Topic de Claquounette :

Les Jean-VOYAGE vous me faites pitié :rire:

Le 18 février 2018 à 20:01:13 Turn-the-way a écrit :
"Le niveau de certaines réponses putain :rire:

"O pir laiss le autre vivre leur VI"

"O pir c pa ton pb"

"Ta cru on allé vivr notr VI selon té regl?"

Digne de Vanessa CAP coiffure :)
Je vous laisse vivre votre vie, ça me fait rien, mais vous me faites pitié et vous êtes au mieux des endoctrinés, au pire des menteurs. :ok:"

On en parle de ton argumentation qui frise le 0?

"Ololol on appren mieux ché soi"

J'ai rien vu d'autre personnellement.

Le niveau 0 de mentalité ici sérieusement

J'ai jamais dit qu'on apprenait mieux chez soi, juste qu'on apprend rien de particulier en voyageant. À écouter les kheys, voyager=détenir les clés du sens de l'univers, alors que c'est juste un loisir qui n'apporte rien si ce n'est un léger frisson aux plus impressionnables. :(

Le 18 février 2018 à 20:05:23 JVC-Censure119 a écrit :
Ce sont juste des gens aigris et frustrés qui pensent que déplacer leur vie de merde la rendra comme par magie extraordinaire.

+1 :oui:
les riches s'enrichissent plus, les pauvres crévent.....
Déjà, faut pas se laisser entraîner par l'industrie de voyage....la compagnie tristique.....
Coupez les ponts avec les crevards de bobos capitalistes qui veulent vous piquer des sous, et cotisez vos sous pour vous enrichir, pour votre ascension sociale !

Vous, les pauvres, vous faites l'objet de l'exploit des bobos richos capitalistes crevards !
vous vous en rendez compte ? faut vous méfier de leur plan malicieux !

j'ai jamais joué aux jeux vidéos, et je grandis infiniment plus en lisant ou en m'entraînant qu'en allant faire el famoso road trip en NZ :ok:

Tu t'entraînes à quoi ?

"J'ai jamais dit qu'on apprenait mieux chez soi, juste qu'on apprend rien de particulier en voyageant. À écouter les kheys, voyager=détenir les clés du sens de l'univers, alors que c'est juste un loisir qui n'apporte rien si ce n'est un léger frisson aux plus impressionnables. :("

Arrête de limiter ton cas au monde entier. Si certains arrivent à se développer dans le voyage il n'y a rien de plus louable à ça.

Le 18 février 2018 à 20:08:52 Legoutdusel a écrit :
Tu t'entraînes à quoi

Entrainement de force général (pas force athlétique ou haltéro, rien de ciblé quoi) :oui:
Et là on les sent, ses limites :cool:
"Olol jrepousse mé limit psq g manger dé fourmi avec dé indigène" :rire:

Le 18 février 2018 à 20:07:49 Turn-the-way a écrit :
"écoutez...avec l'émergeance d'Internet, le monde a bcp évolué...
Le voyage, c'est utile pour les commerçants internationals ou les savants...

Pourquoi pas lire les bouquins avant de s'user les pieds en errant à l'etranger ?
Pourquoi pas go google map pour connâitre la géographie du pays ?

Je vous dis....Jean voyage est à priori fainéants, ils ont flemme à bosser et veulent canaliser leur stresse avec leur argument futile"

Ressentir la chose. Voyager c'est une affaire d'émotions, de sensations.

Quand on voyage on voit, on sent, on touche, on parle. C'est un ensemble, un jeu de sensations en même temps.
T'es chez toi tu fais quoi ?
Tu regardes. Simplement.
Je ne vais pas te juger mais n'en vient pas à juger les autres si ils préfèrent ressentir quelque chose de plus profond.

