et d'idéaux romantiques mais que dans cinq, dix, quinze ans, ils vont constater qu'ils ont passé leur jeunesse à courir après rien du tout, à perdre leur temps en pensant vivre une expérience transcendante alors qu'ils sont juste allés 2 semaines dans la jungle au Vietnam, et pour en tirer quoi on se le demande. :rire:

P'tain ce mec fermé d'esprit c'est ouf...

J'suis loin du délire "ouais j'me suis retrouvé de par le voyage, j'étais complètement paumé et bouffer des mygales au Cambodge m'a complètement changé" mais voyager c'est quand cool

Tu sors de ton quotidien, tu vas ailleurs te perdre le temps de quelques semaines/mois :ok:

sinon, pourquoi vous lisez pas ? Un voyage, c'est pour les gens cultivés.... qui savent écrire des romans ou qui font des études scientifiques ou les commerçants...

tu confonds élucides et élude mais c'est nous qui lisons pas, les deux sont incompatibles gros attardé ?

"nous qui lisons pas" :rire:
Vous êtes complétements dénudés de sensations, mes kheys

dénués* khouya

On fait un safari on ce sent africains :rire:

Le 19 février 2018 à 11:05:39 Condizo a écrit :
De nos jours les jeunes ont aucun vécu, ils vont à l'école, sont sages, font quelques conneries pour les plus turbulents et c'est tout.
Voyager peu changer quelqu'un, changer sa façon de voir le monde, faire réfléchir à plein de choses

mais développé ! :rire:
Tu te rends compte que ton pavé dégoûte les Anti Jean-Voyage ?
Faut justifier ton choix avant de critiquer les Anti Jean - Voyage....

Un mec comme toi, tu élucides le débat , et tu prends inconsciemment le relativisme, pour rester indifférent des issus sociaux, tu es lâche

Le 18 février 2018 à 19:43:17 kubitusz2 a écrit :
Je poussoir, je vois des gars sur FB qui voyagent tout le temps, je sais pas avec quelles thunes, mais en attendant ils sont pas en cours quoi :(

"En attendant ils sont pas en cours" :')

Le 19 février 2018 à 11:08:33 [Galaxie] a écrit :
On fait un safari on ce sent africains :rire:

mais toi, tu as quitté la conversation privée....?
J'ai voulu que tu boostes....tu m'as abaondonné comme de la merde ?

Le 19 février 2018 à 11:07:27 djidaneg a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:06:24 Hastings200 a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:04:50 baromoutespapa a écrit :

Le 18 février 2018 à 19:47:33 Hastings200 a écrit :

Le 18 février 2018 à 19:44:07 Patatoban_3 a écrit :

Le 18 février 2018 à 19:37:39 Claquounette a écrit :
Ce qui me fait marrer c'est qu'aujourd'hui ils sont gravés de conneries et d'idéaux romantiques mais que dans cinq, dix, quinze ans, ils vont constater qu'ils ont passé leur jeunesse à courir après rien du tout, à perdre leur temps en pensant vivre une expérience transcendante alors qu'ils sont juste allés 2 semaines dans la jungle au Vietnam, et pour en tirer quoi on se le demande. :rire:

P'tain ce mec fermé d'esprit c'est ouf...

J'suis loin du délire "ouais j'me suis retrouvé de par le voyage, j'étais complètement paumé et bouffer des mygales au Cambodge m'a complètement changé" mais voyager c'est quand cool

Tu sors de ton quotidien, tu vas ailleurs te perdre le temps de quelques semaines/mois :ok:

sinon, pourquoi vous lisez pas ? Un voyage, c'est pour les gens cultivés.... qui savent écrire des romans ou qui font des études scientifiques ou les commerçants...

tu confonds élucides et élude mais c'est nous qui lisons pas, les deux sont incompatibles gros attardé ?

"nous qui lisons pas" :rire:
Vous êtes complétements dénudés de sensations, mes kheys

dénués* khouya

dénudés **
désolé, khey

Données du topic

Auteur
Claquounette
Date de création
18 février 2018 à 19:32:16
Nb. messages archivés
568
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 374