Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Yo mes kheys
J'étais en couple pendant 3/4 ans et j'ai vécu une rupture brutale il y a quelques années. Rupture initiée par la fille mais c'est également de ma faute, avec le recul j'ai conscience d'avoir fais le con et d'avoir peut-être réagi avec trop de fierté.
Au départ j'étais anéanti, et ça a été le cas pendant quelques mois, puis j'ai sorti peu à peu la tête de l'eau. Jusqu'à un moment où je me suis totalement repris en main (5/6 mois après), et drastiquement changé mes habitudes de vie, ma mentalité, mais également pleins de paramètres tels que l'apparence physique, le style vestimentaire, l'exigence féminine ect.
Maintenant je me rend compte que cette rupture à déclenché toute cette avalanche de changements dont je récolte les fruits à l'heure actuelle et mon quotidien ne fait qu'être embelli au fil des semaines. Nouveaux projets, nouvelle vie, si je devais changer certaines choses dans ma vie, cette rupture n'en ferait pas partie
Concernant mes nouvelles rencontres, j'en ai faites pas mal. Juste après ma rupture notamment, mais c'était pas terrible et j'avais encore mon ex dans la tête ce qui m'a fait plus de mal que de bien. A l'heure actuelle je ne pourrais pas envisager une mise en couple avec qui que ce soit, vu que je suis vraiment occupé par mes projets perso et que un couple ne ferait que me déranger dans tout ça. J'avais essayé de recontacter mon ex, on avait discuté mais je sentais à 100km que c'était mort donc j'ai rien essayé d'autre, aujourd'hui j'ai plus de nouvelles et j'espère qu'elle se porte bien, personnellement moi je suis heureux et je pense qu'un tel changement n'aurait pas pu se produire sans cela
Voilà mes khey
Le 10 février 2018 à 01:15:15 aludarss a écrit :
Le 10 février 2018 à 01:13:52 HotRabbit9 a écrit :
J'ai fait les courses début d'aprèm avant que la neige ne tombe... C'est tellement op de terminer à midi le vendredi.Je connais pas ça, j'ai un vrai métier pas dans une banque
Les banques c'est de la merde, pour ça que j'essaie de raccourcir mes semaines comme je peux. Là je vais passer des trainings en project management et test coordination pour gérer les nouveaux qui vont arriver sur le projet.
Euh bah c'est simple, j'suis relativement timide, bizarre pour les randoms, voir inintéressant (qui voudrait d'un nerd, un peu nolife, qui s'intéresse à des sujets qui ne sont pas les plus socialement appréciés). Un peu asocial en plus et un peu déprimé.
Et depuis l'age de 15 ans je vis dans des univers très masculins (j'ai bientôt 26 ans)
Genre au lycée il n'y avait que 10% de filles, ensuite fac d'info ( ) et dans mon taf pareil pas de filles, et dans mes bandes de potes c'est la même, je rencontre assez peu de monde, et que des couples ou des mecs.
Dans ma vie je n'ai été en couple qu'un mois et demi et c'était il y a 1 an
Le 10 février 2018 à 01:05:13 hellotoyou2 a écrit :
Je laisse la conversation il manque beaucoup détail qui peut "justifier" ma maladresse mais sachez que j’étais vraiment pas bien heureusement que les kheys du topic et mes potes mon remonter le moral . Ne me tailler pas trop je sais que j'ai merdé , j'y repense tout les jours, je l'imagine se foutre de ma gueule avec ses copines en voyant mes messages . Sa m'a complétement bloqué avec les meufs.Bon je pose le contexte l'année dernière en début d'année de FAC j'avais repéré une fille qui me regardé mais bon je suis un celestin donc j'ai rien fait , elle est venue m'aborder on a vite fait discuter et je suis tombé sous son charme mais genre vraiment .
Cependant je sais pas se qui ma pris mais je suis pas venu la reparler et elle à fini par arrêté la FAC.J’étais vraiment dégouté mais par chance je me suis retrouvé dans un groupe de TD avec elle cette année scolaire je sais pas si elle ma reconnue mais je voyais quelques signes d’intérêt de sa part mais j'avais encore se blocage le jour ou j'ai décidé de l'aborder elle est plus venu en cours j'ai donc décidé de l'aborder avec mon facebook (sans photo profil)
PS: Je suis pas fière de mes fautes orthographe et de mes messages vraiment.
Après mes excuses j'ai écris :
"Ah moins que tu répondait vraiment pour rire et la je me sens con"je me sentais vraiment mal après je me suis déconnecter de facebook pendant un petit moment après mes excuses... j'ai quand même baisser mon froc, j'ai pris du temps pour voir sa réponse.
Elle répond : "Sent toi con"
Ah ok elle rigolé
Sur les conseils des kheys
"Pour changer ! Bref, on recommence: Salut! Comment vas-tu? As-tu le cours d'amphi d'histoire moderne s'il te plait? Je te revaudrai ça, bonne soirée!""Je dois en avoir deux ou trois.... ouai ça de ouf et toi ?"
