Les Jean-VOYAGE vous me faites pitié :rire:
ça doit être exicitant de fuir aux Kumer Rouges dans la jugle...
Je distingue deux types de voyageurs:
1) Ceux qui s'assument touristes (parce que c'est ce qu'ils sont) et qui voyagent pour se détendre, se cultiver, se balader, visiter.
2) Ceux qui voyagent pour se la raconter à leur retour, pour tenter vainement de vivre une expérience pseudo-philosophique et qui se prennent pour des aventuriers.
Je fais partie des premiers, je conchie les seconds.
Le 19 février 2018 à 13:23:13 Hypo_prof a écrit :
Je distingue deux types de voyageurs:1) Ceux qui s'assument touristes (parce que c'est ce qu'ils sont) et qui voyagent pour se détendre, se cultiver, se balader, visiter.
2) Ceux qui voyagent pour se la raconter à leur retour, pour tenter vainement de vivre une expérience pseudo-philosophique et qui se prennent pour des aventuriers.
Je fais partie des premiers, je conchie les seconds.
le seconde, c'est un sacré Jean Voyage...
Le 18 février 2018 à 19:34:54 ANOVA a écrit :
Ma seule question c'est que fout un connard qui n'a jamais joué aux jv sur jvc
Tu craches sur les Jean-Voyage qui étalent leurs « Aventures » sur fb, insta. J’aime pas ça non plus. Arrêtes de regarder ce genre de contenu et ton problème est régler non ?
Sinon tu te dis « écrivain », quoi de mieux que de voyager et de sortir de son appart pour trouver de l’inspiration ?
Sinon oui je ne m'affiche pas sur fb je trouve ca ridicule.
D'autant plus que certaines de mes rencontres ici et ailleurs le font en general c'est les Jeanne-yoga
Et en plus petite mesure les Jean-surf (qui surf depuis 1 an)
Et j'ai pas insta
Le 19 février 2018 à 13:27:36 Ataraxatteint2 a écrit :
Sinon oui je ne m'affiche pas sur fb je trouve ca ridicule.
D'autant plus que certaines de mes rencontres ici et ailleurs le font en general c'est les Jeanne-yoga
Et en plus petite mesure les Jean-surf (qui surf depuis 1 an)Et j'ai pas insta
t'es un mec de bien
Les frustrés ont tort à t'insulter
Le 19 février 2018 à 13:26:18 Ger71Bra a écrit :
Tu craches sur les Jean-Voyage qui étalent leurs « Aventures » sur fb, insta. J’aime pas ça non plus. Arrêtes de regarder ce genre de contenu et ton problème est régler non ?
mais c'est ça le problème !
Il ne faut pas laisser pousser de mauvaise herbe au pied !
faut les faucher !
Sinon tu te dis « écrivain », quoi de mieux que de voyager et de sortir de son appart pour trouver de l’inspiration ?
je sors, je travaille, et puis, j'écris...je suis pas un demeuré attardé enfermé dans son délire.... + je suis sportif
Dites aux voyageurs qui vont bientôt partir, de se taire sur leur voyage, d'en parler à personne, pas de photos ni de vidéos, bref le silence total, sinon il n'a pas le droit de partir
Et vous remarquerez que la majorité ne partiront pas
Le 19 février 2018 à 13:33:39 TabouretSolide a écrit :
Dites aux voyageurs qui vont bientôt partir, de se taire sur leur voyage, d'en parler à personne, pas de photos ni de vidéos, bref le silence total, sinon il n'a pas le droit de partirEt vous remarquerez que la majorité ne partiront pas
+ pas de souvenirs banals comme chocolat, vases, flingues...
Le 19 février 2018 à 13:31:19 Hastings200 a écrit :
Tu craches sur les Jean-Voyage qui étalent leurs « Aventures » sur fb, insta. J’aime pas ça non plus. Arrêtes de regarder ce genre de contenu et ton problème est régler non ?mais c'est ça le problème !
faut les faucher !Sinon tu te dis « écrivain », quoi de mieux que de voyager et de sortir de son appart pour trouver de l’inspiration ?
je sors, je travaille, et puis, j'écris...je suis pas un demeuré attardé enfermé dans son délire.... + je suis sportif
Désolé de te l'apprendre mais tu peux pas rendre les gens moins cons. Si les photos de voyages sur insta marchent aussi bien c’est qu’il y a des gens que ça intéresse.
Voyage, tu verra ta créativité et ton inspiration grimper.
Le 19 février 2018 à 13:34:48 AninaSilk a écrit :
je veux partir en Australie un an pour me changer les idées et améliorer mon anglais (J'ai tout perdu à cause de mon taff actuel) , un problèmes l'auteur
améliorer ton anglais ?
mais tu as ton Discord, Skype ou....tu peux traîner sur le forum d'élite américain....mais faut que tu te débrouilles en anglais...
Le 19 février 2018 à 13:35:47 Ger71Bra a écrit :
Le 19 février 2018 à 13:31:19 Hastings200 a écrit :
Tu craches sur les Jean-Voyage qui étalent leurs « Aventures » sur fb, insta. J’aime pas ça non plus. Arrêtes de regarder ce genre de contenu et ton problème est régler non ?mais c'est ça le problème !
faut les faucher !Sinon tu te dis « écrivain », quoi de mieux que de voyager et de sortir de son appart pour trouver de l’inspiration ?
Désolé de te l'apprendre mais tu peux pas rendre les gens moins cons. Si les photos de voyages sur insta marchent aussi bien c’est qu’il y a des gens que ça intéresse.
Voyage, tu verra ta créativité et ton inspiration grimper.
ces gens qui apprécient la photo, c'est que de gros esclaves au système capitaliste !
ce n'est pas "les gens", mais esclaves !
Le 19 février 2018 à 13:37:07 Ataraxatteint2 a écrit :
Aninasilk il y mieux que l'Australie et plus près pour ameliorer ton anglais
Phillipine
Le 19 février 2018 à 13:34:48 AninaSilk a écrit :
je veux partir en Australie un an pour me changer les idées et améliorer mon anglais (J'ai tout perdu à cause de mon taff actuel) , un problèmes l'auteur
Fais le, l’OP s’en fout, il veut juste pas que tu étales ton voyage sur les insta, fb. Et que tu ramène pas des souvenirs à tous tes cousins.
Ça se défend.
Données du topic
- Auteur
- Claquounette
- Date de création
- 18 février 2018 à 19:32:16
- Nb. messages archivés
- 568
- Nb. messages JVC
- 568