Topic de Claquounette :

Les Jean-VOYAGE vous me faites pitié :rire:

Le touriste voit ce pourquoi il est venu.
Le voyageur voit ce qu'il voit.
Putain mais sortez de vos tanières, vous êtes frustré les mecs assumez vous tel quel :rire:

Le 19 février 2018 à 13:03:11 bomberone2 a écrit :
L'auteur t'est vraiment frustré a fond putain. Penses a ceux qui on pas eu la chance de voyager comme toi tu l'a fais, obligé de rester en France avec des gens frustré comme toi, c'est pas facile. T'est typiquement le gars caché derrière son ordi qui passe son temps a craché et ragé sur les autres pour ce sentir mieux, ça me rends triste pour toit toute cette haine que t'as la.. Ta vie a l'air nulle a chier.

Laisses les gens faire ce qu'il veulent si ça les fais ce sentir bien, ou alors essaye de faire une dictature anti-voyage, mais vu qu'a mon avis t'est le genre de mec qui ferme sa gueule quand t'est pas derrière ton écran, je doute que tu y arrive..

Attends donc je suis frustré même si j'ai voyagé plus que les gens dont tu parles, qui restent en France avec des gens tout aussi frustrés que moi qui eux n'ont pas voyagé? Donc j'ai voyagé énormément mais je suis jaloux des gens qui voyagent au même titre que ceux qui ne voyagent pas? :(

Mais ça ne veut RIEN dire putain, les 2000 vous vous relisez des fois ? :rire:

Ah là là, les gens sans argument et le mot "frustré", quelle belle histoire d'amour. Il s'y perdront :honte:

L'Australie cette destination de beaufs :rire: je vous crache dessus :rire:

Le 19 février 2018 à 13:05:41 BiteenBoa a écrit :
J'aime!
J'adore!
WAAAAAW!!!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Faut mépriser ce genre de frimeurs, d'arrogants qui manquent de culture...
étaler sa vie de "voyageur" et passionné pour le voyage....c'est fondamentalement différent...

Le premier vient de niaiserie, d'immâturité et d'égoisme ( Ce que je peux constatr souvent au milieu professionnel dans la grande ville....pas en campagne où j'ai travaillé que pendant 1 an)
Je me souviens d'avoir lu le reportage d'un journaliste voyageur l'aventure d'un voyageur...
Ils ont relaté les faits comme s'ils ont vus à l'oeil vif...ça porte de valeur.

Le 19 février 2018 à 13:07:39 BiteenBoa a écrit :

Le 19 février 2018 à 13:04:44 Hastings200 a écrit :

Le 19 février 2018 à 13:04:17 BiteenBoa a écrit :

Le 19 février 2018 à 13:00:06 Hastings200 a écrit :

Le 19 février 2018 à 12:55:37 BiteenBoa a écrit :
OSEF de ta vie de merde l'auteur va chier!
T'es frustré et on s'en bat les couilles royalement!
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519040997-reinadoigt.png

mais on se connaît, mon khey ?
je te reconnais par ton sticker kikoo

Je suis un kikoo
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519040997-reinadoigt.png

et tu traînes sur le topic 50 nuances de kikoojaps, naturellement ?

non
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519042055-1517502389-b6511203-6b00-4cdb-8646-e79da418761b.jpeg

ta chatte qui boit du café :oui:
profites-en

Bon moi je voyage pas mal
Franchement dans mon cas ca a rien a voir avec ce que vous decrivez.

En general je bouge et je bosse sur place.
Je me lasse vite et bouger est excitant.

Je considère que passer du sud de la France à la montagne puis à Paris aussi comme des voyages

Ecxeption en ce moment je suis en THailande où je fais du muay thai dans des conditions royales.

Je fais pas de photo (pour ne coup on me le repproche souvent)

J'etais en debut de depression en France et retombée dans l'alcoolisme et bien depuis plus d'1 mois j'ai presque rien bu et les rares fois max 2 bieres.
Je suis en pleine forme.

C'est cool les voyages.

