Topic de Claquounette :

Les Jean-VOYAGE vous me faites pitié :rire:

Le 19 février 2018 à 11:32:05 Elfthan a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:30:36 Hastings200 a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:29:06 Elfthan a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:26:55 Hastings200 a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:25:46 Pandori a écrit :
Perso j'en suis à 4 pays visiter en moins de 6 mois, dont 1 en Laponie à couper du bois, bosser comme un dingue, avec très peu de nourriture, certaines aventures changent une personne entièrement donc non je pense pas que l'ouverture à différentes cultures soit quelque chose d'inutile.
On vit sur une planète si t'a pas envie d'en faire un peu le tour c'est ton problème, mais laisse ceux qui ont soif de découverte faire leurs truc :banzai:

oyez oyez, Jean relativiste détecté !

oyez oyez, Jean Puleseum détecté !

Oyez Oyez, Jean sensible détecté !

Puisque toi depuis le debut tu montres pas du tout un sentiment de sensibilité? :rire:

putain, il m'a tué, ce khey :snif2:
Il est plus fort que moi....mais t'as tort à me rabaisser comme ça :bravo:

Je te file mes écrits en mp ?

mais attends, je vais m'acheter mes paninis au Monoprix....
Qui m'a traité de demeuré, de mec qui n'a pas d'amis ? :rire:

Je sais sortir de ma maison, merci

L’OP en pleine crise identitaire
10 minutes, je serai de retour, mes kheys !
merci de mûrir le débat...faut aller au fond

Le 19 février 2018 à 11:31:59 Hastings200 a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:27:26 baromoutespapa a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:22:01 Hastings200 a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:20:20 baromoutespapa a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:08:41 Hastings200 a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:05:39 Condizo a écrit :
De nos jours les jeunes ont aucun vécu, ils vont à l'école, sont sages, font quelques conneries pour les plus turbulents et c'est tout.
Voyager peu changer quelqu'un, changer sa façon de voir le monde, faire réfléchir à plein de choses

mais développé ! :rire:
Tu te rends compte que ton pavé dégoûte les Anti Jean-Voyage ?
Faut justifier ton choix avant de critiquer les Anti Jean - Voyage....

Un mec comme toi, tu élucides le débat , et tu prends inconsciemment le relativisme, pour rester indifférent des issus sociaux, tu es lâche

Putain mais tu sais ce que ca veut dire élucide putain d'attardé ? C'est pas possible d’être aussi con, '"argumente " qu'il dit le débile. Tu veux argumenter quoi ? Qu'on a une conception de la vie différente ? Autant expliquer pourquoi t'aimes pas les champignons ou le fromage. T'es sacrément con

ohoh, calme-toi,
D'où vient ta frustration ?
J'ai touché ton cordon sensible ?

ma frustration vient du fait que des mecs comme toi puissent s'exprimer, tu demandes d'argumenter sur un ressentiment personnel petit abruti. Honnêtement je pense que t'es autiste, tu peux confirmer ?

T'as pas le droit de vouloir voir l'aftrique de tes propres yeux ? T'es obligé de regarder des reportages sur rmc decouverte ? Je trouve que t'as une vie de merde, je me ferai chier a ta place, j'ai pas besoin d'argumenter, je vomis ton mode de vie. Les seules personnes détestables quand on parle de voyages, c'est les mecs comme toi qui se contentent de leur vie de merde en disant " ça me suffit " et les mecs qui font ça juste pour se montrer.

J'ai pensé tout à l'heure au message d'un khey : "Ressentir la chose. Voyager c'est une affaire d'émotions, de sensations."

à mon avis, il parle de 5 perceptions des humains. J'essaie de faire semblant de tout connaître par bouquins et google map et d'inventer mon faux voyage. Cette malhonnêteté est bien courante chez certains auteurs bas de gamme. En fait, pour exprimer tout ce qui est ressenti par 5 perceptions, il faut une touffu de pages....
Je commence à croire que même les grands écrivains naturalistes n'arrivent pas à tout reconstituer tel qu'était la nature qui les entourait.

