Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Le 09 février 2018 à 23:43:30 Nico_Doze a écrit :
Le 09 février 2018 à 23:01:21 ]Leyeh[ a écrit :
Le 09 février 2018 à 23:00:11 maitrekaras a écrit :
Le 09 février 2018 à 22:37:01 ]Leyeh[ a écrit :
Le 09 février 2018 à 22:35:50 maitrekaras a écrit :
Le 09 février 2018 à 22:28:55 ]Leyeh[ a écrit :
Célibataire depuis 5 mois, je suis en recherche mais je galère un peu, vous avez des sites de rencontres à conseiller ? Gratuits, bien sûr.Franchement les sites gratuits c'est compliqué, si tu es beau gosse et voir go muscu t'aura aucun mal sur des sites comme tinder etc... mais si tu te considère correct faudra surement te prendre un abo et tu teste pendant genre 1mois
Mhh dommage, je suis lambda, je peux pécho quoi mais j'ai pas tout mon temps de faire des soirées...
tu prend le temps et une fois pecho c'est bon tu veux pecho dans le même style que les filles dans ta signature ?
C'est mon but oui mais bon quand faut prendre ce qui passe...
Toujours a fond sur les grosses khey?
Pourquoi j'aurais arrêté ?
Le 09 février 2018 à 22:17:19 SalvadoreDali3 a écrit :
Je suis asocial et moche , voila pourquoi ( et desco aussi)
Le 10 février 2018 à 09:33:27 SosMula a écrit :
Le 09 février 2018 à 22:17:19 SalvadoreDali3 a écrit :
Je suis asocial et moche , voila pourquoi ( et desco aussi)
Go muscu.
Le 10 février 2018 à 09:33:29 HotRabbit9 a écrit :
Ça va, j'ai fini les études, j'ai du taf, une bagnole et un appart. Et toi ?
Je bosse toujours dans les écoles, toujours pas assez de thune pour une caisse, jsuis en coloc dans un appart assez grand et pour les meufs ben t'as du lire
C'est bizarre parce que moi (de ma maigre expérience) çaa toujours été le contraire. De base elles étaitent attachés mais pas tant queça. Puis quand on couché ensemble du jour au lendemain c'était "me quitte pas ok ?" , genre je veux pas donner pour une histoire sans lendemain.
Là une fille avec qui je sors même bien mais pas facile de lui faire avouer ses sentiments car tous ses mecs ontété des connards. Brefs je travaille dessus mais j'ai l'impression qu'il faut que je franchisse cette étape pour avoir une meilleure emprise sur elle
20 ans dans 5 mois embrasser 2 meufs différentes.
Puceau, on me note 6-7/10.
J'abandonne mais d'un autre côté quand je vois des filles (sur instagramme) j'ai envie de tenté (sans doute le dernier endroit ou je peut peut être arriver à rencontrer une femme) mais putain j'ai jamais parler à des filles par msg, facebook ou autre.
Mais nique sa mère
Célib depuis toujours.
Jamais embrassé, jamais eu de calin... puceau bien évidement
Je n'ai eu qu'une relation, à distance... et j'ai parlé sexe qu'a une meuf dans ma vie, elle aussi était à distance.
Depuis le collège, je n'ai pas eu de meuf dans mon cercle social.
J'ai été que dans des promos full mec depuis. Et des établissement ou les garçons sont en majorité.
J'ai essayé quelques sorties... dernièrement, mais non, le fait que j'ai été privé de ce contact féminin à créé un genre de traumatisme, qui fait maintenant que dès qu'une meuf est dans les parages, je stresse à mort.
Couplons au fait que tout mes potes parlent de meuf et de sexe tout les jours, et donc sans faire exprès, ils me blessent... Je souffre beaucoup. J'ai essayé les sites de rencontre mais je suis très timide, j'ai beaucoup de mal à parler de moi et je suis pas du tout adepte de la photo.
Rajoutons encore au fait que je suis un ancien phobique social, donc ça rend encore plus compliqué les sorties et la rencontre avec des filles...
Je suis frustré à mort, je commence à avoir des pensées très graves...
Le 10 février 2018 à 10:00:32 Poire2Douche a écrit :
Célib depuis toujours.Jamais embrassé, jamais eu de calin... puceau bien évidement
Je n'ai eu qu'une relation, à distance... et j'ai parlé sexe qu'a une meuf dans ma vie, elle aussi était à distance.
Depuis le collège, je n'ai pas eu de meuf dans mon cercle social.
J'ai été que dans des promos full mec depuis. Et des établissement ou les garçons sont en majorité.J'ai essayé quelques sorties... dernièrement, mais non, le fait que j'ai été privé de ce contact féminin à créé un genre de traumatisme, qui fait maintenant que dès qu'une meuf est dans les parages, je stresse à mort.
Couplons au fait que tout mes potes parlent de meuf et de sexe tout les jours, et donc sans faire exprès, ils me blessent... Je souffre beaucoup. J'ai essayé les sites de rencontre mais je suis très timide, j'ai beaucoup de mal à parler de moi et je suis pas du tout adepte de la photo.
Rajoutons encore au fait que je suis un ancien phobique social, donc ça rend encore plus compliqué les sorties et la rencontre avec des filles...
Je suis frustré à mort, je commence à avoir des pensées très graves...
Sélection naturelle
Si tu ne fais pas partie des 20% de mâles alpha, tu restes seul
Le 10 février 2018 à 10:12:20 WSHTF a écrit :
Sélection naturelle
Si tu ne fais pas partie des 20% de mâles alpha, tu restes seul
Ce genre de post, c'est dehors
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés