Topic de Claquounette :

Les Jean-VOYAGE vous me faites pitié :rire:

Le 18 février 2018 à 20:20:53 Claquounette a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:13:19 Octomore a écrit :
j'ai jamais joué aux jeux vidéos, et je grandis infiniment plus en lisant ou en m'entraînant qu'en allant faire el famoso road trip en NZ :ok:

En attendant tu traines sur Jeuxvideo.com. :rire2:

Faut croire. :(

Le 18 février 2018 à 20:09:09 AntiModo888 a écrit :
Je pense que beaucoup d'entre vous trashtalk les """Jean-Voyageurs""" tout simplement parce que vous n'en avez pas les moyens. :)
De plus, lire des bouquins ne remplacent pas le fait de voyager en immersion dans un nouveau pays, avec une culture totalement différente de notre monde occident.

Vous déblatérez un beau ramassis de conneries, et si vous sortiez deux minutes pour respirer l'oxygène de la vraie vie? :)

Le classique "tous les gens qui ne sont pas d'accord avec moi sont des prolos frustrés qui ne sortent jamais de chez eux" :ok:

La fameuse immersion culturelle qui change la vie :)

De toutes façons "en apprendre sur la vie" c'est pas mon truc, ça m'intéresse pas, principalement parce que ça ne veut rien dire. Y'a rien à savoir sur "la vie", y'a pas de grande théorie, de vrai ou de faux. C'est des considérations de débile. :(

Tu l'as toi-même dit, chacun est différent et évolue comme il l'entend. :-)))

De plus, ne déforme pas mes propos. Je n'ai jamais dit que les voyages changeaient complètement la personne, imo lire des livres (ce qui est vraiment bien comparé aux abrutis qui regardent télé h24) ne remplacent tout simplement pas les sensations dites "physiques" d'un voyage : interactions, le visuel, le fait d'y être réellement tout simplement et de vivre.

Je ne sais pas si tu troll ou si tu le penses vraiment, car si c'est le cas ton point de vue est respectable mais ne t'enferme pas dans une vision trop couloir juste pour "te distinguer de la masse".

Tu vis en France, à l'abri des guerres et de la pauvreté (la vraie), dans une culture occidentale. Personnellement, j'aimerai en apprendre plus sur le monde. Si certains prennent plaisir à profiter pleinement de leur vie en restant là où ils sont, eh bien je leur souhaite un épanouissement des plus totaux. Je trouve juste dommage de ne pas avoir la curiosité de voir ce qu'il se passe à l'autre bout du monde. :hap:

"C'est pas un signe de quoi que ce soit. Ce sont des gens qui objectivement ont tort et dans la mesure où ils persistent ils sont ridicules. Donc je me moque d'eux, c'est pas puni par la loi de traiter les cons de cons.

Le forum est rempli de topics "les sous hommes qui X" mais tant que ça ne touche pas au sacro saint voyage ça ne choque personne.

Et un jour faudra qu'on m'explique en quoi dire du mal de quelque chose = être jaloux, les 2000 j'ai jamais bien compris cette théorie "

Je l'ai déjà dit. T'en viens pas à prendre une telle posture quand tu cherches à débattre sur quelque chose.

Pas naturellement en tous cas.
Et pour info c'est pas le seul topic sur lequel je viens sur jvc hn. Qd j'en vois un qui le dérange dans ses propos j'essaie de l'amener dans le bien (en tous cas selon la vision du bien).

Relis bien mon message

...face au truand qui truande qui lui sera peut-être le seul à sortir de ça en truandant un truand car ayant connaissance du truandage... la vérité étant trop dure à atteindre les autres pécheront le poisson au bord d'une rivière en érigeant leur fief, oubliant la donation dans une onde factice face à l'absurdité qui les entoure! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518987441-42716-full.png
Mais du coup l’auteur quand des gens te parlent de leurs voyages pendant les vacances par exemple, tu leur réponds quoi ? tu as le même discours que sur le forum ou pas ? :hap: si par exemple quelqu’un en fac de japonais est parti appliquer ses connaissances là bas pendant deux mois, ou les voyages d’affaires ? ou encore simplement partir de chez soi pour se dépayser ?
J'ai pas tout lu mais clairement 80% des mecs qui disent aimer ou voyager font des trip Hôtel resort en côtoyant très peu la population locale. Les mecs qui te disent je suis allé en Turquie, Egypte ou en Espagne dans une station balnéaire type Bodrum ou Charm El Cheikh en bouffant dans le restau de l'hôtel en faisant des activités aquatiques avec Abdel ou Mehmet l'animateur... :rire:
Les français qui vont en Tunisie ou au Maroc et qui sortent pas de leurs hôtel ibis sauf pour se faire pigeonner dans le souk de Marrakesh en achetant des babouches croyant avoir cotoyé et découvert la culture locale :rire:
le tourisme c’est un business aussi ! regarde les conséquences du printemps arabe sur les économiques du Maghreb par exemple; du à la très forte baisse des touristes

