Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Novembre 2018 ça fera 7 ans qu'on est ensemble.

Ça se passe bien et on est bien ensemble, la relation a bien évolué c'est cool.

Mais franchement ne vous focalisez pas sur ça il y a autres choses aussi dans la vie.

Le 10 février 2018 à 00:19:21 Fass-57 a écrit :

Le 10 février 2018 à 00:11:48 Iss0uLaChancla a écrit :

Le 10 février 2018 à 00:07:24 Fass-57 a écrit :

Le 10 février 2018 à 00:05:58 Iss0uLaChancla a écrit :

Le 10 février 2018 à 00:04:30 Fass-57 a écrit :
En couple, je veux rompre mais j'ai pas les couilles :)

Pourquoi ?

Plus de sentiment, et elle commence à me les briser :hap:

Si c'est ce que tu veux tu ne devrais pas hésiter, ce qui te retient ce sont des souvenirs.

C'est pas ça, j'ai fait l'erreur de me mettre en couple avec quelqu'un de "fragile" psychologiquement, elle a menacé de se suicider si je la quittais ect...
De plus elle a pas mal de problème en ce moment (travail, argent, maladie ect...) donc si je la quitte elle risque de faire une connerie et je me sentirais coupable :(

Y a rien de pire, c'est tellement dégueulasse le chantage au suicide... Elle n'a pas de famille ou d'amis à qui tu pourrais en parler ? Histoire d'être sûr qu'elle sera soutenue

Au passage, je pense qu'elle ne ferait rien, au pire une fausse tentative qu'elle ratera pour pouvoir t'accuser ensuite pendant que tout le monde se met à te haïr... Une ex a fait ça à un pote, alors qu'ils n'étaient même plus ensemble depuis 4 ans

Le 10 février 2018 à 00:22:08 SpiroSeth a écrit :
Novembre 2018 ça fera 7 ans qu'on est ensemble.

Ça se passe bien et on est bien ensemble, la relation a bien évolué c'est cool.

Mais franchement ne vous focalisez pas sur ça il y a autres choses aussi dans la vie.

C'est super chaud gros j'ai grave du mal à me débarasser de ce besoin d'affection, et je suis conscient que c'est juste un besoin et que je pourrais faire sans mais j'ai du maaaaal :-(

Le 10 février 2018 à 00:04:56 toyAf5 a écrit :
A voté, célibataire mais je le vie mal donc c'est compliqué.

toujours été célibataire

Le 10 février 2018 à 00:11:18 hellotoyou2 a écrit :

Le 10 février 2018 à 00:09:51 mabiteausoleil a écrit :
Après une relation de 6ans, elle voulait que je la demande en mariage, je lui ai dis que pour le prix je préférais partir aux Seychelles, elle a décidé de me quitter ce qui était une bonne chose car ça devenait vraiment une serpillère, elle m'a cassé les couilles pendant 1ans à la suite de ça et a pris 40kg! Donc en btref il a fallu fuir donc j'ai fais voyager ma bite à travers le monde, eu divers relation et j'ai trouvé une belle jeune femme de 1Oans de moins que moi et ça fait deux ans qu'on est ensemble!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518217696-6756-full.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518217866-1483562245-168768.png

31ans Khey mais comme quoi la vie est pleine de surprises perso à 20ans je n'aurais jamais imaginé ça! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518218712-3659-full.jpg

Le 10 février 2018 à 00:23:07 Iss0uLaChancla a écrit :

Le 10 février 2018 à 00:19:21 Fass-57 a écrit :

Le 10 février 2018 à 00:11:48 Iss0uLaChancla a écrit :

Le 10 février 2018 à 00:07:24 Fass-57 a écrit :

Le 10 février 2018 à 00:05:58 Iss0uLaChancla a écrit :

Le 10 février 2018 à 00:04:30 Fass-57 a écrit :
En couple, je veux rompre mais j'ai pas les couilles :)

Pourquoi ?