Tu parles d'arguments futiles... remet toi en question un peu. Les tiens sont invisibles

moi, je lis des romans classiques, je lis bcp et je travaille le matin...
ça me suffit de me promener sur la cote, sur le brevard jonché de cerisier...parfois, je pars à la pêche dans la montagne avoisinante de ma ville.... mais ça me suffit

Je suis persuadé que si j'arrive à reconstituer tout ce qu'ont vu à l'oeil vif les grands écrivains....Il n'y aura plus besoin de voyager, parce que je saurai tout reconstruire dans ma tête

J'ai pas voyagé beaucoup dans ma vie, mais le peu que j'ai fait m'a apporté. Notamment dans mon domaine pro, qui n'a rien à voir avec ce qui se fait en France. Après de là à dire que c'est l'essence même de la vie faut pas déconner non plus.

j'ai jamais joué aux jeux vidéos, et je grandis infiniment plus en lisant ou en m'entraînant qu'en allant faire el famoso road trip en NZ :ok:

En attendant tu traines sur Jeuxvideo.com. :rire2:

Le 18 février 2018 à 20:11:55 Turn-the-way a écrit :
"J'ai jamais dit qu'on apprenait mieux chez soi, juste qu'on apprend rien de particulier en voyageant. À écouter les kheys, voyager=détenir les clés du sens de l'univers, alors que c'est juste un loisir qui n'apporte rien si ce n'est un léger frisson aux plus impressionnables. :("

Arrête de limiter ton cas au monde entier. Si certains arrivent à se développer dans le voyage il n'y a rien de plus louable à ça.

Je plussoie Turn-the-way..sur ce point...

Mais la sensation....c'est ce qui est requis pour les businessman, commerçants, savants....pas pour les abrutis qui savent pas lire "Le petit prince" :rire:

Le voyage ca t'apprends à écouter... admirer... contempler...essentialiser...ca te transcende...

Pour la premiere fois de ta vie tu vois, tu touches, tu sens...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Rien de pire qu'un type qui part en "voyage" voir la misère du monde et qui est deja persuadé de ce qu'il va trouver la bas et de ce qu'il va ramener https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

L'auteur je pense que le problème c'est que tu mets tout le monde dans le même panier

A savoir les Jean-Kevin et les Vanessa qui partent faire leur famoso road trip (forcément dans un pays ultra développé) avec une belle bagnole louée et qui se sentiront aventuriers parce qu'ils ont dû passer 2 nuits dans une tente lors de leur voyage

Et d'un autre côté t'as les backpackers qui partent faire leur truc solo pendant 6 mois sans forcément en parler à grand monde, avec pas forcément masse de thunes, et qui oui ont vraiment envie de découvrir le monde et sortir un peu de leur bulle

En vrai on se rend pas compte de la chance qu'on a de vivre dans un pays développé, quand on fout les pieds dans un pays ultra pauvre on a l'impression de vivre dans une dimension parallèle et je pense que ouais y'en a certains à qui ça leur fait du bien

"moi, je lis des romans classiques, je lis bcp et je travaille le matin...
ça me suffit de me promener sur la cote, sur le brevard jonché de cerisier...parfois, je pars à la pêche dans la montagne avoisinante de ma ville.... mais ça me suffit

Je suis persuadé que si j'arrive à reconstituer tout ce qu'ont vu à l'oeil vif les grands écrivains....Il n'y aura plus besoin de voyager, parce que je saurai tout reconstruire dans ma tête"

Voilà vous le montrez encore. Ton premier paragraphe : "mais ça me suffit".

Vous n'avez que ça à dire. "Ça me suffit".
Mais pourquoi est ce que vous limiter le monde à votre simple être ?
Tu te sens bien dans ce que tu vis d'accord mais pourquoi juger ceux qui ressentent réellement quelque chose en dehors de leurs quotidiens?

En quoi ça te donne le droit de les insulter ?

