Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Le 10 février 2018 à 00:52:47 aludarss a écrit :
On va en SUISSE on se sent FLEURISTE
c'est qui le plus fort entre kid buu et buuhan
Le 10 février 2018 à 00:55:21 maitrekaras a écrit :
On va en SUISSE on se sent FLEURISTEc'est qui le plus fort entre kid buu et buuhan
Ben Kid Buu c'est validé par Toriyama.
T'es un peu fou de poser cette question ici
Le 10 février 2018 à 00:55:21 maitrekaras a écrit :
On va en SUISSE on se sent FLEURISTEc'est qui le plus fort entre kid buu et buuhan
Le 10 février 2018 à 00:53:30 JohnGaillaud a écrit :
Le 10 février 2018 à 00:50:14 maitrekaras a écrit :
Le 10 février 2018 à 00:38:13 JohnGaillaud a écrit :
Celib mais j'ai un plan cul régulier. Pas envie d'être en couple. Envie de rester libre pour voyagertu y pensera au moment venu c'est ça ?
Peut-être. Je suis aussi un peu traumatisé par ma dernière copine qui a été insupportable pendant 1 an et qui m'a laissé un mauvais souvenir la vie de couple. Maintenant quand on me propose de me présenter quelqu'un j'arrive pas à m'empêcher de penser que ça va être chiant.
rofl, et tu sais ce qu'est devenu ton ex ?
Le 10 février 2018 à 00:55:53 aludarss a écrit :
T'es un peu fou de poser cette question iciLe 10 février 2018 à 00:55:21 maitrekaras a écrit :
je sais
Le 10 février 2018 à 00:56:37 maitrekaras a écrit :
Celib mais j'ai un plan cul régulier. Pas envie d'être en couple. Envie de rester libre pour voyagertu y pensera au moment venu c'est ça ?
Peut-être. Je suis aussi un peu traumatisé par ma dernière copine qui a été insupportable pendant 1 an et qui m'a laissé un mauvais souvenir la vie de couple. Maintenant quand on me propose de me présenter quelqu'un j'arrive pas à m'empêcher de penser que ça va être chiant.
Elle s'est remis avec son ex après. Puis il l'a larguée. L'année dernière elle a rencontré un gars avec qui elle est restée quelques temps et qui a également fini par la plaquer. Elle se sent comme une merde et désespère de trouver un jour un gars qui pourra la supporter.
Le 10 février 2018 à 00:43:23 je-reviendrai10 a écrit :
Le 10 février 2018 à 00:36:08 maitrekaras a écrit :
Le 10 février 2018 à 00:20:23 Iss0uLaChancla a écrit :
Le 10 février 2018 à 00:16:49 je-reviendrai10 a écrit :
J'ai déjà poster mon histoire plusieurs quelques topics.En gros J'avais rencontré une fille que j'aimais beaucoup(même trop). On été fort proche et avec la phrase typique du "je n'ais jamais rencontré quelqu'un comme toi" "j'ai peur de te perdre" "merci d'être là pour moi"
Mais par malchance une autre fille qui m'harcelait et que j'avais recaler plusieurs fois, est aller parler à la fille que j'aime en disant que j'ai fais des rumeurs sur elle et que je lui ais dit du mal( alors que c'est faux) mais j'ai essayé de démentir pour dire que c'était faux ses conneries, mais elle ne me croyait pas elle n'a plus confiance en moi. À ce moment là, un pote s'est mêler de cette histoire et il m'a enfoncer comme une merde
Au mieux de m'aider il a fait le gamin et il a créer un groupe avec les deux autres filles sans m'en parler avant, et il a commencé à appuyer le mensonge en le prenant pour de la rigolade. Je lui ais dit qu'il m'aide et qu'il arrête ses conneries mais il a refuser avec un ton moqueur et les deux autres filles m'ont disputer comme pas possible et l'une d'entre elle m'insultait, pendant que mon pote disait "la vérité blesse "Je me suis énervé sur mon pote en le menaçant et le rabaissant devant les autres. Du coup la fille que j'aime prend sa défense et me traite de gamin alors que c'est elle qui est la cause de la dispute
Mais le pire c'est qu'elle m'a dit qu'elle voulait oublier cette histoire et qu'on se reparle comme avant. Je lui ais envoyer un message le jour suivant pour lui dire que j'avais acheté des cadeaux d'anniversaire pour elle(qui m'a coûter chère d'ailleurs) Mais elle a couper les ponts définitivement avec moi en me faisant acheté ses cadeaux pour rien. Le pire c'est qu'elle en voulait vraiment vu qu'elle m'en parlait tout le temps elle m'a laissé un vent par message, j'ai essayé de la recontacter mais c'est mort.
