Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Le 10 février 2018 à 02:13:26 Yap_Vador a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:08:41 maitrekaras a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:05:45 Yap_Vador a écrit :
j'suis sorti 3 mois avec une meuf. Chacun commençant à avoir des sentiments pour l'autre. Puis un soir elle a complètement merdé, elle m'a cuck. J'l'ai rayé de ma vie pendant un bon moment. Puis là on a rediscuté face à face hier et on a reprit contact :hap: voila pour la version courte :hap:

Pour la version longue c'est une nana qui traine beaucoup de casseroles, entre un ex qui a fait de la taule qui la harcèle et la menace h24 (et qui va retourner en taule), une dizaine de mecs en chiens qui lui tourne autours, ses problèmes de drogues, d'alcool, etc etc elle est complètement toxique et paumée en ce moment. Elle m'a cuck pour me faire du mal pour que je parte et passe vite à autre chose, parce qu'avec l'alcool elle a pété les plombs et elle a fuit par peur de ses sentiments, par peur que son ex me choppe (fiché s comme personne violente et dangereuse) :hap:

Moi de mon coté j'sais pas. Je me prend pour un st bernard et pense pouvoir naivement l'en tirer, je constate que notre pause/rupture lui a fait un électrochoc qui était nécessaire pour elle et moi, elle a beaucoup ralentis ses conneries, mis les choses au clair avec ses dalleux, elle voit deux psys. Pour le moment on est juste "pote" on verra dans quelques mois si on reste comme ça, si on se refout ensemble, si on coupe totalement les ponts :hap:

chaud, mais c'est la seule disponible que tu peux pécho ? ca t'évitera des problème :hap:

Le 10 février 2018 à 02:08:41 maitrekaras a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:05:45 Yap_Vador a écrit :
j'suis sorti 3 mois avec une meuf. Chacun commençant à avoir des sentiments pour l'autre. Puis un soir elle a complètement merdé, elle m'a cuck. J'l'ai rayé de ma vie pendant un bon moment. Puis là on a rediscuté face à face hier et on a reprit contact :hap: voila pour la version courte :hap:

Pour la version longue c'est une nana qui traine beaucoup de casseroles, entre un ex qui a fait de la taule qui la harcèle et la menace h24 (et qui va retourner en taule), une dizaine de mecs en chiens qui lui tourne autours, ses problèmes de drogues, d'alcool, etc etc elle est complètement toxique et paumée en ce moment. Elle m'a cuck pour me faire du mal pour que je parte et passe vite à autre chose, parce qu'avec l'alcool elle a pété les plombs et elle a fuit par peur de ses sentiments, par peur que son ex me choppe (fiché s comme personne violente et dangereuse) :hap:

Moi de mon coté j'sais pas. Je me prend pour un st bernard et pense pouvoir naivement l'en tirer, je constate que notre pause/rupture lui a fait un électrochoc qui était nécessaire pour elle et moi, elle a beaucoup ralentis ses conneries, mis les choses au clair avec ses dalleux, elle voit deux psys. Pour le moment on est juste "pote" on verra dans quelques mois si on reste comme ça, si on se refout ensemble, si on coupe totalement les ponts :hap:

chaud, mais c'est la seule disponible que tu peux pécho ? ca t'évitera des problème :hap:

c'est la seule avec qui j'ai commencé à avoir des sentiments. J'ai eu 3 relations en 2017, de plusieurs mois, mais c'est avec elle que je me sentais le mieux, avec qui j'ai eu le plus de bons moments, avec qui j'me suis le plus éclaté (au pieu et hors pieu). Bref même si 3 mois, pour moi c'était "sérieux". ça fait 6 ans que je galère à trouver, je pense trouver et au final c'est juste une meuf toxique. j'suis totalement conscient de ça et c'est pour ça que tant que sa source de problème ne disparaîtra pas de sa vie, qu'elle ne changera pas un tant soit peu ben j'fais rien de mon coté. Faut que son ex, un fdp qui cogne les meufs, stalk, harcèle, menace, fait du chantage affectif, disparaisse du monde, personne ne veux de lui. Même sa propre famille veut le foutre en taule et qu'il y reste. Une fois ce type parti elle ira bien mieux.

Dans le fond c'est une bonne personne, mais avec un mec comme ça qui a une emprise psychologique aussi forte elle ira jamais mieux.

tu l'as connu comment la fille

Le 10 février 2018 à 02:20:55 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:16:21 Union_Jack a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:11:57 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:09:11 verrattii a écrit :
CElib , j'ai une malediction je crois , il m'arrive que des maheurs ou des faux espoirs :-(

T'sais, quand je parle de mes histoires aux gens j'ai droit à 2 types de remarque :

- Ptn t'as pas de bol tu tombe vraiment que sur des cas
- Mdr t'es vraiment une sous-merde

Faut pas le voir comme ça, tu sais on traine tous des casseroles, c'est hyper rare les gens qui n'ont pas eu des "ratés". Et au moins avec ces ratés, tu apprends à te connaître, à te forger un caractère, une opinion, tu apprends à mieux cerner les gens et ce que tu recherches chez quelqu'un.