Parmis les bouquins de Zola, la lecture minutieuse de "La Terre" a été assommante, c'était l'épisode le plus détaillé au niveau descriptif de paysage de Besançon. 1000 pages ne procurent quand même pas le plaisir d'admirer le beau paysage de Besançon des années 1850.

Le voyage permet de vivre tant d'expériences sensationnelles directement non verbalement.

antithése :::::::::::::::::::::::::::::

Mais pour donner libre cours à vos perceptions, faut être une personne qui a le jugement sain et sauf, privé des idées reçus....et avoir une sensation permettant de traduire vos expériences en milliers de mots.

Ce n'est pas à la portée de tout le monde. Donc, pour voyager, faut évaluer d'une manière objective votre niveau d'étude en lettre. Est-ce possible qu'un fou qui a le cerveau fêlé, usé par la consommation de hachichi, qui a la note 0/20 sur la dissertation / synthèse....puisse ressentir des choses de coeur ?

Si tu penses pouvoir ressentir la réalité a travers la lecture, c'est que t'es encore plus con que je ne pensais. Pourquoi ne pas passer sa vie a dormir et a rever ? C'est ton raisonnement en somme. On s'en fout de la réalité des choses, autant les imaginer dans ta petite tete creuse.

La lecture sert a voyager, mais dans sa tete, parfois t'as aussi envie de franchir le pas et de le faire vraiment. Mais en tout cas tes lectures n'ont pas l'air de t'avoir appris l'ouverture d'esprit. T'es fermé de chez fermé et demande d'argumenter sur un ressentiment, je me repete mais c'est comme si tu me disais : " pourquoi t'aimes bien les pates ? Le riz c'est mieux " Ferme ta gueule et mange ton riz, laisse moi manger mes pates.

17 pages de feed pour un mec qui passe surement ses journées à se branler sur des animés :rire:
En fait t'as l'air perché et incapable de raisonné normalement. Je sais pas si t'as l'AAH mais ca m'étonnerait pas. Aucun interet a débattre avec un tocard qui fait de la branlette intellectuelle.

Et SURTOUT n'oubliez pas les quais !

"LA VIDA LOCA"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519036730-1516467920-1493239567-jesustas5.png

Le 19 février 2018 à 11:35:16 Hastings200 a écrit :
10 minutes, je serai de retour, mes kheys !
merci de mûrir le débat...faut aller au fond

Tu crois qu'on va faire ton travail à ta place, up up l'esclave produits de la matière nous on attend car la tu t'enlises... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519036659-42716-full.png

j'ai jamais joué aux jeux vidéos, et je grandis infiniment plus en lisant ou en m'entraînant qu'en allant faire el famoso road trip en NZ

En gros frustration de déchet

17 pages :chanclaonanewchain:

J'aime bien l'auteur qui critique les gens qui voyage alors que ça a l'air d'être un petit fils de bourge qui a passé sa jeunesse à voyager.

Assez d´accord avec l'OP.

Moi j'adore partir en WE faire des villes d'Europe mais en tant que simple touriste avec mon guide du routard.

Pour autant je fais pas genre le grand baroudeur..

Le 19 février 2018 à 11:37:30 baromoutespapa a écrit :
En fait t'as l'air perché et incapable de raisonné normalement. Je sais pas si t'as l'AAH mais ca m'étonnerait pas. Aucun interet a débattre avec un tocard qui fait de la branlette intellectuelle.

ayaaaaaaaaaaaaaa, ce mec !:rire:
le frustré qui met à terre les grands écrivains naturalistes et aime son relativisme....!
En quoi les 2000, Jean Voyage valent mieux que Zola, Balzac ?
Ta rage dissimule ton manque de raisonnement et ton éloignement de la sagesse des grands écrivains.

Le 19 février 2018 à 11:40:55 Mabiteausoleil a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:35:16 Hastings200 a écrit :
10 minutes, je serai de retour, mes kheys !
merci de mûrir le débat...faut aller au fond

Tu crois qu'on va faire ton travail à ta place, up up l'esclave produits de la matière nous on attend car la tu t'enlises... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519036659-42716-full.png

mais keski dit !