Oui je suis un cuck mais voilà
Depuis tout ce temps je bad sévère, alors que c'est la seule fille bien que j'ai pu trouver dans ma vie, elle me donne une mauvaise image en disant à tout le monde que je lui ais déçus et que j'étais un gamin. Mais le plus énervant c'est que je lui ais jamais manquer de respect, jamais insulter, jamais prit la tête, j'ai toujours été là pour elle quand elle était pas bien psychologiquement, elle en a plus rien à foutre de moi, alors qu'avant elle me parlait tout les jours sans besoin que je relance la conversation.
Depuis cette histoire, je n'arrive pas à passer à autre chose. Je me disais qu'il fallait que j'arrête d'être frustrer sur tout le monde, en trouvant une personne que j'aime(quite à souffrir un peu). Ben la seul fois où j'ai vraiment eu des réel ressenti, j'ai reçus le pire retour de bâton. Et ça m'atteint vraiment psychologiquement pour ce genre de connerie
Tu n'as jamais eu l'occasion d'écrire tout ce que tu viens de nous écrire et de lui faire savoir ? Ca me choque qu'elle n'ait pas cherché plus loin alors que tu n'avais rien fait...
je me demande si au fond elle n'y pense pas, mais ces amie doivent tellement mettre la pression qu'elle doit se dire avoir raison de ne pas reprendre contact
Le pote de mon pote me crache dessus et m'insultait de tout les noms en croyant à une version de l'histoire totalement déformé du fait que c'est moi le méchant et le gros rageux qui est jaloux de mon pote
Et l'une des potes de la fille en question(que j'avais recaler aussi ) profite de cette situation pour m'insulter en disant à tout le monde que ça en voulait pas la peine qu'on me parle etc..
c'est souvent comme ça, ca donne juste envie de distribuer des claques
MON HISTOIRE:
Célibataire depuis toujours car je manque énormément de conversation, du coup je suis lourd parfois (j'ai 21 ans).
Jusqu'à l'âge de 19 ans, je n'ai jamais ne serait-ce que tenté de draguer car je passais mon temps à jouer aux jeux vidéos. D'ailleurs c'est toujours pareil aujourd'hui mais quand même beaucoup moins.
Depuis 2 ans, j'ai commencé à m'inscrire sur des sites de rencontre. Fin 2016-Début 2017 J'ai eu un bon feeling avec une mais ça n'est pas allé plus loin à cause de la distance et aussi parce que je me suis énervé car elle mettait de plus en plus de temps à répondre à mes messages. Ensuite je parlais avec une autre qui avait l'air d'être assez facile. Je draguais comme un pied mais elle voulait sortir avec moi et était prêt à m'embrasser. Au final quand j'ai vu ses photos j'ai coupé court et du jour au lendemain je lui ai plus envoyé de message et je l'ai bloquée.
