Topic de Claquounette :

Les Jean-VOYAGE vous me faites pitié :rire:

Ce topic c'est un amas de frustrés qui ragent que des gens profitent de leur vie contrairement à eux :)
J'ai beaucoup voyagé. Des fois je partage l'avis de l'auteur.

Le 19 février 2018 à 10:54:09 Elfthan a écrit :
Ce topic c'est un amas de frustrés qui ragent que des gens profitent de leur vie contrairement à eux :)

t'as lu au moins tous les commentaires ?
:ouch:

Le 19 février 2018 à 10:54:32 baoubaoune a écrit :
J'ai beaucoup voyagé. Des fois je partage l'avis de l'auteur.

explique ?

je comprendrai jamais les bolosses qui n'aiment pas voyager comme toi l'auteur :(

Le 18 février 2018 à 19:34:54 ANOVA a écrit :
Ma seule question c'est que fout un connard qui n'a jamais joué aux jv sur jvc :pf:

Non mais laisse les fdp qui n'ont jamais joué aux JV mais qui traînent sur JVC c'est NON.

Rien qu'en voyant le message de l'OP j'imagine même pas la suite :)

L'op ce haineux :rire:

Le genre de personne à critiquer les passions / loisirs des autres qui sont heureux :rire:

Je suis d'accord pour tous les péteux qui partent en WH en Australie et les jean-canada.

Sinon l'auteur et ceux qui le soutiennent vous êtes une belle bande de frustrés

Enfin, le voyage facilite l'étude du pays....( à condition que le voyageur ait le niveau minimum d'intelligence pour rédiger son texte d'une manière organisée. :ok: ) et la détente...

Voyons, mes kheys, faut penser au seuil de l'intelligence requise et au seuil de dépense ?
Pasosns à la calcul de l'efficacité

Le 19 février 2018 à 10:55:40 LoneKhey a écrit :
L'op ce haineux :rire:

Le genre de personne à critiquer les passions / loisirs des autres qui sont heureux :rire:

Sa seule passion c'est les jeux-vidéos achetés grâce à son RSA qu'on cotise

Bien, t'as donné ton opinion négative sur un groupe de personnes qui ne t'ont rien demandé et qui voyagent pour profiter de leur jeunesse. Pour la plupart ils font des jobs d'été et ils bossent des week-end pendant plusieurs mois pour se payer ce voyage.

Mais bien sur tu es bien mieux qu'eux, et ta perception de la vie est bien plus claire que la leur, comme beaucoup sur ce forum :)

Le 19 février 2018 à 10:54:57 Lamiamor a écrit :
je comprendrai jamais les bolosses qui n'aiment pas voyager comme toi l'auteur :(

ok, mais argumente ?

On lave les chiottes en Australie mais on se sent globe trotter :) Les mêmes fdp qui branlent rien en France et vivent du rsa :)

Voyager c'est sans doute bien

Par contre les mecs qui se prennent pour des aventuriers en allant dans des pays lambdas style Canada, Australie, USA, Vietnam : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Les prolos frustrés vous faites pitié, sortez de chez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1501016458-1497827299-gayoondwi.png

Le 19 février 2018 à 10:58:52 BanToHalo a écrit :
Voyager c'est sans doute bien

Par contre les mecs qui se prennent pour des aventuriers en allant dans des pays lambdas style Canada, Australie, USA, Vietnam : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Ils se sont jamais considérer comme aventuriers t'es bizzare toi, c'est ta frustration qui t'amene a faire ce constat

Le 19 février 2018 à 10:57:32 azraen a écrit :
Bien, t'as donné ton opinion négative sur un groupe de personnes qui ne t'ont rien demandé et qui voyagent pour profiter de leur jeunesse. Pour la plupart ils font des jobs d'été et ils bossent des week-end pendant plusieurs mois pour se payer ce voyage.

Mais bien sur tu es bien mieux qu'eux, et ta perception de la vie est bien plus claire que la leur, comme beaucoup sur ce forum :)

arrête de nous forcer ton relativisme...

Le 19 février 2018 à 10:46:30 Drakulla a écrit :
Mais bordel je suis mort de rire... Tout les gens qui soutiennent l'auteur du topic car comme lui ils sont des dechets donc ils ne pourront jamais voyager.

Vous vous trouvez des excuses pour vous rassurer de votre vie misérable. L'autre connard qui te sort que Livre+Google map c'est mieux que de voyager... Sur Google map tu peux ressentir un climat particulier? Tu peux sentir des goûts et des odeurs inconnues? Tu peux admirer un paysage qui ne soit pas numérisé? Tu peux rien faire de tout ca déjà... Ca te sert a quoi de lire des livres si ca te sert uniquement a troller sur les forum sur internet ? Bande de bouffons... Les mecs ils stressent quand ils vont aller acheter du pain a 3 min de chez eux et ils viennent parler...

Voyager c'est la meilleure chose. Et arrêtez de dire que c'est pas donné a tout le monde. Ma première fois j'ai économisé 1000 euro pour un billet d'avion et après ca j'ai bossé pour continuer ma route. J'ai même bosser 2 mois sur un cargo pour pouvoir atteindre la destination souhaitée. Stop l'excuse que les voyages coûtent cher... Si tu sais pas te débrouiller pour arriver a tes fins tu ferme ta gueule et tu retourne sur Gooogle map

J'aurais pas dis mieux

+ 1000 à l'auteur.
Je me tue à dire à mes proches (amis comme famille) que le voyage c'est pas forcément partir loin mais partir mieux et surtout quand on a ENVIE :)
Les gens ne se rendent pas compte qu'il y a des endroits incroyables près de chez soi (surtout en France) et que tu peux très bien vivre toute ta vie dans la même région en voyageant de manière ponctuelle à droite ou à gauche et effectivement en allant loin. :)
Mais bon c'est une réalité difficile à intégrer pour la génération Jean-Instagram où il faut poster à coups de hashtags toutes les heures à quel aéroport on est :)

Données du topic

Auteur
Claquounette
Date de création
18 février 2018 à 19:32:16
Nb. messages archivés
568
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 374