Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Le 10 février 2018 à 01:32:06 -MJay- a écrit :
Celib depuis 10 mois, à la fac les relations c'est trop superficiel et j'ai que des potes mâles en dehors, voilà
Ouais j'connais ca l'omniprésence masculine, c'est la merde, pour te dire, depuis 1 an, 80% des filles avec qui j'ai causé c'est ici
Le 10 février 2018 à 01:19:57 maitrekaras a écrit :
Le 10 février 2018 à 01:05:13 hellotoyou2 a écrit :
Je laisse la conversation il manque beaucoup détail qui peut "justifier" ma maladresse mais sachez que j’étais vraiment pas bien heureusement que les kheys du topic et mes potes mon remonter le moral . Ne me tailler pas trop je sais que j'ai merdé , j'y repense tout les jours, je l'imagine se foutre de ma gueule avec ses copines en voyant mes messages . Sa m'a complétement bloqué avec les meufs.Bon je pose le contexte l'année dernière en début d'année de FAC j'avais repéré une fille qui me regardé mais bon je suis un celestin donc j'ai rien fait , elle est venue m'aborder on a vite fait discuter et je suis tombé sous son charme mais genre vraiment .
Cependant je sais pas se qui ma pris mais je suis pas venu la reparler et elle à fini par arrêté la FAC.J’étais vraiment dégouté mais par chance je me suis retrouvé dans un groupe de TD avec elle cette année scolaire je sais pas si elle ma reconnue mais je voyais quelques signes d’intérêt de sa part mais j'avais encore se blocage le jour ou j'ai décidé de l'aborder elle est plus venu en cours j'ai donc décidé de l'aborder avec mon facebook (sans photo profil)
PS: Je suis pas fière de mes fautes orthographe et de mes messages vraiment.
Après mes excuses j'ai écris :
"Ah moins que tu répondait vraiment pour rire et la je me sens con"je me sentais vraiment mal après je me suis déconnecter de facebook pendant un petit moment après mes excuses... j'ai quand même baisser mon froc, j'ai pris du temps pour voir sa réponse.
Elle répond : "Sent toi con"
Ah ok elle rigolé
Sur les conseils des kheys
"Pour changer ! Bref, on recommence: Salut! Comment vas-tu? As-tu le cours d'amphi d'histoire moderne s'il te plait? Je te revaudrai ça, bonne soirée!""Je dois en avoir deux ou trois.... ouai ça de ouf et toi ?"
"Ah.. ok c'est toujours mieux que rien parce moi j'ai rien je peux pas assister au CM"
Puis après plus rien... aucune réponse il y a même pas le "vu"(edit :"vu" 3 semaine plus tard ) j'ai décidé de ne plus forcer vu mon talent IVLouille, en effet tu as été mauvais l'erreur a ne pas faire c'est se montrer trop amical des le début quand tu parle a une fille, et pour le coup t'es pas tombé sur une tendre. bon inutile de dire que c'est mort khey
Bonjour,
Mon parcours :
En couple durant 2 ans jusqu'en septembre, aucuns amis en dehors, tout se passait bien, puis elle me largue au mois de septembre.
Ensuite je me constitue un bon groupe d'amis et je sors beaucoup, je me prends rateaux sur rateaux mais je m'en balek totalement, par la suite je mets fin à mes relations amicales car je trouvais pas ça assez sincère.
Maintenant me voilà vraiment seul cette année, assez désespérant
Celib depuis 10 mois, à la fac les relations c'est trop superficiel et j'ai que des potes mâles en dehors, voilà
et a la fac tu ne t'ai pas fait des potes filles ?
Ok. En gros j'ai 22 ans jamais eu de copine, pourtant eu bcp de flirts mais trop timide pour me lancer et embrasser. Nofake j'arrive pas ça me stresse.
Bref, l'an dernier je rencontre une fille dans une autre ville, feeling passe très bien, on se revoit 3 fois pendant 3 jours à chaque fois. Avec d'autres potes je précise. La 3eme fois cad en décembre on se rapproche un peu +, sieste ensemble, on se met sous la même couverture, puis on finit par se caresser longtemps pendant une soirée (yavait d'autres gens) mais on s'embrasse pas.
La veille de partir on parle de notre relation et on se dit que ça doit se faire si ça fera, pcq la distance c'est trop compliqué. Et hier elle me dit par messages qu'elle vient 2 mois en stage dans ma ville et est trop contente que je sois là aussi pour qu'on puisse se voir.