Plus de sentiment, et elle commence à me les briser :hap:

Si c'est ce que tu veux tu ne devrais pas hésiter, ce qui te retient ce sont des souvenirs.

C'est pas ça, j'ai fait l'erreur de me mettre en couple avec quelqu'un de "fragile" psychologiquement, elle a menacé de se suicider si je la quittais ect...
De plus elle a pas mal de problème en ce moment (travail, argent, maladie ect...) donc si je la quitte elle risque de faire une connerie et je me sentirais coupable :(

Y a rien de pire, c'est tellement dégueulasse le chantage au suicide... Elle n'a pas de famille ou d'amis à qui tu pourrais en parler ? Histoire d'être sûr qu'elle sera soutenue

Au passage, je pense qu'elle ne ferait rien, au pire une fausse tentative qu'elle ratera pour pouvoir t'accuser ensuite pendant que tout le monde se met à te haïr... Une ex a fait ça à un pote, alors qu'ils n'étaient même plus ensemble depuis 4 ans

C'est le problème, sa famille elle peut pas compter dessus (mère complètement irresponsable qui l'a foutu dehors et père alcoolique qui la frappe) et ses rares amis sont super loin géographiquement :(
Et elle l'a déjà fait une fois, sauvée in-extremis par les pompiers :(

Je vais sans doute la quitter de manière la plus "douce" possible et appeler les pompiers/police si elle menace :-(

Je comprends parfaitement après j'ai peut être la facilité de le dire parce que je suis calé.

Mais avant de se caler ya eu des histoires de fou, de la déprime etc comme vous.

Si je peux vous donner un conseil c'est de bien trier vos "conquêtes" ne forcez pas si ça ne passe pas.
Restez vous même aussi bien sur.

ça marche :noel:

En couple depuis 2 ans. On est très complice, on est des opposés aussi du coup c'est assez drôle souvent. C'est elle le cerveau de la bande, c'est moi le débile. et quand c'est elle qui hésite a faire un truc risqué,c'est moi qui la pousse a aller de l'avant et être un peu téméraire. On s'encourage tout le temps dans nos objectifs pro même si ils sont différent et que ça pourrait nous séparé un jour. on est ok avec ça, du moment qu'on ce prends pas la tête et qu'on continuent d'avancer ensemble le plus loin possible. On a aussi des objectifs de couple qu'on fait pour le nouvel an qu'on essaye de faire (partir en vacance/faire de l'alcool maison/Faire une peinture ensemble/faire de la musique ensemble/...)

Je prends beaucoup soin d'elle aussi, je l'écoute, j'essaye d'être optimiste pour elle. Je lui dis souvent que je suis fière d'elle, qu'elle y arrivera, que je suis là pour l'aider et pour la couvrir si y a des problèmes, de pas s'inquiété et de faire ce qu'elle a à faire,...

On a les même délire aussi, elle traine sur le forum (enfin, plus sur /pol/), c'est une petite bras, elle kiffe H2L,... :noel:

Le 10 février 2018 à 00:16:49 je-reviendrai10 a écrit :
J'ai déjà poster mon histoire plusieurs quelques topics.

En gros J'avais rencontré une fille que j'aimais beaucoup(même trop). On été fort proche et avec la phrase typique du "je n'ais jamais rencontré quelqu'un comme toi" "j'ai peur de te perdre" "merci d'être là pour moi" :)

Mais par malchance une autre fille qui m'harcelait et que j'avais recaler plusieurs fois, est aller parler à la fille que j'aime en disant que j'ai fais des rumeurs sur elle et que je lui ais dit du mal( alors que c'est faux) mais j'ai essayé de démentir pour dire que c'était faux ses conneries, mais elle ne me croyait pas :( elle n'a plus confiance en moi. À ce moment là, un pote s'est mêler de cette histoire et il m'a enfoncer comme une merde [[sticker:p/1lmc]]
Au mieux de m'aider il a fait le gamin et il a créer un groupe avec les deux autres filles sans m'en parler avant, et il a commencé à appuyer le mensonge en le prenant pour de la rigolade. Je lui ais dit qu'il m'aide et qu'il arrête ses conneries mais il a refuser avec un ton moqueur et les deux autres filles m'ont disputer comme pas possible et l'une d'entre elle m'insultait, pendant que mon pote disait "la vérité blesse :) " :(