L'auteur Jean Voyage, il doit être très gêné par les 2000 qui le prenaient de haut pour rien... eux qui dramatisent tout...qui étalent leuv vie sur Facebook, Instagramme....et ces singes qui n'ont aucune éducation mais très habile à tapoter leur smartphone....

L'auteur Jean voyage et moi aimons généraliser des choses, parce que ces gens-là, que ce soit le nombre, ils marquent gravement des créatures innocentes et innofensives comme l'auteur Jean voyage....

Tu sais, impossible de communiquer, de raisonner ces singes...ils sont que des bâtards qui ont leur parents laxistes, qui laissent leur limiers sans collier au parc... Je dois exercer mon pouvoir physique pour éduquer ces singes sur la loi humaine...tu comprends ma souffrance, notre souffrance ?

OK, en tout cas, t'as raison, l'auteur Jean voyage et moi généralisent....généralisent....parce que les singes de groupe (minoritaire ou majoritaire) sont des gros connards. C'est eux qui ont manqué le respect, qui ont gâché la vie pittoresque....j'espère que ces gueuex égoistes payent leur dettes....faudrait leur donner la bonne leçon

Je plussoie ce topic :rire:
Les jean-backpackers en australie qui mettent des photos tous les jours sur fb j'en peux plus :malade:
Ça serait bien d'avoir des vrais voyages comme les explorateurs d'antan sur des planète lointaine peuplé d'alien dangereux
Mais la techno n'est pas assez avancé :-(

Le 19 février 2018 à 04:44:59 ProlixJapan5 a écrit :
Je plussoie ce topic :rire:
Les jean-backpackers en australie qui mettent des photos tous les jours sur fb j'en peux plus :malade:

tu peux développer ?

Le 18 février 2018 à 19:34:54 ANOVA a écrit :
Ma seule question c'est que fout un connard qui n'a jamais joué aux jv sur jvc :pf:

Exact :rire:

"tu peux développer ?"

Ça sert à rien de leur demander de développer. On ne peut pas développer du néant.

Ils ont vu quelques messages de vvd plus haut en pensant que c'étaient des arguments donc ils "plussoient" en disant exactement la même chose.

On commence à s'habituer ici.

Les jean-voyage qui tombent dans un troll aussi minable :rire:

12 pages pour ça :rire:

Alors les voyageurs ? :)

Moi c'est très simple à part l'italie et la france, je ne peux plus aller autre part !!

L'année dernière j'étais à Shenzen bon sang la nourriture chinoise !!! :malade:
quel plaisir de retrouver les petits déjeuners en france avec une bonne baguette, etc ...

Vous sentez la rage c'est inquiétant

Le 19 février 2018 à 04:24:48 Hastings200 a écrit :
L'auteur Jean Voyage, il doit être très gêné par les 2000 qui le prenaient de haut pour rien... eux qui dramatisent tout...qui étalent leuv vie sur Facebook, Instagramme....et ces singes qui n'ont aucune éducation mais très habile à tapoter leur smartphone....

L'auteur Jean voyage et moi aimons généraliser des choses, parce que ces gens-là, que ce soit le nombre, ils marquent gravement des créatures innocentes et innofensives comme l'auteur Jean voyage....

Tu sais, impossible de communiquer, de raisonner ces singes...ils sont que des bâtards qui ont leur parents laxistes, qui laissent leur limiers sans collier au parc... Je dois exercer mon pouvoir physique pour éduquer ces singes sur la loi humaine...tu comprends ma souffrance, notre souffrance ?

OK, en tout cas, t'as raison, l'auteur Jean voyage et moi généralisent....généralisent....parce que les singes de groupe (minoritaire ou majoritaire) sont des gros connards. C'est eux qui ont manqué le respect, qui ont gâché la vie pittoresque....j'espère que ces gueuex égoistes payent leur dettes....faudrait leur donner la bonne leçon

Je suis déçu, aujourd'hui tu n'as le niveau! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519020795-3659-full.jpg

Données du topic

Auteur
Claquounette
Date de création
18 février 2018 à 19:32:16
Nb. messages archivés
568
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 335