Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Salutation les gens
- Je vous propose un remake d'un de mes topic phare d'il y'a quelques années, sauce 2018
Le principe est simple, on se raconte le pourquoi du comment on est toujours célibataire, en couple ou le pourquoi c'est compliqué.
- On se raconte aussi d'autres trucs et on essaie évidemment de donner des conseils a ceux et celles pour qui c'est compliqué
Le tout dans la joie, le respect et la bonne humeur
Dédicaces et des bisous a mes frères et soeurs / si vous voyez un de ces pseudos dites leurs de venir ici
Dany / HotRabbit3 /4/5/6/7/8/9
Slash
Cloud
Flower
Stonewinter
Liarham
Nemo
Spoon
PapyChampy_TMU
Askhow
Nickellegdi
Ban-kenobi
Happolon
Codeyapyap13
ChibiAlex, Kimiche
ThelifeAdream
Vengeur_sacre
TheHoff
Mishea
Sofea
Modomon
Peulangseu
PandaGris
Terrakun
Hardspirit
Trunten
FixieMan
ahbonahbon
Mathemagicien.
Le 09 février 2018 à 22:17:19 SalvadoreDali3 a écrit :
Je suis asocial et moche , voila pourquoi ( et desco aussi)
Tu commence fort
être moche n'est pas éliminatoire, par contre si tu es asocial ca va être compliqué
Aller je lance le topic
Célibataire depuis assez peu de temps.
J'étais en couple pendant 2 ans avec celle qui fut ma meilleure amie pendant presque 10 ans. ça n'a pas été une relation facile car elle était du genre beaucoup trop solitaire et j'ai clairement pas réussi à me faire ma place dans son quotidien. On a finalement tout arrêté et je n'ai plus la moindre nouvelle d'elle depuis presque 2 mois. Je le vis plutôt bien parce que clairement je sais que j'aurais jamais pu être heureux avec elle au final mais je suis un peu deg' d'avoir tenter le coup et d'avoir du coup perdu une amie qui me semblait si proche à l'époque
Le 09 février 2018 à 22:20:19 Vhaal a écrit :
Aller je lance le topicCélibataire depuis assez peu de temps.
J'étais en couple pendant 2 ans avec celle qui fut ma meilleure amie pendant presque 10 ans. ça n'a pas été une relation facile car elle était du genre beaucoup trop solitaire et j'ai clairement pas réussi à me faire ma place dans son quotidien. On a finalement tout arrêté et je n'ai plus la moindre nouvelle d'elle depuis presque 2 mois. Je le vis plutôt bien parce que clairement je sais que j'aurais jamais pu être heureux avec elle au final mais je suis un peu deg' d'avoir tenter le coup et d'avoir du coup perdu une amie qui me semblait si proche à l'époque
meilleure pote pendant presque 10ans votre amitié n'a donc pas suffit a rester ami apres ?
Le 09 février 2018 à 22:20:43 SalvadoreDali3 a écrit :
Le 09 février 2018 à 22:19:30 maitrekaras a écrit :
Je suis asocial et moche , voila pourquoi ( et desco aussi)Tu commence fort
être moche n'est pas éliminatoire, par contre si tu es asocial ca va être compliqué
bah ouai , tu as pleins de 'moche' qui sont avec de jolie fille, y'a rien d'extraordinaire , mais faut que le reste suive aussi un minimum
Le 09 février 2018 à 22:21:21 AlrBnbEnIslande a écrit :
Célibataire depuis quasiment toujours car timide, associal, et pas très beau
dans le même que Salvador donc et tu essai de faire quelques chose ou tu te dis que c'est peine perdu ?
Le 09 février 2018 à 22:24:13 maitrekaras a écrit :
meilleure pote pendant presque 10ans votre amitié n'a donc pas suffit a rester ami apres ?