2017 :
Depuis j'ai réussi à passer à l'étape supérieure et l'an dernier, j'ai commencé à parler à 2 filles IRL au LYcée ou je faisais mon BTS. Avec l'une, y avait un bon feeling. Elle me faisait espérer et dès que j'ai commencé à aller plus loin et faire des allusions, elle m'a dit : Ah non je suis sur le point de sortir avec un autre gars
La deuxième, c'était en Juin dernier y avait aussi un bon feeling, meilleur jusqu'au point ou j'ai tenté une énorme percée en lui avouant par message qu'elle me plaisait énormément. Elle m'a répondu en me disant qu'il n'y aurait rien de plus. Du coup elle m'a friendzone et comme j'ai pas assumé ma tentative, j'ai dit que c'était un pote qui m'avait volé mon portable et qui avait envoyé le message. Elle a cru à mon message mais bon depuis gros malaise quand je la croise
Depuis ce mois de Juin, j'ai juste rencontré au mois de Septembre une fille qui me plaisait à Londres dans une auberge de jeunesse. Et pour la première fois, l'attirance avait l'air réciproque. Elle avait une énorme banane quand elle me voyait. C'était une chinoise super jolie qui était bénévole dans une auberge de jeunesse. On se parlait un peu mais elle avait son boulot. A on grand malheur j'ai du rentrer en France car je trouvais pas de boulot à Londres et je l'ai laissée là seulement 1 semaine après l'avoir rencontrée. Ce fut un énorme regret car je sentais vraiment la possibilité de faire quelque chose ENFIN
Depuis que j'ai quitté Londres, j'ai plus eu un seul contact féminim vu que je suis desco
Je laisse la conversation il manque beaucoup détail qui peut "justifier" ma maladresse mais sachez que j’étais vraiment pas bien heureusement que les kheys du topic et mes potes mon remonter le moral . Ne me tailler pas trop je sais que j'ai merdé , j'y repense tout les jours, je l'imagine se foutre de ma gueule avec ses copines en voyant mes messages . Sa m'a complétement bloqué avec les meufs.
Bon je pose le contexte l'année dernière en début d'année de FAC j'avais repéré une fille qui me regardé mais bon je suis un celestin donc j'ai rien fait , elle est venue m'aborder on a vite fait discuter et je suis tombé sous son charme mais genre vraiment .
Cependant je sais pas se qui ma pris mais je suis pas venu la reparler et elle à fini par arrêté la FAC.J’étais vraiment dégouté mais par chance je me suis retrouvé dans un groupe de TD avec elle cette année scolaire je sais pas si elle ma reconnue mais je voyais quelques signes d’intérêt de sa part mais j'avais encore se blocage le jour ou j'ai décidé de l'aborder elle est plus venu en cours j'ai donc décidé de l'aborder avec mon facebook (sans photo profil)
PS: Je suis pas fière de mes fautes orthographe et de mes messages vraiment.
Après mes excuses j'ai écris :
"Ah moins que tu répondait vraiment pour rire et la je me sens con"
je me sentais vraiment mal après je me suis déconnecter de facebook pendant un petit moment après mes excuses... j'ai quand même baisser mon froc, j'ai pris du temps pour voir sa réponse.
Elle répond : "Sent toi con"
Ah ok elle rigolé
Sur les conseils des kheys
"Pour changer ! Bref, on recommence: Salut! Comment vas-tu? As-tu le cours d'amphi d'histoire moderne s'il te plait? Je te revaudrai ça, bonne soirée!"
"Je dois en avoir deux ou trois.... ouai ça de ouf et toi ?"
"Ah.. ok c'est toujours mieux que rien parce moi j'ai rien je peux pas assister au CM"
Puis après plus rien... aucune réponse il y a même pas le "vu"(edit :"vu" 3 semaine plus tard ) j'ai décidé de ne plus forcer vu mon talent IVLLe 10 février 2018 à 00:50:59 Sephithot a écrit :
Pour ma part : 18 ans, célibataire depuis toujours et au final, ça me gêne pas plus que ça
Je sors très peu de chez moi depuis que je me suis desco, je suis assez taciturne mais je reste toujours en contact avec les potes que je me suis fait lorsque j'étais encore très sociable au lycée
Par contre, depuis peu, je suis à la recherche d'un plan cul (parce que le sexe m'intéresse bien plus que l'amour auquel je ne crois plus trop désormais même si mon avis changera sûrement vu que je suis encore jeune) et j'ai déjà deux personnes en tête : si ça marche avec au moins une des deux, c'est cool sinon ben dommage
a 18 tu as encore de la marge, en étant desco tu te grille pas mal de cartouche
Enfin le weekend sinon, j'en pouvais plus de cette semaine.
Et ce topic qui fait surface ...
Le 10 février 2018 à 00:58:50 JohnGaillaud a écrit :
Le 10 février 2018 à 00:56:37 maitrekaras a écrit :
Elle s'est remis avec son ex après. Puis il l'a larguée. L'année dernière elle a rencontré un gars avec qui elle est restée quelques temps et qui a également fini par la plaquer. Elle se sent comme une merde et désespère de trouver un jour un gars qui pourra la supporter.
ah ouai c'est vraiment une casse couille et pas qu'avec toi, elle doit pas être le genre a se remettre beaucoup en question
Célibataire, d'ailleurs 404 avec les femmes depuis plusieurs mois.
