Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Le 10 février 2018 à 01:43:15 Hutchinson a écrit :
Se caser avec elle avant qu'elle arrive ? Par messages ça m'enchante pas trop.Je pensais à l'embrasser le premier jour pour mettre les choses trql à plat.
je veux dire par la, que comme tu as déja une tres bonne base avec la fille, essai simplement de consolidé tout ça quand tu discute avec elle, fait en sorte qu'elle ne te prenne pas trop pour son pote, car tu ne veux pas être son pote et assure toi qu'elle n'a pas de mauvaise surprise
Le 10 février 2018 à 01:45:48 maitrekaras a écrit :
Le 10 février 2018 à 01:42:55 -[Remynoschka]- a écrit :
Sinon j'sais pas si t'avais vu mais j'avais un peu posté un pavé page précédenteje viens de voir, je comprend un peu du coup, mais chez toi tu cherche pas a sortir ? faire des rencontre autres que dans ton scolaire ?
J'ai fini les études, je travail maintenant, mais c'est pareil, pas de filles au boulot.
J'ai essayé de sortir, rencontrer des gens dans les bars, voir en boite, mais j'y arrive pas, au mieux je cause avec les gens, c'est sympa, mais j'arrive pas à créer de lien, et après c'est "salut bonne soirée" et je ne revois plus jamais les gens. Et de toutes façon je sens qu'ils ne sont pas plus intéressés que ca
Salut tout le monde ! Ben je vois que le topic a déjà pas mal avancé.
Du coup, ben ma situation, je suis en couple depuis 2 ans (en septembre de cette année ça fera 3) avec mon meilleur ami que je connais depuis environ 5 ans. ça se passe très bien, je dirais que c'est rare pour une fois ya que ce côté où tout va bien dans ma vie actuelle. J'ai eu deux relations précédentes complètement foireuses, alors je pense que je peux donner un bon avis sur les sales douilles, qui viennent autant des mecs que des meufs
J'ai plutôt un bon pif pour flairer les comportements des connasses à éviter, alors si vous avez des doutes sur une nana, hésitez pas à me demander
Sinon, je peux aussi donner des conseils divers et soutenir ceux qui sont dans le besoin.
Le 10 février 2018 à 01:45:01 Emeraldis a écrit :
Ben je pense avoir plusieurs ouvertures mais je suis trop hésitant
- Une fille rencontrée à un apéro, on s'est redonné rendez-vous puis un autre et on s'est embrassés. C'était juste avant la rentrée et maintenant on a pas le temps de se voir pour concrétiser ça. Mais elle fait absolument aucun effort, genre madame travaille H24 donc
- Une fille de la Fac. On parle assez souvent sur Snap et IRL. Aujourd'hui on était à côté en amphi, j'avais laissé un siège d'écart entre nous et à la pause elle est venue à côté de moi donc je pense que y'a moyen. En plus je la fait r i r e mais je sais pas comment aller plus loin.
- Et sinon un autre fille de la Fac, elle je la trouve juste mignonne. On a parlé deux trois fois en TD, rien de plus
Des avis experts ?
te projette pas trop non plus, pour l instant y'a encore rien de fait, mais la fille avec qui tu parle souvent irl et sur snap , commence a voir ce qui l'intéresse et essai de t incruster
Le 10 février 2018 à 01:50:37 Union_Jack a écrit :
Salut tout le monde ! Ben je vois que le topic a déjà pas mal avancé.Du coup, ben ma situation, je suis en couple depuis 2 ans (en septembre de cette année ça fera 3) avec mon meilleur ami que je connais depuis environ 5 ans. ça se passe très bien, je dirais que c'est rare pour une fois ya que ce côté où tout va bien dans ma vie actuelle. J'ai eu deux relations précédentes complètement foireuses, alors je pense que je peux donner un bon avis sur les sales douilles, qui viennent autant des mecs que des meufs
J'ai plutôt un bon pif pour flairer les comportements des connasses à éviter, alors si vous avez des doutes sur une nana, hésitez pas à me demander
Sinon, je peux aussi donner des conseils divers et soutenir ceux qui sont dans le besoin.
oh bah nickel, le topic ne demande que çà sinon c'est quoi qui a fait ca a fonctionner avec ta copine actuel et pas avec les deux précédente ?
Le 10 février 2018 à 01:53:52 Yap_Vador a écrit :
Le 10 février 2018 à 01:52:54 maitrekaras a écrit :
Le 10 février 2018 à 01:49:39 Yap_Vador a écrit :
Putain tu continues ce genre de topic toiIssou la marakas quoi de neuf ?
le topic date de ce soir
sinon ouai ,du bon du moins bon mais globalement ca se passe et toi ? je pensais que tu avais quitté le forum
j'ai quitté pendant une longue période ouais, facilement 2-3 ans j'suis parti sur avn, mais bon mentalité de merde, aussi merdique qu'ici voir pire au passage
ça se passe ouais, mais comme dit précédemment dernière relation hyper compliqué
Le 10 février 2018 à 01:57:53 Yap_Vador a écrit :
je peux raconter ma dernière relation mais préparez vos cailloux, j'fais clairement le pigeon
vas y balance, j'ai les yeux qui commence a piquer un mais vas y
Le 10 février 2018 à 01:57:53 Yap_Vador a écrit :
je peux raconter ma dernière relation mais préparez vos cailloux, j'fais clairement le pigeon
T'inquiète, au vue de mon unique relation...