Le 19 février 2018 à 11:37:30 baromoutespapa a écrit :
En fait t'as l'air perché et incapable de raisonné normalement. Je sais pas si t'as l'AAH mais ca m'étonnerait pas. Aucun interet a débattre avec un tocard qui fait de la branlette intellectuelle.

branlette intellectuelle :)
argumente,

Le 19 février 2018 à 11:43:24 Hastings200 a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:37:30 baromoutespapa a écrit :
En fait t'as l'air perché et incapable de raisonné normalement. Je sais pas si t'as l'AAH mais ca m'étonnerait pas. Aucun interet a débattre avec un tocard qui fait de la branlette intellectuelle.

ayaaaaaaaaaaaaaa, ce mec !:rire:
le frustré qui met à terre les grands écrivains naturalistes et aime son relativisme....!
En quoi les 2000, Jean Voyage valent mieux que Zola, Balzac ?
Ta rage dissimule ton manque de raisonnement et ton éloignement de la sagesse des grands écrivains.

Ou j'ai dis qu'ils valaient mieux qu'eux ? les 2000, comme si c'était une entité unique. En bref t'es un petit type mal dans sa peau, aigris, et avec un complexe de supériorité. Salut mon grand

Le 19 février 2018 à 11:45:20 baromoutespapa a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:43:24 Hastings200 a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:37:30 baromoutespapa a écrit :
En fait t'as l'air perché et incapable de raisonné normalement. Je sais pas si t'as l'AAH mais ca m'étonnerait pas. Aucun interet a débattre avec un tocard qui fait de la branlette intellectuelle.

ayaaaaaaaaaaaaaa, ce mec !:rire:
le frustré qui met à terre les grands écrivains naturalistes et aime son relativisme....!
En quoi les 2000, Jean Voyage valent mieux que Zola, Balzac ?
Ta rage dissimule ton manque de raisonnement et ton éloignement de la sagesse des grands écrivains.

Ou j'ai dis qu'ils valaient mieux qu'eux ? les 2000, comme si c'était une entité unique. En bref t'es un petit type mal dans sa peau, aigris, et avec un complexe de supériorité. Salut mon grand

tu peux pas partir avant que le débat mûrisse !
tu n'as pas été logique

Tellement d'accord putain c'est insupportable, c'est vraiment tout le temps pareil :rire:
-La famosa rencontre de culture, rencontrer des gens :rire:, alors qu'ils s'en battent les couilles et qu'ils les reverront jamais :rire:
-Les jean humanitaires qui te cassent les couilles avec leur expédition au Burkina Faso :sarcastic: "oui on aide les gens ils sont pauvres la bas on se sen utile les pauvres gens" :sarcastic: Comme quoi ça leur à changé la vie blabla :sarcastic:
-Les putains de roadtripeurs :) Avec leur philosophie à 2 balles qui ont vu Into the Wild et qui se sent aventurier et anti-système :) Le fameux voyage initiatique en nouvelle zélande comme tout les roadtripeurs :) On se sent DIFFERENT :)
-Les mecs qui te sortent que si ils avaient beaucoup de thunes ils voyageraient mais savent pas ou :)

Franchement j'ai jamais compris ce délire, j'peux comprendre partir en vacances de temps en temps pour se détendre ou découvrir un pays/ville mais de la a en faire une religion calmez vous sérieux :rire:

Le 19 février 2018 à 11:36:02 baromoutespapa a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:31:59 Hastings200 a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:27:26 baromoutespapa a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:22:01 Hastings200 a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:20:20 baromoutespapa a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:08:41 Hastings200 a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:05:39 Condizo a écrit :
De nos jours les jeunes ont aucun vécu, ils vont à l'école, sont sages, font quelques conneries pour les plus turbulents et c'est tout.
Voyager peu changer quelqu'un, changer sa façon de voir le monde, faire réfléchir à plein de choses

mais développé ! :rire:
Tu te rends compte que ton pavé dégoûte les Anti Jean-Voyage ?
Faut justifier ton choix avant de critiquer les Anti Jean - Voyage....