C'est cool, bon je vais pas demander si ya moyen pcq obvious mais j'ai un peu peur qu'elle vienne, de m'attacher et quensuite on se retrouve éloignés par la distance
Enfin voilà
Le 10 février 2018 à 01:34:26 -[Remynoschka]- a écrit :
Celib depuis 10 mois, à la fac les relations c'est trop superficiel et j'ai que des potes mâles en dehors, voilàOuais j'connais ca l'omniprésence masculine, c'est la merde, pour te dire, depuis 1 an, 80% des filles avec qui j'ai causé c'est ici
ah ouai chaud,mais y'a tant de kheynette que çà ici ?
Le 10 février 2018 à 01:35:03 Sulichimmiwi a écrit :
Bonjour,Mon parcours :
En couple durant 2 ans jusqu'en septembre, aucuns amis en dehors, tout se passait bien, puis elle me largue au mois de septembre.
Ensuite je me constitue un bon groupe d'amis et je sors beaucoup, je me prends rateaux sur rateaux mais je m'en balek totalement, par la suite je mets fin à mes relations amicales car je trouvais pas ça assez sincère.
Maintenant me voilà vraiment seul cette année, assez désespérant
Le 10 février 2018 à 01:36:47 maitrekaras a écrit :
Celib depuis 10 mois, à la fac les relations c'est trop superficiel et j'ai que des potes mâles en dehors, voilàOuais j'connais ca l'omniprésence masculine, c'est la merde, pour te dire, depuis 1 an, 80% des filles avec qui j'ai causé c'est ici
Environ 5% de la population du forum
Le 10 février 2018 à 01:34:37 hellotoyou2 a écrit :
Le 10 février 2018 à 01:19:57 maitrekaras a écrit :
Le 10 février 2018 à 01:05:13 hellotoyou2 a écrit :
Je laisse la conversation il manque beaucoup détail qui peut "justifier" ma maladresse mais sachez que j’étais vraiment pas bien heureusement que les kheys du topic et mes potes mon remonter le moral . Ne me tailler pas trop je sais que j'ai merdé , j'y repense tout les jours, je l'imagine se foutre de ma gueule avec ses copines en voyant mes messages . Sa m'a complétement bloqué avec les meufs.Bon je pose le contexte l'année dernière en début d'année de FAC j'avais repéré une fille qui me regardé mais bon je suis un celestin donc j'ai rien fait , elle est venue m'aborder on a vite fait discuter et je suis tombé sous son charme mais genre vraiment .
Cependant je sais pas se qui ma pris mais je suis pas venu la reparler et elle à fini par arrêté la FAC.J’étais vraiment dégouté mais par chance je me suis retrouvé dans un groupe de TD avec elle cette année scolaire je sais pas si elle ma reconnue mais je voyais quelques signes d’intérêt de sa part mais j'avais encore se blocage le jour ou j'ai décidé de l'aborder elle est plus venu en cours j'ai donc décidé de l'aborder avec mon facebook (sans photo profil)
PS: Je suis pas fière de mes fautes orthographe et de mes messages vraiment.
Après mes excuses j'ai écris :
"Ah moins que tu répondait vraiment pour rire et la je me sens con"je me sentais vraiment mal après je me suis déconnecter de facebook pendant un petit moment après mes excuses... j'ai quand même baisser mon froc, j'ai pris du temps pour voir sa réponse.
Elle répond : "Sent toi con"
Ah ok elle rigolé
Sur les conseils des kheys
"Pour changer ! Bref, on recommence: Salut! Comment vas-tu? As-tu le cours d'amphi d'histoire moderne s'il te plait? Je te revaudrai ça, bonne soirée!""Je dois en avoir deux ou trois.... ouai ça de ouf et toi ?"
"Ah.. ok c'est toujours mieux que rien parce moi j'ai rien je peux pas assister au CM"
Puis après plus rien... aucune réponse il y a même pas le "vu"(edit :"vu" 3 semaine plus tard ) j'ai décidé de ne plus forcer vu mon talent IVLouille, en effet tu as été mauvais l'erreur a ne pas faire c'est se montrer trop amical des le début quand tu parle a une fille, et pour le coup t'es pas tombé sur une tendre. bon inutile de dire que c'est mort khey
n'y pense plus trop, garde juste le contrôle de toi le prochain coup
Le 10 février 2018 à 01:36:27 Hutchinson a écrit :
Ok. En gros j'ai 22 ans jamais eu de copine, pourtant eu bcp de flirts mais trop timide pour me lancer et embrasser. Nofake j'arrive pas ça me stresse.Bref, l'an dernier je rencontre une fille dans une autre ville, feeling passe très bien, on se revoit 3 fois pendant 3 jours à chaque fois. Avec d'autres potes je précise. La 3eme fois cad en décembre on se rapproche un peu +, sieste ensemble, on se met sous la même couverture, puis on finit par se caresser longtemps pendant une soirée (yavait d'autres gens) mais on s'embrasse pas.
