Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Le 10 février 2018 à 00:27:28 hellotoyou2 a écrit :
Le 10 février 2018 à 00:16:49 je-reviendrai10 a écrit :
J'ai déjà poster mon histoire plusieurs quelques topics.En gros J'avais rencontré une fille que j'aimais beaucoup(même trop). On été fort proche et avec la phrase typique du "je n'ais jamais rencontré quelqu'un comme toi" "j'ai peur de te perdre" "merci d'être là pour moi"
Mais par malchance une autre fille qui m'harcelait et que j'avais recaler plusieurs fois, est aller parler à la fille que j'aime en disant que j'ai fais des rumeurs sur elle et que je lui ais dit du mal( alors que c'est faux) mais j'ai essayé de démentir pour dire que c'était faux ses conneries, mais elle ne me croyait pas elle n'a plus confiance en moi. À ce moment là, un pote s'est mêler de cette histoire et il m'a enfoncer comme une merde
Au mieux de m'aider il a fait le gamin et il a créer un groupe avec les deux autres filles sans m'en parler avant, et il a commencé à appuyer le mensonge en le prenant pour de la rigolade. Je lui ais dit qu'il m'aide et qu'il arrête ses conneries mais il a refuser avec un ton moqueur et les deux autres filles m'ont disputer comme pas possible et l'une d'entre elle m'insultait, pendant que mon pote disait "la vérité blesse "Je me suis énervé sur mon pote en le menaçant et le rabaissant devant les autres. Du coup la fille que j'aime prend sa défense et me traite de gamin alors que c'est elle qui est la cause de la dispute
Mais le pire c'est qu'elle m'a dit qu'elle voulait oublier cette histoire et qu'on se reparle comme avant. Je lui ais envoyer un message le jour suivant pour lui dire que j'avais acheté des cadeaux d'anniversaire pour elle(qui m'a coûter chère d'ailleurs) Mais elle a couper les ponts définitivement avec moi en me faisant acheté ses cadeaux pour rien. Le pire c'est qu'elle en voulait vraiment vu qu'elle m'en parlait tout le temps elle m'a laissé un vent par message, j'ai essayé de la recontacter mais c'est mort.
Oui je suis un cuck mais voilà
Depuis tout ce temps je bad sévère, alors que c'est la seule fille bien que j'ai pu trouver dans ma vie, elle me donne une mauvaise image en disant à tout le monde que je lui ais déçus et que j'étais un gamin. Mais le plus énervant c'est que je lui ais jamais manquer de respect, jamais insulter, jamais prit la tête, j'ai toujours été là pour elle quand elle était pas bien psychologiquement, elle en a plus rien à foutre de moi, alors qu'avant elle me parlait tout les jours sans besoin que je relance la conversation.
Depuis cette histoire, je n'arrive pas à passer à autre chose. Je me disais qu'il fallait que j'arrête d'être frustrer sur tout le monde, en trouvant une personne que j'aime(quite à souffrir un peu). Ben la seul fois où j'ai vraiment eu des réel ressenti, j'ai reçus le pire retour de bâton. Et ça m'atteint vraiment psychologiquement pour ce genre de connerie
Non, j'ai envie de le défoncé depuis septembre, mais vu qu'on est pas dans la même ville. C'est presque impossible de le trouver par hasard. Mais c'est claire que je le raterai pas si je le vois
Le 10 février 2018 à 00:32:00 vernimmen a écrit :
En couple depuis le 6 janvier et je n’ai jamais été aussi heureux après 3 ans de célibat et c’est une 10/10 et moi 6/10 comme quoi
Elle va te cuck.
Le 10 février 2018 à 00:33:29 HotRabbit9 a écrit :
En couple depuis le 6 janvier et je n’ai jamais été aussi heureux après 3 ans de célibat et c’est une 10/10 et moi 6/10 comme quoiElle va te cuck.
Mais quel enfoiré le Belge
Célibataire, à chaque fois qu'une fille me plait j'ai de grosses réticences à me rapprocher d'elle et à tenter des choses. Souvent, je fais des efforts énormes à mon échelle (même si ça peut paraitre anodin pour d'autres) et ça se finit toujours mal car derrière je rage ou je suis blessé dans ma fierté / mon égo du coup j'ai la haine d'avoir cédé à mon principe de zapper les meufs.
Bref, triste vie
Le 10 février 2018 à 00:33:51 MMArena a écrit :
Le 10 février 2018 à 00:33:29 HotRabbit9 a écrit :
En couple depuis le 6 janvier et je n’ai jamais été aussi heureux après 3 ans de célibat et c’est une 10/10 et moi 6/10 comme quoiElle va te cuck.
Mais quel enfoiré le Belge
C'est mieux qu'il s'y prépare psychologiquement hein.
C'est comme avant de recevoir les résultats d'un examen, autant te dire que tu as raté comme une GROSSE MERDE comme ça si ça arrive ben tu n'es pas surpris.