Je me suis énervé sur mon pote en le menaçant et le rabaissant devant les autres. Du coup la fille que j'aime prend sa défense et me traite de gamin alors que c'est elle qui est la cause de la dispute :(

Mais le pire c'est qu'elle m'a dit qu'elle voulait oublier cette histoire et qu'on se reparle comme avant. Je lui ais envoyer un message le jour suivant pour lui dire que j'avais acheté des cadeaux d'anniversaire pour elle(qui m'a coûter chère d'ailleurs) Mais elle a couper les ponts définitivement avec moi en me faisant acheté ses cadeaux pour rien. Le pire c'est qu'elle en voulait vraiment vu qu'elle m'en parlait tout le temps :( elle m'a laissé un vent par message, j'ai essayé de la recontacter mais c'est mort.

Oui je suis un cuck mais voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/7/1514133134-1476948114-risitas-claque.png

Depuis tout ce temps je bad sévère, alors que c'est la seule fille bien que j'ai pu trouver dans ma vie, elle me donne une mauvaise image en disant à tout le monde que je lui ais déçus et que j'étais un gamin. Mais le plus énervant c'est que je lui ais jamais manquer de respect, jamais insulter, jamais prit la tête, j'ai toujours été là pour elle quand elle était pas bien psychologiquement, elle en a plus rien à foutre de moi, alors qu'avant elle me parlait tout les jours sans besoin que je relance la conversation.

Depuis cette histoire, je n'arrive pas à passer à autre chose. Je me disais qu'il fallait que j'arrête d'être frustrer sur tout le monde, en trouvant une personne que j'aime(quite à souffrir un peu). Ben la seul fois où j'ai vraiment eu des réel ressenti, j'ai reçus le pire retour de bâton. Et ça m'atteint vraiment psychologiquement pour ce genre de connerie :(

chaud..T'es toujours pote avec le gars :(
sinon courage kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518218720-1483562245-168768.png

En couple. 4e année consécutive sans célibat (pas la même copine). Pas spécialement de résolution ou de plan à ce niveau-là.
Ce topic ... ça doit être un mirage, manque plus que dany
Pas envie de me remettre en couple depuis la rupture d'avec mon ex. On est resté 4.5ans ensemble et on a cassé l'année dernière.

Le 10 février 2018 à 00:27:38 aludarss a écrit :
Ce topic ... ça doit être un mirage, manque plus que dany

Je suis là mon khey. :)

Le 10 février 2018 à 00:13:20 Elcontrucho a écrit :
Célibataire parce que je n'ose jamais passer le cap, j'ose jamais franchir la phase "drague"
Je reste toujours très amical en fait et les seuls fois où je "drague" soit la file ne me plait pas du coup c'est vraiment plus facile pour moi (comme des blagues quoi)
Soit elle me plait et je suis très maladroit :(
Du coup toutes les fois où j'ai eu une petite amie c'est elles qui ont fait le premier pas et pas moi

et ta plus longue relation a durée combien de temps

Célibataire; je suis tombé plusieurs fois amoureux ces dernières années, mais ça s'arrête au bout de quelques semaines, comme avec mon ex. Au final j'ai horreur des histoires de couple et je me sens bien mieux en étant célibataire, je veux continuer sur cette voie et ne pas tomber amoureux d'une meuf :(
Et putain change ton vieil avatar de Buuhan. :rire:

Le 10 février 2018 à 00:20:23 Iss0uLaChancla a écrit :

Le 10 février 2018 à 00:16:49 je-reviendrai10 a écrit :
J'ai déjà poster mon histoire plusieurs quelques topics.

