Les Jean-VOYAGE vous me faites pitié :rire:
vous me rassurez,
je me sens seul quand je comprend pas la hype des JEAN VOYAGE
toujours les memes destinations de merde que vous avez cité en +
il se la raconte, fils de riches ou presques, a cassez les c avec leur "ah ouais J'AI FAIS bali"
"j'ai fais", mais tg t'as rien fais du tout
Le 19 février 2018 à 12:19:46 SerBgtimide a écrit :
Le 19 février 2018 à 12:14:23 Toutankhamon21 a écrit :
Le 19 février 2018 à 12:09:22 SerBgtimide a écrit :
Le 19 février 2018 à 12:06:11 Toutankhamon21 a écrit :
Le 19 février 2018 à 12:03:18 SerBgtimide a écrit :
On est tellement manipuler par l impérialisme américain qu'on se met à sucer ça . Toute notre enfance passé devant la tv nous a abruti.
Il faut voyager + 3 mois et vivre dans un pays anglo saxons pour comprendre que ce sont des gens sans personnalité et ultra creuxTu as l'air bien imbu de ta personne. J’espère que tu possédes un charisme digne de Delon, ainsi qu'une personnalité haute en couleur pour pouvoir dire des choses comme ça.
Ne m'attaque pas moi mais remet en question ce que j'ai dit.
Les anglo saxons ont très peu de conversation profonde et ils sont très fermé quand tu parles de vivre dans leurs pays. Mais il faut l avoir connu.Premierement Padamalgam.
Deuxièmement ,l'immense majorité des anglo-saxons que j'ai rencontré était très ouverte est sympas. Pas autant que les scandinaves, mais beaucoup plus ouvertes que les français par exemple.Ensuite en terme de culture c'est vrai que mêmes mes amis anglais que je considère intelligent, n'ont pas une culture de dingue. Mais se croire supérieur parce qu'on est plus cultivé, c'est être un gros con.
Les anglos saxon sont amicaux et vraiment pas casse couille. Si je compare avec les Français que j'ai pu rencontrer, ou les allemands, je prefères mille fois un americain.Tu as exactement tout dit !
Mais le C'est soucis c'est qu'ils sont sympas mais ultra faux cul .
Tu Ne peux pas avoir confiance en eux au moindre problème ils lâchent voir te renient.
Ils font les gars sympas ils sinterressent a ta vie mais ils sont tous comme ça ont toujours les même question ça fait 6 mois que je suis ici et c'est toujours les même clone/clown a demander ce que tu fais.
En Europe on a des relation beaucoup plus dur mais elles sont beaucoup plus vrai .
Les anglo saxons vont avoir 300amis mais est ce que ce sont de réels amis ?
C'est de l hypocrisie total.Je ne me sens pas supérieur(quoique peut être) désolé si je le paraît c'est juste que je préfère ma culture qui est moins hypocrite et plus sincère.
C'est différent mais pour moi la notre est mieux ;)
T'as totalement raison. Les Américains sont superficiels, tu les trouves très sympa au début mais tu te rends compte vite que c'est une question de convenance social
Mais ils s'en battent les couilles de toi, on va pas se mentir.
Le contraire, c'est les chinois, ils sont durs au début, mais si tu les ajoutes sur FB, ils vont t'harceler après
les famoso Working holiday en Australie ou Canada
tellement original Ces putains de moutons ayaaa
Le 19 février 2018 à 12:25:59 Louis_xvl a écrit :
vous me rassurez,je me sens seul quand je comprend pas la hype des JEAN VOYAGE
toujours les memes destinations de merde que vous avez cité en +
il se la raconte, fils de riches ou presques, a cassez les c avec leur "ah ouais J'AI FAIS bali""j'ai fais", mais tg t'as rien fais du tout
" J'ai fait la Chine "
" Ah ouais, t'es allé où ? "
" Hong-Kong avec des potes Expats de ma fac "
Le 19 février 2018 à 12:27:36 Claquounette a écrit :
Le 19 février 2018 à 07:16:03 IbouPanda a écrit :
C'est bien celestin, tu decouvres le concept des goûts et des couleurs.