Ce soir une chinoise (une bonne 7/10) de tinder avec qui je discute depuis qqs jours m'a proposé de se voir pour la nuit y'a quelques dizaines de minutes, mais flemme de bouger à cette heure-là. Et malheureusement elle rentre en Chine demain
Le 10 février 2018 à 00:07:24 maitrekaras a écrit :
Le 09 février 2018 à 23:59:04 zrrrrrrrrt a écrit :
J'étais avec une meuf jusqu'à août dernier mais comme celles d'avant ca a pas duré (quelques mois). J'ai rencontré toutes mes ex (3) sur Tinder.Récemment j'ai décidé d'arrêter les sites de rencontres. C'est pas dans ma nature de courir après les meufs même si j'ai essayé.
J'ai aussi arrêté d'écouter de la musique dans la rue/les transports et les gens m'abordent plus souvent, pour me demander des trucs bateaux mais bon c'est quand même agréable de pas être toujours dans sa bulle.
Je suis de nature associable et je pense que je suis en train de changer, ça me dérange pas de rester célibataire longtemps si je sais que la prochaine sera une belle rencontre.
Et aussi y'avait cette fille quand j'étais au lycée, on se croisait, se regardait, on se souriait souvent et j'ai jamais voulu l'aborder.
Récemment j'ai de nouveau pensé à elle, après tout c'est la fille la plus fascinante que j'ai jamais vu, donc je me dis que dois bien y'en avoir d'autres des aussi bien qu'elle, d'un autre côté j'hésite presque à la contacter (on s'est jamais parlé) enfin c'était y'a 8 ans quand même... J'ai encore son nom écrit au bord d'un cahier...8ans ????????
tu ne perd rien, ca peu etre cool de la contacter pour voir, imagine elle est célibataire et se souvient tres bien de toi
et pour tinder, tu avais un abo ou simplement parce que tu est BG
Je me considère pas vraiment comme BG et je suis pas doué pour la drague par messages. Je pense que si ça marche c'est surtout parce que j'ai un style atypique et je touche a pas mal de trucs artistiques, je vais à des soirées hype et chiantes où tout le monde passe son temps à montrer à ses followers instagram qu'ils sont à la soirée au lieu de s'amuser.
Le 10 février 2018 à 00:12:10 GneAutomata a écrit :
Le 10 février 2018 à 00:07:24 maitrekaras a écrit :
Le 09 février 2018 à 23:59:04 zrrrrrrrrt a écrit :
J'étais avec une meuf jusqu'à août dernier mais comme celles d'avant ca a pas duré (quelques mois). J'ai rencontré toutes mes ex (3) sur Tinder.Récemment j'ai décidé d'arrêter les sites de rencontres. C'est pas dans ma nature de courir après les meufs même si j'ai essayé.
J'ai aussi arrêté d'écouter de la musique dans la rue/les transports et les gens m'abordent plus souvent, pour me demander des trucs bateaux mais bon c'est quand même agréable de pas être toujours dans sa bulle.
Je suis de nature associable et je pense que je suis en train de changer, ça me dérange pas de rester célibataire longtemps si je sais que la prochaine sera une belle rencontre.
Et aussi y'avait cette fille quand j'étais au lycée, on se croisait, se regardait, on se souriait souvent et j'ai jamais voulu l'aborder.
Récemment j'ai de nouveau pensé à elle, après tout c'est la fille la plus fascinante que j'ai jamais vu, donc je me dis que dois bien y'en avoir d'autres des aussi bien qu'elle, d'un autre côté j'hésite presque à la contacter (on s'est jamais parlé) enfin c'était y'a 8 ans quand même... J'ai encore son nom écrit au bord d'un cahier...8ans ????????
tu ne perd rien, ca peu etre cool de la contacter pour voir, imagine elle est célibataire et se souvient tres bien de toi
et pour tinder, tu avais un abo ou simplement parce que tu est BGNon conseil de merde. Faut laisser tomber. En 8 ans les gens n'ont plus rien à voir, elle aura complètement changé. Puis il a dû l'idealiser à fond de toute manière donc il sera forcément déçu.
