Les Jean-VOYAGE vous me faites pitié :rire:
Le 18 février 2018 à 20:50:02 Turn-the-way a écrit :
"Mais non justement, c'est ces gens qui viennent de faire la morale, qui se sentent supérieurs a toi parce qu'ils sont partis au Cambodge ou n'importe ou, et qui viennent critiquer les gens qui ne voyagent pas, avec l'argument ultime du " il faut s'ouvrir" "L'op est le premier à voir insulter qqun ici. Faut arrêter d'essayer de le défendre. Il est indéfendable. Il pue la frustration
La frustration vis à vis de quoi, ce n'est jamais précisé.
Selon toi, je serais incapable d'obtenir quelque chose que les jean-voyage, eux pourraient obtenir, et j'en aurais donc conçu une grande amertume; alors je te le demande, quelle est donc cette chose que je vous envie tant?
J'ai remarqué que les 2000 (ce qui inclut les gens qui citent Bob Marley) sortent ce mot à tout va sans jamais justifier leur raisonnement
"pour être plus simple dans ce que je dis, pour établir la vraie paix, faut que du sang coule
T'as déjà lu Germinal de Zola ?
Je suis pour Souvarine , qui a saboté la mine"
Je l'ai pas encore lu (je compte le lire justement)
Cette façon de voir les choses est idiote. La paix, c'est partager des liens entre chacun. On en vient pas à créer un partage en appliquant ce qui les détruit (en tous cas pas forcément)
La violence ne résout pas tout. C'est tout.
Et je vois toujours pas ce qu'il ya de lache dans ma facon de voir les choses
Le 18 février 2018 à 20:59:34 Claquounette a écrit :
"Mais non justement, c'est ces gens qui viennent de faire la morale, qui se sentent supérieurs a toi parce qu'ils sont partis au Cambodge ou n'importe ou, et qui viennent critiquer les gens qui ne voyagent pas, avec l'argument ultime du " il faut s'ouvrir" "L'op est le premier à voir insulter qqun ici. Faut arrêter d'essayer de le défendre. Il est indéfendable. Il pue la frustration
> La frustration vis à vis de quoi, ce n'est jamais précisé.
> Selon toi, je serais incapable d'obtenir quelque chose que les jean-voyage, eux pourraient obtenir, et j'en aurais donc conçu une grande amertume; alors je te le demande, quelle est donc cette chose que je vous envie tant?
J'ai remarqué que les 2000 (ce qui inclut les gens qui citent Bob Marley) sortent ce mot à tout va sans jamais justifier leur raisonnement
nos compatriotes ne sont pas fort sur le langage alors ne commence pas à aborder la sémantique bordel
Le 18 février 2018 à 21:00:09 Turn-the-way a écrit :
"pour être plus simple dans ce que je dis, pour établir la vraie paix, faut que du sang coule
T'as déjà lu Germinal de Zola ?
Je suis pour Souvarine , qui a saboté la mine"Je l'ai pas encore lu (je compte le lire justement)
Cette façon de voir les choses est idiote. La paix, c'est partager des liens entre chacun. On en vient pas à créer un partage en appliquant ce qui les détruit (en tous cas pas forcément)
La violence ne résout pas tout. C'est tout.
Et je vois toujours pas ce qu'il ya de lache dans ma facon de voir les choses
c'est simple....
Les gens qui mettent leur vie en péril = braves
Les gens qui refusent d'aller au front ( ça veut dire également, se bagarrer ) = lâches
ehhh, t'as raison, mais le problème, c'est que la richesse est possédé par 1% de bourgeois....et bcp souffrent de l'inégalité...
Le communisme extrêmiste est un régime politique idéal...mais faut pas blâmer le communisme....le communisme tourne au vinaigre quand Staline, Mao sont au pouvoir... faut chercher les mecs de bien comme Castro, Che Guevara....
Le 18 février 2018 à 21:01:21 JaguarKill3r a écrit :
Le 18 février 2018 à 20:59:34 Claquounette a écrit :
> La frustration vis à vis de quoi, ce n'est jamais précisé.
> Selon toi, je serais incapable d'obtenir quelque chose que les jean-voyage, eux pourraient obtenir, et j'en aurais donc conçu une grande amertume; alors je te le demande, quelle est donc cette chose que je vous envie tant?
J'ai remarqué que les 2000 (ce qui inclut les gens qui citent Bob Marley) sortent ce mot à tout va sans jamais justifier leur raisonnementnos compatriotes ne sont pas fort sur le langage alors ne commence pas à aborder la sémantique bordel
"La frustration vis à vis de quoi, ce n'est jamais précisé.
Selon toi, je serais incapable d'obtenir quelque chose que les jean-voyage, eux pourraient obtenir, et j'en aurais donc conçu une grande amertume; alors je te le demande, quelle est donc cette chose que je vous envie tant?