"moi j'aime pas dc impossible que certains aiment " ahlala les segpa...Ah non mais les gens aiment ce qu'ils veulent.
Ça me dérange absolument pas, ils ont juste tort et ils font pitié quoi
"Les gens font ce qu'ils veulent mais ils ont tort"
Ah oui, Monsieur a la monopôle du BON GOUT, je vois
Le 19 février 2018 à 12:20:28 Claquounette a écrit :
Le 18 février 2018 à 22:07:11 vito_il_padrino a écrit :
Mais du coup l’auteur quand des gens te parlent de leurs voyages pendant les vacances par exemple, tu leur réponds quoi ? tu as le même discours que sur le forum ou pas ? si par exemple quelqu’un en fac de japonais est parti appliquer ses connaissances là bas pendant deux mois, ou les voyages d’affaires ? ou encore simplement partir de chez soi pour se dépayser ?En général je prends un air supris: "parti? pourquoi faire?" et si on me balbutie "euh d-découvrir le m-monde r-repousser s-ses limites" je lâche un petit sourire et je dis que ça m'intéresse pas.
ayaaa, l'auteur descend !
Heureux que ton topic ne fait pas l'objet de ban et de suppression !
Le 19 février 2018 à 12:28:46 gokandre a écrit :
les famoso Working holiday en Australie ou Canadatellement original Ces putains de moutons ayaaa
Après je regrette pas les paysages et les animaux mais ça m a surtout éveillé par rapport à l hypocrisie anglo saxone
J'aime la France plus qu'à mon départ
Je vais déjeuner !
Je suis de retour dans 10 minutes
Le 19 février 2018 à 10:46:30 Drakulla a écrit :
Mais bordel je suis mort de rire... Tout les gens qui soutiennent l'auteur du topic car comme lui ils sont des dechets donc ils ne pourront jamais voyager.Vous vous trouvez des excuses pour vous rassurer de votre vie misérable. L'autre connard qui te sort que Livre+Google map c'est mieux que de voyager... Sur Google map tu peux ressentir un climat particulier? Tu peux sentir des goûts et des odeurs inconnues? Tu peux admirer un paysage qui ne soit pas numérisé? Tu peux rien faire de tout ca déjà... Ca te sert a quoi de lire des livres si ca te sert uniquement a troller sur les forum sur internet ? Bande de bouffons... Les mecs ils stressent quand ils vont aller acheter du pain a 3 min de chez eux et ils viennent parler...
Voyager c'est la meilleure chose. Et arrêtez de dire que c'est pas donné a tout le monde. Ma première fois j'ai économisé 1000 euro pour un billet d'avion et après ca j'ai bossé pour continuer ma route. J'ai même bosser 2 mois sur un cargo pour pouvoir atteindre la destination souhaitée. Stop l'excuse que les voyages coûtent cher... Si tu sais pas te débrouiller pour arriver a tes fins tu ferme ta gueule et tu retourne sur Gooogle map
Tu te contredis toi même khey.
D'un côté on "rage" parce qu'on ne "peut pas" voyager (et bon, si tu as lui mon post tu saurais que c'est faux hein, j'ai passé ma vie à voyager et actuellement j'essaie d'échapper à un voyage en Islande où ma famille veut que je les accompagne)
Mais de l'autre tu nous dis "arrêtez de dire que c'est pas donné à tout le monde" donc tu admets que ça ne requiert rien de particulier
(Ce qui coule de sens puisque c'est une activité qui ne fascine que les gamins hyperactifs immatures et les Magali en fac de lettres ou pire )
j'adore voir l'hypocrisie de certains:
"Les mecs qui voyage sont tellement imbus d'eux mêmes, ils se la raconte a morts parce qu'ils ont été a Bali. Moi, je suis tellement mieux qu'eux car je passe mon temps a lire et à me cultiver. Les Jeans-Voyages sont médiocre,des clones lobotomisé,pas comme moi !!!"