En gros J'avais rencontré une fille que j'aimais beaucoup(même trop). On été fort proche et avec la phrase typique du "je n'ais jamais rencontré quelqu'un comme toi" "j'ai peur de te perdre" "merci d'être là pour moi" :)

Mais par malchance une autre fille qui m'harcelait et que j'avais recaler plusieurs fois, est aller parler à la fille que j'aime en disant que j'ai fais des rumeurs sur elle et que je lui ais dit du mal( alors que c'est faux) mais j'ai essayé de démentir pour dire que c'était faux ses conneries, mais elle ne me croyait pas :( elle n'a plus confiance en moi. À ce moment là, un pote s'est mêler de cette histoire et il m'a enfoncer comme une merde [[sticker:p/1lmc]]
Au mieux de m'aider il a fait le gamin et il a créer un groupe avec les deux autres filles sans m'en parler avant, et il a commencé à appuyer le mensonge en le prenant pour de la rigolade. Je lui ais dit qu'il m'aide et qu'il arrête ses conneries mais il a refuser avec un ton moqueur et les deux autres filles m'ont disputer comme pas possible et l'une d'entre elle m'insultait, pendant que mon pote disait "la vérité blesse :) " :(

Je me suis énervé sur mon pote en le menaçant et le rabaissant devant les autres. Du coup la fille que j'aime prend sa défense et me traite de gamin alors que c'est elle qui est la cause de la dispute :(

Mais le pire c'est qu'elle m'a dit qu'elle voulait oublier cette histoire et qu'on se reparle comme avant. Je lui ais envoyer un message le jour suivant pour lui dire que j'avais acheté des cadeaux d'anniversaire pour elle(qui m'a coûter chère d'ailleurs) Mais elle a couper les ponts définitivement avec moi en me faisant acheté ses cadeaux pour rien. Le pire c'est qu'elle en voulait vraiment vu qu'elle m'en parlait tout le temps :( elle m'a laissé un vent par message, j'ai essayé de la recontacter mais c'est mort.

Oui je suis un cuck mais voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/7/1514133134-1476948114-risitas-claque.png

Depuis tout ce temps je bad sévère, alors que c'est la seule fille bien que j'ai pu trouver dans ma vie, elle me donne une mauvaise image en disant à tout le monde que je lui ais déçus et que j'étais un gamin. Mais le plus énervant c'est que je lui ais jamais manquer de respect, jamais insulter, jamais prit la tête, j'ai toujours été là pour elle quand elle était pas bien psychologiquement, elle en a plus rien à foutre de moi, alors qu'avant elle me parlait tout les jours sans besoin que je relance la conversation.

Depuis cette histoire, je n'arrive pas à passer à autre chose. Je me disais qu'il fallait que j'arrête d'être frustrer sur tout le monde, en trouvant une personne que j'aime(quite à souffrir un peu). Ben la seul fois où j'ai vraiment eu des réel ressenti, j'ai reçus le pire retour de bâton. Et ça m'atteint vraiment psychologiquement pour ce genre de connerie :(

Tu n'as jamais eu l'occasion d'écrire tout ce que tu viens de nous écrire et de lui faire savoir ? Ca me choque qu'elle n'ait pas cherché plus loin alors que tu n'avais rien fait...

Je lui ais tout dit. Mais elle m'a ignorée du jour au lendemain. Alors qu'on était super proche. Et maitneant j'ai beaucoup de haine contre pleins de gens :(

Les filles sont vraiment imprévisible. J'en ais parlé presque à personne dans mon entourage sauf ici.

Le 10 février 2018 à 00:19:57 ironna a écrit :
Célibataire, je ne sors pas souvent de chez moi donc je ne rencontre personne

tant que tu le vis bien :hap:

Papa tu as envoyé un message aux autres ? :hap:
En couple depuis le 6 janvier et je n’ai jamais été aussi heureux après 3 ans de célibat et c’est une 10/10 et moi 6/10 comme quoi

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
En ligne sur JvArchive 89