Le 18 février 2018 à 20:13:19 Octomore a écrit :
j'ai jamais joué aux jeux vidéos, et je grandis infiniment plus en lisant ou en m'entraînant qu'en allant faire el famoso road trip en NZ :ok:

En attendant tu traines sur Jeuxvideo.com. :rire2:

J'ai acheté de l'ETH à 2$ grâce à JV y'a 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518981316-1499613727-alkpote-cr7.png
Ca a changé ma vie financièrement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518981316-1499613727-alkpote-cr7.png
Ce forum a du bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518981316-1499613727-alkpote-cr7.png

Le 18 février 2018 à 20:11:55 Turn-the-way a écrit :
"J'ai jamais dit qu'on apprenait mieux chez soi, juste qu'on apprend rien de particulier en voyageant. À écouter les kheys, voyager=détenir les clés du sens de l'univers, alors que c'est juste un loisir qui n'apporte rien si ce n'est un léger frisson aux plus impressionnables. :("

Arrête de limiter ton cas au monde entier. Si certains arrivent à se développer dans le voyage il n'y a rien de plus louable à ça.

mais écoute...je suis d'accord partiellement avec toi...
Mon point de vue, c'est que les connards dénudés d'émotions, ils dépensent bcp pour traîner pendant 1 ou 2 mois ....et ils ne retiennent rien...ils disent que des choses bêtes qu'on découvre dans le reportage de journaliste....

Voyager pour rencontrer des autochtones qui s'habillent chez Gap, et là, on s'enrichit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513242293-1494701634-picsart-05-13-05-05-15.png

Le 18 février 2018 à 20:15:26 Turn-the-way a écrit :
"moi, je lis des romans classiques, je lis bcp et je travaille le matin...
ça me suffit de me promener sur la cote, sur le brevard jonché de cerisier...parfois, je pars à la pêche dans la montagne avoisinante de ma ville.... mais ça me suffit

Je suis persuadé que si j'arrive à reconstituer tout ce qu'ont vu à l'oeil vif les grands écrivains....Il n'y aura plus besoin de voyager, parce que je saurai tout reconstruire dans ma tête"

Voilà vous le montrez encore. Ton premier paragraphe : "mais ça me suffit".

Vous n'avez que ça à dire. "Ça me suffit".
Mais pourquoi est ce que vous limiter le monde à votre simple être ?
Tu te sens bien dans ce que tu vis d'accord mais pourquoi juger ceux qui ressentent réellement quelque chose en dehors de leurs quotidiens?

En quoi ça te donne le droit de les insulter ?

lis mon dernier message :ok:
je suis partiellement d'accord avec toi...
mais je les ridiculises, ceux qui voyagent avec leur cerveau d'huître...

"Je plussoie Turn-the-way..sur ce point...

Mais la sensation....c'est ce qui est requis pour les businessman, commerçants, savants....pas pour les abrutis qui savent pas lire "Le petit prince" :rire:"

Apprenez l'humilité les gars.

Faut arrêter de se prendre pour des élites et juger les gens. Vous êtes pas supérieurs à eux.

Vous êtes beaucoup trop arrogants

Moi j'aimerais bien voyager, juste par envie c'est tout

Le 18 février 2018 à 20:15:26 Turn-the-way a écrit :
"moi, je lis des romans classiques, je lis bcp et je travaille le matin...
ça me suffit de me promener sur la cote, sur le brevard jonché de cerisier...parfois, je pars à la pêche dans la montagne avoisinante de ma ville.... mais ça me suffit

Je suis persuadé que si j'arrive à reconstituer tout ce qu'ont vu à l'oeil vif les grands écrivains....Il n'y aura plus besoin de voyager, parce que je saurai tout reconstruire dans ma tête"

Voilà vous le montrez encore. Ton premier paragraphe : "mais ça me suffit".

Vous n'avez que ça à dire. "Ça me suffit".
Mais pourquoi est ce que vous limiter le monde à votre simple être ?
Tu te sens bien dans ce que tu vis d'accord mais pourquoi juger ceux qui ressentent réellement quelque chose en dehors de leurs quotidiens?

En quoi ça te donne le droit de les insulter ?

Les bouquins + google map ne permettent pas de reconstruire parfaitement tout ce qui est dans le monde......il faut voyager pour la bonne carrière... mais c''est limité pour les gens qui ont la QI supérieure aux autres...

Les esclaves de capitalisme voyagent....= faire offrande de leurs sous aux bobos capitalistes crevards qui veulent tout

Données du topic

Auteur
Claquounette
Date de création
18 février 2018 à 19:32:16
Nb. messages archivés
568
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 340