C'est typiquement Français que de chercher a dévaloriser quelqu'un pour se mettre soi même en avant, c'est souvent signe d'une vie de merde et ininteressante d'ailleurs.
Mes kheys, il faut faire une dinstinction nette entre Jean-Voyage et les voyageurs...
Les premiers font l'objet de mépris, mais pas les derniers.
Le 19 février 2018 à 12:45:17 0nfray a écrit :
C'est vrai qu'il faut distinguer un touriste d'un voyageur
Tu pourrais définir les deux ? Ont ils la même valeur ?
Toute façon il suffit de voir les photos instagram ou facebook des gens
Photos de cathédrales, monuments, musées
Vs
Photos piscine, plage, boite de nuit
J'ai demandé à un très bon pote si Barcelone c'était une belle ville,
Il m'a repondu "je sais pas j'ai pas visité la journée javais la gueule de bois et le soir j'allais en boite" il a un bac+5 pourtant.. NRJ12
Le 19 février 2018 à 12:46:28 Toutankhamon21 a écrit :
Le 19 février 2018 à 12:45:17 0nfray a écrit :
C'est vrai qu'il faut distinguer un touriste d'un voyageurTu pourrais définir les deux ? Ont ils la même valeur ?
je les décris des hypocrites qui ont un cerveau d'huître, qui n'ont aucune culture. C'est pas contre les voyageurs mais contre les touristes et les fils de riches qu'il faut faire un topic a ce moment la. Les voyageurs demandent rien a personne et voyagent pour vivre de nouvelles choses, un peu d'inédit dans la morosité ambiante de notre pays.
Je fais cadeau de mon poéme, mes kheys !
Remuant sa petite queue de caniche vivement,
Admirateur de ciel, ma bête replongée dans ses pensées mélancoliques
Le vent souffle vers l'animal, un vent tiéde de Mars baignant tout son corps
D'une grâce de prunniers palpitantes jusqu'à ses petites narines imberbes
S'arrête là, petit rudoiement, remplacé par la vibration faible de l'air
Sa queue se prosterne, le chien s'anéantit au ciel rougeâtre de Midi
Lui arrive des chansons désolantes de corbeaux, ses regards rivés sur le ciel
Le noir apparaissant du coin de soleil, son maître arrive, triomphant le chien
(refrain)
Tant de fois, tu m'as appelé, Tant de fois, tu étais dans la salle de Sécu
Tant de fois, tu pleures ton passé, tant de fois, tu as été injuste avec ta famille
(couplet 1)
Ecoute ma petite, bourreau qu'est ton corps, grigri porte-malheur, balaye-le
Dans le royaume de ténébre, quand ton Hadès rit, toi, prisonnier à jamais
hoqueté, sanglanté, humilié, arbores-tu ton hideux sourire pour purger tes peines ?
Davai Davai, que les milices de l'armée blanche léve son étendard d'aigle royal
(refrain)
(couplet 2)
Agité, bouleversé, c'est le brocanteur de l'équité, ton petit prisonnier
Lâché, peiné, excommunié, le baiser de Staline te sert de guide gratuit ?
Het Het, crie crie crie les refoulés, dans la trapéze de tour blanche
A mainte fois, le chérubin te serre la main, te sourit Marie la cachotière !
(refrain)
(couplet 3)
des remous de nuage, l'évaporation de terre arrache de la boue avec notre valise
des pores miscoscopiques sur les pieds de jambes, des remous d'arbre monte
Bifurqué, le ruisseau en bois invite des petites émmigrés sur le jardin d'Eden
que la douceur, cette vie, son coeur agité dans la vibration de vide total
La granit, le diahéme, un petit oeil noyé sur la fleuve séchée pris dans le cours
Un jour, une chute de commette sur l'île, des habitants bouleversés en trombe
Tout a renversé, mis en pêle-mêle, ciel sur la terre, la terre en ciel
Le voilà installé sur la terre promise, arrêt total de vie jusqu'à l'apocalypsie
Données du topic
- Auteur
- Claquounette
- Date de création
- 18 février 2018 à 19:32:16
- Nb. messages archivés
- 568
- Nb. messages JVC
- 568