Draguer de la gauchiste easy
Le 10 février 2018 à 02:03:12 Barkalo a écrit :
J'ai l'avantage d'être de gauche
Ca change rien du tout
rofl, les gauchiste sont plus facile a pécho que les autres ?
j'suis sorti 3 mois avec une meuf. Chacun commençant à avoir des sentiments pour l'autre. Puis un soir elle a complètement merdé, elle m'a cuck. J'l'ai rayé de ma vie pendant un bon moment. Puis là on a rediscuté face à face hier et on a reprit contact voila pour la version courte
Pour la version longue c'est une nana qui traine beaucoup de casseroles, entre un ex qui a fait de la taule qui la harcèle et la menace h24 (et qui va retourner en taule), une dizaine de mecs en chiens qui lui tourne autours, ses problèmes de drogues, d'alcool, etc etc elle est complètement toxique et paumée en ce moment. Elle m'a cuck pour me faire du mal pour que je parte et passe vite à autre chose, parce qu'avec l'alcool elle a pété les plombs et elle a fuit par peur de ses sentiments, par peur que son ex me choppe (fiché s comme personne violente et dangereuse)
Moi de mon coté j'sais pas. Je me prend pour un st bernard et pense pouvoir naivement l'en tirer, je constate que notre pause/rupture lui a fait un électrochoc qui était nécessaire pour elle et moi, elle a beaucoup ralentis ses conneries, mis les choses au clair avec ses dalleux, elle voit deux psys. Pour le moment on est juste "pote" on verra dans quelques mois si on reste comme ça, si on se refout ensemble, si on coupe totalement les ponts
Le 10 février 2018 à 02:05:45 Yap_Vador a écrit :
j'suis sorti 3 mois avec une meuf. Chacun commençant à avoir des sentiments pour l'autre. Puis un soir elle a complètement merdé, elle m'a cuck. J'l'ai rayé de ma vie pendant un bon moment. Puis là on a rediscuté face à face hier et on a reprit contact voila pour la version courtePour la version longue c'est une nana qui traine beaucoup de casseroles, entre un ex qui a fait de la taule qui la harcèle et la menace h24 (et qui va retourner en taule), une dizaine de mecs en chiens qui lui tourne autours, ses problèmes de drogues, d'alcool, etc etc elle est complètement toxique et paumée en ce moment. Elle m'a cuck pour me faire du mal pour que je parte et passe vite à autre chose, parce qu'avec l'alcool elle a pété les plombs et elle a fuit par peur de ses sentiments, par peur que son ex me choppe (fiché s comme personne violente et dangereuse)
Moi de mon coté j'sais pas. Je me prend pour un st bernard et pense pouvoir naivement l'en tirer, je constate que notre pause/rupture lui a fait un électrochoc qui était nécessaire pour elle et moi, elle a beaucoup ralentis ses conneries, mis les choses au clair avec ses dalleux, elle voit deux psys. Pour le moment on est juste "pote" on verra dans quelques mois si on reste comme ça, si on se refout ensemble, si on coupe totalement les ponts
Fuis
Le 10 février 2018 à 02:04:56 maitrekaras a écrit :
Draguer de la gauchiste easyrofl, les gauchiste sont plus facile a pécho que les autres ?
Quand t'es déjà de gauche ouais
Ça fait des points communs tout ça.
Le 10 février 2018 à 01:56:46 maitrekaras a écrit :
Le 10 février 2018 à 01:50:37 Union_Jack a écrit :
Salut tout le monde ! Ben je vois que le topic a déjà pas mal avancé.Du coup, ben ma situation, je suis en couple depuis 2 ans (en septembre de cette année ça fera 3) avec mon meilleur ami que je connais depuis environ 5 ans. ça se passe très bien, je dirais que c'est rare pour une fois ya que ce côté où tout va bien dans ma vie actuelle. J'ai eu deux relations précédentes complètement foireuses, alors je pense que je peux donner un bon avis sur les sales douilles, qui viennent autant des mecs que des meufs
oh bah nickel, le topic ne demande que çà sinon c'est quoi qui a fait ca a fonctionner avec ta copine actuel et pas avec les deux précédente ?
C'est le contraire je suis une nana
Le premier il m'a quittée pour une autre, et puis il était assez con sur les bords, à la fin il a commencé à se faire influencer salement (consommation de drogues et alcool en permanence) Je regrette pas, je me voyais plus avec lui dès qu'il a commencé à faire l'idiot avec ses potes que de suivre mes conseils. ça l'a fait même rater son bac. Tant pis pour lui
Le deuxième il m'a carrément utilisée comme ultime rempart pour ne pas assumer son homosexualité latente Et en plus il m'énervait un peu parce qu'il ne mettait aucune distance entre lui et sa meilleure amie qui a des sentiments envers lui. Il le savait, elle savait que je savais, tous nos potes savaient. Et c'était pas acceptable.
Et mon copain actuel est l'(ex)-meilleur ami du second Pour vous dire, ils ne s'entendent plus du tout Mais avec lui tout se passe mieux, il y a une vraie relation de confiance. Je pense que c'est dû au fait qu'on se connaissait déjà très bien et qu'on était de bons amis avant de sortir ensemble, ça fait un socle très solide pour une totale solidarité. Les deux autres je n'ai pas pris suffisamment de temps pour les connaître.
Et je me sens très "libre" avec lui, dans le sens, avec les deux autres j'avais la pression de paraître parfaite, comme si j'en faisais pas assez pour eux. Et au final, ça n'a servi à rien Comme quoi, il vaut mieux ne pas se prendre la tête, et se faire accepter comme on est
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962