Faut croire que non. Je lui ai clairement dit que j'avais besoin de son soutien durant cette période car je perdais un proche au même moment et elle a été d'une froideur à laquelle je n'aurais pas cru. Pour l'instant c'est silence radio mais mon petit doigt me dit qu'elle finira par revenir comme une fleur un jour. Pas sur que je sois très accueillant
Pour les autres : faut tenter votre coup des fois les gars. Dans le pire des cas vous prenez un petit rateau, c'est pas méchant mais au moins pas de regret. Dans 90% des cas la meuf va pas trouver gênant le fait que vous ayez essayé même si elle est pas intéressé
Le 09 février 2018 à 22:25:34 maitrekaras a écrit :
Le 09 février 2018 à 22:20:43 SalvadoreDali3 a écrit :
Le 09 février 2018 à 22:19:30 maitrekaras a écrit :
Je suis asocial et moche , voila pourquoi ( et desco aussi)Tu commence fort
être moche n'est pas éliminatoire, par contre si tu es asocial ca va être compliquébah ouai , tu as pleins de 'moche' qui sont avec de jolie fille, y'a rien d'extraordinaire , mais faut que le reste suive aussi un minimum
Faut le charisme, que je n'ai pas
Le 09 février 2018 à 22:22:22 AidenTheBanned a écrit :
Célib parce que je suis genre un 4/10 et chaque occasion que j'ai je les saisis pas
dès qu'une meuf me montre que j'ai tous les feux verts que je peux venir lui parler lui demander son num etc. je le fais pas
c'est un peu bête pour le coup, encore la timidité tu peux apprendre a ne plus l'être
Le 09 février 2018 à 22:27:49 maitrekaras a écrit :
Le 09 février 2018 à 22:21:21 AlrBnbEnIslande a écrit :
Célibataire depuis quasiment toujours car timide, associal, et pas très beaudans le même que Salvador donc et tu essai de faire quelques chose ou tu te dis que c'est peine perdu ?
mais j'ai fait des études et je bosse depuis quelques mois j'y crois encore
Le 09 février 2018 à 22:28:29 Vhaal a écrit :
Le 09 février 2018 à 22:24:13 maitrekaras a écrit :
Faut croire que non. Je lui ai clairement dit que j'avais besoin de son soutien durant cette période car je perdais un proche au même moment et elle a été d'une froideur à laquelle je n'aurais pas cru. Pour l'instant c'est silence radio mais mon petit doigt me dit qu'elle finira par revenir comme une fleur un jour. Pas sur que je sois très accueillant
C'est dans ces moment que tu vois a quel point les filles ca déconne zéro et qu'elle peuvent faire tres tres mal
Le second est un peu overbooké, il est en prépa prestigieuse, et bien qu'on s'entende plutôt bien et qu'on aie un date en préparation pour les vacances... eh bien la communication est difficile !
Le 09 février 2018 à 22:28:55 ]Leyeh[ a écrit :
Célibataire depuis 5 mois, je suis en recherche mais je galère un peu, vous avez des sites de rencontres à conseiller ? Gratuits, bien sûr.
Franchement les sites gratuits c'est compliqué, si tu es beau gosse et voir go muscu t'aura aucun mal sur des sites comme tinder etc... mais si tu te considère correct faudra surement te prendre un abo et tu teste pendant genre 1mois
Le 09 février 2018 à 22:35:50 maitrekaras a écrit :
Le 09 février 2018 à 22:28:55 ]Leyeh[ a écrit :
Célibataire depuis 5 mois, je suis en recherche mais je galère un peu, vous avez des sites de rencontres à conseiller ? Gratuits, bien sûr.Franchement les sites gratuits c'est compliqué, si tu es beau gosse et voir go muscu t'aura aucun mal sur des sites comme tinder etc... mais si tu te considère correct faudra surement te prendre un abo et tu teste pendant genre 1mois
Mhh dommage, je suis lambda, je peux pécho quoi mais j'ai pas tout mon temps de faire des soirées...
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962