La veille de partir on parle de notre relation et on se dit que ça doit se faire si ça fera, pcq la distance c'est trop compliqué. Et hier elle me dit par messages qu'elle vient 2 mois en stage dans ma ville et est trop contente que je sois là aussi pour qu'on puisse se voir.
C'est cool, bon je vais pas demander si ya moyen pcq obvious mais j'ai un peu peur qu'elle vienne, de m'attacher et quensuite on se retrouve éloignés par la distance
Enfin voilà
les relations a distance c'est compliqué mais ca se tente aussi, par contre si vraiment te plait essai de te caser avec avant qu'elle ne débarque comme ça quand elle arrive c'est deja ta meuf et ca évitera de perdre du temps a faire des trucs niais et tu passera par la FZ
Le 10 février 2018 à 01:37:29 -[Remynoschka]- a écrit :
tu sais ou les trouver donc
Le 10 février 2018 à 01:41:38 maitrekaras a écrit :
Dans un sens oui
Le 10 février 2018 à 01:42:29 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 10 février 2018 à 01:41:38 maitrekaras a écrit :
Dans un sens oui
Se caser avec elle avant qu'elle arrive ? Par messages ça m'enchante pas trop.
Je pensais à l'embrasser le premier jour pour mettre les choses trql à plat.
Ben je pense avoir plusieurs ouvertures mais je suis trop hésitant
- Une fille rencontrée à un apéro, on s'est redonné rendez-vous puis un autre et on s'est embrassés. C'était juste avant la rentrée et maintenant on a pas le temps de se voir pour concrétiser ça. Mais elle fait absolument aucun effort, genre madame travaille H24 donc
- Une fille de la Fac. On parle assez souvent sur Snap et IRL. Aujourd'hui on était à côté en amphi, j'avais laissé un siège d'écart entre nous et à la pause elle est venue à côté de moi donc je pense que y'a moyen. En plus je la fait r i r e mais je sais pas comment aller plus loin.
- Et sinon un autre fille de la Fac, elle je la trouve juste mignonne. On a parlé deux trois fois en TD, rien de plus
Des avis experts ?
Le 10 février 2018 à 01:25:18 maitrekaras a écrit :
Le 10 février 2018 à 01:16:24 KheyDeter24 a écrit :
Yo mes kheysJ'étais en couple pendant 3/4 ans et j'ai vécu une rupture brutale il y a quelques années. Rupture initiée par la fille mais c'est également de ma faute, avec le recul j'ai conscience d'avoir fais le con et d'avoir peut-être réagi avec trop de fierté.
Au départ j'étais anéanti, et ça a été le cas pendant quelques mois, puis j'ai sorti peu à peu la tête de l'eau. Jusqu'à un moment où je me suis totalement repris en main (5/6 mois après), et drastiquement changé mes habitudes de vie, ma mentalité, mais également pleins de paramètres tels que l'apparence physique, le style vestimentaire, l'exigence féminine ect.
Maintenant je me rend compte que cette rupture à déclenché toute cette avalanche de changements dont je récolte les fruits à l'heure actuelle et mon quotidien ne fait qu'être embelli au fil des semaines. Nouveaux projets, nouvelle vie, si je devais changer certaines choses dans ma vie, cette rupture n'en ferait pas partieConcernant mes nouvelles rencontres, j'en ai faites pas mal. Juste après ma rupture notamment, mais c'était pas terrible et j'avais encore mon ex dans la tête ce qui m'a fait plus de mal que de bien. A l'heure actuelle je ne pourrais pas envisager une mise en couple avec qui que ce soit, vu que je suis vraiment occupé par mes projets perso et que un couple ne ferait que me déranger dans tout ça. J'avais essayé de recontacter mon ex, on avait discuté mais je sentais à 100km que c'était mort donc j'ai rien essayé d'autre, aujourd'hui j'ai plus de nouvelles et j'espère qu'elle se porte bien, personnellement moi je suis heureux et je pense qu'un tel changement n'aurait pas pu se produire sans cela
Voilà mes khey
plus qu'a espérer trouver une fille pas trop chiante, serait dommage qu'elle vienne te foutre en l'air
Franchement pour l'instant j'ai une flemme incroyable de trouver quelqu'un, mais si je rencontre quelqu'un de bien je ne cracherai pas dessus
Le 10 février 2018 à 01:42:55 -[Remynoschka]- a écrit :
Sinon j'sais pas si t'avais vu mais j'avais un peu posté un pavé page précédente
je viens de voir, je comprend un peu du coup, mais chez toi tu cherche pas a sortir ? faire des rencontre autres que dans ton scolaire ?
Pour répondre à hellotoyou2 (car je ne sais pas citer sur navigateur mobile ) :
Elle m'a largué pour un autre car elle était trop immature pour faire sa vie avec la même personne (moi)
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962