Pour te dire, ma meilleure amie elle a 23 ans cette année, elle est sortie 3 ans avec un mec qui l'a trompée pendant 1 an et demi avec une autre, soit la moitié de leur relation. ça lui a vraiment fait un choc, elle est passée par une phase dépressive, en plus le mec l'a quittée mais il est resté avec l'autre.

Puis elle est tombée sur un autre gars, avec qui ce n'était pas sérieux, et qui ne savait pas trop où il en était. Et maintenant elle est avec quelqu'un depuis 8-9 mois, et ça se passe bien pour un début.

Je suis sorti qu'une seule fois avec une fille de ma vie, ca a duré 1 mois et demi.
Toute les autres fois (pas beaucoup) j'me suis fait recalé.
Je vais avoir 26 ans et mon histoire c'était il y a 1 an.
Et elle m'a trompé sur la fin et c'est elle qui m' a quitté.

Hormis ca je n'ai connu que le néant d'un point de vue affectif (et sexuel aussi d'ailleurs)

Je pense aussi que si tu ne te sens pas bien au fond de toi, il vaut mieux que tu tentes de régler ça avant. De ce que j'ai lu plus haut, tu étais déjà sorti avec une nana qui n'était pas bien et toi tu n'étais pas en bonne période non plus.

C'est le mauvais cocktail, il faut toujours qu'il y en ait un qui soit plus "fort" que l'autre pour faire pilier, ou si c'est possible, un soutien mutuel.

Sinon les deux se prennent la tête, et s'imposent leurs conflits personnels et c'est la merde.

Vous vous êtes levé a midi pour avoir autant l'air en forme ou vous êtes aussi un peu crevé vu l'heure :hap:
du coup on a eu ces 3 mois où globalement ça c'est bien passé, elle s'est livré à moi petit à petit, j'ai fais le tour de ses soucis. Certains je peux largement les gérer, d'autres non parce que ça me dépasse. elle a réalisé qu'elle a merdé en me perdant, elle en a prit plein la gueule de la part de tout le monde et du coup est pleine de remord, elle veut me récupérer mais avancer plus tranquillement (et ça c'est moi qui l'impose). :hap:

Le 10 février 2018 à 02:27:10 maitrekaras a écrit :
Vous vous êtes levé a midi pour avoir autant l'air en forme ou vous êtes aussi un peu crevé vu l'heure :hap:

j'suis claqué :rire: d'ailleurs j't'ai pas dis mais j'ai un chien maintenant :coeur: :cute:

En couple depuis le 23 Décembre. :hap:
Yap_Vador :d) tu vivrais pas à Nantes par hasard :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518226135-27332215-771621586381663-3216979389251177887-n.jpg :cute: au final c'est elle que j'aime le plus et mercredi elle aura un an :cute:

Le 10 février 2018 à 02:27:53 Yap_Vador a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:27:10 maitrekaras a écrit :

j'suis claqué :rire: d'ailleurs j't'ai pas dis mais j'ai un chien maintenant :coeur: :cute:

j'ai les yeux qui pique :noel:
pense a nous mettre une photo a l'occasion :hap:

Le 10 février 2018 à 02:28:32 Union_Jack a écrit :

moi non, mais mon ex et son ex a elle on vécu 6 ans là bas pourquoi ? :hap:

Le 10 février 2018 à 02:28:12 JohnnyGuitar a écrit :
En couple depuis le 23 Décembre. :hap:

a voir apres la saint valentin du coup :hap:

Le 10 février 2018 à 02:29:40 Yap_Vador a écrit :

Je sais pas j'ai lu Punkachien et gaucho, j'ai pensé immédiatement à cette ville, ou peut-être Rennes :noel:

Le 10 février 2018 à 02:31:17 Union_Jack a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:29:40 Yap_Vador a écrit :

Je sais pas j'ai lu Punkachien et gaucho, j'ai pensé immédiatement à cette ville, ou peut-être Rennes :noel:

du tout, dans le sud :hap:

bien de supprimer le message avec la photo du chien ?

Le 10 février 2018 à 02:24:12 Union_Jack a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:20:55 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:16:21 Union_Jack a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:11:57 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:09:11 verrattii a écrit :
CElib , j'ai une malediction je crois , il m'arrive que des maheurs ou des faux espoirs :-(

T'sais, quand je parle de mes histoires aux gens j'ai droit à 2 types de remarque :

- Ptn t'as pas de bol tu tombe vraiment que sur des cas
- Mdr t'es vraiment une sous-merde

Faut pas le voir comme ça, tu sais on traine tous des casseroles, c'est hyper rare les gens qui n'ont pas eu des "ratés". Et au moins avec ces ratés, tu apprends à te connaître, à te forger un caractère, une opinion, tu apprends à mieux cerner les gens et ce que tu recherches chez quelqu'un.