Le 19 février 2018 à 13:09:21 Claquounette a écrit :
Ah là là, les gens sans argument et le mot "frustré", quelle belle histoire d'amour. Il s'y perdront :honte:

Sinon, l'auteur, tu as été déjà dans quels pays ? :)

Le 19 février 2018 à 13:12:15 Ataraxatteint2 a écrit :
C'est cool les voyages.

c'est cool "ton muay thai" :)

putain, pourquoi je suis là depuis 2 heures ? :snif:
Je dois faire mon travail d'écrivain
j'étais un peu perturbé sur ce topic, mais bon, le topic est bien mûri, j'espère
sinon, mes kheys ?
vous sortez d'habitude pour vous balader ?
ehhh, mes kheys ?
je suis là pourquoi ?
le pire c'est les casos qui partent en Thaïlande juste parce-que c'est à la mode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
L'Australie c'est loin c'est kro magnifique :rire:

Continue de passer ta journée, sur ce topic, si ça peut te faire sentir mieux, tout le monde porte de l'attention sur toi, tu dois te sentir fier, brave Jean-debat.
Continue de faire le cowboy en ligne, mais ton topic pue la frustration, tu ne l'as pas créer pour DISCUTER mais bien pour RAGER. Ta vie doit être claquée khey, c'est tout ! Pour venir perdre du temps a faire ça, c'est sur. :rire:

Aller, passes une bonne journée derrière ton ordinateur petit frustré. Essaye d'avoir une vie meilleure, et moins de haine, ok ?

Le 19 février 2018 à 13:17:16 bomberone2 a écrit :
Continue de passer ta journée, sur ce topic, si ça peut te faire sentir mieux, tout le monde porte de l'attention sur toi, tu dois te sentir fier, brave Jean-debat.
Continue de faire le cowboy en ligne, mais ton topic pue la frustration, tu ne l'as pas créer pour DISCUTER mais bien pour RAGER. Ta vie doit être claquée khey, c'est tout ! Pour venir perdre du temps a faire ça, c'est sur. :rire:

non, c'est instructif de débattre ici...et toi ? Tu te fais culbuter par ta meuf soi-disant 10/10 dans l'alcôve de l'hôtel de 5 étoiles, Jean Popote ? :snif2:
Enfin, j'assume tout, les mecs qui roulent sur l'or, roulent sur le lit tournant avec sa maîtresse....ils sont plus puissants que moi...

Aller, passes une bonne journée derrière ton ordinateur petit frustré. Essaye d'avoir une vie meilleure, et moins de haine, ok ?

je suis écrivain,:)

Hastings excuses moi de pas etre un "vrai voyageur" qui dors dans un hamac au milieu de la jungle amazonienne
Nan je profite du soleil je fais du sport je mange bien je serre des petites meufs à l'occaz

"Olol t'es con t'aurais pu faire ca dans ton trou perdu de Normandie"
Et bah nan connard chez moi tu te fais chier, surtout l'hiver.
Et j'ai pas envie de bosser en ce moment.

Convoy olol les gens partent au ski parce que c'est à la mode aussi?

Non ils partent en Thailande parce que c'est la belle vie.

Le 19 février 2018 à 13:19:34 Ataraxatteint2 a écrit :
Hastings excuses moi de pas etre un "vrai voyageur" qui dors dans un hamac au milieu de la jungle amazonienne
Nan je profite du soleil je fais du sport je mange bien je serre des petites meufs à l'occaz

"Olol t'es con t'aurais pu faire ca dans ton trou perdu de Normandie"
Et bah nan connard chez moi tu te fais chier, surtout l'hiver.
Et j'ai pas envie de bosser en ce moment.

mais tu n'es pas Jean Voyage, au moins
tu vis ta vie sans faire frimeur sur Insta, blog, facebook...
Ma haine porte sur les Jean Voyage, gros bidons, gros frimeurs

Données du topic

Auteur
Claquounette
Date de création
18 février 2018 à 19:32:16
Nb. messages archivés
568
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 382