Un mec comme toi, tu élucides le débat , et tu prends inconsciemment le relativisme, pour rester indifférent des issus sociaux, tu es lâche

Putain mais tu sais ce que ca veut dire élucide putain d'attardé ? C'est pas possible d’être aussi con, '"argumente " qu'il dit le débile. Tu veux argumenter quoi ? Qu'on a une conception de la vie différente ? Autant expliquer pourquoi t'aimes pas les champignons ou le fromage. T'es sacrément con

ohoh, calme-toi,
D'où vient ta frustration ?
J'ai touché ton cordon sensible ?

ma frustration vient du fait que des mecs comme toi puissent s'exprimer, tu demandes d'argumenter sur un ressentiment personnel petit abruti. Honnêtement je pense que t'es autiste, tu peux confirmer ?

T'as pas le droit de vouloir voir l'aftrique de tes propres yeux ? T'es obligé de regarder des reportages sur rmc decouverte ? Je trouve que t'as une vie de merde, je me ferai chier a ta place, j'ai pas besoin d'argumenter, je vomis ton mode de vie. Les seules personnes détestables quand on parle de voyages, c'est les mecs comme toi qui se contentent de leur vie de merde en disant " ça me suffit " et les mecs qui font ça juste pour se montrer.

J'ai pensé tout à l'heure au message d'un khey : "Ressentir la chose. Voyager c'est une affaire d'émotions, de sensations."

à mon avis, il parle de 5 perceptions des humains. J'essaie de faire semblant de tout connaître par bouquins et google map et d'inventer mon faux voyage. Cette malhonnêteté est bien courante chez certains auteurs bas de gamme. En fait, pour exprimer tout ce qui est ressenti par 5 perceptions, il faut une touffu de pages....
Je commence à croire que même les grands écrivains naturalistes n'arrivent pas à tout reconstituer tel qu'était la nature qui les entourait.

Parmis les bouquins de Zola, la lecture minutieuse de "La Terre" a été assommante, c'était l'épisode le plus détaillé au niveau descriptif de paysage de Besançon. 1000 pages ne procurent quand même pas le plaisir d'admirer le beau paysage de Besançon des années 1850.

Le voyage permet de vivre tant d'expériences sensationnelles directement non verbalement.

antithése :::::::::::::::::::::::::::::

Mais pour donner libre cours à vos perceptions, faut être une personne qui a le jugement sain et sauf, privé des idées reçus....et avoir une sensation permettant de traduire vos expériences en milliers de mots.

Ce n'est pas à la portée de tout le monde. Donc, pour voyager, faut évaluer d'une manière objective votre niveau d'étude en lettre. Est-ce possible qu'un fou qui a le cerveau fêlé, usé par la consommation de hachichi, qui a la note 0/20 sur la dissertation / synthèse....puisse ressentir des choses de coeur ?

Si tu penses pouvoir ressentir la réalité a travers la lecture, c'est que t'es encore plus con que je ne pensais. Pourquoi ne pas passer sa vie a dormir et a rever ? C'est ton raisonnement en somme. On s'en fout de la réalité des choses, autant les imaginer dans ta petite tete creuse.

La lecture sert a voyager, mais dans sa tete, parfois t'as aussi envie de franchir le pas et de le faire vraiment. Mais en tout cas tes lectures n'ont pas l'air de t'avoir appris l'ouverture d'esprit. T'es fermé de chez fermé et demande d'argumenter sur un ressentiment, je me repete mais c'est comme si tu me disais : " pourquoi t'aimes bien les pates ? Le riz c'est mieux " Ferme ta gueule et mange ton riz, laisse moi manger mes pates.

en quoi impossible de reconstituer la réalité à travers les bouquins ? :ouch:
Et tu t'en vas sans éclaircir sur ce point d'une manière logique, frustré ?

C'est facile de se moquer de gens comme ça, mais ta rage dissimule ton immâturité

La pour le coup l’op marque un point. Les Jean voyage c’est quoi... ? environs 3 et demie/4 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519036117-5d44d7d9-b55a-475d-8646-2da158e46beb.png
J’approuve l’auteur les seules qui partent c’est souvent les bouffons de nos bahut

Données du topic

Auteur
Claquounette
Date de création
18 février 2018 à 19:32:16
Nb. messages archivés
568
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 314