Topic de Claquounette :

Les Jean-VOYAGE vous me faites pitié :rire:

On déménage en Australie et on se sent AVENTURIER. :)

On pense "sortir de sa zone de confort" et "repousser ses limites" en voyageant alors que ça ne fait ni chaud ni froid à personne et que des gamins de 10 ans prennent l'avion 3x/mois comme ils prendraient le bus sans aucun malaise. :rire:

On est fascinés par les RENCONTRES, les LOCAUX tellement AUTHENTIQUES alors qu'en France on prend tout le monde de haut et on traite tous ses compatriotes de beaufs :)

On balbutie trois conneries qu'on a lues sur internet sur l'épanouissement, le dépassement de soi, mais en vrai on est un endoctriné et on voyage pour se faire remarquer :)

"Olol c mie le de resté ché soi dan son li à joué au jv"

j'ai jamais joué aux jeux vidéos, et je grandis infiniment plus en lisant ou en m'entraînant qu'en allant faire el famoso road trip en NZ :ok:

"T jalou"

J'ai passé mon enfance à voyager et j'ai vécu 6 ans à l'étranger :hap:. Ma famille me harcèle actuellement pour que je parte en Islande avec eux mais je vais pas y aller, je vois pas l'intérêt. Je comprends pas pourquoi ça excite tant les cons. :(

Y a du vrai dans ce que tu dis l'op surtout sur les gens qui s'extasient sur tout et tout le monde à l'étranger alors que ce sont des gros cons en France mais voyager peut quand même apporter beaucoup
Ma seule question c'est que fout un connard qui n'a jamais joué aux jv sur jvc :pf:
On roule en 4x4 dans le désert Namibien et on se sent Forces Speciales :)

Le 18 février 2018 à 19:34:41 RoiPoussiere4 a écrit :
Y a du vrai dans ce que tu dis l'op surtout sur les gens qui s'extasient sur tout et tout le monde à l'étranger alors que ce sont des gros cons en France mais voyager peut quand même apporter beaucoup

Surtout qu'ils vont toujours dans les mêmes pays

Ce qui me fait marrer c'est qu'aujourd'hui ils sont gravés de conneries et d'idéaux romantiques mais que dans cinq, dix, quinze ans, ils vont constater qu'ils ont passé leur jeunesse à courir après rien du tout, à perdre leur temps en pensant vivre une expérience transcendante alors qu'ils sont juste allés 2 semaines dans la jungle au Vietnam, et pour en tirer quoi on se le demande. :rire:

Le 18 février 2018 à 19:35:48 ANOVA a écrit :

Le 18 février 2018 à 19:34:41 RoiPoussiere4 a écrit :
Y a du vrai dans ce que tu dis l'op surtout sur les gens qui s'extasient sur tout et tout le monde à l'étranger alors que ce sont des gros cons en France mais voyager peut quand même apporter beaucoup

Surtout qu'ils vont toujours dans les mêmes pays

oui entre autres

t'es trop intelligent mec

Cette frustration WTF

En quoi ça te dérange que des gens aiment voyager??

Ça te fait quoi à ta vie?

el famoso mec qui a voyager pendant son enfance + qui ne joue pas aux JV + qui s'instruit en lisant des livres

+ salaire 5k/mois + 25 cm etc etc

Le 18 février 2018 à 19:32:16 Claquounette a écrit :
On déménage en Australie et on se sent AVENTURIER. :)

On pense "sortir de sa zone de confort" et "repousser ses limites" en voyageant alors que ça ne fait ni chaud ni froid à personne et que des gamins de 10 ans prennent l'avion 3x/mois comme ils prendraient le bus sans aucun malaise. :rire:

> On est fascinés par les RENCONTRES, les LOCAUX tellement AUTHENTIQUES alors qu'en France on prend tout le monde de haut et on traite tous ses compatriotes de beaufs :)
>
On balbutie trois conneries qu'on a lues sur internet sur l'épanouissement, le dépassement de soi, mais en vrai on est un endoctriné et on voyage pour se faire remarquer :)

"Olol c mie le de resté ché soi dan son li à joué au jv"

j'ai jamais joué aux jeux vidéos, et je grandis infiniment plus en lisant ou en m'entraînant qu'en allant faire el famoso road trip en NZ :ok:

"T jalou"

J'ai passé mon enfance à voyager et j'ai vécu 6 ans à l'étranger :hap:. Ma famille me harcèle actuellement pour que je parte en Islande avec eux mais je vais pas y aller, je vois pas l'intérêt. Je comprends pas pourquoi ça excite tant les cons. :(

La pensée libérale de gauche. La fascination exacerbé pour le nationalisme et l'authencité des pays du sud, la haine de ces memes caractéristiques dès que ca touche aux pays du Nord.

A noter qu'ils pronent le multiculturalisme et le sans-frontirisme qui justement s'opposent en tout point à l'authenticité et au particularisme tant recherché par les voyageurs.

Le 18 février 2018 à 19:37:39 Claquounette a écrit :
Ce qui me fait marrer c'est qu'aujourd'hui ils sont gravés de conneries et d'idéaux romantiques mais que dans cinq, dix, quinze ans, ils vont constater qu'ils ont passé leur jeunesse à courir après rien du tout, à perdre leur temps en pensant vivre une expérience transcendante alors qu'ils sont juste allés 2 semaines dans la jungle au Vietnam, et pour en tirer quoi on se le demande. :rire:

Après faut pas être la caricature extrême non plus c'est quand même bien des fois de se rendre compte par soi même de comment les gens vivent ailleurs c'est des expériences dans la vie c'est important et ça peut apporter pleins de choses : l'humilité, l'adaptabilité etc
Mais oui c'est ridicule les gens qui font ça juste pour le fait de voyager

Le 18 février 2018 à 19:34:54 ANOVA a écrit :
Ma seule question c'est que fout un connard qui n'a jamais joué aux jv sur jvc :pf:

C'est juste un nom hein. :(
Les blablas ont jamais eu le moindre lien avec les jv, de plus aujourd'hui c'est le plus grand forum d'Europe donc y'a de tout. :(

Voyager c'est le meilleur truc qui existe
Et tout le monde s'en fout de ton avis
Je vis en Tchétchénie, et je suis guerrier

Le 18 février 2018 à 19:41:57 Elixaim a écrit :
Voyager c'est le meilleur truc qui existe
Et tout le monde s'en fout de ton avis

pas tant que ça

Je poussoir, je vois des gars sur FB qui voyagent tout le temps, je sais pas avec quelles thunes, mais en attendant ils sont pas en cours quoi :(
C'est vrai qu'on constate que les mentalités ne changent pas, je connais pleins de mecs/meufs qui voyagent tout le temps, bah après 4-5 ans ils sont toujours aussi cons, égoïstes, imbu de soi-même...

Le 18 février 2018 à 19:43:17 kubitusz2 a écrit :
Je poussoir, je vois des gars sur FB qui voyagent tout le temps, je sais pas avec quelles thunes, mais en attendant ils sont pas en cours quoi :(

le pire, c'est que ce genre de mec se croit bon moralisateur

Données du topic

Auteur
Claquounette
Date de création
18 février 2018 à 19:32:16
Nb. messages archivés
568
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 290