"Ah.. ok c'est toujours mieux que rien parce moi j'ai rien je peux pas assister au CM"
Puis après plus rien... aucune réponse il y a même pas le "vu"(edit :"vu" 3 semaine plus tard ) j'ai décidé de ne plus forcer vu mon talent IVL
ouille, en effet tu as été mauvais l'erreur a ne pas faire c'est se montrer trop amical des le début quand tu parle a une fille, et pour le coup t'es pas tombé sur une tendre. bon inutile de dire que c'est mort khey
Le 10 février 2018 à 00:14:10 MMArena a écrit :
Ce genre de topic me manquait avec toutes ces histoires improbable & autres folies
N'est-ce pas
Le 10 février 2018 à 01:12:42 aludarss a écrit :
Le 10 février 2018 à 01:12:05 HotRabbit9 a écrit :
Ouais le week-end va faire du bien là mais vu la neige on va la faire calme.Ouais c'est clair, j'ai des courses à faire demain mais on la joue cool
sans oublier l'épisode dbs a 1h demain ca va etre de la merde mais on regardera quand même
Le 10 février 2018 à 01:21:40 maitrekaras a écrit :
Ouais le week-end va faire du bien là mais vu la neige on va la faire calme.Ouais c'est clair, j'ai des courses à faire demain mais on la joue cool
sans oublier l'épisode dbs a 1h demain ca va etre de la merde mais on regardera quand même
Tu regardes cette merde à 1h du mat ?
Le 10 février 2018 à 01:24:24 aludarss a écrit :
Le matin en déjeunant > all
Non ça c'est Donald, pas Dbs.
Le 10 février 2018 à 01:16:24 KheyDeter24 a écrit :
Yo mes kheysJ'étais en couple pendant 3/4 ans et j'ai vécu une rupture brutale il y a quelques années. Rupture initiée par la fille mais c'est également de ma faute, avec le recul j'ai conscience d'avoir fais le con et d'avoir peut-être réagi avec trop de fierté.
Au départ j'étais anéanti, et ça a été le cas pendant quelques mois, puis j'ai sorti peu à peu la tête de l'eau. Jusqu'à un moment où je me suis totalement repris en main (5/6 mois après), et drastiquement changé mes habitudes de vie, ma mentalité, mais également pleins de paramètres tels que l'apparence physique, le style vestimentaire, l'exigence féminine ect.
Maintenant je me rend compte que cette rupture à déclenché toute cette avalanche de changements dont je récolte les fruits à l'heure actuelle et mon quotidien ne fait qu'être embelli au fil des semaines. Nouveaux projets, nouvelle vie, si je devais changer certaines choses dans ma vie, cette rupture n'en ferait pas partieConcernant mes nouvelles rencontres, j'en ai faites pas mal. Juste après ma rupture notamment, mais c'était pas terrible et j'avais encore mon ex dans la tête ce qui m'a fait plus de mal que de bien. A l'heure actuelle je ne pourrais pas envisager une mise en couple avec qui que ce soit, vu que je suis vraiment occupé par mes projets perso et que un couple ne ferait que me déranger dans tout ça. J'avais essayé de recontacter mon ex, on avait discuté mais je sentais à 100km que c'était mort donc j'ai rien essayé d'autre, aujourd'hui j'ai plus de nouvelles et j'espère qu'elle se porte bien, personnellement moi je suis heureux et je pense qu'un tel changement n'aurait pas pu se produire sans cela
Voilà mes khey
plus qu'a espérer trouver une fille pas trop chiante, serait dommage qu'elle vienne te foutre en l'air
Le 10 février 2018 à 01:23:05 HotRabbit9 a écrit :
Le 10 février 2018 à 01:21:40 maitrekaras a écrit :
Tu regardes cette merde à 1h du mat ?
bah quand je branle rien comme là je regarde sinon c'est dans la matinée en sous titré fr
Le 10 février 2018 à 01:20:57 -[Remynoschka]- a écrit :
Ce genre de topic me manquait avec toutes ces histoires improbable & autres foliesN'est-ce pas
On est bien
Le 10 février 2018 à 01:26:54 maitrekaras a écrit :
Ce genre de topic me manquait avec toutes ces histoires improbable & autres foliesN'est-ce pas
On est bien
J'dis ca car avec ce khey on se connais bien
Le 10 février 2018 à 01:29:22 aludarss a écrit :
Bon du coup je vais me dormir moi, à demain surement
Tchuss mec.
Le 10 février 2018 à 01:27:18 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 10 février 2018 à 01:26:54 maitrekaras a écrit :
On est bien
J'dis ca car avec ce khey on se connais bien
Le 10 février 2018 à 01:29:22 aludarss a écrit :
Bon du coup je vais me dormir moi, à demain surement
bonne nuit mec, tu sais ou nous trouver
Le 10 février 2018 à 01:30:54 Hutchinson a écrit :
Salut. Quelqu'un pour lire ce que je veux raconter rapidement et me répondre ?
balance toujours
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962