Pour te dire, ma meilleure amie elle a 23 ans cette année, elle est sortie 3 ans avec un mec qui l'a trompée pendant 1 an et demi avec une autre, soit la moitié de leur relation. ça lui a vraiment fait un choc, elle est passée par une phase dépressive, en plus le mec l'a quittée mais il est resté avec l'autre.

Puis elle est tombée sur un autre gars, avec qui ce n'était pas sérieux, et qui ne savait pas trop où il en était. Et maintenant elle est avec quelqu'un depuis 8-9 mois, et ça se passe bien pour un début.

Je suis sorti qu'une seule fois avec une fille de ma vie, ca a duré 1 mois et demi.
Toute les autres fois (pas beaucoup) j'me suis fait recalé.
Je vais avoir 26 ans et mon histoire c'était il y a 1 an.
Et elle m'a trompé sur la fin et c'est elle qui m' a quitté.

Hormis ca je n'ai connu que le néant d'un point de vue affectif (et sexuel aussi d'ailleurs)

Je pense aussi que si tu ne te sens pas bien au fond de toi, il vaut mieux que tu tentes de régler ça avant. De ce que j'ai lu plus haut, tu étais déjà sorti avec une nana qui n'était pas bien et toi tu n'étais pas en bonne période non plus.

C'est le mauvais cocktail, il faut toujours qu'il y en ait un qui soit plus "fort" que l'autre pour faire pilier, ou si c'est possible, un soutien mutuel.

Sinon les deux se prennent la tête, et s'imposent leurs conflits personnels et c'est la merde.

Avant j'allais mieux, c'est quand j'ai eu 23 ans et mon M2, et que j'ai fait un bilan de ma vie à ce moment là vu que j'allais rentrer dans "la vie d'adulte", que bah le bilan catastrophique de ma vie sentimentale a commencé à me bouffer (je n'avais jamais rien connu avec une fille alors). Mais pourtant, même quand j'allais bien, bah... ca marchait pas, bon après je ne rencontre pas souvent des filles :(

En fait avec mon ex, on ne s'est pas vu souvent vu que c'était à distance (on était à 100km d'écart, et chacun avait ses empêchements pour le peu de temps libre qu'on pouvait avoir). On ne s'est pas pris la tête, d'ailleurs à la base on s'est quittés en bons termes (c'est après que c'est parti en couille).
Perso j'essayais de la tirer vers le haut, mais je me sentais assez impuissant, surtout à distance.
C'est sûr que quand elle m'a connu j'étais pas au top, mais en vrai le fait d'être aimé et d'avoir quelqu'un m'avait tellement revigoré, franchement je ne m'étais pas senti aussi bien et aussi heureux depuis très longtemps.
On s'était pas vraiment pris la tête, mais elle était déçue de moi, et comme en plus assez instable ca a pas aidé. Moi j'essayais de sauver le truc, en vain :(

Mais maintenant oui, je ne vais plus très bien, et en partie à cause de tout ca, à force de réfléchir à ce qui ne va pas chez moi pour que je n'y arrive pas, et aussi à pourquoi j'ai l'impression d'avoir foiré ma jeunesse, et un peu ma vie sociale aussi.
De plus en plus je me prends la vérité en pleine gueule, et elle fait mal, mais j'vois pas c'que je peux y faire, surtout quand c'est la nature même de ta personne qui est en cause :(

Le 10 février 2018 à 02:32:52 maitrekaras a écrit :
bien de supprimer le message avec la photo du chien ?

je l'ai posté deux fois elle est au dessus :noel:

Le 10 février 2018 à 02:29:17 Yap_Vador a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518226135-27332215-771621586381663-3216979389251177887-n.jpg :cute: au final c'est elle que j'aime le plus et mercredi elle aura un an :cute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png c'est quoi son petit nom

Gaïa. OUI JE SAIS C'EST CLICHE :hap:

Le 10 février 2018 à 02:36:38 Yap_Vador a écrit :
Gaïa. OUI JE SAIS C'EST CLICHE :hap:

hum, moi j'èspere avoir un Berber allemand un jour , j'adore cette race de chien :hap:

bref. Je fuis ou je lui laisse une chance pour dans quelques mois ? sachant qu'elle devrait aller mieux. Son ex est en taule, elle voit des psy, arrête la drogue et ralentis l'alcool, sait qu'elle doit se bouger le cul pour me récupérer :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
En ligne sur JvArchive 301