Topic de Claquounette :

Les Jean-VOYAGE vous me faites pitié :rire:

La Thailande....:oui:
ça doit être exicitant de fuir aux Kumer Rouges dans la jugle...

Je distingue deux types de voyageurs:

1) Ceux qui s'assument touristes (parce que c'est ce qu'ils sont) et qui voyagent pour se détendre, se cultiver, se balader, visiter.

2) Ceux qui voyagent pour se la raconter à leur retour, pour tenter vainement de vivre une expérience pseudo-philosophique et qui se prennent pour des aventuriers.

Je fais partie des premiers, je conchie les seconds. :ok:

Au nord du pays, à la frontière de trois pays ( Cambodge, Laos, Thailande), il y a un abri de Kumer Rouge.

Le 19 février 2018 à 13:23:13 Hypo_prof a écrit :
Je distingue deux types de voyageurs:

1) Ceux qui s'assument touristes (parce que c'est ce qu'ils sont) et qui voyagent pour se détendre, se cultiver, se balader, visiter.

2) Ceux qui voyagent pour se la raconter à leur retour, pour tenter vainement de vivre une expérience pseudo-philosophique et qui se prennent pour des aventuriers.

Je fais partie des premiers, je conchie les seconds. :ok:

le seconde, c'est un sacré Jean Voyage... :snif:

Je crois que tu veux dire khmer rouge Jean-Nabe

Le 18 février 2018 à 19:34:54 ANOVA a écrit :
Ma seule question c'est que fout un connard qui n'a jamais joué aux jv sur jvc :pf:

Tu craches sur les Jean-Voyage qui étalent leurs « Aventures » sur fb, insta. J’aime pas ça non plus. Arrêtes de regarder ce genre de contenu et ton problème est régler non ?

Sinon tu te dis « écrivain », quoi de mieux que de voyager et de sortir de son appart pour trouver de l’inspiration ?

Sinon oui je ne m'affiche pas sur fb je trouve ca ridicule.
D'autant plus que certaines de mes rencontres ici et ailleurs le font :malade: en general c'est les Jeanne-yoga
Et en plus petite mesure les Jean-surf (qui surf depuis 1 an)

Et j'ai pas insta

Le 19 février 2018 à 13:27:36 Ataraxatteint2 a écrit :
Sinon oui je ne m'affiche pas sur fb je trouve ca ridicule.
D'autant plus que certaines de mes rencontres ici et ailleurs le font :malade: en general c'est les Jeanne-yoga
Et en plus petite mesure les Jean-surf (qui surf depuis 1 an)

Et j'ai pas insta

t'es un mec de bien :oui:
Les frustrés ont tort à t'insulter

Le 19 février 2018 à 13:26:18 Ger71Bra a écrit :
Tu craches sur les Jean-Voyage qui étalent leurs « Aventures » sur fb, insta. J’aime pas ça non plus. Arrêtes de regarder ce genre de contenu et ton problème est régler non ?

mais c'est ça le problème !
Il ne faut pas laisser pousser de mauvaise herbe au pied !
faut les faucher !

Sinon tu te dis « écrivain », quoi de mieux que de voyager et de sortir de son appart pour trouver de l’inspiration ?

je sors, je travaille, et puis, j'écris...je suis pas un demeuré attardé enfermé dans son délire.... + je suis sportif :oui:

Dites aux voyageurs qui vont bientôt partir, de se taire sur leur voyage, d'en parler à personne, pas de photos ni de vidéos, bref le silence total, sinon il n'a pas le droit de partir

Et vous remarquerez que la majorité ne partiront pas :ok:

Le 19 février 2018 à 13:33:39 TabouretSolide a écrit :
Dites aux voyageurs qui vont bientôt partir, de se taire sur leur voyage, d'en parler à personne, pas de photos ni de vidéos, bref le silence total, sinon il n'a pas le droit de partir

Et vous remarquerez que la majorité ne partiront pas :ok:

:oui:
+ pas de souvenirs banals comme chocolat, vases, flingues...:oui:

je veux partir en Australie un an pour me changer les idées et améliorer mon anglais (J'ai tout perdu à cause de mon taff actuel) , un problèmes l'auteur :hap:

Le 19 février 2018 à 13:31:19 Hastings200 a écrit :

faut les faucher !

je sors, je travaille, et puis, j'écris...je suis pas un demeuré attardé enfermé dans son délire.... + je suis sportif :oui:

Désolé de te l'apprendre mais tu peux pas rendre les gens moins cons. Si les photos de voyages sur insta marchent aussi bien c’est qu’il y a des gens que ça intéresse.

Voyage, tu verra ta créativité et ton inspiration grimper.

Le 19 février 2018 à 13:34:48 AninaSilk a écrit :
je veux partir en Australie un an pour me changer les idées et améliorer mon anglais (J'ai tout perdu à cause de mon taff actuel) , un problèmes l'auteur :hap:

améliorer ton anglais ? :ouch:
mais tu as ton Discord, Skype ou....tu peux traîner sur le forum d'élite américain....mais faut que tu te débrouilles en anglais...

Le 19 février 2018 à 13:35:47 Ger71Bra a écrit :

Le 19 février 2018 à 13:31:19 Hastings200 a écrit :

faut les faucher !

Désolé de te l'apprendre mais tu peux pas rendre les gens moins cons. Si les photos de voyages sur insta marchent aussi bien c’est qu’il y a des gens que ça intéresse.

Voyage, tu verra ta créativité et ton inspiration grimper.

ces gens qui apprécient la photo, c'est que de gros esclaves au système capitaliste ! :rire:
ce n'est pas "les gens", mais esclaves !

Aninasilk il y mieux que l'Australie et plus près pour ameliorer ton anglais

Le 19 février 2018 à 13:37:07 Ataraxatteint2 a écrit :
Aninasilk il y mieux que l'Australie et plus près pour ameliorer ton anglais

Phillipine :)

ayaa, je dis que de merde ? :snif:

Le 19 février 2018 à 13:34:48 AninaSilk a écrit :

Fais le, l’OP s’en fout, il veut juste pas que tu étales ton voyage sur les insta, fb. Et que tu ramène pas des souvenirs à tous tes cousins.

Ça se défend.

Données du topic

Auteur
Claquounette
Date de création
18 février 2018 à 19:32:16
Nb. messages archivés
568
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 133