Rester bloqué sur une fille pendant 8 ans, une fille du lycée avec qui on n'est pas sorti, c'est pathologique. Faut aller voir un psychologue, et je ne dis pas ça méchamment du tout.
J'ai lu tes autres messages, pour la meuf comme j'ai dit c'est pas une obsession ou quoi, je pense a elle genre une fois tous les 6 mois surtout parce qu'elle représente pour moi un idéal.
On a tous en tête des filles qui nous ont fasciné à un point où on se souvient d'elles juste our cette raison. Je sais bien que c'est un idéal déformé par rapport à la réalité mais je suis quand même curieux de connaître la fille qui se cache derrière tout ça. J'ai rien à "laisser tomber" parce que y'a rien qui a jamais existé entre elle et moi.
Le 10 février 2018 à 00:59:27 Newera6 a écrit :
MON HISTOIRE:Célibataire depuis toujours car je manque énormément de conversation, du coup je suis lourd parfois (j'ai 21 ans).
Jusqu'à l'âge de 19 ans, je n'ai jamais ne serait-ce que tenté de draguer car je passais mon temps à jouer aux jeux vidéos. D'ailleurs c'est toujours pareil aujourd'hui mais quand même beaucoup moins.
Depuis 2 ans, j'ai commencé à m'inscrire sur des sites de rencontre. Fin 2016-Début 2017 J'ai eu un bon feeling avec une mais ça n'est pas allé plus loin à cause de la distance et aussi parce que je me suis énervé car elle mettait de plus en plus de temps à répondre à mes messages. Ensuite je parlais avec une autre qui avait l'air d'être assez facile. Je draguais comme un pied mais elle voulait sortir avec moi et était prêt à m'embrasser. Au final quand j'ai vu ses photos j'ai coupé court et du jour au lendemain je lui ai plus envoyé de message et je l'ai bloquée.2017 :
Depuis j'ai réussi à passer à l'étape supérieure et l'an dernier, j'ai commencé à parler à 2 filles IRL au LYcée ou je faisais mon BTS. Avec l'une, y avait un bon feeling. Elle me faisait espérer et dès que j'ai commencé à aller plus loin et faire des allusions, elle m'a dit : Ah non je suis sur le point de sortir avec un autre gars
La deuxième, c'était en Juin dernier y avait aussi un bon feeling, meilleur jusqu'au point ou j'ai tenté une énorme percée en lui avouant par message qu'elle me plaisait énormément. Elle m'a répondu en me disant qu'il n'y aurait rien de plus. Du coup elle m'a friendzone et comme j'ai pas assumé ma tentative, j'ai dit que c'était un pote qui m'avait volé mon portable et qui avait envoyé le message. Elle a cru à mon message mais bon depuis gros malaise quand je la croiseDepuis ce mois de Juin, j'ai juste rencontré au mois de Septembre une fille qui me plaisait à Londres dans une auberge de jeunesse. Et pour la première fois, l'attirance avait l'air réciproque. Elle avait une énorme banane quand elle me voyait. C'était une chinoise super jolie qui était bénévole dans une auberge de jeunesse. On se parlait un peu mais elle avait son boulot. A on grand malheur j'ai du rentrer en France car je trouvais pas de boulot à Londres et je l'ai laissée là seulement 1 semaine après l'avoir rencontrée. Ce fut un énorme regret car je sentais vraiment la possibilité de faire quelque chose ENFIN
Depuis que j'ai quitté Londres, j'ai plus eu un seul contact féminim vu que je suis desco
ca va venir j'ai envie de dire, reste juste pas trop chez toi, on y prend vite gouts a plus jouer aux jv et se branler les couilles sur le net qu'a sortir voir du monde : hap:
Le 10 février 2018 à 01:12:05 HotRabbit9 a écrit :
Ouais le week-end va faire du bien là mais vu la neige on va la faire calme.
Ouais c'est clair, j'ai des courses à faire demain mais on la joue cool
Le 10 février 2018 à 01:13:52 HotRabbit9 a écrit :
J'ai fait les courses début d'aprèm avant que la neige ne tombe... C'est tellement op de terminer à midi le vendredi.
Je connais pas ça, j'ai un vrai métier pas dans une banque
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962