J'ai remarqué que les 2000 (ce qui inclut les gens qui citent Bob Marley) sortent ce mot à tout va sans jamais justifier leur raisonnement "
Ça c'est à toi de me le dire. J'aurais pas l'arrogance d'aller plus loin de en parlant et pensant à ta place comme vous n'avez pas cessé de le faire depuis le début du topic.
T'en viens pas naturellement à juger et carrément insulter les gens qui ont des avis différents toi comme ça. T'as aucun argument valable qui te permet de le faire mais tu le fais qd même
C'est de la frustration.
Après le pourquoi du comment ? C'est à toi de me le dire
"c'est simple....
Les gens qui refusent d'aller au front ( ça veut dire également, se bagarrer ) = lâches"
On parlait de voyages au départ...Au final c'est quoi le rapport ?
Tu pars trop loin
Le 18 février 2018 à 21:05:14 FalconMC a écrit :
On va "chiller" à Amsterdam on se sent GLOBE TROTTER
On se sent ORIGINAL après avoir été au Canada , en Australie et en Espagne.
Le 18 février 2018 à 21:03:07 Turn-the-way a écrit :
J'ai remarqué que les 2000 (ce qui inclut les gens qui citent Bob Marley) sortent ce mot à tout va sans jamais justifier leur raisonnement "Ça c'est à toi de me le dire. J'aurais pas l'arrogance d'aller plus loin de en parlant et pensant à ta place comme vous n'avez pas cessé de le faire depuis le début du topic.
T'en viens pas naturellement à juger et carrément insulter les gens qui ont des avis différents toi comme ça. T'as aucun argument valable qui te permet de le faire mais tu le fais qd même
C'est de la frustration.
je crois que l'auteur généralise la situation...c'est vrai que les jeunes ( les 2000) sont chiants, ils dramatisent leur vie...
L'auteur, écoute ce khey, Turn-the-way....ce qu'il dit est logique
Le 18 février 2018 à 20:52:43 Turn-the-way a écrit :
"La ne réside pas le problème, ce dernier réside dans la pirouette sophiste consistant à empécher toute personne a aborder tout sujet et étudier tout comportement au pretexte que les gens font ce qu'ils veulentPoint de psychologie, sociologie, science, et tout ce que tu veux avec un tel relativisme "
Quand tu veux aborder un sujet pour débattre. T'es censé applique des arguments. On interdit pas l'op de parler. On l'interdit de juger sur le postulat que dans sa vie à lui les choses vont bien donc la vie des autres est chelou
J'ai jamais dit que les choses allaient bien dans ma vie, elles vont plutôt mal à vrai dire.
Donc je ne pars d'aucun postulat.
Le 18 février 2018 à 21:04:55 Turn-the-way a écrit :
"c'est simple....
Les gens qui refusent d'aller au front ( ça veut dire également, se bagarrer ) = lâches"On parlait de voyages au départ...Au final c'est quoi le rapport ?
Tu pars trop loin
j'ai rédigé mon message
relis-le stp
ah ba, je suis un peu profond....même si j'ai pas le niveau d'argument moyen....
Je remets en cause la futilité des gens mous, prisonniers de système actuels....
"J'ai jamais dit que les choses allaient bien dans ma vie, elles vont plutôt mal à vrai dire.
Donc je ne pars d'aucun postulat."
Et je suppose donc que ta frustration est conséquence de l'un de tes mal-etre qui composent ta vie.
Je te demande simplement de te calmer dans tes propos. Ça sert à rien d'avoir un comportement comme ça khey.
On se paye une petite tasse de tisane pour calmer nos nerfs ?
"mes kheys....on a assez causé, non ?
On se paye une petite tasse de tisane pour calmer nos nerfs ?"
Bien dit
Le 18 février 2018 à 21:11:47 Turn-the-way a écrit :
"mes kheys....on a assez causé, non ?
On se paye une petite tasse de tisane pour calmer nos nerfs ?"Bien dit
1h de discussion....ça va nous puiser dans notre énergie
Le 18 février 2018 à 21:03:07 Turn-the-way a écrit :
J'ai remarqué que les 2000 (ce qui inclut les gens qui citent Bob Marley) sortent ce mot à tout va sans jamais justifier leur raisonnement "Ça c'est à toi de me le dire. J'aurais pas l'arrogance d'aller plus loin de en parlant et pensant à ta place comme vous n'avez pas cessé de le faire depuis le début du topic.
C'est de la frustration.
C'est pas un signe de quoi que ce soit. Ce sont des gens qui objectivement ont tort et dans la mesure où ils persistent ils sont ridicules. Donc je me moque d'eux, c'est pas puni par la loi de traiter les cons de cons.
Le forum est rempli de topics "les sous hommes qui X" mais tant que ça ne touche pas au sacro saint voyage ça ne choque personne.
Et un jour faudra qu'on m'explique en quoi dire du mal de quelque chose = être jaloux, les 2000 j'ai jamais bien compris cette théorie
Données du topic
- Auteur
- Claquounette
- Date de création
- 18 février 2018 à 19:32:16
- Nb. messages archivés
- 568
- Nb. messages JVC
- 568