Topic de Claquounette :

Les Jean-VOYAGE vous me faites pitié :rire:

Le 19 février 2018 à 12:49:19 Hastings200 a écrit :

Le 19 février 2018 à 12:46:28 Toutankhamon21 a écrit :

Le 19 février 2018 à 12:45:17 0nfray a écrit :
C'est vrai qu'il faut distinguer un touriste d'un voyageur :oui:

Tu pourrais définir les deux ? Ont ils la même valeur ?

je les décris des hypocrites qui ont un cerveau d'huître, qui n'ont aucune culture. C'est pas contre les voyageurs mais contre les touristes et les fils de riches qu'il faut faire un topic a ce moment la. Les voyageurs demandent rien a personne et voyagent pour vivre de nouvelles choses, un peu d'inédit dans la morosité ambiante de notre pays.

Donc tu accordes de la valeurs au gens en fonctions de leur culture ? J'imagine du coup que vu que tu "lis" tu te place au dessus de cette frange de la population ? C'est un comportement de parfait connard egocentrique. Je te comprend, c'est tellement minable de choisir de vivre des expériences plutôt que de les lires
Pour toi un bon voyageur, c'est celui qui ne partage jamais ses expériences aux autres que ce soit en face a face ou sur les reseaux sociaux, parce que ça heurte tes petits sentiments.

Mais avant tout, la vie est comme si on est en pérelinage, non ?
Moi je vois surtout de la frustration et de la jalousie dans ce topi
OSEF de ta vie de merde l'auteur va chier!
T'es frustré et on s'en bat les couilles royalement!
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519040997-reinadoigt.png

Le 19 février 2018 à 11:32:50 Seguondaire_VII a écrit :
+ 1000 l'auteur

On est fascinés par les RENCONTRES, les LOCAUX tellement AUTHENTIQUES alors qu'en France on prend tout le monde de haut et on traite tous ses compatriotes de beaufs :)

Et + 1 M pour ça :ok:

Les gens sont tellement pétris d'orgueil :honte: Ils connaissent même pas leur voisin et prétendent que leurs compatriotes sont tous des cons :honte: Perso, j'ai jamais rencontré une personne aussi authentique, différente et intéressante que mon voisin :hap:

Pourtant j'aime voyager. J'aurais aimé pouvoir le faire plus souvent :oui:

Les mecs, tu les écoutes parler, t'as l'impression que leur voyage c'est Stardust Crusaders, 50 jours d'aventure à avancer par ses propres moyens en déjouant les pièges d'ennemis toujours plus puissants :hap: Mais en réalité ils vont juste vivre des vies lambda de travailleur ou de RSAiste... Ailleurs :hap:

Ils vont baragouiner deux mots d'anglais en se murgeant avec des autochtones tout aussi déracinés et déculturés qu'eux, mais ils estiment avoir rencontré des gens différents...

Ce fétichisme du voyage on dirait un truc de vieille bipolaire

A ce niveau là je préfère faire du tourisme tout ce qu'il y a de plus basique. Parce que si c'est pour aller faire metteur en rayon à Tokyo ou serveur à Sidney... :hap: Quel dépassement de soi, vivre une vie d'esclave lambda ailleurs... Impressionnant :hap:

Vous voulez vous la jouer élitiste ? Allons y :oui: Pour moi l'aventurier, c'est le mec qui a été faire mercenaire en Afrique ou au Moyen-Orient. Ou le mec qui est devenu un riche éleveur en Argentine. Ou le mec qui a fait un tour du monde à la Mike Horn. Ceux-là, ils se sont dépassés. Ceux-là ont eu des sensations fortes.

Mais les mecs qui vont juste vivre des vies ordinaires ailleurs pour prolonger l'enfance, calmez-vous. Arrêtez de dire des trucs du genre "moi j'ai pas une passion de beauf", vous êtes autant des beaufs que les autres. C'est juste que vous recrachez une morale de petit bourgeois un peu féminisante sur les bords.

EDIT : franchement les kheys, expliquez moi pour le dépassement de soi, je comprends pas :(

Moi la dernière fois j'ai été faire un trek, c'était une aventure effectivement, j'ai découvert des gens, des milieux dont je ne soupçonnais pas l'existence, des trucs étonnants, inquiétants. J'ai fait des efforts, j'ai appris des trucs, j'ai été ému par d'autres. Si c'était à refaire je le referais sans hésiter, mais en rien ça ne m'a changé, pourtant j'ai eu mal aux pieds je peux le dire...