Le 10 février 2018 à 00:20:23 Iss0uLaChancla a écrit :
J'ai déjà poster mon histoire plusieurs quelques topics.En gros J'avais rencontré une fille que j'aimais beaucoup(même trop). On été fort proche et avec la phrase typique du "je n'ais jamais rencontré quelqu'un comme toi" "j'ai peur de te perdre" "merci d'être là pour moi"
Mais par malchance une autre fille qui m'harcelait et que j'avais recaler plusieurs fois, est aller parler à la fille que j'aime en disant que j'ai fais des rumeurs sur elle et que je lui ais dit du mal( alors que c'est faux) mais j'ai essayé de démentir pour dire que c'était faux ses conneries, mais elle ne me croyait pas elle n'a plus confiance en moi. À ce moment là, un pote s'est mêler de cette histoire et il m'a enfoncer comme une merde
Au mieux de m'aider il a fait le gamin et il a créer un groupe avec les deux autres filles sans m'en parler avant, et il a commencé à appuyer le mensonge en le prenant pour de la rigolade. Je lui ais dit qu'il m'aide et qu'il arrête ses conneries mais il a refuser avec un ton moqueur et les deux autres filles m'ont disputer comme pas possible et l'une d'entre elle m'insultait, pendant que mon pote disait "la vérité blesse "Je me suis énervé sur mon pote en le menaçant et le rabaissant devant les autres. Du coup la fille que j'aime prend sa défense et me traite de gamin alors que c'est elle qui est la cause de la dispute
Mais le pire c'est qu'elle m'a dit qu'elle voulait oublier cette histoire et qu'on se reparle comme avant. Je lui ais envoyer un message le jour suivant pour lui dire que j'avais acheté des cadeaux d'anniversaire pour elle(qui m'a coûter chère d'ailleurs) Mais elle a couper les ponts définitivement avec moi en me faisant acheté ses cadeaux pour rien. Le pire c'est qu'elle en voulait vraiment vu qu'elle m'en parlait tout le temps elle m'a laissé un vent par message, j'ai essayé de la recontacter mais c'est mort.
Depuis tout ce temps je bad sévère, alors que c'est la seule fille bien que j'ai pu trouver dans ma vie, elle me donne une mauvaise image en disant à tout le monde que je lui ais déçus et que j'étais un gamin. Mais le plus énervant c'est que je lui ais jamais manquer de respect, jamais insulter, jamais prit la tête, j'ai toujours été là pour elle quand elle était pas bien psychologiquement, elle en a plus rien à foutre de moi, alors qu'avant elle me parlait tout les jours sans besoin que je relance la conversation.
Depuis cette histoire, je n'arrive pas à passer à autre chose. Je me disais qu'il fallait que j'arrête d'être frustrer sur tout le monde, en trouvant une personne que j'aime(quite à souffrir un peu). Ben la seul fois où j'ai vraiment eu des réel ressenti, j'ai reçus le pire retour de bâton. Et ça m'atteint vraiment psychologiquement pour ce genre de connerie
Tu n'as jamais eu l'occasion d'écrire tout ce que tu viens de nous écrire et de lui faire savoir ? Ca me choque qu'elle n'ait pas cherché plus loin alors que tu n'avais rien fait...
je me demande si au fond elle n'y pense pas, mais ces amie doivent tellement mettre la pression qu'elle doit se dire avoir raison de ne pas reprendre contact
Je devrais changer cet avatar j'avoue
Karas c'est Stone, mon ancien pseudo est tombé au combat
Le 10 février 2018 à 00:38:13 JohnGaillaud a écrit :
Celib mais j'ai un plan cul régulier. Pas envie d'être en couple. Envie de rester libre pour voyager
Tu voyages seul ?
Le 10 février 2018 à 00:38:33 maitrekaras a écrit :
Le 10 février 2018 à 00:30:43 HotRabbit9 a écrit :
Papa tu as envoyé un message aux autres ?non pas encore
je contacterai solene au pire, elle viendra nous parler Poney et je te laisse voir si flower et stone sont toujours actif
cloud ce batard ne vient plus trop sur le fofo, slash je ne sais pas
Stone a posté juste au-dessus. J'enverrai un message à Mub.
Celib mais j'ai un plan cul régulier. Pas envie d'être en couple. Envie de rester libre pour voyager
On est NOMADE mais on se sent LIBRE.
Le 10 février 2018 à 00:39:56 MMArena a écrit :
Celib mais j'ai un plan cul régulier. Pas envie d'être en couple. Envie de rester libre pour voyagerTu voyages seul ?
Oui. Seul et loin. J'aime les endroits reculés
Le 10 février 2018 à 00:41:14 HotRabbit9 a écrit :
Celib mais j'ai un plan cul régulier. Pas envie d'être en couple. Envie de rester libre pour voyagerOn est NOMADE mais on se sent LIBRE.
On a un plan cul REGULIER mais on se sent DISPONIBLE
Le 10 février 2018 à 00:36:10 MMArena a écrit :
Bon sur ce bonne nuit les gueux
bonne nuit khey, tu sais ou nous trouver
Le 10 février 2018 à 00:36:08 maitrekaras a écrit :
Le 10 février 2018 à 00:20:23 Iss0uLaChancla a écrit :
Tu n'as jamais eu l'occasion d'écrire tout ce que tu viens de nous écrire et de lui faire savoir ? Ca me choque qu'elle n'ait pas cherché plus loin alors que tu n'avais rien fait...
je me demande si au fond elle n'y pense pas, mais ces amie doivent tellement mettre la pression qu'elle doit se dire avoir raison de ne pas reprendre contact
Le pote de mon pote me crache dessus et m'insultait de tout les noms en croyant à une version de l'histoire totalement déformé du fait que c'est moi le méchant et le gros rageux qui est jaloux de mon pote
Et l'une des potes de la fille en question(que j'avais recaler aussi ) profite de cette situation pour m'insulter en disant à tout le monde que ça en voulait pas la peine qu'on me parle etc..
Le 10 février 2018 à 00:37:26 aludarss a écrit :
Je devrais changer cet avatar j'avoueKaras c'est Stone, mon ancien pseudo est tombé au combat
ahhhhhh mais justement bien ou bien ?
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962