Non mais c'est ça qui fait pitié, ils te sortent de la phraséologie creuse de guide de voyage "gneugneugneu dépassemon do soi gneugneu repoussé sé limite gneu zon do conforte" sans aucun fondement. On ne fait rien de tout ça en voyageant, pas plus qu'en jouant au curling ou en se branlant. C'est une idée qui sort de nulle part, je trouve ça fascinant :(

Et c'est tout le temps flou tu noteras :oui:
"J'en ai appris sur la vie :) " OK, mais t'as appris quoi? Que les tupi-guarani mangent des fourmis? :rire: Tu dois te sentir sacrément grandi dis donc :)

De toutes façons, chercher à "en apprendre" sur la vie, se prétendre "grandi" et "changé" je trouve ça risible. Y'a rien à "apprendre" sur "la vie" et s'il y avait je vois mal en quoi s'exporter à 2000km ferait la moindre diff; donc autant rester chez soi et arrêter de se prendre pour ce qu'on est pas :oui:

Le 19 février 2018 à 12:55:02 Toutankhamon21 a écrit :

Le 19 février 2018 à 12:49:19 Hastings200 a écrit :

Le 19 février 2018 à 12:46:28 Toutankhamon21 a écrit :

Le 19 février 2018 à 12:45:17 0nfray a écrit :
C'est vrai qu'il faut distinguer un touriste d'un voyageur :oui:

Tu pourrais définir les deux ? Ont ils la même valeur ?

je les décris des hypocrites qui ont un cerveau d'huître, qui n'ont aucune culture. C'est pas contre les voyageurs mais contre les touristes et les fils de riches qu'il faut faire un topic a ce moment la. Les voyageurs demandent rien a personne et voyagent pour vivre de nouvelles choses, un peu d'inédit dans la morosité ambiante de notre pays.

Donc tu accordes de la valeurs au gens en fonctions de leur culture ? J'imagine du coup que vu que tu "lis" tu te place au dessus de cette frange de la population ? C'est un comportement de parfait connard egocentrique. Je te comprend, c'est tellement minable de choisir de vivre des expériences plutôt que de les lires

pourquoi pas ? d'habitude, l'intelligence et l'arrogance sont en rapport...
Plus on est cultivé et bon, moins on est arrogant.
Je mets pas en valeur les bouquins, mais ce qui me fait chier à fond chez les Jean Voyage, c'est leur arrogance, d'étaler leur vie d'huître comme si c'est une chose inouie..et spéciale...
"Ayaa, regarde ce Kangarou ! "
"Ayaaaa, ce plat délicieux de Déli en Inde ! Trop COooooool ! "
voilà :(

c'est une grosse merde, ces gens-là....leur microcosmos se limite à leur petit cerveau de rat d'égout

Pour toi un bon voyageur, c'est celui qui ne partage jamais ses expériences aux autres que ce soit en face a face ou sur les reseaux sociaux, parce que ça heurte tes petits sentiments.

si ses infos nous procurent de valeur inestimable, alors, c'est ok :ok: ça, c'est les voyageurs :ok:

Le 19 février 2018 à 12:55:37 BiteenBoa a écrit :
OSEF de ta vie de merde l'auteur va chier!
T'es frustré et on s'en bat les couilles royalement!
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519040997-reinadoigt.png

mais on se connaît, mon khey ?
je te reconnais par ton sticker kikoo

Le 19 février 2018 à 12:55:36 Pneumatic a écrit :
Moi je vois surtout de la frustration et de la jalousie dans ce topi

c'est possible.
La plupart fait l'amalgame de voyageurs à des Jean Voyage... qui coûtent rien

L'auteur t'est vraiment frustré a fond putain. Penses a ceux qui on pas eu la chance de voyager comme toi tu l'a fais, obligé de rester en France avec des gens frustré comme toi, c'est pas facile. T'est typiquement le gars caché derrière son ordi qui passe son temps a craché et ragé sur les autres pour ce sentir mieux, ça me rends triste pour toit toute cette haine que t'as la.. Ta vie a l'air nulle a chier.

Laisses les gens faire ce qu'il veulent si ça les fais ce sentir bien, ou alors essaye de faire une dictature anti-voyage, mais vu qu'a mon avis t'est le genre de mec qui ferme sa gueule quand t'est pas derrière ton écran, je doute que tu y arrive..

Le 19 février 2018 à 12:55:37 BiteenBoa a écrit :
OSEF de ta vie de merde l'auteur va chier!
T'es frustré et on s'en bat les couilles royalement!
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519040997-reinadoigt.png

Le 19 février 2018 à 12:55:36 Pneumatic a écrit :
Moi je vois surtout de la frustration et de la jalousie dans ce topi

Y'a certains sujets qui font vraiment sortir les 2000 de leurs tanières :(

Par exemple, si je fais un topic classique du genre "les cucks qui ont voté merluchiasse" ou "les sous hommes qui roulent en automatique" je vais avoir des réponses qui s'assument un minimum, par contre aussitôt que ça touche au voyage par exemple je vais avoir un flot continu de
"O PiR ChacUn fé sa vi pk tu rage" et autres "osef c ta vi jalou frustré :) " :rire:

Bref, les 2000 tenez vos soeurs svp :)

Je suis totalement d'accord avec l'auteur. Les touristes c'est une plaie. Pour 1 voyageur t'as 50 touristes.

Olol l'avion, olol les hôtels climatisés, olol le spa, olol la junk food...

Le 19 février 2018 à 13:00:06 Hastings200 a écrit :

Le 19 février 2018 à 12:55:37 BiteenBoa a écrit :
OSEF de ta vie de merde l'auteur va chier!
T'es frustré et on s'en bat les couilles royalement!
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519040997-reinadoigt.png

mais on se connaît, mon khey ?
je te reconnais par ton sticker kikoo

Je suis un kikoo
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519040997-reinadoigt.png

"J'ai rencontré le gourou de Tibet et j'ai pris la photo ensemble !!!!!!!!!!"

commentaires ::::::::::::::
/ cool !
/ Dalai lama :bave:
/ t'as de la chaaaaaaance !

ayaaaaaaaaaaaaa, Jean Voyage !

Le 19 février 2018 à 13:04:17 BiteenBoa a écrit :

Le 19 février 2018 à 13:00:06 Hastings200 a écrit :

Le 19 février 2018 à 12:55:37 BiteenBoa a écrit :
OSEF de ta vie de merde l'auteur va chier!
T'es frustré et on s'en bat les couilles royalement!
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519040997-reinadoigt.png

mais on se connaît, mon khey ?
je te reconnais par ton sticker kikoo

Je suis un kikoo
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519040997-reinadoigt.png

et tu traînes sur le topic 50 nuances de kikoojaps, naturellement ?

Le 19 février 2018 à 13:04:22 Hastings200 a écrit :
"J'ai rencontré le gourou de Tibet et j'ai pris la photo ensemble !!!!!!!!!!"

commentaires ::::::::::::::
/ cool !
/ Dalai lama :bave:
/ t'as de la chaaaaaaance !

ayaaaaaaaaaaaaa, Jean Voyage !

J'aime!
J'adore!
WAAAAAW!!!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

J'ai vu ton antithèse khey sur mon message

Je te réponds plus tard j'ai pas le temps là

Le 19 février 2018 à 13:03:11 bomberone2 a écrit :
L'auteur t'est vraiment frustré a fond putain. Penses a ceux qui on pas eu la chance de voyager comme toi tu l'a fais, obligé de rester en France avec des gens frustré comme toi, c'est pas facile. T'est typiquement le gars caché derrière son ordi qui passe son temps a craché et ragé sur les autres pour ce sentir mieux, ça me rends triste pour toit toute cette haine que t'as la.. Ta vie a l'air nulle a chier.

Laisses les gens faire ce qu'il veulent si ça les fais ce sentir bien, ou alors essaye de faire une dictature anti-voyage, mais vu qu'a mon avis t'est le genre de mec qui ferme sa gueule quand t'est pas derrière ton écran, je doute que tu y arrive..

toi aussi, t'es frustré, parce que tu n'as rien de logique dans tes texte

Le 19 février 2018 à 13:05:53 Turn-the-way a écrit :
J'ai vu ton antithèse khey sur mon message

Je te réponds plus tard j'ai pas le temps là

ok :cute:
Merci pour ton commentaire :ou:

Le 19 février 2018 à 13:04:44 Hastings200 a écrit :

Le 19 février 2018 à 13:04:17 BiteenBoa a écrit :

Le 19 février 2018 à 13:00:06 Hastings200 a écrit :

Le 19 février 2018 à 12:55:37 BiteenBoa a écrit :
OSEF de ta vie de merde l'auteur va chier!
T'es frustré et on s'en bat les couilles royalement!
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519040997-reinadoigt.png

mais on se connaît, mon khey ?
je te reconnais par ton sticker kikoo

Je suis un kikoo
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519040997-reinadoigt.png

et tu traînes sur le topic 50 nuances de kikoojaps, naturellement ?

non
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519042055-1517502389-b6511203-6b00-4cdb-8646-e79da418761b.jpeg

Données du topic

Auteur
Claquounette
Date de création
18 février 2018 à 19:32:16
Nb. messages archivés
568
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 374